Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis enceinte de 29 semaines.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis enceinte de 29 semaines..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
princesseee

princesseee


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélie
Décédé(e) à : 26 Mars 2010
Le : J''ai accoucher a 38semaines et 6 jours et ma princesse est décèdée a 2 semaines de vie.
Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis enceinte de 29 semaines.. Empty
MessageSujet: Je suis enceinte de 29 semaines..   Je suis enceinte de 29 semaines.. Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:06

Je suis présentement enceinte de 29 semaines d'un petite princesse. J'ai la chienne .. J'ai peur que ma princesse sois pas en santé ou qu'il arrive quelque chose .. J'ai beau essayer de me convainque que tout va bien aller mais sa marche pas.. A ma petite Amélie les docteur mon tous dit qu'elle allais être en santé mais elle est quand même née avec bcp de malformation qu'il aurais du voir .. Je ses pu si je doit faire confiance au docteur, j'ai tellement peur et j'ai besoin de soutien .. Les gens au tour de moi ne compraine pas ma peine.. Personne de près de moi la vécu.. Je ses pas comment gérée toute cette colère du au décès de ma petite fille et toute cette peur qui m'habite .. Aider moi j'ai besoin de voir que je suis pas la seul a avoir la chienne pour une grossesse après le décès d'un enfant .. Ma fille me manque tellement.. Je voudrais tellement l'avoir avec moi...

merci d'avoir pris le temps de me lire XxX
Revenir en haut Aller en bas
candyapple

candyapple


Nombre de messages : 108
Localisation : Québec pour l'instant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Nolan
Décédé(e) à : 2 mois de vie
28 sa
Le : le 15 septembre 2010
le 20 février 2014
Date d'inscription : 27/12/2010

Je suis enceinte de 29 semaines.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte de 29 semaines..   Je suis enceinte de 29 semaines.. Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:09

Allo ma belle,
Comme je te comprends.Moi aussi c'est rendu que j'ai une peur bleue des hôpitaux et des médecins. Tu es tout à fait normale lorsque tu dis que tu as peur que ta princesse ne soit pas normale.Tu as tellement été échaudée avec le départ prématuré de ta belle Amélie.

Pour ce qui est du fait que tu as l'impression que personnes ne comprend ta peine et tes craintes c'est la même chose pour moi.La plupart des gens ne comprennent pas toute notre peine car ils n'ont pas vécu ce que l'on a pu vivre.Perdre un bébé dans les jours suivant sa naissance est tellement injuste et inhumain.On se sent si seule dans notre peine mais sache que tu n'est pas seule et que tu as bien fait de venir nous parler de tes craintes et de tes peines.

Pour ce qui est de la colère je pense que toute les mamanges en ont. Moi pour faire passer toute la rage qui me ronge je fais du sport comme la marche et la natation.Je met aussi de la musique que j'aime et je me défoule en l'écoutant.

Et juste pour te rassurée TU N'ES PAS LA SEULE qui a la chienne pendant sa grossesse.Moi aussi j'ai peur de la mort et je stress beaucoup depuis maintenant 21 semaines.C'est si difficile de focusser sur notre grossesse espoir lorsqu'on a peur mais tu vas y arrivée.

Toutes mes pensées vont vers toi ainsi qu,a ton magnifique ange Amélie
Veille sur ta maman ,ton papa et sur ton grand frere petite ange.

Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Je suis enceinte de 29 semaines.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte de 29 semaines..   Je suis enceinte de 29 semaines.. Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:58

Oui, candyapple, tu rejoins tellement tout ce que je voulais dire!! Moi aussi j'ai peur que mon bebe ait encore quelque chose. A chaque fois que je vois mon gyne, j'ai des sueurs froides, pression qui monte, j'ai peur qu'il y ait un autre malheur qui me frappe. Sil fallait qu'il arrive quelque chose a mon espoir, on dirait que la, j'ai peur de sombrer pour vrai.... C'est pas facile de se raisonner ... Des jours sont plus difficiles que dautres... Sur le forum, c'est aussi du positif , mais en mème temps, on lit beaucoup dautres histoires, ce qui ne contribue pas a enlever l'angoisse .... Il faut se souhaiter bonne chance, et se supporter entre nous!!! ( et aussi aller dans la section naissances pour nous encourager:)
Revenir en haut Aller en bas
princesseee

princesseee


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélie
Décédé(e) à : 26 Mars 2010
Le : J''ai accoucher a 38semaines et 6 jours et ma princesse est décèdée a 2 semaines de vie.
Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis enceinte de 29 semaines.. Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte de 29 semaines..   Je suis enceinte de 29 semaines.. Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:16

merci beaucoup les filles, vos message mon fais du bien, de voir que je suis pas la seul a avoir ses crainte qui me hante ..
Je vous souhaite tellement un beau bébé en santé les filles on le mérite tellement .. XxX
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis enceinte de 29 semaines..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilà où j'en suis apres 3 semaines de deuil...
» RQAP (18 semaines) + Assurance Emploi (15 semaines)?
» 40 semaines passé !!!!!!!!!
» echo de 29 semaines...
» 36 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: