Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ça c'est un signe! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ça c'est un signe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

ça c'est un signe! Empty
MessageSujet: ça c'est un signe!   ça c'est un signe! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:50

J'en suis sur c'est un signe de mon ptit bout!



En revenant d'une course,je me suis dis que je profiterai pour aller au cimetière,c'est un des rare moment ou je peux etre seule avec mon bébé,un moment rien qu'a nous!

J'étais en train de retirer les fleurs fanées,dans mes pensées et j'ai vu cette toute petite grenouille.Elle m'a bien surpris car je ne l'avais pas vu.Je suis sur que c'est mon petit bout qui m'envoie ce signe,celui que j'attendais tant!

Voilà je souhaitais partager ce moment joyeux avec vous, pour moi il n'y a aucun doute c'est bien mon Elowan qui me dit qu'il est là!

Je pense très fort à toi mon bébé

Merci pour ce merveilleux signe que tu m'a donné...je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

ça c'est un signe! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est un signe!   ça c'est un signe! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:14

Oh, comme je suis contente pour toi...



Moi, mon bébé m'a envoyé un bébé coccinelle en plein hiver sur notre lit...puis un bébé coccinelle encore sur l'accoudoir d'un fauteuil alors que les fenêtres étaient fermées...moins spéctaculaires mais il y'a peu de temps deux jours de suite, une coccinelle dans la benne de la trotinette de ma petite et le lendemain dans ses cheveux...je l'ai prise sur mon bras pour la lui montrer et elle s'est envolé pile sur sa joue comme un baiser. Elle a eu très peur car surprise mais moi j'étais ravie de voir cela comme un signe...

J'aimerais tellement avoir d'autres signes...



Une petite grenouille...cela me rappelle ma petite coccinelle...rien que par la taille, nous comprenons que c'est nos bébés qui nous les envoies!
Revenir en haut Aller en bas
 
ça c'est un signe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouf!!!!! cest dur!!!!!!!
» Cest dur daccepter toujours des ----
» ma fete 21 juin cest aussi celle de mes jumelles deceder.
» une merde de plus cest tout!
» après cest l'inconnu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: