Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes craintes pour cette grossesse. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes craintes pour cette grossesse.

Aller en bas 
AuteurMessage
ophelie9202

ophelie9202


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : puteaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dylan et Célia
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : Dylan 15/11/2008 ,Célia 22/11/2008
Date d'inscription : 26/02/2009

Mes craintes pour cette grossesse. Empty
MessageSujet: Mes craintes pour cette grossesse.   Mes craintes pour cette grossesse. Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:26

Bonjours

Aujourd'hui je suis enceinte de 25sa+1 jours.Normalement je dois accouché le 25 décembre mais les médecins m'ont dit que comme c'est des jumeaux je devrais accouché plutôt à 8 mois donc le 25 novembre.Petit à petit on s'approche du jour j.Sa me rassure d'avoir dépasser les 22sa vu qu'en 2008 j'ai accouché de mon fils à 22sa et de ma fille à 22sa+6 jours mais des fois j'ai encore peur car je me dis qu'on peu les perdre à tout moment mais j'essaye de pas y penser.
Des fois j'ai peur de me lever le matin et d'avoir des contractions ou de perdre du sang comme au mois de juin et des fois j'y pense même pas je passe la journée sans aucune craintes.Mais quand je pense que le jour j arrive petit à petit, j'ai d'autres peur comme le fait d'être à la hauteur, de leur apportais se qu'ils auront besoins.
J'espère que le reste de ma grossesse va bien se passer et que mes craintes s’atténueront.Ma prochaine échographie c'est le 16 septembre à chaque fois que je sort et que j'ai les images sa me rassure surtout de savoir qu'ils se développent bien et qu'ils sont pas trop bas.Depuis le début de ma grossesse j'ai une consultation avec le chef de service de la maternité tout les mois, c'est lui qui me suit depuis le début et qui va m’accouchai car les autres médecins ne voulais pas prendre le risque de me suivre à cause de mes antécédents.Il est super gentil et il prend son travail très à cœur et sa me rassure car il fait attention à mes attente et il répond toujours à mes questions, il comprend que j'ai peur et que j'ai des craintes par rapport à ma grossesse de 2008.J'ai aussi une échographie tous les mois pour vérifier que tous se passe bien.
J'adore les sentir bouger sa me rassure et sa me permet d'espérer même si je reste toujours sur mes garde car je sais que tout peut arriver à tout moment.





Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie80.blog4ever.com
 
Mes craintes pour cette grossesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur dur cette grossesse
» comment se lier à cette nouvelle grossesse ? je n'y arrive pas ...
» Mes deux princesses et ma cette grossesse monochoriale biamniotique à risque
» Demain Jour J-150... Et pourtant, je n'arrive pas à m'impliquer dans cette grossesse...
» Pour cette maman que je ne connais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: