Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les jours avancent au ralentit....... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les jours avancent au ralentit.......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mailhat

Mailhat


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade ma petite princesse
Décédé(e) à : muret clinique d'occitanie
Le : 19/08/2011
Date d'inscription : 21/09/2011

Les jours avancent au ralentit....... Empty
MessageSujet: Les jours avancent au ralentit.......   Les jours avancent au ralentit....... Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:03

Cela fait plus de 1 mois que j'ai perdu mon petit ange, aujourdh'hui sa fait 3 jours que je perds du sang +++, je pense que sa doit etre mon retour de couches. Je suis un peu deçu car je souhaite plus que tout retomber enceinte.

J'ai peur, peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant apres cette tragédie. J'ai vu un gényco qui ma dit qu'il n'y avait pas de raison, que tout aller bien et que je pouvais reéssayer dessuite vu que je n'avais jamais eu de césarienne. Mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête que je n'arriverai pas à avoir ce petit bébé tant attendu et tant désirée...

De plus je ne sais toujours pas ce qui c'est passé avec ma petite princesse, tout se passée si bien, jamais je n'aurais pu imaginer que l'on pouvait perdre un bébé a 9 mois de grossesses pour moi une fois passer les 3 mois il n'y avait plus de risque. Normalement vendredi je devrai avoir les resultats de l'autopsie, j'espère vraiment savoir et comprendre enfin ce qu'il sait passé, je pense que cela m'aidera à avancer!!!

J'espère qu'une chose c'est que notre petit ange veille sur sa petite famille et qu'un petit bébé espoir arrive dans notre vie.

Pouvez vous m'aider, en me racontant combien de temps vous avez mis a retomber enceinte après une tragédie comme la mienne, et si tout c'est bien passé!

Je vous remercie de m'ecouter et de me répondre cela me soulage de savoir que je ne suis pas seul à avoir vécu la perte d'un petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Les jours avancent au ralentit....... Empty
MessageSujet: Re: Les jours avancent au ralentit.......   Les jours avancent au ralentit....... Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:00

Mailhat,

Je t'avais écrit un long message... Mais le site "a planté". Alors... comme c'est l'heure de partir au boulot, je vais faire plus court:

Que tu aies ton retour de couches est une bonne chose: c'est signe que ton corps retourne à son cycle normal... Donc que ce sera plus facile pour redevenir enceinte.

Viviane est décédée sans causes connues... à 9 mois de grossesse, comme pour toi. Je suis retombée enceinte très rapidement... et Ti-bb a mis ses ailes aussi, à 15 sg, toujours sans cause connue.

Pause pour tests et pour nous remettre un peu psychologiguement.

Au printemps suivant, nous ré-essayons de nouveau et en janvier 1996, notre grande a "enfin" un petit frère bien vivant.

Les années passent et nous décidons de compléter notre famille... en septembre 1999, une petite fille vient à son tour vivre dans notre maison.

Les enfants naissent... mais cela n'efface pas le deuil. On apprend à vivre, à survivre, à cette absence si incompréhensible. Mais le deuil peut aussi se faire, réellement. Aujourd'hui, je suis en paix avec mes enfanges. Mais le chemin a été long.

Courage! et surtout, profite des câlins de la vie pour t'aider à continuer ton chemin...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Les jours avancent au ralentit....... Empty
MessageSujet: Re: Les jours avancent au ralentit.......   Les jours avancent au ralentit....... Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:20

oui ton corps se remet rapidement avec ton retour de couches, cest bon signe.
si tu veux mon histoire, j'ai mis 5 cycles a tomber enceinte de mes jumeaux.
cest tombé pendant les vacances, a une période je pense ou ma tete lachait un peu prise...
Debut janvier je les perdais dun accouchement prématuré a 23sa. Le 11 fevrier javais mon retour de couche. et une petite graine, sans trop le vouloir, nous netions pas repartit dans les essais officiellement. est venu saccrocher le 28 fevrier.
Alors vois tu a ce moment la je navais pas repris de contraception, mais on la fait que 1 fois sans calculer la date (meme si moi je savais Wink).
aujourdhui jattends ma crevette qui devrait je le souhaite plus que tout arriver dans 2 mois.

on a tres peur apres avoir perdu un bébé de ne plus pouvoir en avoir. moi ça me faisait tres peur. Mais il faut continuer malgré tout a y croire, se raccrocher au examens, davancer au jour le jour...ce nest pas evident je lavoue
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Les jours avancent au ralentit....... Empty
MessageSujet: Re: Les jours avancent au ralentit.......   Les jours avancent au ralentit....... Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:41

Bonjour tu sais c normal detre déçu le retour de couche je ne lai pas bien vécu si on pouvait déjà être au neuf mois et accoucher sans aucun soucis. Et dire qu'il faut Repasser par toutes ces épreuves mais tu sais tomber enceinte c aussi du bonheur et sa je pense que l'on a tendance a l'oublier quand on a vécu un tel drame. Moi aussi j'ai perdu mon wesley cela fais 2 moi et j'espère retomber enceinte je noublirais jamais mon bebe il est gravé dans mon coeur je l'aime tant. Courage a toi jespere que l'on aura droit un jour d'avoir notre bebe dans nos bras et de pouvoir le serrer et le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

Les jours avancent au ralentit....... Empty
MessageSujet: Re: Les jours avancent au ralentit.......   Les jours avancent au ralentit....... Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:12

bonjour,
désolé de t'accueillir ici
moi j'ai accouchée de ma fille sans vie le 27octobre2010
en décembre, j'arrêtais de nouveau ma pillule
et j'ai su en avril que j'étais enceinte de mon bébé espoir, j'accouche dans 2mois.le 28 novembre 2011.


je te souhaite très vite un beau +
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jours avancent au ralentit.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des des jours où rien ne va
» Des jours avec et des jours sans ....
» un jours de plue sans toi..........
» Un bébé de 20 jours...
» 7 jours de retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: