Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A mon petit prince qui a rejoind le ciel ..... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A mon petit prince qui a rejoind le ciel .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs

Anaïs


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouwan
Décédé(e) à : Une semaine avant le terme
Le : 03/05/2011
Date d'inscription : 26/08/2011

A mon petit prince qui a rejoind le ciel ..... Empty
MessageSujet: A mon petit prince qui a rejoind le ciel .....   A mon petit prince qui a rejoind le ciel ..... Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:41

Bonjour mon petit amour,



Je t'écrit cette petite lettre, car maman en ressent le besoin. Chaque jour je pense à toi mes yeux se ferme en pensant à toi et s'ouvre en pensant à toi. J'espère que de la haut tu nous vois papa et moi et que tu est très fière de nous car malgré tous ta perte nous a énormément soudé, on ne t'oublie pas même si on ne pleure pas tous les jours sache qu'ont t'aime, j'aurais temps voulus te dire tous ça dans un autre contexte mais la vie en à décidé autrement. Quelque fois je me demande pourquoi on à été choisi pour vivre cette épreuve si dur pour un père et une mère j'en veu à la vie c'est vrai mais je tiens le coup pour toi et papa !!!! Comme on dit se qui ne tue pas nous rend plus fort c'est vrai car je pensai ne pas tenir le coup mais je me decouvre chaque jour pourquoi je ne sais pas . Tu me manque tellement mon petit coeur j'espère que tous va bien la ou tu est et j'espère que papi te tiens la main et t'aide à avancer.



Je t'aime mon ange.... <3 <3 <3 A mon petit prince qui a rejoind le ciel ..... 781159

Ta maman qui regarde chaque jour le ciel et chaque nuit l'etoile qui brille !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs

Anaïs


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouwan
Décédé(e) à : Une semaine avant le terme
Le : 03/05/2011
Date d'inscription : 26/08/2011

A mon petit prince qui a rejoind le ciel ..... Empty
MessageSujet: Re: A mon petit prince qui a rejoind le ciel .....   A mon petit prince qui a rejoind le ciel ..... Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:53

Bonjour mon ange, cela fais huit jours que je ne t'es pas écrit, maman ne t'oublie pas c'est juste qu'en ce moment je travail beaucoup se qui me permet de ne pa trop pleurer et penser à autre chose. j'espère que tu vas bien, maman va un peu mieu c'est dernier temps, ce site m'aide beaucoup malgré notre malheurs à toutes on se soutiens.

je t'embrasse très très fort mon amour !!!!



Maman qui t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon petit prince qui a rejoind le ciel .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé Malik...un autre petit ange au ciel.
» Envie de souffler une penser d'Amour a ma luna bientot 3 ans déja je t'aime fort et je vais apprendre à vivre les années suivante sans toi prés de moi... mais tu vie en moi
» Comment expliquer à ma fille de 2 and et demi que son petit frère est au ciel!?
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» Une pensée pour Loane qui a rejoind nos anges aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: