Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
solitude I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

solitude Empty
MessageSujet: solitude   solitude Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:39

J'ai vraiment l'impression detre seule seule au monde. mais pas ici je sais mais seul dans ma vie au quotidien. Je suis triste je pleurais tjs j'ai l'impression que personne m'aide et on me fuit.Je sais plus a qui en parler je sais plus koi faire. Meme mon psychologue semble pas vouloir vraiment m'aider. J'ai aucune reconnaisance au travail. Mon chum m'aide pas un pouce a la maison. J'ai pafois des idées noirs. Meme si je sais que je ne le ferai pas ... Je suis a bout de soufle je voudrais ne plus avoir de peine je voudrais que me sourire revienne. J'en peu plus des ses fausses couches a répétitions et de ne pas avoir de réponse et me demander ce qui se passera.


SEule au monde..... dans mon monde........
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:08

Je te comprends ...
Après toutes ces fauses couches ,est ce qu'ils ont chercher la cause ? ou tout simplement c'est pas expliquer ?
Peut être qu'il faut que tu dise tout haut à ton mari que là t'es au fond du gouffre , que tu as besoin d'aide, car quand j'étais dans ton cas , mon mari vivait sa vie sans se rendre compte à quel point j'allais mal , comme on arrivait pas à en parler ,je lui ai écrit et là il a réalisé que vraiment j'étais très mal
Dommage que le psy t'aide pas , peut être que tu peut en voir un autre ...
Je te souhaite de vite remonter la pente , viens parler si ça te dis

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:06

Je te comprends très bien, je me retrouve beaucoup dans ton récit. Ce n'est pas facile de trouver une personne avec qui on peut en parler facilement dans notre quotidien et que cette personne arrive à nous comprendre aussi. C'est pas mal un deuil que j'apprends à faire seule car je n'ai pas beaucoup de chance d'en parler. Moi, me suis donnée des défis à tous les jours pour m'aider (aller marcher, sortir de ma maison, écrire dans un parc, etc). Comme mentionne Isabelle, tu devrais en parler à coeur ouvert avec ton chum de tout cette douleur. Lui dire ce qui te fait peur, ce qui t'attriste, tes sentiments face à ta situation. Il va sûrement réaliser ton besoin et il va prendre plus de temps à t'aider.



Ne lâche pas, tu vas voir qu'un moment donné, ça va être moins lourd à porter sur tes épaules. Si jamais tu veux en parler en profondeur, n'hésite pas à m'écrire un message privé. Je traine souvent sur ce site pendant mes heures de travail.
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

solitude Empty
MessageSujet: Re: solitude   solitude Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:40

MErci les mamans Anges


Sa me fait du bien de vous lire....


je n'ai pas d'autre mot que vous dire merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solitude
» solitude
» Solitude
» Solitude et désespoir
» Pour éviter la solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: