Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Gencive très enflée!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Gencive très enflée!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Gencive très enflée!!! Empty
MessageSujet: Gencive très enflée!!!   Gencive très enflée!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:30

Pauvre Érika, c'est son anniversaire aujourd'hui et elle a une rage de dent terrible. Elle en fait beaucoup en meme temps, une en arrière à droite, la canine en-haut à gauche, et d'autre aussi je crois. Elle a fait une amygdalite et une otite en plus, elle a des antibios et nous ne savons pas trop pourquoi, mais elle a fait pleins d'ulcères dans la bouche et sur la langue Sad , elle n'a rien pour elle ces jours-ci.... Je me demandais si c'étais normal d'avoir la gencive si grosse et blanche lors de la poussée des molaires. Elle a déjà celle de gauche et me semble sa n'a pas été si pire. Je vous mets une photo pour vous montrez:
Gencive très enflée!!! P1040911

Vous allez voir aussi, c'est bizarre elle fait ses canines et ses molaires, mais elle n'a pas encore ses 4 dents en-haut et en-bas Laughing

Merci à l'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Gencive très enflée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gencive très enflée!!!   Gencive très enflée!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:55

Elle fait pas une allergie aux médicaments ??
Pauvre puce, chez nous pour les dents ,on mets du "dolodent " ça anesthésie un peu la gencive mais là si elle a des ulcères ,je crois que tu ne peut pas lui en mettre
et si tu retourne voir à la pharmacie ,peut être qu'ils te proposeront quelques choses
courage à vous
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Gencive très enflée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gencive très enflée!!!   Gencive très enflée!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:43

la pharmacienne, m'a conseillé du maalox à mettre sur se gencive pour ses ulcères, mais elle ne mange pas vraiment plus.... et elle avait tout sa avant de commencer son traitement d'antibio. Le médecin n'a pas vraiment su quoi me répondre à ce sujet, il m'a parlé d'herpes buccale chez les enfants, mais il a finalemnet dit que ce n'est pas sa sans m'en dire plus...... Il faudrait que je m'informe pour un genre d'oragel pour sa dent mais comme tu dis, avec ses ulcères... oufffff
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Gencive très enflée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gencive très enflée!!!   Gencive très enflée!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:27

Je ne peux pas vraiment te répondre mais je me demandais si tu appelais un dentiste? Je sais qu'à cette âge là, on n'a pas besoin de consulté mais question dents, c'est les mieux placés. On sait jamais!



Car pauvre pitoune, nous ont a un abscès et on chiale alors je la plains la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Gencive très enflée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gencive très enflée!!!   Gencive très enflée!!! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:11

Il y a toujours les colliers de noisettier. Je sais, c'est des remèdes "naturels", mais ça réduit l'acidité du corps. Ça pourrait peut-être aider pour ses ulcères.



Pauvre chouette, ça pourrait aller mieux pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Gencive très enflée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gencive très enflée!!!   Gencive très enflée!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:24

Allo !



Rose aussi avait les gencives aussi enflées et blanches...De son côté, ça annocait une dent qui allait percer tr;es bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Gencive très enflée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gencive très enflée!!!   Gencive très enflée!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:47

j'au dû retourner aux urgences ce matin, malgré les antibios Érika faisait 38.5 de température. J'ai donc pu montrer sa bouche en même temps et selon le médecin, tout est relier à ses dents. Elle est entrain de tout percer les dents qui lui manque Shocked il m'a expliquer que dans ce tmeps là, c'est une porte d'entrée aux virus et que c'est probablement ce qu'elle a ( pour la fièvre). Donc la gencive, c'est réellement une dent qui s'en vient, pas d'abces rien de tout cela. Sa m'a rassuré mais ouffff pauvre elle. Si elles peuvent toutes sortir qu'On n'en parle pu.....



Merci à toute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Gencive très enflée!!! Empty
MessageSujet: Re: Gencive très enflée!!!   Gencive très enflée!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:45

Mais pauvre cocotte! Elle les sort toutes en même temps, c'est pas drôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gencive très enflée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrait très très préventif... à 17 semaines
» Léa-Kym (très long dsl)
» j'ai tres peur
» petit poème
» tres etranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: