Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Malade par compassion, est-ce que ça se peut??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Malade par compassion, est-ce que ça se peut???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Malade par compassion, est-ce que ça se peut??? Empty
MessageSujet: Malade par compassion, est-ce que ça se peut???   Malade par compassion, est-ce que ça se peut??? Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:07

Je m'explique.

Cette semaine ne fut pas la semaine du siècle pour la santé. Premièrement, j'ai dû aller à la clinique samedi passé avec Annabelle parce qu'elle avait mal à l'oreille. Otite, antibiotiques pour 7 jours. Mais elle pètait le feu quand même! Mercredi, elle se lève avec un peu de fièvre. Comme elle a commencé des antibio, mon amoureux retourne à la clinique avec elle, juste pour être certain. Et bien, c'est une bronchite. Petite, mais quand même. Le médecin prolonge donc la prise d'antibiotiques. Mais elle courrait partout quand même et allait super bien.

Hier ce fut une grosse journée puisque nous avons fêté Annabelle. La famille, les amis. Tout allait super bien. Mais Alexia n'a pas fait de dodo en après-midi. En soirée, elle était super fatiguée et pleurait pour rien. Normal! Brûlée! J'ai pris sa température avant de la coucher et elle était un peu fiévreuse. Le rhume court pas mal. Alors, advil et dodo. Je me suis dis que ce serait probablement dû à la fatigue. Ce matin, elle se réveille et pleure encore pour rien. Je revérifie et elle fait un peu plus de fièvre. Encore du Advil et du tylenol. Annabelle, elle court partout et pète le feu. Je l'envoie donc faire les commissions avec papa et je reste à la maison avec Alexia. En revenant des commissions, Annabelle se met à faire des caprices. Ok, c'est beau, elle est fatiguée. Mais je vérifie. Un peu chaude. Un peu de fièvre!!! C'est quoi, elle doit faire comme sa soeur? Pourtant, elle est sous antibiotiques! Le pire, c'est que je lui ai donné une advil, elle a mangé et après, elle s'est mise à courir partout... Retour à la normal.

Les enfants sont bizarres parfois! Les filles ont 14 mois de différence et parfois, elles agissent comme des jumelles. Elle ont déjà eu une otite, dans la même oreille en même temps!

Malade par compassion, ça se peut??? Autant en rire qu'en pleurer. Au moins, ce n'est pas la gastro! Parce que ça aussi, elles l'ont en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Malade par compassion, est-ce que ça se peut??? Empty
MessageSujet: Re: Malade par compassion, est-ce que ça se peut???   Malade par compassion, est-ce que ça se peut??? Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:11

Coucou,

je ne peux pas te dire, mais c'est vrai que c'est "rigolo" cette coïncidence.

Du mieux pour tes puces
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Malade par compassion, est-ce que ça se peut??? Empty
MessageSujet: Re: Malade par compassion, est-ce que ça se peut???   Malade par compassion, est-ce que ça se peut??? Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:18

Je ne sais pas si ça se peut mais toute une coincidence... Ici aussi Océane et Justin ont tout en même temps... Ils ont 1 an + 2 semaines de différence et parfois aussi je dis à mon chum que c'est comme s'ils étaient jumeaux... Dans ce temps-ci, ils font tous les 2 leurs dents pas les même bien sur mais tous les 2 percent des dents en même temps... Ah les enfants, y'ont beau être un mystère mais on les aime tu un peu... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Malade par compassion, est-ce que ça se peut??? Empty
MessageSujet: Re: Malade par compassion, est-ce que ça se peut???   Malade par compassion, est-ce que ça se peut??? Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:46

Hum... mais en même temps, je me dis que ce sont les mêmes microbes qui sont dans la maison en même temps. C'est comme quand un enfant commence à être malade à la garderie, tous les autres le seront très bientôt. Coincidences? Je ne pense pas vraiment. Production microbienne? C'est plutôt mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Malade par compassion, est-ce que ça se peut??? Empty
MessageSujet: Re: Malade par compassion, est-ce que ça se peut???   Malade par compassion, est-ce que ça se peut??? Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:46

Mais une chance que c'Est pas la gastro en effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Malade par compassion, est-ce que ça se peut??? Empty
MessageSujet: Re: Malade par compassion, est-ce que ça se peut???   Malade par compassion, est-ce que ça se peut??? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:02

Je ne suis pas nounoune, je sais pour les microbes! En plus que je travaille dans une garderie! Mais elles sont bizarres des fois! On a beau dire que ce sont les mêmes microbes, les coïncidences sont drôles! Lundi matin, les monstres allaient bien. Mon chum est allé les porter à la garderie. Pas longtemps après, la gardienne l'appelle parce que les deux font de la température et sont amorphes. Il retourne donc les chercher. De retour à la maison, plus de fièvre, elles pètent le feu et courent partout! C'est juste comique, ou non.... Nous, on en rit, mais c'est parfois un peu bizarre.... Pour que ça arrive en même même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

Malade par compassion, est-ce que ça se peut??? Empty
MessageSujet: Re: Malade par compassion, est-ce que ça se peut???   Malade par compassion, est-ce que ça se peut??? Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:44

Je n'insinuais pas que t'étais nounoue Very Happy Et j'avoue que c'est louche. Ma belle-mère me racontait que chaque fois qu'ils essayaient d'aller en camping, mon chum se mettait à faire de la fièvre. C'était un bébé douillet, il ne voulait pas sortir de chez lui! Ya des choses qui ne s'expliquent pas. Ou les enfants sont passés maitres dans le contrôle de leur corps!
Revenir en haut Aller en bas
 
Malade par compassion, est-ce que ça se peut???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de compassion de ma famille
» Allaitement quand bébé est malade!
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» Alexia est malade...
» Océane est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: