Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule

Aller en bas 
+46
lamermarie
marie-c38
Malo
Marianne
céso
mamanelliott
Lily&Lola
amkilou
1402CARO
caro19181
Lucette
mon ange enzo
SabrinaT
Moug
azfamily
mes2filles
aile'Z'ange
Fanon
Valou23
pitchoune88
zachary140112
mamand'Antoine
maxaly
julesmonange
frouyer
Liminsay
thilou
rush06
teo mon ange
lalie
dimicatluno
Cerise
mamange de tiago
aurore6883
jolyplume
eliottzoe
hero
Blanche
isableu0
Annick
mon anges
kidy
MamandeNina
maieve
marie7
loli
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:13

J'ai eu tellement peur qu'ils me demandent de reprendre l'amnio !!! Pourtant, j'ai eu 3 amniocentèses avant celle-ci et je n'ai eu aucun problème... Faut croire que j'étais trop zen, ils ont décidé de me tester...

Vraiment déçue... Ça s'exprime surtout par la rage en ce moment !!! On se fixe des petits objectifs pour ne pas devenir dingue, mais la mon objectif à été bousillé (encore une fois)... On s'imagine un plan de match dans notre tête et tout d'un coup, tout est chamboulé... Genre acheter le premier pyjama, magasiner la literie, penser à la déco de la chambre... Ça me permet de ne pas trop penser au résultats qui s'en viennent...

Bon... Tout ce qui me reste à faire c'est fixer le prochain objectif... Écho mardi prochain et espérer qu'ils me confirment le sexe à 100%...

Merci pour votre soutient les filles, vous me faites du bien juste en me lisant... J'évacue !!!

Gros bizous et je prend tous vos calins !!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:59

Oh! Annie, je suis tellement déçue pour toi... Comme tu dis, raccroche-toi à ton prochain r-v! On attend avec toi...En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 889398
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:51

Très déçue pour toi Annie Sad Je n'ose imaginer combien tu dois être frustrée!!!
Je vous lis tous les jours et même si je n'écris pas j'attends avec vous, je vous trouve très courageuses!!!
xxx à vous et vos petits amours en construction.
En passant Annie, j'adore Gaëlle!!! Il était dans mon top 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:04

Coucou les filles,

Annie tu sais quand ils ne sont pas certain du sexe en général ils ne disent rien... Je suis sure que c'est bien une petite fille... Et mardi tu verras aussi que sa petite tête est bien ronde. Tu ne recules pas, tu avances pas à pas...

Courage, le temps est très très long...

Même quand tout va bien, on continue à psychoter. Peut être à cause du repos forcé comme vous le dites.

35 semaines 1 jour 8heues et 3 minutes...

On va y arriver les filles

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:23

je suis d'accord avec loli quand ils ne sont pas surs d'eux ils ne se pron,oncent pas ... gaëlle va etre la plus belle :! et les tremas vont lui porter chance.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:59

Mais ce n'est pas vrai.... enragé
comme si l'attente n'était déjà pas suffisamment longue et pénible, il faut qu'en plus ils ajoutent de nouveaux obstacles..!!!!
Annie, heureusement tu es pleine de courage.
Je t'envoie un gros câlin supplémentaire en espérant que lors de ta prochaine écho, tu saches le sexe et surtout que les résultats ne mettent pas 5 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:23

Merci beaucoup les filles vous êtes vraiment super !!! Je vous adore !!! Je me suis parlé, j'ai retroussé mes manches et je repart pour mon parcours du combatant !!! C'est tout ce qu'il me reste à faire de toute façon... 6 dodos avant la prochaine écho...

Depuis que j'ai fait l'amniocentèse, j'ai remarqué un nouveau phénomène... Chaque fois que j'appelle quelqu'un, quand la personne me reconnait, sa voix se rempli d'espoir et elle attend que je lui donne des nouvelles de ma grossesse... Je trouve que ça me met tellement de pression !!! J'ai l'impression de les décevoir à chaque fois...

Laurence je te trouve très drôle avec tes heures et tes minutes... Hi Hi Hi ! J'ai tellement hâte de lui voir la binette à ce petit bébé miracle !!!

Raphaëlle, très joli ton avatar !!!

Bonne journée mes amies xxx
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:49

C'est bon Annie, les manches sont rendues courtes pour nous toutes!! À force de se les retrousser!!! haha!

De mon côté, ma première écho et mon premier rendez-vous sera seulement dans 3 semaines (le 1er mai), je serai donc à 8 semaines... je trouve dommage que je ne sois pas plus suivie que ça... J'aurais aimé un suivi serré de mes b-HCG et ma TSH!!!! Mais non...
Aussi, ma gyné est tellement occuppé, que son assistante m'a dit qu'elle ne pourra compléter mes formulaire d'arrêt de travail avant la fin de la semaine prochaine...!!! Je suis en furie les filles... j'ai tellement l'impression qu'on me laisse là... et qu'ils se disent... y a rien à faire.... qu'à attendre...!!! Je ne sais pas quoi faire!!! Mon travail me stress, j'ai tellement la tête ailleurs!!!!

J'aurais besoin de vos conseils!

fâché
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:19

Oh Blanche... Malheureusement, je ne peux pas te conseiller... Vraiment plate tout ça !! DEUX SEMAINES POUR REMPLIR DES FORMULAIRES !!! My god !!! C'est la qu'on voit l'avantage de vivre dans une petite ville... J'ai fait mon test de grossesse et j'ai eu mon arrêt de travail le même jour... Je ne sais pas quoi te dire ma belle... On se sent tellement démunies au début de la grossesse !

La semaine du 1er mai sera une grosse semaine... Nous seront trois à stresser... Toi tu auras une écho, Crystel aura sa biopsie et moi je serai sur le point d'avoir des résultats !!!

Tout ira pour le mieux... Nous, nous rendrons toutes les quatre jusqu'au bout !!! 2012 est l'année des transloquettes !!!

Gros calin xxx
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:01

Crystel tu avais une écho aujourd'hui ??? Comment ça c'est passé ???

Blanche, comment tu vas ? Tu as toujours le cafard ???

Laurence, bébé s'accroche encore ? Ta date est prévue ???

C'est vraiment tranquille pour les transloquette aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:22

Coucou les amies,

Annie ça va toi? 5 dodos avant l'écho....

Blanche tu as pu commencer à utiliser ton matériel de peinture? Pour les baisses de moral je comprend si bien....
Euh ta gyneco te dit qu'elle t'arrête d'emblée et là maintenant il n'en est pas question avant 15 jours???
Je crois Annie qu'on est bien chanceuses....effectivement !! moi il est toujours disponible...quelle chance!!

Laurence ? toujours là ?

Mon mari est venu a l'écho ce matin.
On a vu un petit coeur qui battait vite vite a 180 bpm et une crevette qui bougeait dans tous les sens, avec une esquisse de bras et de jambes...me voilà rassurée pour au moins 24 heures hihihi!!!
Bon le décollement ou plutot le non accollement est rentré dans l'ordre, à priori la biopsie pourra bien se faire...
Le médecin qui va me la faire (il m'avait fait les amnio pour les cocottes) ne sera pas là la 1ere semaine de mai où je dois la faire (12 semaines) donc ce sera la semaine suivante, donc a priori le 9 mai..j'aurai la confirmation lundi.
Je retourne faire encore une écho jeudi prochain.
voilà pour les nouvelles.

bisous à vous les filles et à vos bidons.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:22

Salut les filles,
Blanche, n'habitant pas le Canada, c'est difficile de te conseillé. Tiens bon !! Ca va aller !

Crystel l'important c'est que tu es confiance. Malheureusement tu n'es plus à une semaine près, non ?? Mais je croise les doigts pour toi ma grande.

Laurence, ça sent bon un petit loup en pleine forme !

Annie, ça va ? Plus que 5 dodos ! (oui, j'ai écrit mon message en même temps que Crystel... Shocked )

Bises à toutes. Pleins de pensées positives pour cette année du Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:25

crys, contente que ce petit coeur batte et que ton non accollement se soit résorbé. Tu vas enfin pouvoir sortir de chez toi et t'aérer l'esprit en attendant la biopsie.
Fais toi plaisir ma binomette...Et vivement le 09 mai.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:13

Allez mes amies, bientôt on pourra ouvrir un post, les espoirs des transloquettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:14

Blanche, pourquoi ne demandes tu pas a ton medecin traitant de t'arrêter?

courage les filles, vous allez y arriver et j'ai hâte d'aller lire le post des espoirs des transloquettes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:02

Coucou les filles,

J'ai quelques soucis d'ordi mais je vais bien et tellement contente de voir que nous allons toutes bien Smile

Oui je vous comprends, c'est tellement dure une grossesse espoir, surtout avant les résultats. Tenez bonles filles il faut passer par là. Lundi je saurais quand j'accouche. 35 semaines, 3 jours, 10 heures et une minute... Quand on sait que le babe prend un gramme par heure, ca compte Smile

Bises à toutes

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:07

Blanche, tu es bien silencieuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:43

coucou les filles!
Merci de prendre des nouvelles :-)

CryCry, je suis super contente pour toi!!! petit coeur bat bien vite et résorption!! YHÉÉ!
Ce sont pleins de bonnes nouvelles qui permettent, comme tu dis, de demeurer confiante l'instant d'un moment!! Tu es dans la bonne voie!! Le 9 mai: 3 semaines et 5 jours! Confirme-nous lundi pour qu'on puisse partir le décompte avec toi!

Annie, plus que quelques semaines et tu auras les résultats!! Et... quelques jours pour l'écho et le sexe!!! oh que ce doit être énervant, mais bien stimulant aussi!!

Laurence, donne nous des nouvelles dès que tu connais la date!!! Nous sommes toutes aux aguets!

merci maman d'antoine, c'est vrai, je pourrais demander à mon médecin généraliste, la seule chose, c'est que ce médecin ne veut pas avoir rien à faire avec les suivis de grossesses... Donc je ne suis pas certaine qu'il acceptera de compléter mes formulaires... Mais ça vaut la peine d'essayer!

Hier, grosse journée: acuponcture (Ça fait tellement du bien au coco!! JE vais y aller 2 fois semaines pour me relaxer les neurones et... les hormones de stress!!), ensuite, j'ai fait du yoga (non, non, ne vous inquitez pas... tressssss relax, je n'oserais rien risquer!)! Alors je prends soins de moi... je vais rester au repos cette fin de semaine... plans de changement de mes idées: je vais fabriquer mes faire-part! écrire


Grosses bises, vous êtes d'un grand réconfort vous savez!!! Une chance qu'on s'a (comme dirait un chanteur québécois: Jean-Pierre Ferland)

(en parlant de cette chanson... je viens de réécouter les paroles... et je vous dirais que j'ai explosée en larmes.... que c'est beau... l'histoire parle en fait d'une mère et son enfant...! voici le vidéo sur youtube: https://youtu.be/P46dESKyrfY


bonne journée mes amies!
Blanchexxx
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:11

Allo les filles!

Je voulais vous dire, avant d'aller au lit que j'ai pue parler à l'assistante de ma gyné ajourd'hui et elle m'a refilé les prescriptions de prises de sang pour les b-HCG, comme ca, je pourrai aller faire des tests lundi et mardi, et ainsi voir si ça augmente (au moins ça pourra me rassurer!). Aussi, elle m'a rappeller un peu plus tard pour me dire qu'elle aurait le temps de compléter mes formulaires d'arrêt de travail aujourd'hui!!! OUF! C'est rassurant et je suis très très soulagée!

Bonne nuit mes chères!!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:12

cool lunettes Blanche...de bonnes nouvelles.
Tu vas pouvoir passer un bon week end.
au fait je t'ai vu dans ta robe, tu es superbe. J'espère que tu arrivera à caser ton bidon et tes seins dedans. rire dents
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:49

Super Blanche !!! Je suis très contente pour toi !!! Alors on va attendre des nouvelles de ton taux b-HCG cette semaine...

Crystel, je suis tellement contente que le décollement soit résorbé... Dans un mois tu commenceras ta longue attente !!! C'est décourageant, mais au moins le dossier avance...

Presque 36 semaines !!! Ça va bien, continue tu approches du but !!!

Pour moi il reste 3 dodos !!! C'Est tellement stressant !!! Et si bébé avait la tête mince... Si la fosse postérieur était trop grande... Si le coeur ne battait plus... Oh la panique !!! D'autant plus que je ne la sens pas bouger la coquine de Gaëlle !!!

Bonne journée les transloquettes.. Moi je vais essayer de m'occuper pour ne pas trop penser... xxx
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:51

BLANCHE, super nouvelles !!!! ouf t vas pouvoir surveiller le taux, et surtout te reposer a la maison...

Bon les filles...grande nouvelle pour nous.....le DPI est accepté....donc plan B OK.....là il faut qu'on prenne RDV chez notre généticien pour une prescription pour qu'ils fassent le caryotype de Seb afin d'élaborer leur technique cytogénétique de biopsie pour les embryons....donc de toute facon comme on va le voir avant la biopsie de trophoblaste...on en profitera puis si les résultats début juin de notre bébé 3 sont pas bons, ben à ce moment là on mettra la machine en route...en sachant qu'a priori ils nous disent qu'a partir de l'envoi des prélèvements, il faut compter 6-8 mois avant le 1er transfert (si il y a des embryons sains)
Bon pour l''instant je croise les doigts et tout ce que je peux pour que nous n'ayons pas besoin de ce DPI et que bébé 3 aille bien....j'espère tellement les appeler début juin en m'excusant d'abandonner parce que mon bébé va bien!!!

Annie ça va ?? Gaëlle gigote ? vivement mardi que tu la vois...

Bon Laurence, lundi tu nous dis hein? il me tarde tellement de voir la frimousse de ton bébé!!!

BIsous les amies et bon week end à toutes.
Et encore un grand merci à toutes celles qui nous soutiennent, ça fait tellement de bien!!
bisous


Dernière édition par MamandeNina le Sam 14 Avr - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:53

ah Annie, on a écrit en même temps!!!!

Comme je comprends tes doutes car j'ai les mêmes, en pire peut être???? parce que moi, je ne sais pas du tout si je peux y arriver.... mais dans un coin de notre tête il faut se dire "et si tout allait bien comme pour Cédric"??

Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:52

Annie, 3 dodos... On va attendre de tes nouvelles, rivées à notre ordi.

Crystel, contente que le DPI ait été accepté! Mais comme tu l'as dit, je vous souhaite de devoir annuler parce que bébé 3 ira merveilleusement bien.

Bon courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:54

felicitations blanche

annie MamandeNina je pense bien a vous car c'est tout ce que je peux faire

soyez fiere de vous les filles vous etes forte je ne sais pas comment vous faites mais je vous tire mon chapeau

je croise comme toujours tout ce que je peux pour vous

en esperant lire pour vous toutes que de bonne choses

merdoum merdoum merdoum merdoum merdoum
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:04

Yeah !!! Bébé Gaëlle bouge un peu aujourd'hui !!! Smile Vraiment contente !

2 dodos ! ouf ! On respire...

Gros merci à toutes celles qui nous encouragent et gros bizous !
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:16

Super ANNIE, elle commence a se faire sentir...ça nous rassure toujours .

Dans 2 dodos tu la vois ta cocotte.

Moi je dois attendre 4 dodos, aujourd'hui je suis a 10 Semaines....ça passe pas vite !!!

bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:34

Blanche, tiens nous au courant pour tes résultats de Béta Hcg demain hein?
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:59

Crystel, 1 quart de grossesse de fait !!! N'en reste que 3 ! Ça va bien !!!

Oui Blanche on attend des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:51

Salut les filles,
Aller vous tenez le bon bout !! Ca va aller pour vous toutes ! Very Happy Je croise les doigts pour vous en attendant les bonnes nouvelles !

Bises à toutes En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 889398
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:32

Coucou les filles,

Alors ce taux, il est de combien ?

Annie demain l'écho...

Crystel encore de la patience...

Moi ma visite était ok mais la cicatrice risque de peter : 1.7 mm au lieu de 2 - 3 cm ... On sort le bébé demain par césarienne. A 11 heures. Je ne saurais pas vous donner de nouvelles de suite alors pas d'inquiètude pour moi ok ?

J'espère que le bébé ca ira car c'est un peu tôt d'après le doc tout va dépendre de sa tonicité pour éviter la néonat... Mais après tout c'est un détail...

Bises à toute

Laurence qui strresse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:39

oh laurence!!!! je te souhaite que tout ce passe bien pr toi et bébé!
belle rencontre en tout cas!! ca y est, tu vas bientôt pouvoir câliner bb!!
bisous et bon courage pr demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:46

Merci Gloria,

Ca semble tellement irréel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:51

et pourtant...demain ca sera réel!!! Very Happy Very Happy Very Happy
35 SA c ca? c bien quand même si bb doit aller en neonat', ca devrait pas etre pour longtemps Very Happy Very Happy

en tout cas, bientot fini le stress, l'angoisse...
ils t'on fait la piqure de corticoides?
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:52

36 semaines demain Smile

pas de piqure car on est trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:56

36sa, c super!! il y a plein de bébé qui n ont pas besoin du tout de neonat' !! quand j ai failli accouché a 35, j etais allé voir sur des forum pour voir des temoignages qui m'ont bien rassuré!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:29

waouhhh LAURENCE....super....je te souhaite une sublime rencontre demain, pleine d'amour et de soulagement.....je me fais pas de soucis pour ce bonhomme, à 36SA je suis absolument certaine qu'il ira bien tout de suite. Je t'envoie plein de courage et d'ondes positives en attendant demain. il me tarde de voir les photos!!!
tiens nous au courant quand tu rentres a la maison avec ton petit amour.

Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:30

Très jolie rencontre demain Laurence!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:34

Blanche au fait le taux??

Annie 1 dodo!!!!

Malgré le fait que je suis seulement a 10 semaines et qu'il peut se passer plein de choses d'ici là, mon gyneco a voulu prendre les RDV quand même donc j'ai eu confirmation de ma biopsie le 9 mai a 8heures, je serai a 13 SA + 3 et écho du 1er trimestre lundi 7 mai. pffff 23 jours a attendre avant la biopsie!!!!!et encore 30 jours après!!!!!!ma vie est vraiment suspendue....

bisous les filles.

Laurence je pense fort fort fort fort a toi, tout va bien se passer ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:11

Oh yeah Laurence !!! Une super rencontre demain !!! Je suis tellement contente pour vous et puis 36 semaines, c'est pas loin du 37 ou ils ne sont plus considérés comme prématurés... Nous serons toutes avec toi en pensée et viens nous présenter ton petit bout espoir dès que tu en as l'occasion ! Est-ce qu'il aura un nom ce petit homme ??? tongue

Crystel, c'est vrai qu'on met notre vie sur pause... C'est tellement loin le mois de mai !!! Tu ne peux pas avoir de mauvaises nouvelles à l'écho du 7 mai, c'est l'anniversaire de mon petit Éliott !!! Je croise les doigts avec toi !

Blanche ? Tu auras des nouvelles aujourd'hui ou seulement demain ???

De mon côté, 2 semaines de passées depuis l'amniocentèse... Alors il en reste 2 ou 3... Demain c'est l'écho qui fait peur !!! Je croise les doigts et je prie le plus fort que je peux pour la petite tête ait la bonne forme ! S'ils me disent que la tête ne va pas, je m'enligne sur 2 semaines d'enfer en attendant les résultats... J'essaie de ne pas penser à ce qui pourrait mal tourner et de me concentrer sur les bons côtés... Je vais peut-être enfin savoir si c'est une petit Gaëlle !

Grosse journée demain !!! Laurence aura son bébé, Blanche verra son taux monter en flèche et moi j'aurai une belle écho (pensée positive). Crystel sera rivée à son écran !!! ha ha ha !!!

Gros bizous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:23

Laurence, Laurence!!!! applaudir Ton grand jour est arrivé!!!
Demain, tu aura ton bout d'espoir dans les bras!!!

Nous sommes toutes avec toi!!! Tout ira pour le mieux!!! Oui, nous avons hâte de voir une photo et de connaître son nom!!

"Merde" comme on dit par ici!! :-)

Annie, tout ira bien pour toi aussi demain!! l'écho sera parfaite et il t'attend une belle surprise pour la confirmation du sexe! Bonne rencontre!!

Crystel, oui, c'est si long!!!!! interminable même!!!! N'est-ce pas!!? On va tenir le coup!! Tu as plein de gens qui te soutiennent, nous sommes là, à attendre avec toi! On te comprend! (pour te comprendre, ça, c'est syncère à 100%!! haha!!


Je part à l'instant à l'hopital pour la prise de sang, je ne sais pas si j'aurai les résultats aujourd'hui, je l'espère. Sinon, je les aurai demain ou mercredi les 2 résultats pour voir si ça va ou si ça va pas... je me croise les doigts le plus de fois possibles!!

Grosses bises les translo!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:43

Laurence...je te souhaite une magnifique rencontre demain. Elle sera forcement magique et pleine d'émotions.
C'est une belle journée demain. Pour la néonat, cela dépendra de ton petit mec, mais ça ne sera pas long si il doit y aller. Tu arrives enfin au bout du parcours!!! YOuppi

Blanche, j'espère que ton taux va être super bon

Annie, demain tu vas voir Gaëlle...un jour de plus à cocher sur le calendrier.

Crys, ma binomette...j'espère que tu passes un peu de bon temps dehors...
chaque jour à la fois même s'ils te semblent interminables, cela avance.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:48

Annie, belle écho demain pour voir ta petite Gaëlle et sa jolie petite tête toute parfaite qui saura bien te rassurer en attendant les résultats finaux!

Blanche, j'espère que tu auras vite les résultats, normalement des bHCG, c'est pas long à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:54

je suis deja de retour... (et comme je disais dans le post des novembrette, decembrette)
Je suis allée pour les prises de sang au CLSC de mon quartier et c'est seulement les mardi et jeudi... alors j'aurai les résultats demain et jeudi... grosse semaine. J'aurais pue aller à l'hopital, mais je prefere ne pas me stresser et ne pas attendre trop longtemps à la salle d'attente...

J'ai une question pour vous, j'ai très très mal au ventre, c'est la première fois que ça me fait ça en début de grossesse. Ce n'est pas un mal de bas du ventre, mais plutot un genre de brulement d'estomac... et un mal de ventre plus haut (comme une boule au niveau du plexus solaire)-- c'est diffcile à expliquer... Est-ce que ça vous a déjà fait ça? Quand la douleur commence, je dois absoluement m'allonger et tranquillement, la douleur se dissippe.... je ne sais pas ce que ça veut dire... chose est sure, c'est que je suis heureuse d'avoir un arret de travail, car je ne pourrais pas travailler comme ça! Je cherche des info à ce sujet sur le web, et il y a beaucoup qui ont ces brulements, mais je ne sais pas si c'est la même chose que je décrit, car moi, ce n'est pas dans la gorge, mais bien en bas du sternum. C'est bizarre. Je fais attention a ce que je mange et je reste couchée le plus que je peux..

grosses bises!

Bon crystel, pour la peinture, on s'y met? faudrait voir si je peux m'instaler ça couchée! hahaha! ça promet!! haha!



Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:13

Coucou les filles,

Merci à toutes pour vos pensées et votre soutien...

Je pense à vous aussi grosse journée demain pour ton taux blanche et ton écho annie...

Blanche c'est peut être intestinal, reste couchée si ca te soulage...

Je fais mon sac et je pleure. Je suis sur un autre monde, merci d'être là... Si vous stressez les filles, le début du post est là pour vous montrer que c'est possible.

Bizzz

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:14

Coucou les filles,

Merci à toutes pour vos pensées et votre soutien...

Je pense à vous aussi grosse journée demain pour ton taux blanche et ton écho annie...

Blanche c'est peut être intestinal, reste couchée si ca te soulage...

Je fais mon sac et je pleure. Je suis sur un autre monde, merci d'être là... Si vous stressez les filles, le début du post est là pour vous montrer que c'est possible.

Bizzz

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:22

LAURENCE ON PENSE TOUTES FORT A TOI bisous

Tu nous montres l'exemple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:39

Tu as raison Laurence, si on relit les multiples échanges qu'on a eu depuis plusieurs mois, nous sommes toutes dans la bonne voie! Tu nous le démontres et c'est plein d'espoir pour nous. Tu fais tes baggages pour demain, et j'en ai la larme à l'oeil aussi, ça veut dire tellement!!!!

Merci Laurence, ce qui t'arrive est tellement magnifique!! Nous sommes toutes derrière toi et... j'ai hâte de connaître la suite.... nous serons prêtes a continuer le beau livre des victoires!!!

grosses bises, vous êtes toutes si précieuses!!!
(ça y est... je suis dans l'émotion à plein bras!!)

bisous mes amies xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:52

Allez les filles, laurence va avoir son petit bout dans pas longtemps, ce post est parti pour avoir que du positif maintenant car vous aurez Toutes de bonnes nouvelles et des bébés en pleine santé!!!!!!
j'y crois très fort!!!
Gros bisous a toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:10

merci Gloria!!! Et toi, le beau Diego, comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» attente de résultats biopsie trophoblaste
» Pour celles en attente de biopsie ou d'amniocentèse!!!
» Biopsie des villosités choriales
» Enceinte de 15sa, angoissée de la récidive de la pré éclampsie, en attente des résultats de la biopsie placenta.
» Je veux tout savoir sur le deroulement dune cesarienne! Jai la chienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: