Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
vraiment écoeuré!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 vraiment écoeuré!!

Aller en bas 
+8
mon anges
Orchidée14
aurore6883
manuE
soleil12
hero
aurore130582
princessede
12 participants
AuteurMessage
princessede

princessede


Nombre de messages : 115
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : hugo
Décédé(e) à : 41 SA + 3
Le : 12 mars 2011
Date d'inscription : 08/04/2011

vraiment écoeuré!! Empty
MessageSujet: vraiment écoeuré!!   vraiment écoeuré!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:10

je n'est pas encore repris le travaille je me sens pas prete du tout, et mon boulot ma collé un controle de la securité sociale! en gros ca veux dire que je suis en arret pour des connerie!! je suis vraiment écoeuré de la vie, ca faite 3 mois que mon fils est decédé et il s'en foute pour eux c'est que dalle!! jai juste envie d'y allé pour gueuler!! franchement il peuvent pas comprend eux il on leur enfant bien en vie... je suis blaser et mon morale fait une chute vertigineuse franchement il m'aide pas il m'enfonce plus qu'autre chose!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

vraiment écoeuré!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment écoeuré!!   vraiment écoeuré!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:14

ohhh purée .... ils sont graves !
tu bosses ds une grande boite ?
tu as pas la possibilité de parler à ton boss ou au DRH ?
Parce que là franchement c limite comme façon d agir !
en plus c ton congé mater ? ou un arret maladie aui a suivi ton congé mat ?
franchement je serai toi j irai dire ce ke j en pense car c est vraiment honteux de leur part !
bon courage à toi
et si tu a besoin tu te met en arret maladie encore ! bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
princessede

princessede


Nombre de messages : 115
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : hugo
Décédé(e) à : 41 SA + 3
Le : 12 mars 2011
Date d'inscription : 08/04/2011

vraiment écoeuré!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment écoeuré!!   vraiment écoeuré!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:23

et bien j'etait en congé jusqu'au 21 juin et apres je me suis mis en arret maladie!!
et non je travaille pas dans une grande boite je boss au mc donald's
ca me tue de voir a quel point les gens peuvre etre stupide!! j'ai juste envie de pleurer....

merci de ton soutient aurore
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

vraiment écoeuré!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment écoeuré!!   vraiment écoeuré!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:29

oki mac do j avoue c des crevard !!!!!!!!!!
tu sais je crois ke tu devrai qd meme dire à ton manager que leur facon d agir est nulle
ca servira pas a gd chose mais au moins ca te videra le coeur

et puis si tu n es pas prete a reprendre alors envoie les chier et remet toi en arret kil aille se faire foutre

gros bisous et calin ma belle ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

vraiment écoeuré!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment écoeuré!!   vraiment écoeuré!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:34

courage à toi, oui j'imagine ce que tu as dû penser quand ils sont arrivés pour te contrôler! c'est vraiment une honte!!!!!!!!
je comprend que cela te blesse énormément, en plus de la perte de ton petit Hugo tu dois en plus supporter la froideur, l’indélicatesse de ses services et cela en rajoute à ta souffrance!
Je comprend ce que tu peux ressentir et je te soutient du fond du coeur!

je t'embrasse bien fort petite mamange et douce pensées à ton ange Hugo
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

vraiment écoeuré!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment écoeuré!!   vraiment écoeuré!! Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:10

Courage ma chère mamange, que je te comprends ! Moi aussi j'ai eu des problèmes avec le système au Québec (le RQAP et ensuite avec mon assureur pour mon congé de maladie). J'ai été en arrêt de travail presque 1 an, tout ce temps-là à me battre pour justifier mon congé ! Avec du recul, je sais tellement comment ça n'a pas de sens.

Prends tout le temps qu'il te faut pour être en congé, c'est une terrible épreuve.

Je t'envoie un gros calin virtuel xxx
Revenir en haut Aller en bas
manuE




Nombre de messages : 23
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : sélène
Décédé(e) à : 20 min après la naissance à cause d'une surinfection pulmonaire
Le : 08/06/2011
Date d'inscription : 12/06/2011

vraiment écoeuré!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment écoeuré!!   vraiment écoeuré!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:44

Il ne faut pas s'attendre à de la délicatesse de la part de personne qui vivent que pour se faire de l'argent.Ils ont sans doute des enfants mais ne les aiment pas comme nous.Pauvres petits,élevés par leur nounou,juste bon a avoir des bonnes notes ,faire telle fac,pour faire plaisir à papa ,maman...
Je ne travaillais pas avant l'arrivée de ma fille donc je ne suis pas confrontée à ce soucis.Par contre,des membres de ma famille y ont eu le droit.
La grand mère paternelle de Sélène aurait inventée cette excuse farfelue pour avoir son vendredi et s'offrir un week end prolongé(c'était la pentecôte le lundi)
Le grand père lui voulait rogner quelques jours afin de récupérer des heures dues,il a rien trouvé de mieux qu'inventer le décès de sa propre petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

vraiment écoeuré!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment écoeuré!!   vraiment écoeuré!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:49

puffffff nimporte quoi!!!
cest gens mériterais juste quon leur envoie les prudhomme ou linspection sanitaire surtout en ce moment!!!!!
un bon courrier a ton manager ou un coup de téléphone (pas de preuve qui pourrait se retourner contre toi) pour bien faire comprendre les choses!
après question bete, cest ton boulot, ou lassurance maladie qui a décider de te controler?
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée14




Nombre de messages : 35
Localisation : 14
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes jumeaux Marie et Gabriel
Décédé(e) à : 21 semaines et 4 jours
Le : 13/06/2011
Date d'inscription : 21/06/2011

vraiment écoeuré!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment écoeuré!!   vraiment écoeuré!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:08

Je suis de tout coeur avec toi, la plupart des patrons n'ont pas de coeur, aucune moral c'est affreux!!
Un contrôle sécu suite à ton drame ça vaut le prud'homme ou la Halde non? Il y a t-il eu d'autres événements?
Ma patronne n'a pas du tout accepté mon arrêt à 2 mois et qq de grossesse et j'a été harcelé puis accusé à tort, de nos jours les femmes ne peuvent pas bosser et avoir des enfants ouhhh la honte!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypie.com/myDetails.php#
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

vraiment écoeuré!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment écoeuré!!   vraiment écoeuré!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:13

oui cest degeullasse!!!
je viens dapprendre quune collegue qui a repris le travail ya un mois et quelques suite a une img, vient detre mise a la porte!!!
deja quelle avait eté mis au placard en rentrant, malgré le drame quelle a subit, et maintenant on lui demande de partir alors quelle est dans la boite depuis 7 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

vraiment écoeuré!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment écoeuré!!   vraiment écoeuré!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:42

comme je te comprend moi la grr %@@@@@ de drh m'a demandé si je ne pouvais pas revenir pour decembre car il manque toujours du personnel

je lui ai dit de ne pas renouveler mon contrat et de m'oublier

courage mamange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment écoeuré!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment écoeuré!!   vraiment écoeuré!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:56

Aaah non c'est dégueulasse de faire subir ça à une maman en deuil !
Je ne sais pas si tu as un papier qui ''prouve'' que ton petit Hugo est né sans vie.
Ici, au Québec j'ai eu droit à une mortinaissance. C'est un papier qui dit que l'enfant est un mort-né et ça rentre dans les statistiques du Gouvernement. J'ai pu boucher certains avec leur commentaire stupide!
Bref, je ne comprends pas pourquoi ils s'acharnent... Pourquoi irais-t'on inventer une telle chose!?
Courage mamange!
Revenir en haut Aller en bas
papouss




Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia et 3 poussières...
Décédé(e) à : Alicia à 9 ans, mes petits à quelques semaines...
Le : 21/07/1998, ...
Date d'inscription : 03/12/2008

vraiment écoeuré!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment écoeuré!!   vraiment écoeuré!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:49

Nous sommes évidemment blessée de ce genre de comportement, à juste titre..
Mais un patron reste un patron et il ne voit que le rendement, même si, heureusement, certains sont très humains...

Le fait d'être contrôlée ne peut qu'apporter un justificatif à ta boîte, pour éventuellement être pris en charge par l'assurance de ce patron indélicat...
Le procédé n'est pas très élégant, il faut le reconnaître et manque de tact...
Il aurait suffit que ce contrôleur se montre plus diplomate en t'expliquant le pourquoi de sa visite plutôt que de voir si réellement, tu étais mal...
Il aurait pu faire preuve de compassion et s'excuser de devoir te rendre visite dans pareille circonstance...

Detoute manière, prends le temps qu'il te faut pour faire le point avec toi-même...
Il n'y a pas de temps défini pour apprendre à vivre sans son enfant... Chacun y va à son rythme, un jour à la fois....
Les médecins peuvent être compréhensifs heureusement....

Courage petite maman....
Revenir en haut Aller en bas
princessede

princessede


Nombre de messages : 115
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : hugo
Décédé(e) à : 41 SA + 3
Le : 12 mars 2011
Date d'inscription : 08/04/2011

vraiment écoeuré!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment écoeuré!!   vraiment écoeuré!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:30

coucou les filles merci pour tout vos message j'ai eut mon RDV ce matin et il ne c'est pas vraiment bien passé, elle ma dit quelle me laisser encore 1 mois pour pouvoir reprendre le dessu et que si je ne reprendrai pas j'aurai une autre convocation! et le pire de tout c'est quel me dit QUE CETTAI QU'UN FETUS que je ne l'avais pas connu!! la elle ma tuer quelle pourriture depuis je ne fait que pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée14




Nombre de messages : 35
Localisation : 14
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes jumeaux Marie et Gabriel
Décédé(e) à : 21 semaines et 4 jours
Le : 13/06/2011
Date d'inscription : 21/06/2011

vraiment écoeuré!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment écoeuré!!   vraiment écoeuré!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:41

Un foetus a 41 sa elle vit sur une autre planète ou quoi? Elle n'est pas maman c'est pas possible? Comment fait-elle pour vivre? Oui sans cœur pad évident!!!!!!! La garce je suis révoltée pour toi. Courage courage elle n'en vaut pas le coup. ( je dis ça ms la mienne ne vaut guère mieux...) bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lilypie.com/myDetails.php#
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jézabelle
Décédé(e) à : 4 mois et demie
Le : 14,09,1979
Date d'inscription : 16/06/2011

vraiment écoeuré!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment écoeuré!!   vraiment écoeuré!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:45

Evil or Very Mad un foetus a 41 semaines , non mais ...........je me retiens.........meme a 22 semaines c'est ton bébé , sa n'a aucun sens, envoie la petre, je n'en reviens pas cette personne a une pierre a la place du coeur.........va vers les gens a qui tu peux parler et qui te soutienne comme ici, j'espère que tu as des personnes dans ton entourage qui peuvent te soutenir, courage
Revenir en haut Aller en bas
mk18




Nombre de messages : 5
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAÏSSA
Décédé(e) à : 40sa2jrs
Le : 18avril2009
Date d'inscription : 01/07/2011

vraiment écoeuré!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment écoeuré!!   vraiment écoeuré!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:19

bonsoir ,

j'ai perdu ma fille au même terme que toi et ce sans aucune raison je sais comme cela est difficile à surmonter....j'ai aussi eu le même soucis avec mon employeur vraiment des c....as tu eu ton rdv avec la sécu? si non prends le temps de bien leurs expliquer ton parcours ?se que tu viens de vivre et la pressions que tes employé te faut vivre. Moi j'avais eu le même soucis et aprés 3 convocations à la sécurité il m'ont toujours soutenue pas rapport à mon employeur du coupjaien trainé histoire de les faires bien CH.....et ensuite j'ai négocier une fin de licenciement afin de penserà autre chose .j'éspére que tu auras de bon interlocuteur à ta convocation et que tu pourras moi te soucier de ces employer de ME...courage à toi et si tu as besoin de conseil n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
princessede

princessede


Nombre de messages : 115
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : hugo
Décédé(e) à : 41 SA + 3
Le : 12 mars 2011
Date d'inscription : 08/04/2011

vraiment écoeuré!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment écoeuré!!   vraiment écoeuré!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:22

oui j'ai eut mon RDV a la secu je suis tombé sur une grosse conne sans coeur qui ma dit qu'il fallai du je reprenne que ce n'etait qun fetus que je ne le connaissait pas!! une vrai saloperie!! Sad
mais bon je vais essayer de voir avec mon patron pour un licenciment mais bon jy crois pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

vraiment écoeuré!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment écoeuré!!   vraiment écoeuré!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:36

ce n'est pas croyable!!!!!!!!!!!c'est HONTEUX!!!! Elle fait parti de cette espèce de gens sans coeur! je ne souhaite de mal à personne mais j'éspère qu'un jour ce genre de personnes comprendra ce que c'est de souffrir!
Courage à toi, ne baisse pas les bras! nous sommes là pour te soutenir et surtout nous te comprenons
Bisous ma belle, je pense fort à toi et ton petit Hugo
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

vraiment écoeuré!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment écoeuré!!   vraiment écoeuré!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:18

princessde tu peux te plaindre de l'acceuil que tu as eu a la sécu!!!!!!
fait un courrier, et si tu as un arret ecrit en bonne et dû forme par un medecin cest pas la sécu qui est obliger de te faire reprendre, depuis quand ont ils des droits sur la médecine????
serieux là la fille cest du harcèlement.

si tu demandes un licenciement par ton patron demane un licenciement pour convenance personnel, et surtout ne démissionne pas tu naurais pas de le droit au assedic, alors quavec un licenciement pour convenance tu as des indemnité d'ancienneté cest obligatoire, et tu auras le chomage!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

vraiment écoeuré!! Empty
MessageSujet: Re: vraiment écoeuré!!   vraiment écoeuré!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:20

C'est honteux qu'on te fasse ça ,et encore plus qu'on te dise que " c'est qu'un foetus "
N'importe quoi c'est ton bébé , à terme en plus , et puis même-ci tu l'avais perdu à 20 semaines c'était pareil
ça me révolte !!
je pense que tu es en droit d'écrire à son supérieur (le directeur ) du manque de respect car là elle t'as manqué de respect
La dépression qu'on connait après la perte d'un enfant ,c'est pas rien ,on se remet pas en 8 jrs
C'est différent d'une personne à l'autre , seul le médecin qui t'as remis en arrét est capable de juger si tu est apte ou pas au travail
Surtout chez Mc do , c'est pas dans un bureau ! là tu risque de te retrouver face à des femmes enceintes , des bébés ,si tu te sent pas préte ....
Je trouve ça nul de te "forçer "à affronter tout ça + la fatigue
Sinon as tu penser aux prud'hommes ?, je suis sure qu'il te défendrai

courage

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment écoeuré!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête des mères, ça écoeure!
» les gens m'ecoeure me degoute
» Ca va vraiment pas!
» Est-ce qu'on s'en sort vraiment?
» j'ai vraiment du mal à remonter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: