Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
quand le conjoint n'en veut plus... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 quand le conjoint n'en veut plus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mnm2124

mnm2124


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jakob Trudel
Décédé(e) à : 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant!
Le : 20 mai 2011 a 00h00
Date d'inscription : 30/05/2011

quand le conjoint n'en veut plus... Empty
MessageSujet: quand le conjoint n'en veut plus...   quand le conjoint n'en veut plus... Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:34

Bonjour les mamanges...moi jai accoucher de mon petit Jakob le 19 mai 2011 et cetais notre premier enfant...moi jaurais voulu retomber enceinte le lendemain et mon chum lui nen veut plus du tout...a cause de sa on a failli se laisser mais jai decider de laisser le temps passer en esperant kil change didee et que sa prenne po 10 ans...je voulais savoir si yen a parmi vous ke sa lavais fait sa et ke votre conjoint est revenu sur sa decision et aussi combien de temps sa vous a pris...mon chum va avoir 27ans il voulais Jakob mais kan c arriver ya vu sa comme un affaire platte un evenement triste pour moi c tout po plus...je crois kil a realiser kil etais po pret a etre papa et non kil vit un deuil...
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

quand le conjoint n'en veut plus... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint n'en veut plus...   quand le conjoint n'en veut plus... Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:47

Je n'ais pas eu à vivre cela mais je crois que ca peut être une réaction face au décès de son bébé, une façon pour l'instant de vivre son deuil qui est tout récent. Mais ca doit être difficile pour toi parce que l'envie d'un bébé est si intense après al perte d'un petit ange. Est-ce que vous savez pourquoi les membranes ce sont rompus? Peut-être a t-il trop peur de revivre cela ? Le temps atténue les souffrances et l'envie d'être parent deviens plus fort que les angoisses.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

quand le conjoint n'en veut plus... Empty
MessageSujet: Re: quand le conjoint n'en veut plus...   quand le conjoint n'en veut plus... Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:44

je penses comme Annick, possiblement une réaction face au deuil... moi au début mon chum ne voulait pas un autre bébé...car il avait très peur de me blesser encore...il avait peur que son oui devienne une autre souffrance pour moi. Il voulait en fait me protéger! Après +++ de discussion nous nous sommes bien rendu compte que l'envi d'un autre enfant était très forte.....autant pour lui que pour moi! Je sais que le %&%* de temps fait son travail comme il faut (phrase que je n'aime pas entendre...mais qui est pourtant vrai)...... Bonne Chance ma belle :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
quand le conjoint n'en veut plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand le conjoint n'est pas prêt
» Quand le conjoint craque à son tour...
» Quand la famille et les amis sont là... Et quand au travail ça vire au fou !
» nouvelle maman ange sur le forum
» POUR KATOU ET SON CONJOINT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: