Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule

Aller en bas 
+46
lamermarie
marie-c38
Malo
Marianne
céso
mamanelliott
Lily&Lola
amkilou
1402CARO
caro19181
Lucette
mon ange enzo
SabrinaT
Moug
azfamily
mes2filles
aile'Z'ange
Fanon
Valou23
pitchoune88
zachary140112
mamand'Antoine
maxaly
julesmonange
frouyer
Liminsay
thilou
rush06
teo mon ange
lalie
dimicatluno
Cerise
mamange de tiago
aurore6883
jolyplume
eliottzoe
hero
Blanche
isableu0
Annick
mon anges
kidy
MamandeNina
maieve
marie7
loli
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
zachary140112

zachary140112


Nombre de messages : 153
Localisation : windsor québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary Bérard
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 18/01/2012
Date d'inscription : 24/01/2012

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:45

je voulais savoir, pour que la biopsie fonctionne est-ce que vous savez comment il faut que le placenta soit placé, on a recu les resultats de nos prise de sang et nous sommes porteur moi et mon conjoint, mais la geneticienne ma dit que la biopsie ne fonctionne pas toujours dependament comment placenta est positionné ..a zachary mon placenta etait en avant..
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:50

allo zachary140112,
tout d'abbord, toutes mes sympathies pour votre bébés Zachary, quelle triste douleur..

Pour la biopsie, normalement, elle peut être faite, meme si le placenta est positionné autrement, la seule chose, c'est que si il est dans une position plus vers l'arrière, la façon de faire la biopsie sera différente. Soit par voie abdominale (une piqure directement dans le ventre) ou bien par voie vaginale. Mais si, comme dans ton cas, le placenta est vers l'avant, je crois qu'ils optent pour la voie abdominale.

bonne chance pour la suite!!

Blanche xxx
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:12

Je suis suivie en génétique à Chicoutimi... Et mon écho de demain sera à Chicoutimi... Je viens de recevoir un appel de l'hopital de Roberval... Ils veulent me passer en écho demain !!! lol ! J'ai dit à la madame pas possible demain... Elle me dit que je n'ai pas le choix parce que toutes les places sont prises jusqu'à fin mai... J'ai dit que fin mai ce serait parfait pour moi !!! "Mais non madame, vous ne serez plus à 19 semaines !"... Alors je lui dit que je suis en génétique à chicoutimi demain... Ils m'ont fait une place pour jeudi... Deux échos dans la même semaine !!! Faut le faire ! Alors si on voit pas la tite fille demain, on aura une autre chance jeudi... hi hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:16

c'est bon ça! 2 échos cette semaine! Ça te permettera de voir la binette de ta belle Gaëlle dans plusieurs sens... et quelques clichés de plus à rapporter à la maison!!

Prends ce qui passe ma belle, prends TOUT ce qui passe!!! :-)

Revenir en haut Aller en bas
zachary140112

zachary140112


Nombre de messages : 153
Localisation : windsor québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary Bérard
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 18/01/2012
Date d'inscription : 24/01/2012

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:23

ok merci blanche, comment sa marche la biopsie..sa me fait peur un peux, comment il procede..je n'ai jamais vraiment entendu parler de sa...c'Est une aiguille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:32

bah écoute, il va très bien Very Happy Very Happy mange, dors, change, câlins maman et rebelotte!!
on profite à max!!!! Very Happy
on a pas a se plaindre, il est très calme comme bébé!! remarque, vu le brouhaha que font ses soeurs, il a peut être peur de se faire engueuler lui aussi!! rire fort
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:40

zachari regarde ici on en parle j'en ai eu une pour ma part


https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10986-biopsie-des-villosites-choriales


Dernière édition par pitchoune88 le Lun 16 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:49

J'ai hâte de voir ce que les gens vont te répondre Valérie concernant la biopsie, car moi aussi la dernière fois que j'ai vu le généticien il m'a dit que je devrais en avoir une mais que les chances de fausses couche sont de 1%, ce qui pour moi est énorme. Je ne fais que penser au scénario qu'ils me font une biopsie, je fais une fausse couche et que les résultats disent que bébé était en santé. Alors là je crois que je ferais une vraie crise de nerfs!!! Je n'ai pas la chance de pouvoir tomber enceinte facilement alors je ne veux rien faire qui peuvent augmenter les risques de fausses couche. Par contre la Trisomie 13 se détecte aussi par la prise de sang et une écho à 17 semaines... Mais je n'ai jamais entendu des personnes qui ont eu une biopsie et ce que leur généticien en a dit....

Pour celle qui ne connaisse pas mon histoire, après 3 ans de FIV avec don d'ovocytes enfin un ++++, à l'écho de 21 semaines ils ont trouvé une trisomie 13 par translocation (donc possiblement génétique) donc IMG... et tous les tests de génétique..... et grossesse à risque pour les prochaines fois...

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:16

coucou
j'ai eu une biopsie en septembre,
donc ils te mettent un champs sterile sur le ventre, bétadine etc..., j ai eue une petite anesthesie locale, ensuite ils t'introduise une aiguille ds le bide, sous contrôle echographique,
et vont te prelever ds le tropho...
apres tout dépend des femmes, mais perso, moi j ai eue mal...
ceci dit, ca dure pas longtemps, et puis tu peux profiter de voir ton bébé sur l'ecran Very Happy
15 jours apres, j'avais mes résultats
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88

pitchoune88


Nombre de messages : 440
Age : 37
Localisation : Vosges
Je suis : Maman de
Ange(s) : .Gabrielle
Décédé(e) à : .22 SA + 4
Le : 29 fevrier 2012 à 14h30
Date d'inscription : 25/02/2012

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:19

Ici comme toi j'ai dégusté mais je n'avais plus de liquide amniotique et en plus on connaissait déjà l'issue donc .....Sad
on a eu les résultats le samedi suivant ( examen passé le lundi matin )
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:30

Les filles....pour LA BIOPSIE DE TROPHOBLASTE je vous dirai le 9 mai!!! j'ai eu 2 amnio pour mes poupettes et là cette fois ci j'ai lourdement INSISTÉ pour avoir une biopsie a 13SA....au lieu d'une amnio beaucoup plus tard comme pour Lily.....
mais je sais déjà que moi le médecin qui la fait passe par voie vaginale....je pense avoir plus mal que pour les amnio mais bon de toute facon il faut en passer par là donc.....promis valou et Valérie je vous dirai exactement comment ça se passe !!!!

(Valou quand est ce que vous allez savoir si les caryotypes de ton conjoint et de la donneuse ont révélé quelque chose? tu dois avoir une FIV bientot non??ce serait bien que tu saches vite...)

COURAGE A TOUTES

Laurence toutes mes pensées t'accompagnent pour cette dernière nuit sans ton bébé dans les bras...

ANNIE.......WAOUHHh chanceuse!!!! 2 échos cette semaine!!! profite bien des belles images de ta pépette....

Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:48

Coucou les filles,

Merci pour vos pensées...

J'ai eu deux biopsies et les résultats en 3 jours. Par voie vaginal. Franchement c'était moins douloureux que chez le dentiste. Beaucoup beaucoup de stress avant et après (pour les résultats), mais une formalité au niveau douleur. Pour les risques, ils sont équivalent à la l'amnio et souvent les problèmes sont dû au bébé.

La valise est faite

Bonne semaine et bons résultats à vous toutes...

A bientôt les filles
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:58

Ohhhh Laurence je suis toute excitée !!! Bonne rencontre !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:13

Salut les filles,
Belle rencontre Laurence !

Belle écho à toi Annie !

Aller Blanche, tiens nous au courant de ton taux de Béta-HCG qui va grimper au plafond.

Plein de pensées de soutien dans cette attente Crystel !!

Aller les filles ! L'année du Dragon sera VOTRE année.
Grosses bises à toutes et plein de pensée de patience En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 889398
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:21

Je vais avoir un TEC demain bounce . Super impatiente!! Comme nos embryons sont déjà congelés et que les dés sont joués nous avons décidé de procéder sans attendre les résultats de génétique. Même s'ils nous disent que nous sommes à risque 15% de récidive, on va aller les chercher. Ce sont déjà nos bébés espoirs je me verrais mal les jeter à cause de ce 15% de récidive.... Par contre si nous devions à nouveau passer par la FIV (mais je suis certaine que non!!!) alors là il va falloir y penser en fonction de qui est atteint, mon chum ou la donneuse.... si c'est la donneuse nous devrons en trouver une autre si c'est mon chum, on risque de recommencer quand même.

On pourrait aussi tester les embryons et risquer d'endomager la parois et qu'ils ne survivent pas à une 2e décongélation... On a décidé de laisser aller la vie, je me dis que si bébé est malade il ne survivera pas à la décongélation ou ne s'accrochera pas, s'il s'accroche il sera en pleine santé, j'essaie de rester positive!!

J'ai rencontrer une fille sur ce forum qui a eu une T13 par translocation de novo (donc non génétique) alors je me croise les doigts que c'est aussi possible pour nous, même si le généticien ne semblait pas tellement y croire..... les résultats devraient entrer bientôt.

A+

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:32

Valérie je croise les doigts pour ton TEC....

Mon mari est porteur d'une translocation équilibrée et nous avons 15 à 20 % de risque de récidive selon les généticiens....(déjà 2 récidives à notre actif...)
Même si les résultats montrent que c'est ton chum qui est porteur, ici sur ce post nous avons Annie et Laurence qui ont réussi et bientot à nouveau Annie, Blanche et moi j'espère....... donc tout est possible et il est permis d'espérer....mais je te souhaite tout de même que la trisomie partielle de Félix ait été une De Novo.....

Laurence je suis toute émue d'imaginer ta rencontre de demain....
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:45

LAURENCE je pense à toi qui doit être au bloc en ce moment....une magnifique rencontre avec ton petit amour...

0608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:58

je pense a toi aussi Very Happy
profite bien de ce moment, hâte d'avoir des nouvelles!!!!
bisous aux parents et aux petit bébé bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:40

Bonjour les filles,

Valoux : Les gynécos de l'hopital Necker me disaient qu'il y'avait un risque de récidive même lorsque la trisomie 13 était libre et homogène...les risques sont minimes 1 sur 100 mais j'avoue que je suis un peu inquiète, en as tu entendu parler??Je n'ai jamais échangé avec une maman dont le bébé était atteint de la même patho que Corentin c'est pour cette raison que j'interviens sur le post!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:14

ANNIE et MARTYNE j'attends impatiemment des nouvelles de l'écho et de la prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:15

beaucoup de choses a suivre aujourd'hui ... pensées pour vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Valou23

Valou23


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse par IMG suite à une trisomie 13
Le : 17 janvier 2012
Date d'inscription : 23/01/2012

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:21

Bon matin!

Fanon: oui je sais même avec la T13 libre les risques sont de 1% de récidive. Au début le généticien nous avait dit c'est sur que c'est une T13 libre et ne voulait même pas nous parler de la T13 par translocation car il disait que c'était très très rare.... Finalement lorsque les résultats officiels sont entrés il était un peu mal de nous annoncer la nouvelle.... Il parraît même que les risques de récidives de la T13 peuvent aussi dépendre de qui est porteur l'homme ou la femme de la translocation.... à suivre car nous n'avons pas encore les derniers résultats!

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
zachary140112

zachary140112


Nombre de messages : 153
Localisation : windsor québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary Bérard
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 18/01/2012
Date d'inscription : 24/01/2012

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:30

pour la biopsie il en a qui on eu mal, et d'autre que c'est endurable comme je peux voir...mais bon pour pas revivre un autre histoire comme celle zachary (le mené à terme sans savoir qu'il est malade, et se faire brisée le coeur quelques heures apres sa naissance) je ferais la biopsie même si sa peut faire mal...je le ferait pour mon bien a moi en même temps...pour ne pas revivre un tel malheur. Est-ce que les médecins gèle avant de piquer??
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:53

Valoux : Dorénavant je suivrais tes posts avec beaucoup d'attention!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:55

zachary, les médecins m'avaient fait une anesthésie locale avant de piquer...
Je n ai pas senti la grosse seringue rentré, ça, çà va ça fait pas trop mal vu que tu sent pas ta peau..
moi g eu mal juste quand ils prélèvent les villosités.
mais comme tu dis, vaut mieux souffrir 5minutes et savoir si bébé est en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
zachary140112

zachary140112


Nombre de messages : 153
Localisation : windsor québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary Bérard
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 18/01/2012
Date d'inscription : 24/01/2012

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:00

ok...quand tu dit mal, c'est endurable, moi j'ai plus peur des aiguilles que d'autres chose..apres ça fait tu mal plusieurs jours ou c'Est fini tout de suite apres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:05

moi aussi j'ai super peur des piqures Very Happy Very Happy
apres, tu as plus mal, ca passe vite
j'ai juste eu l'impression d'avoir fait des abdos pendant 3jours c tout
Revenir en haut Aller en bas
zachary140112

zachary140112


Nombre de messages : 153
Localisation : windsor québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary Bérard
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 18/01/2012
Date d'inscription : 24/01/2012

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:20

oki merci de l'info c'est rassurant Smile
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:35

Vous allez vous dire que je fais affaire avec une bande d'incompétents !!! Nous n'avons toujours pas de confirmation pour le sexe... Bébé avait les jambes croisées et collées sur le bedon... Et elle (il) ne voulait pas bouger du tout !! Au moins, elle (il) à une magnifique petite tête toute belle et toute bien formée !!! La fosse postérieure (cervelet) est belle aussi ainsi que le pli nucal. Wouhou !!! Ça m'encourage et ça me fait moins de peine de ne toujours pas être certaine du sexe... Peut-être qu'on pourra le voir jeudi... J'ai une autre écho de fixée le 1er mai à Chicoutimi... J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles avant cette écho ?!?

J'ai eu quelques photos et elle (il) à le profil de son grand frère !!! Smile

Blanche, pas de nouvelles ???

Laurence, j'ai pensé très fort à toi aujourd'hui !!! A l'heure qu'il est tu dois te reposer et profiter de ce petit bout pour lequel tu t'es tant battue ! Gros bizous à toi et à bébé !

Bonne fin de journée mes transloquettes adorées !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:42

eh bien décidément annie...
Le principal c'est qu'il ou elle soit en bonne santé...encore quelques heures de patience.

Laurence, je pense aussi à toi et à cette belle victoire après tant d'épreuves
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:48

ANNIE que je suis heureuse de te lire ce soir.....je sais bien que tu es déçue pour le sexe mais moi je me dis que tu le verra jeudi....c'est Gaëlle, ta belle petite princesse en pleine santé !!!! le plus important c'est sa belle tête bien formée....ça rebooste en attendant les (bons) résultats....

Blanche????

Laurence profite bien de ton petit trésor.

BISOUS A VOUS MES PETITES TRANSLOQUETTES ET A TOUTES LES AUTRES AUSSI.

bec
Revenir en haut Aller en bas
zachary140112

zachary140112


Nombre de messages : 153
Localisation : windsor québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary Bérard
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 18/01/2012
Date d'inscription : 24/01/2012

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:53

Salut les filles,

je vous rejoins pour vrai,

j'en serais a 3sg (5sa).

c'est parti pour l'attente de la biopsie.. moi il m'on dit que lorsque je la passerai, les resultats entre 4 semaines plus tard? est-ce que c'est toujours comme sa, ou se pourrait etre plus tôt.

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:13

Bienvenue dans le post des patientes Valérie !!! Félicitation pour la toute nouvelle grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:29

salut les filles!

C'est vrai que ça doit être décevant Annie pour la petite jambe croisée (en fait, c'est un signe de petite fille ça!! ahah). Mais une très belle nouvelle pour la tête tout belle toute ronde!! Ce sont de très bonnes nouvelles, je suis très heureuse pour toi!!!

Laurence, j'ai pensé à toi fort aujourd'hui, repose toi et reviens nous quand tu auras profité de ton amour et surtout quand tu seras plus reposée.

Crystel, toi, comment vas-tu ces temps-ci? Pas de nouvelles bonnes nouvelles ;-)

Bienvenue VAlerie et félicitations pour ta grossesse qui débute, nous sommes 3 très rapprochées, toi, Crystel et moi, et nous sommes précédées d'Annie avec quelques semaines de plus (Annie, ça te fait quoi maintenant? 19 semaines?) ET la belle Laurence qui doit être avec son petit homme à l'heure qui est!!!!

De mon côté... je suis très découragée les filles.... premièrement, je suis allée à la clinique pour la prise de sang ce m atin, mais il y avait tellement de monde que la fille d'attente ne permettait meme pas aux gens de s'assoir. J'ai donc rebroussé chemin, car je ne peux me tenir trop longtemps debout, j'ai des crampes au ventre. Je suis allée à l'hopital ou je travaille en fin d'avant midi, mais l'attente n'était guère mieux.

Je m'attendais tout de même a avoir des résultats aujourd'hui... mais non, rien reçu :-s

Aussi, par dessus le marché, je trouve ça difficile avec mon homme, parce que je le sens totallement détaché de cette grossesse... Je me sens tellement seule, après 6 grossessses, mes amies sont hyper mal-à-l'aise de prendre des nouvelles, et là, il y a mon chum qui ne semble nullement impliqué émotivement. JE lui ai demandé de revenir rapidement a la maison, car j'avais oublié de mettre des feuilles dans notre fax. JE lui ai dit que c'était important pour nous assurer que nous ne manquons pas les résultats de la prise de sang. Mais j'ai appris qu'il les avait mises très tard dans la journée, alors, peut-être que nous avons reçu les résultats, mais que le fax ne fonctionnait pas. Je sais, je peux sembler exigeante et excessive dans cette situation, mais c'est le fait que je ne le sens pas impliqué qui me blesse. J'aurais tellement aimé avoir les résultats aujourd'hui... Je me sens comme si j'étais la seule à "m'ocupper de tout" en lien avec les grossesses. JE trouve ca très très difficile.

JE suis désolée de vous dire tout ça... je sais qu'il existe un post sur les relations amoureuses durant nos épreuves, mais c'est à vous, mes transloquettes que j'avais le gout d'en parler.

JE me croise les doigts d'avoir des résultats demain.

bonne soirée mes amies xxx
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:46

Blanche, mon amoureux n'est pas vraiment impliqué non plus dans mes grossesses... Il est bien content, mais pas très démonstratif... Et le malaise quand on annonce notre grossesse je connais aussi... Je me suis fait une carapace... J'imagine que dès que tu sauras que bébé est bien accroché et bien en santé, son attitude changera.

J'espère que tu auras des résultats demain !!! Tu retournes jeudi ? J'espère qu'il y aura moins de monde !!! Je croise mes doigts avec toi !!!

Je serai a 19 semaines demain... T'étais pas loin !!!

J'ai eu une photo de bébé Gaëlle (???) et elle a exactement le même profil que son grand frère. C'est vraiment frappant !!! J'essaierai de vous mettre des photos pour comparer demain...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:57

merci Annie, tu me fais du bien!

haha, avec l'émotion du moment, j'ai lancé à mon chum que mes amies virtuelles étaient plus au courant de ce qui m'arrivait, et je crois absoluement dire vrai! Merci syncèrement d'être là! C'est fou à quel point ça fait une différence de savoir que quelqu'un se soucit de ce que l'on peut vivre et en plus comprennent l'émotion que l'on vit!!!

oui, je voulais retourner jeudi, mais je trouve ça plus stressant que d'autres choses, je verrai comment je me sens.

Oui!!!! on veut voir des photos!!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
zachary140112

zachary140112


Nombre de messages : 153
Localisation : windsor québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zachary Bérard
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 18/01/2012
Date d'inscription : 24/01/2012

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:01

merci a vous tous. nous allons tous se soutenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:55

les filles.....


je crois que c'est la fin...

pleurer

j'ai du brun dans ma culotte et (sans vouloir donner trops de détails), en m'appliquant la capsule de progesterone dans le vagin... il y avait du brun...

Voilà, encore une fois... la 6e FC... , un 7e petit ange qui ira rejoindre ses frères et soeurs...

j'n'en peux plus, j'ai plus de forces.... j'ai plus de volonté... je suis si triste...
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:14

Non.... Tant que c'est pas rouge... Je veux garder espoir, je peux bien le faire pour deux !!! Ça peut être tout plein de choses ma belle Blanche. Ne désespère pas tout de suite. Allez, garde courage et tiens nous au courant... Je vais te mettre dans mes prières et je parle à mes deux petits hommes pour qu'ils veillent sur vous...

Si tu réussis à appeler ton médecin demain tu pourras au moins savoir si ton taux d'hormones est assez haut pour le stade ou tu es rendue...

Gros calin juste pour toi xxx
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:21

Va lire un peu plus bas sur cette page :

http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/pendant/facteurs_risque/faq-debut-grossesse.htm

Et celle-ci :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/5812-pertes-marrons-pendant-la-grossesse

Internet est plein d'histoires de maman qui ont eu des pertes et n'ont pas perdu bébé... Ce n'est pas fini tant que c'est pas fini ma belle... Je suis avec toi de tout mon coeur ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:30

Annie, je t'adore, tu es si attentionnée!!!
Merci merci, je ne te dis pas que je garde espoir, car ça fait trop mal juste d'y penser. Mais je vais lire avec attention ces histoires positives.

Tu es un ange tu sais!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:48

Wink Si tu ne gardes pas espoir, je vais le faire pour toi !!! Mais je veux que tu nous donne des nouvelles régulièrement !!!

Les p'tits anges, ils sont la-haut pour nous... Alors utilisons les un peu ! Je sais que tu as eu beaucoup de mauvaises expériences, mais ça ne peut pas toujours aller mal... Essaie de ne pas trop en faire et de te reposer. Donne-lui une petite chance de bien s'accrocher !!!

Garde courage et je serai la... Si tu as besoin de ventiler, d'écrire, de sortir le méchant, go, vas-y !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:27

Blanche, tout comme Annie, je veux garder espoir pour toi.
Des pertes marrons ça arrive fréquemment en début de grossesse. Tant que ce n'est pas rouge et abondant rien n'est perdu.
Il faut y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:05

BLANCHE je sais très bien qu'avec toutes ces épreuves, on n'y croit plus, on se dit ben ça m'est déjà arrivé tellement de fois....pourquoi celle ci se passerai bien??? pourquoi ce serait différent? et pourquoi pas?????? POUR UNE FOIS!!!!!!!!!!!

je comprends car je le vis pareil en ce moment, notre espoir et notre optimisme ont été balayés par les épreuves de la vie....MAIS parce qu'il y a un MAIS tant que tu n'as pas de preuves concrètes tu peux continuer à te dire que non c'est pas fini... toi tant que t'as pas tes résultats de PDS et ton écho et moi tant que j'ai pas les résultats de la biopsie....regarde ANNIE et LAURENCE sont là pour nous le prouver, ton frère aussi....c'est possible....regarde Cédric et Gaëlle (annie, sans avoir les résultats, au vu de l'écho c'est tout de même sur une très très bonne voie pour ta petite cocotte!!)...regarde le petit bonhomme de Laurence....

EN PLUS de ça nos conjoints désertent....c'est trop dur pour eux, puis maintenant moi Seb au bout de la 3eme fois, il n'y croit plus, c'est tellement facile de faire comme si de rien n'était....il me répète souvent en ce moment "tu vas pas bien...ben pourtant tu savais les risques...et t'as voulu qu'on recommence quand même..." c'est tellement pas lui, il était tellement pas comme ça avant de savoir son anomalie....alors c'est sur j'ai envie d'exploser quand il me dit des choses pareilles mais en même temps c'est sa lourde culpabilité qui parle....et je me dis qu'il se protège en s'en foutant de ma grossesse et de mon moral au plus bas...c'est sur que je suis plus du tout la même que celle qu'il a connu il y a 14 ans....

Heureusement qu'on a notre post les transloquettes....parce qu'on vit toutes les mêmes choses....alors malgré l'océan qui nous sépare, on peut compter les unes pour les autres....

SURTOUT MARTYNE tiens nous au courant des résultats.....on attend avec toi et ANNIE, SANDRA et moi on va continuer à y croire fort pour toi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:23

annie : de mon experience les garçons meme les jambes croisées ... ça depasse :! pour mon second garçon ma gyneco avait vu une testicule a 4mois de grossesse alors qu'il avait les jambes croisés ET le cordon entre les pattes mdr ... alors si rien ne depasse ... ben rien ne depasse quoi :! et puis en tailleur c'est bien une position de nenette ça non ? je ne sais pas trop dans ton cas (antecedent) la translocation avait ete vue l'echo pour ton premier bébé ? le fait que tout soit parfait c'est une vraie bonne nouvelle ça non ? c'est a ça qu'il faut s'accrocher en attendant ces resultats interminables.

crystel je sais que c'(est dur pour toi en ce moment accroches toi

blanche moi aussi je veux bien y croire pour toi avec toutes nos forces reunies ici ton bébé va bien s'accrocher non mais scrongneugneu de scrongneugneu...! tu nous donne des nouvelles hein ?

et lauerence doit etre entrain de pouponner a l'heure actuel.



Bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:17

Annie, contente que bébé ait la plus jolie tête! Je te sens bien rassurée, ça fait plaisir. Zut pour le sexe!

Blanche, j'espère que tu auras un taux super rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:23

merci mes amies, vous êtes si précieuses face à ce que je vis présentement...

je tentais de me rassurer, mais je ne le sentais plus dans mon ventre enflé ce matin...

j'ai appellé une collègue qui travaille a l'hôpital pour qu'elle vérifie si elle avait accès à mes résultats. J'ai eu la douloureuse confirmation que c'était fini, terminé...

mon b-HCG est à 19... donc c'est la preuve, en plus de mes douleurs au ventre et mes pertes marron. Normalement, quand je fais des fausses couches, ça prend des semaines avant que tout sorte, ils restent accrochés à moi autant que je ne veux les laisser partir...

C'est douloureux de penser qu'il est là, mais sans vie, et que je devrai attendre quelques semaines avant qu'il sorte. (Je hais les curtages, alors je préfère attendre, même si l'attente est douloureuse).

Aussi, je ne voulais pas y croire... alors j'ai refais un test de grossesse (J'en ai une batterie en backup à la maison). Celui-ci était négatif... DOULEUR!


Je me sens TOXIQUE les filles... je tombe si facilement enceinte... mais mon corps n'est pas un terreau optimal à la vie... me me sens anormale et pourrie de l'intérieur. Pardonnez ma négativité ce matin, je ne peux retenir mes mots..

Je ne peux croire que après 7 bébés, ce soit uniquement une question de chromosome et d'anticorps.... Il y a autre chose, mais les médecins se ferment les yeux... aucune investigation plus poussée...

Cette 6e grossesse perdue me donne la nausée, j'étais tellement détachée de cette grossesse pour me protéger de ce qu'il pourrait arriver... mais quoi qui arrive, malgré cette distance, la douleur nous rattrappe de la même façon, et cette fois-ci... encore plus durement je dirais. La fine mini parcelle d'espoir qu'un jour ça pourra marcher disparait peu à peu... je ne sais plus quoi penser...


Je pense à vous mes amies, VOUS, vous êtes mon espoir. JE vous souhaite que vos bébés soient beaux, grands et forts. Je suis sincère! Je continuerai à vous suivre, et ça me fera du bien.

Martyne xxx




Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:33

Ma belle Martyne... Je suis si triste de te lire ce matin ! Crying or Very sad Je souhaite de tout coeur que tu retrouves l'espoir !

Éliott et Justin avaient la même translocation non équilibrée 3 morceaux de 10 et 1 morceau de 5... Ma généticienne m'a dit que probablement ma fausse couche était la translocation inverse, qui n'était vraiment pas compatible avec la vie... Je crois syncèrement que ta translocation est ainsi et que lorsque bébé restera accroché ce sera parce qu'il est vraiment en santé... Je garde espoir qu'un jour tu tiendras ton bébé dans tes bras... C'est possible ma belle !

Mais en attendant tu dois soigner tes blessures et retrouver la force d'avancer ! Je serai toujours la... Tant que tu auras envie d'en parler, tu trouveras en moi une oreille attentive... Et j'espère pouvoir trouver les bons mots pour te soutenir !!!

Gros bizous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:36

merci Annie, tu es tellement fine, et tes mots me font sentir moins seule, et surtout, je me sens comprise!

MERCI :-)
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:39

C'est avec la gorge serrée et le coeur noué que je lis tes lignes ma chère Martyne...
Je ne sais quoi te répondre tellement je suis attristée par cette insoutenable situation que tu vis et les sentiments que tu ressens en ce moment...
Ton désarroi est bien normal....
Nous serons là pour toi ma belle dès que tu as envie.

J'aimerai te prendre dans mes bras. Je t'envoie beaucoup de tendresse et du réconfort. bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» attente de résultats biopsie trophoblaste
» Pour celles en attente de biopsie ou d'amniocentèse!!!
» Tri test 1/53 --> Biopsie du trophoblaste
» Enceinte de 15sa, angoissée de la récidive de la pré éclampsie, en attente des résultats de la biopsie placenta.
» Je veux tout savoir sur le deroulement dune cesarienne! Jai la chienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: