Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
avoir un sommeil hanté! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 avoir un sommeil hanté!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

avoir un sommeil hanté! Empty
MessageSujet: avoir un sommeil hanté!   avoir un sommeil hanté! Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:23

cette nuit jai fait un reve bizzard , jetait dans une piece et pleine de mes amies ,elles venait me voir ,elles avaient toute un petit bébé et moi je bercait une urne! celle de mon fils et elles me parlaient toutes comme si jetait cinglé , en fait jen avait laire mais je ne létait pas ,elles m'invitait a des fetes denfants ou des truc comme sa et me disait d'aporter ma fille et mon urne! pis elle déposait du lavage a coté de moi ou bien de truc a faire genre des corvés et me disait tu viendra nous voir quand taurra fini ton ouvrage ! mon chum etais dans un coin et il fesait semlant de rien comme si tout etait normal ,javait envie de crié ,de dire de quoi mais pas un son pouvait sortir de ma bouche je restait la a bercer lurne en voyant les autres défiller

jai aussi un reve que je fait souvent je suit dans un espece de chalet et ya un trou dans le mur ou des gens jette des petit enfants ,ils disent que cest des ofrande au démon ou je sait plus trop quoi pis la je veut pas, alors je cache ma fille de 4 ans dans un espece de panier et je vait essayer de sauver les petits enfants mais quand je revien ils on jetter ma fille dans le trou!!! en final jai sauvé plein de petit enfants mais pas ma fille !

au fond mes reves sont faciles a comprendre ,dans le fond de moi je trouve que mes amies et mon chum ne comprennent rien! et puisque je doit moccuper des enfants des autres jai peurs ,je peu pas moccuper des miens ou en ravoir dautre ! sauf que jen peu plus deS cauchemard! jai limpression de devenir cinglé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

avoir un sommeil hanté! Empty
MessageSujet: Re: avoir un sommeil hanté!   avoir un sommeil hanté! Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:34

moi cette nuit jai revé que je soignais ma copine (qui est decedee ya 2 ans d'un cancer) bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
forguemel

forguemel


Nombre de messages : 55
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlotte née à 37SA
Décédé(e) à : 1 mois de vie
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

avoir un sommeil hanté! Empty
MessageSujet: Re: avoir un sommeil hanté!   avoir un sommeil hanté! Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:38

Moi je passe mon temps à rêver qu'on m'enlève mes enfants, une nuit sur deux environ depuis le décès de Charlotte.
C'esr vrai qu'ils sont faciles à interpréter ces rêves, mais ça veut pas dire qu'ils s'en vont même si on sait ce qu'ils veulent dire! Faut vivre avec, comme le reste... Difficile d'être fraîche et dispose par contre le matin et d'attaquer les journées avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

avoir un sommeil hanté! Empty
MessageSujet: Re: avoir un sommeil hanté!   avoir un sommeil hanté! Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:03

Ouff ls reves j'en fais des asser horrible moi aussi,il me manque tout le temps des enfnats dans mes reves. Mais je pense que mon pire reves a celui ou j'ai réussi a dormir une premiere fois apres mon accouchement,celle qui ont déja des enfants ont recu le livre a colorier '' bébé ours est mort'' ben je me promenait au centre d'achats avec 2 de mes enfants qui n'étais aps a l'école et j'en cherchais un partout quelqu'un était vennu me dire écoute on va mettre l'histoire dans les haut-parleur si tu écoute bien tu vas savoir ou est ton bébé.......et j'entendais l'histoire pendant que j'étais a la recherche de bébé,ouff celle la je l,ai trouvé dure.

Le lendemain c'était des lits je placais les lits dans la amison et sans comprendre pourquoi j'avais toujours un lit d'enfant vide je me disais que je comptais mal.

Depuis j'avais demander des médoc pour m'aider a dormir,c'est léger et ca aide a faire des reves plus doux mais je reves quand meme tout le temps a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
mnm2124

mnm2124


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jakob Trudel
Décédé(e) à : 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant!
Le : 20 mai 2011 a 00h00
Date d'inscription : 30/05/2011

avoir un sommeil hanté! Empty
MessageSujet: Re: avoir un sommeil hanté!   avoir un sommeil hanté! Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:11

moi c po des cauchemars mais le premier mois je narrivais po a mendormir avant minimum minuit paske Jakob est decede a minuit...mon cerveau calculais combien de temps il lui restais a vivre sans cesse...et a minuit c comme si mon cerveau me disais ok c fini il est parti...tk sa mepuisait et je ny pouvais rien..maintenant sa va bien et sa ne me le fait plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
avoir un sommeil hanté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant''''
» besoin d'aide pour le sommeil de mon bébé
» Je suis tannée d'avoir mal............
» mon ennemi la suce à l'aide, des nuits de sommeil, c'est koi ca! vos expériences svp!
» avoir les bleues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: