Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ca va vraiment pas! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ca va vraiment pas!

Aller en bas 
+22
metnr
RagDoll_Annie
Picotine21
raumalou
Gwenaelle
Angeludo
cocotte
Annie779
gennie-eve1
Annaielle
Catou447
maya-rose-lil
adammonange
stephisa8
mes2filles
AnnieP
kidy
mathisange
cocci
nalisarah
jacoudini01
katou
26 participants
AuteurMessage
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:41

Ce soir, après la fête des anges j'ai été chez ma tante avec ma mere, mon beau pere....
On mange de la fondue. Je dépose Lia dans son siege d'auto, pas de couverte, rien.....seulement pour me libérer un peu les bras. Elle s'endort rapidement.
Je la garde a coté de moi pour la surveiller....je la regarde plusieurs fois pour voir qu'elle va bien.
Un moment je la regarde et elle a le regard fixe. Je lui parle et elle ne réagit pas. Je lui touche, pas de réaction....je la prends dans mes bras: elle est complètement molle et commence a devenir bleue! Ma fille ne respire plus!!!!!!!!!!!!! Ca va vraiment pas! Icon_pale
Je me mets a crier a ma tante (qui est infirmiere) que ''Lia ne respire plus.....fais quelque chose!!! Elle ne respire plus!!!!!!'' Ca va vraiment pas! Icon_sad
Panique générale....tout le monde fige. Ma tante me l'enleve des bras, la mets sur une chaise et s'agenouille a ses cotés et lui fait la respiration artificielle. Lia est revenue à elle au bout de 4 ou 5 insouflation(??) .
Moi j'ai pleuré pendant 30 minutes. Ca va vraiment pas! Icon_cry Nous avons appellé l'ambulance et sommes montés a ste-justine, ou Lia dort avec papa en ce moment.
Ils vont essayer de voir si c'est une épilepsie complete, syndrome de la mort du nourisson ou autre.
Sincerement, là, je suis vraiment à boute!!!! Ca va vraiment pas! Icon_evil
Je vais tu pouvoir être heureuse en paix un jour??? Je suis épuisée les filles!!!!! Ca va vraiment pas! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeDim 18 Oct - 6:31

Katou, c'est vraiment une histoire d'horreur ça! J'aimerais tellement te dire que tout va bien aller! Il faut vraiment se croiser les doigts et souhaiter le plus fort possible! Ta petite Lia se bat fort et mérite la plus belle des vies avec son papa et sa maman. J'espère qu'ils trouveront ce qui se passe au plus vite. Tiens-nous au courant et reposes-toi un peu. Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeDim 18 Oct - 6:43

plein de courage à toi
je prie bien fort pour ta petite
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:50

Katou, j'ai des frissons en lisant ton histoire ce matin. Je t'envoie tout pleins d'ondes positives pour toi et ta petite puce. J'espère qu'ils pourront trouver ce qu'elle a. Lia est une petite fille courageuse et une battante. Vient nous redonner des nouvelles. Je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:55

Ouf Katou j ai le coeur toute a l envers de lire ca ce matin ........coudonc c a va tu finir pas vous lacher ses malheur de m****d Pauve petite Lia elle en bave pas asser comme ca ....??
J esperes qu il vont trouver c est quoi ....un stress de plus dans la balance tu dois avoir envie d exploser et d engeuler la vie ....le bon dieu et la terre entiere en ce moment .....

j envoies de s ondes positives a ta bel petite Lia pour qu elle se retablisse tres vite et un gros calin virtuel pour toi ....tu dois en avoir un grand besoin ......

je penses a ta petite famille et j implores touts nos petits anges de veiller sur ta belle Lia ....

cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:20

Ouf... Ma belle Katou !

Je suis toute bouleversée... Tu étais au bon endroit au bon moment ! Heureusement... Je suis triste de voir que ça ne s'arrange pas... Et de voir que tu t'épuise... J'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour vous ! Je ne peux que te dire que je pense à vous, vous êtes dans mes prières... J'espère qu'ils vont trouver ce qui s'est passé avec votre belle Lia et qu'ils vont pouvoir faire quelque chose.

