Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Résultats d'autopsie enfin!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Résultats d'autopsie enfin!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

Résultats d'autopsie enfin!!! Empty
MessageSujet: Résultats d'autopsie enfin!!!   Résultats d'autopsie enfin!!! Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:57

Bonjour a toutes,
Sa y est j'ai enfin les résultats après 7 mois d'attente!!!!
Mon petit Ange est décédé suite a une vasculopathie trombotique....
Heureusement que j'ai eu les résultats sinon comment se serais passée ma grossesse espoirs??!!!!
Du coup j'ai un traitement d'aspégic pour nourrissons et le 16 septembre j'ai RDV avec un professeur pour voir si ont y joints de injections ou pas.
Je languie de le voir pour qu'il me rassure mais Janelle ma déja beaucoup rassurée Wink
Je l'en remercie beaucoup!!!!
Bizarrement je me sens asser sereine pour cette deuxième grossesse,je c'est pas si c'est parce que je c'est qu'il y a mon Ange Ryan qui veille sur nous ou si c'est que je sens simplement que cette grossesse va se terminer en "happy end"....
En tout cas heureuse d'avoir eu c'est satanée résultats et rassurée que sa ne soit pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Résultats d'autopsie enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'autopsie enfin!!!   Résultats d'autopsie enfin!!! Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:11

liza je suis contente que tu es obtenu des réponses, et qu un traitement va etre mis en place pour cette grossesse espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'autopsie enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'autopsie enfin!!!   Résultats d'autopsie enfin!!! Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:20

Je suis très contente pour toi. Le fait que tu sois devenues sereine va te permettre de profiter pleinement de ta grossesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
iza040285

iza040285


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 24 semaine
Le : 18 août 2011
Date d'inscription : 07/09/2011

Résultats d'autopsie enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'autopsie enfin!!!   Résultats d'autopsie enfin!!! Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:36

Vraiment contente pour toi et j'ai tellement hâte d'en être rendu là !!!!

Quelle soulagement tu doit ressentir d'autant plus que tu sera prise en charge pour ta prochaine grossesse cela doit être rassurant!!!





Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Résultats d'autopsie enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'autopsie enfin!!!   Résultats d'autopsie enfin!!! Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:50

moi j'ai perdue ma fille Elina, cause de plusieurs infarctus du placenta, donc plus ou moins pareil que toi je pense.
je prends moi aussi depuis le début de ma grossesse espoir de l'aspégic nourrison mais jusqu'a 32semaines. pas jusqu'au bout car il y a un risque pour la maman si on le prend après 32semaines. c'est a l'accouchement je pense qu'il y a risque.
et moi, mon gynéco me provoque mon accouchement a 37semaines.
je pense que tu seras provoqué aussi.
je te souhaite de vivre ta grossesse sereinement.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
liza

liza


Nombre de messages : 173
Localisation : languedoc-roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ryan,mon fils,mon Ange.....
Décédé(e) à : 26SA
Le : 30 Janvier 2011
Date d'inscription : 11/04/2011

Résultats d'autopsie enfin!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'autopsie enfin!!!   Résultats d'autopsie enfin!!! Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:10

Merci les filles oui sa fais énormément de bien de savoir et j'avoue même que depuis que j'ai les résultats je vais bien mieux,moins de culpabilité je suis sereine....
émi oui c'est a peu près la même chose qu'ont a eu je me suis renseigner un peu sur le net et souvent oui ont leur déclenche....
C'est très rare que sa se reproduise mais ont c'est jamais!!!!Il n'y a plus trop de raison que sa se passe mal vue qu'ont a un traitement et qu'ont est surveiller.
Merci a toutes bonne continuation a vous toutes Mamanges
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'autopsie enfin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin des résultats
» Enfin les résultats!
» Syndrome du transfuseur/transfusé
» resultats
» Les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: