Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit Bastien I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit Bastien

Aller en bas 
+2
Liyas
gilberte59
6 participants
AuteurMessage
gilberte59




Nombre de messages : 8
Localisation : tourcoing
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bastien
Décédé(e) à : 39 semaines de grossesse
Le : décédé le 25 mars 2011, né le 28 mars 2011
Date d'inscription : 04/08/2011

mon petit Bastien Empty
MessageSujet: mon petit Bastien   mon petit Bastien Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:36

bonjour,
je m'appelle juliette, j'ai 25ans. c'est avec une immense peine et une grosse pensée pour toutes les mamanges que je me joins a vous...
alors voici mon histoire :
je suis étudiante infirmière. pendant les vacances scolaire, en juillet 2010, je découvre ma grossesse. un bébé surprise. mon homme et moi avons tout les 2 été ravi de cette grossesse, même si on angoissé beaucoup. c'était notre 1er bébé, je n'avais pas finit mes études ect on se demandait un peu comment faire.
heureusement mes parents ont tout de suite été derrière moi et m'ont soutenu en me disant que tout irai bien, qu'ils m'aideraient ect.
j'ai arreté mes études 1an (je reprends en septembre) pour être le plus zen possible pendant ma grossesse.
tout c'est très bien passé. pendant 9 mois, je n'ai pas eu le moindre petit problème.
mon bébé bougeait énormément, surtout le matin quand le papa lui parlait a travers mon ventre et le soir quand papa rentrait du boulot ^^
a mon écho du dernier trimestre, la gynéco trouve que mon bébé est grassouillé. elle me dit de revenir faire une écho 1 mois après pour voir si il se développé normalement, et si il fallait prevoir une cesarienne. le 10 mars je passe donc cette dernière écho : tout va bien. bébé bouge beaucoup, elle ma fait une écho 3D, je suis ravie, je le trouve deja très beau !