Je te fait un gros calin virtuel !

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric déjà 7 mois ½
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:40

Oh là là Katou, j'ai eu mal au ventre en te lisant. Une chance que tu étais avec elle, mais il ne faut pas imaginer le pire. Je t'envoie plein d'énergie.

Je voulais aussi te dire que je vous ai vu à la fête des anges (je n'ai pas osé aller vous voir). Vous êtes une belle famille, et ta petite Lia est jolie et plus petite que je pensais (j'oublie tout le temps à quel point c'est petit un bébé). Elle avait l'air bien, vous aviez l'air bien.

J'ai très hâte que tu nous écrives un beau message d'espoir pour le futur.

Lâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:42

Comme l'a dit Annie, tu étais au bon endroit au bon moment... OuF! Mais la vie va-t-elle arrêter de vous envoyer des épreuves... Ca juste plus de bon sens et je te comprends d'être épuisée... Je suis triste moi aussi de savoir que ca s'arrange pas pour Lia, j'aimerais tellement que vous soyez heureux en famille à la maison... J,aimerais tant faire quelque chose...

Tu es courageuse et Lia retient surement de sa maman! Gardes espoir même si c'est pas toujours facile. J'espère de tout coeur qu'ils trouveront ce qui s'est passé...

Redonne-nous des nouvelles,
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:46

ah mon dieu Katou, je pleure pour vous se matin. Comment la vie peut faire tout ça à une seule famille. J'ose imaginer comment tu as pus de sentir, pourquoi.... Je suis de tout mon coeur avec vous et je souhaite tellement que ta puce ce rétablisse bien et vite... Vous avez assez donner je trouve.... vous mériter tout le bonheur... Je te fais aussi un gros calin virtuel, ne lâche pas ma belle, tu as une petite fille merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:19

Oh ma belle Katou, j'en ai les frissons.... Mautadine que tu l'as pas facile. Ca du etre affreux. Je ne sais pas quoi dire. Oui tu aurais droit a un repit et etre heureuse apres tout ce que tu as vecu.

Je t'envoie des ondes pour passer au travers.
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:21

C'est terrible ce qui vous arrive, vous méritez tellement d'avoir un break. J'espère qu'ils vont trouver vite ce qu'elle a et qu'elle va être en super forme bientôt votre petite cocotte. Je pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:01

Courage et tendresse pour toi et les tiens
Que le chemin de la vie n'est pas facile par moments!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:40

Ma belle Katou,
Comme je suis triste de lire ce qui t'es arrivée.
J'en aie des frissons juste à y penser.
Je te souhaite qu'il trouve vite ce qui est arrivée à Lia.
Courage... Nous sommes de tout coeur avec toi.
J'espère que la vie sera bientôt plus clémente pour toi...
Je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
gennie-eve1

gennie-eve1


Nombre de messages : 51
Localisation : laval,QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eve
Décédé(e) à : 17sem et 5jours de grossesse
Le : 27 fevrier 2008
Date d'inscription : 14/12/2008

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:41

Allo Katou,

Caline que tu la pas facile.J'en ai des frissons.J'imagine ce que tu as pu ressentir.Je te souhaite tellement que Lia aille mieux pour que tu puisse respirer un peu.
Courage ma belle et je vous envoi pleins d'ondes positives afin que votre petite famille puisse aller mieux!

Genevieve maman de Coralie de bébé espoir Mahée et de son ange Eve
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:08

Salut Katou...

Quand j'ai lu ton message ce matin, je ne savais pas du tout quoi tu dire... Et je ne le sais pas plus cette après-midi. Je ne comprends pas pourquoi... Pourquoi vous devez vivre tout ca... C'est déja asser difficille de même!!! Tout ce que je peux te dire c'est que je pense a vous... J'ai justement pensé a toi hier lors de la fête des anges mais j'était loing de m'imaginer ce que tu vivais a ce moment la... Maudit que la vie est cruelle avec vous!!!

Pauvre petite Lia... Je n'ose même pas imaginer avoir été a ta place... Est-ce que tu as encore une infirmière qui vient voir ta fille a chaque semaine???

Donne nous des nouvelles... J'espère de tout coeur que cette évènement ne ce reproduira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:05

je vous envoies une grosse dose de courage pour passé au travers ... bat toi petite Lia, tes frères viellent sur toi Ca va vraiment pas! 935604
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:00

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:45

Katou,
je pleurs en lisant cequ'il t'arrive!!
qu'on vous laisse tranquille!!
j'espère de tout coeur que ta
petite Lia va aller mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:32

non mais.... ca va tu vous lacher un moment donné ca juste pu de bon sens!!!!!Je vous envoir toutes mes ondes positives et j'espère que CA NE SE REPRODUIRA JAMAIS!!!! En attendant ta puce es entre bonnes mains. J'te fais un gros calin et je penses fort fort a vous 3 xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Picotine21

Picotine21


Nombre de messages : 19
Localisation : St-Constant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anne-Gabrielle
Décédé(e) à : 11 jours de vie
Le : 02/07/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:19

Je pense à vous et votre belle Lia. J'espère sincèrement que la vie soit plus douce avec vous. Je vous envoie plein de courage à vous et votre belle fille.
Revenir en haut Aller en bas
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:39

Je suis sans mots, pourquoi la vie semble tout le temps s'acharner contre Lia, c'est trop injuste!
Mon conjoint et moi vous envoyons toutes nos ondes positives pour que Lia passe à travers de tout cela comme la battante qu'elle est depuis sa naissance.

Tiens nous au courant.

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony et de Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
metnr




Nombre de messages : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vincent
Décédé(e) à : 15 jours
Le : 14-11-2007
Date d'inscription : 07/01/2009

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:41

Bonjour Katou...

Jamais on acceptera que la vie peut être aussi injuste... Quelle battante cette belle Lia et quels merveilleux parents êtes-vous...

Votre fille est entre bonnes mains, à Ste-Justine, et entres les vôtres également...

Donne-nous des nouvelles svp..

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:04

Oh ma belle Katou...

Ton histoire m'a complètement retournée et j'en ai pleuré toutes les larmes de mon coeur !

J'imagine à quel point cela marquer ta famille et vos coeurs... pourquoi la vie est si injuste avec vous pourtant vous avez déjà assez souffert.

Je t'envoi donc à ta famille et surtout à Lia toutes les ondes positives et mes prières pour que tout s'arrange !
Lia est une battante, elle te l'a déjà prouvée et je l'embrasse très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:58

Heureusement que tu étais à ses côtés et que ta tante ait eu les bons gestes.
Je vous souhaite vraiment que tous ces malheurs s'arrêtent pour que vous puissiez profiter de votre belle Lia.
Je vous envoie tout mon courage et plein d'ondes positives pour que tout s'arrange.
Je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:24

Je me joins à toutes les autres pour te souhaiter bon courage...Heureusement que tu étais à côté....Garde courage, ta petite est une battante et toi et ton conjoint aussi. Vous êtes les parents les plus merveilleux du monde et je suis certaine que Lia ressent tout ce que vous faites pour elle....

Ca va vraiment pas! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte1324

Marmotte1324


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Pointe-Calumet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean Nicolas
Décédé(e) à : 11 jours
Le : 24/09/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Ca va vraiment pas! Empty
MessageSujet: Re: Ca va vraiment pas!   Ca va vraiment pas! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:41

Je suis absente du forum depuis un bon moment, et je découvre les malheurs qui s'acharne contre vous.

Je suis vraiment triste pour toi et je souhaite vraiment que ta petite fille se porte mieux tres bientot.

En attendant, je pense tres fort à vous trois et je vous envois toute l'énergie que je peux pour vous aider à maintenir le cap.

Karine
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesetcie.webou.net/index.html
 
Ca va vraiment pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vraiment perdu !
» Vraiment enragée!
» ...Vraiment désolé...
» a aide pour ma signature mon lipie??????????
» j'ai vraiment peur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: