Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule

Aller en bas 
+46
lamermarie
marie-c38
Malo
Marianne
céso
mamanelliott
Lily&Lola
amkilou
1402CARO
caro19181
Lucette
mon ange enzo
SabrinaT
Moug
azfamily
mes2filles
aile'Z'ange
Fanon
Valou23
pitchoune88
zachary140112
mamand'Antoine
maxaly
julesmonange
frouyer
Liminsay
thilou
rush06
teo mon ange
lalie
dimicatluno
Cerise
mamange de tiago
aurore6883
jolyplume
eliottzoe
hero
Blanche
isableu0
Annick
mon anges
kidy
MamandeNina
maieve
marie7
loli
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:15

Oh ma belle Blanche (Comme tu sembles aimer ce nom... Wink ) J'ai décidé de garder le trema un peu pour Raphaëlle qui adore son trema et aussi grâce à toi... À chaque fois que j'écrirai Gaëlle avec le trema je penserai à ses beaux grands yeux et un peu à toi... hihihi ! C'est une super belle image ! Merci ! Tant pis pour le clavier de l'ordinateur, je vais m'habituer !!!

Premièrement un bon anniversaire de petits anges à tes jumeaux. Gros bisous vers le ciel. La première année est toujours la plus difficile parce qu'il y a la date prévue d'accouchement et tout les "Ils auraient du être la pour... Noël, Pâques, Halloween..." et j'en passe... La deuxième année devrais être mieux. On n'oublie jamais, mais les souvenirs deviennent plus tendres que douloureux.

5 jours avant tes règles, moi je ne m'en ferais pas de ne pas voir de deuxième petite barre... J'ai déjà fait première réponse à 4 jours avant mes règles et la ligne était tellement pâle que si je l'avais montré a mon chum il m'aurait cru folle !!! hi hi hi ! Laisse passer un jour ou deux et reprend le... On sait jamais... Moi je suis d'avis que tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir !

Bonne chance ma belle !

Moi aussi j'aime le nom Grace pour ta pouliche Laurence... C'est très doux ! Et surtout, comment va le bedon ???

Crystel, l'écho approche ! Je croise mes doigts pour que la crevette s'accroche bien fort pour recoller tout ça !!!

Rush Je suis TELLEMENT IMPATIENTE de savoir le sexe !!!!!! Pour l'instant c'est le plus important ! Wink Comme je le disais dans un autre post, j'ai trouvé une literie de couchette pour poulette tellement mignon !!! Dès que j'ai le téléphone pour dire qu'elle est en santé, je clique pour commander !!! hihihi ! Mais en attendant, patience... Et oui, je suis passée maître dans l'art d'attendre !!! Suspect

Continuez de donner des nouvelles les filles j'adore vous lire !!!

Grrrrrros bizzzzzzous !!! xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:26

j'suis contente pour les tremas :!! tu as raison c'est trop la classe les tremas :!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:29

Douces pensées pour toi Crystel, pour vendredi, garde-nous au courant! C'est super que tu puisses partager ces beaux moments avec une fille sur ce site, ça donne des bonnes idées!

Annie, merci pour tes beaux mots! Je suis tellement... folle en effet sur les tests... j'en ai fait 3 déjà!! haha! C'est que je ne peux m'en empêcher... c'est plus fort que moi... Et je veux tellement voir la 2e barre que je la visualise et je la voix s'apparraître haha!! Oui, je sais, je suis un peu extrême!!! Embarassed

En passant, pourquoi pas faire comme Crystel, nous ne sommes pas si loins après tout, un petit 5 heures de route (je viens de Rimouski et maintenant à montreal, alors pour moi, la distance est rien!! ;-) Peut-être cet été, qui sait! Pour la rencontre de ton espoir, et pour te montrer ma belle petite bedaine (V.I.S.U.A.L.I.S.A.T.I.O.N)! :-)



Je viens d'aller acheter des petites boîtes en bois pour faire une petite célébration pour tous les petits anges passés dans ma vie. Mon chum se sent beaucoup moins impliqué et n'a pas non plus besoin de ce genre de chose, mais pour moi, ce sera une opportunité pour écrire à chacun des 6 petits bout de bonheur que j'ai porté, que je les aimais tous. (On trouve toutes nos façons je crois bien). écrire
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:11

blanche je n'avais pas vu..je n'avais pas lu....je ne peux pas m'epecher de sourire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:38

Une ombre d'une 2e petite ligne ce matin les filles!!!!!! bounce cheers
Ma visualisation me fais meme avoir des mirages!!! Mais si il y l'ombre d'une barre, c'est tout de même une barre non!!?? :-)

Je vous rejoins! J'y crois!!

Bonne journée!! xxx

Crystel, toujours au repos? Comment trouves-tu le temps passé, ce doit être extrêmement aliénant d'être au repos lorsqu'on voudrait se changer les idées!!! Lâche pas ma belle!!

Blanche (Martyne) xxx
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:05

Wouhou !!! Wow Blanche c'est extraordinaire !!! Je te l'avais bien dit, tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir ! Trop contente !!! Very Happy Cette fois-ci sera la bonne, je met deux petits anges la-dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:40

l'ombre d'une barre c'est l'ombre d'une barre c'est pas rien ..! on y croit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:03

on y croit Blanche...
foutus tests précoces !!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:29

Youppi Blanche! Une petite pds ou un autre test dans quelques jours juste pour avoir une belle preuve bien claire!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:22

Salut les filles,
Aller Blanche, je croise les doigts pour que ton "mirage" soit bien réel !!

Chrystel, tiens nous au courant de ton écho de demain.

Annie, j'ai vu ton bedon...et ton fils sur le post des bedaines, vous êtes superbes !

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:53

Coucou les filles,

On y croit...

Blanche va faire une prise de sang, tu sauras ainsi exactement ton taux...

HCG à 8 = jour de l'implantation ensuite ca devrait plus ou moins doubler tous les jours. Selon ma gyné au dessus de 1000 (oui c'est long) le babe est bien partit. Je m'étais fait prescrire plusieurs prises de sang...

De mon coté tout va bien Smile la gyné était contente de l'évolution de ma cicatrice... J'ai 10 jours de sursis cette fois, ensuite on programme la césarienne qui sera obligatoire quoiqu'il arrive. Si j'arrive à 36 semaines j'aurais mon bébé. Elle m'a dit que de toute façon elle insterait pour que l'on me le mette dans les bras de suite, rien qu'en y pensant je me mets à pleurer... ce qui m'est arrivé en pleine consultation hier. Je refoule tellement cette grossesse.

Je pense à toi Crystel pour ton écho.

Douces pensées à nos anges.

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:19

Crystel, j'ai pensé à toi en m'ouvrant les yeux ce matin !!! J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles !

Laurence, je sui très contente que ça se passe bien. Tes 36 semaines arrivent quelle date ? Tu auras ton bébé tout mini. Ça approche ma belle, quand tu l'auras enfin dans tes bras tout ça sera derrière toi et tu pourras enfin être heureuse et profiter de ton petit pou ! Plus que quelques semaines !

Et puis Blanche ??? Notre testeuse professionnelle !!! Wink As-tu fait un autre test ce matin ou tu attend demain ?

Bonne journée mes amies !
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:51

crys des news....
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:47

Crystel, courage, nous t'envoyons plein d'onde positives!!

Ce sont de bonnes nouvelles Laurence! C'est normal que tu aies le gout de pleurer en y pensant! Faut que ça sorte! Tout bientot, on va toutes célébrer la victoire de l'espoir avec toi!!!

Annie, tu as une idée de la date que tu auras les résultats?

Sandra, Félicitations!!! Comment va Leeloo? Comptes-nous! :-)


J'AI UNE TITE BARRE CLAIRE CE MATIN LES GIRLS!!!!! ouhhaaaaaa!!!!
J'ai appellé ma gyné hier et elle m'a donné prometrium (progestérone), stresstab (complexe vitamines B, aspirine bébé, etc. .... ET ..... elle m'a dit de cesser le travail, toutes activités de sport, et même l'abstinence!!!! oui oui!!! Abstinence! Pour les premières semaines pour mettre toutes les chances de mon côté!

Je suis un peu sous le choc, je suis très stressé pour le travail je vous dirais, car depuis la dernière année et demi, je n'ai pas été des plus efficace (les montagnes russes de mes 5 fausses couches rapprochées m'ont empêchés d'être assidue optimalement à ma concentration au travail), et mon boss me disait qu'il s'attend à plus de ma part... Alors je suis stressée de lui apprendre que je dois être au repos total... du moins pour le moment..


BREF, l'important, c'est que (puis-je le dire???): je suis enceinte!!!! (je ne m'habitue jamais à le dire, cette naïveté n'existe plus)

Belle journée à vous mes amies!!

Blanche xxx



Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:23

Laurence...contente que ta cicatrice évolue bien..et oui je suis certaine que tu arriveras a 36 semaines et que bébé n'ira pas en néonat...en attendant courage et continue a bien te reposer....

Blanche WAUOHHHHHHHH trop HEUREUSE que tu ai ton+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.......... ben comme ça on se suit de très près ma belle, comme prévu!!! avec ton traitement contre les anti corps, la progestérone , le repos et l'abstinence...ce bébé là il va aller jusqu'au bout en parfaite santé j'en suis sûre!!!

Annie...C'est absolument dingue comme CEDRIC te ressemble...je suis allée voir ta belle bedaine....tu es resplendissante, rayonnante avec ta petite Gaëlle dans le bidou (t'as vu j'ai pas oublié les trémas...). Je suis ravie de te connaitre physiquement...enfin!! moi si l'envie m'en prend je vous en mettrai une aussi de ma mini bedaine qui commence à s'arrondir....normal, 3eme grossesse consécutive a 3 mois d'intervalle à chaque fois, les abdos n'existent plus!!!!
Mettre une photo ça permet aussi de rendre cette grossesse tellement bizarre, irréelle, improbable pour moi plus concrète....

Le compte rendu de l'écho est plutot bon...crevette fait 1,9cm, son coeur bat la chamade, le décollement COMMENCE ENFINNNNNN a se résorber...pas tout a fait quand même mais on est sur la bonne voie...donc RDV jeudi prochain et si bébé est toujours là et le décollement encore un peu plus résorbé, on téléphone pour prendre RDV pour la biopsie le 2 mai je serai a 12SA + 3.

voilà les news les filles....je suis pas sereine quand même....mais alors pas du tout du tout....

Merci a toutes celles qui viennent nous soutenir dans notre parcours du combattant....
Au fait, profitons en d'être toutes les 4, les transloquettes, enceinte en même temps avant que Laurence accouche car si mes calculs sont bons, 36 semaines c'est dans 1 semaine et demie ça!!! waouhhhh!!!

BIZZ a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:42

Super Crystel pour les bonnes nouvelles! Je retenais mon souffle, j'avais hâte que tu nous donnes des nouvelles!!! C'est super!! biopsie le 2 mai, et je devrais suivre un mois plus tard début juin (devrait... je ne m'enchante pas trop vite, ne vous inquiétez pas..)

C'est bien vrai ça Crystel!!!! OUI!!!!!! Les 4 transloquette enceinte en même temps!!!!

....attention.... tambours... "Alors on Dance!" cheers applaudir cool lunettes en haut

Aussi, je trouve très très spécial de redevenir enceinte, à la date d'anniversaire de la perte de mes jumeaux. Qui sait, ils me soufflent peut-être un vent d'espoir!!!

Blanche xxx

En passant, je m'intrigue Laurence, comment as-tu découvert pour mon nom? Je n'avais pas une tête de Blanche? hihi!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:24

Hou la !!! Ya de quoi faire la fête ce matin !!! Génial !!!

Blanche tu es enceinte !!! Je suis tellement contente ! Maintenant qu'on s'est toutes trouvées, on va avoir 4 beaux bébés en santé ! Pour le moment prend bien soin de toi et fait très attention... Quand tu seras certaine qu'il est bien accroché ce petit pois, on pourra danser !!! hihihi ! Tes jumeaux sont certainement derrière tout ça !

Super Crystel pour le gros méchant décollement !!! Il va finir par disparaître ! Lorsque tu fera ta biopsie je serai à la maison scotchée au téléphone pour attendre les résultats de mon amnio !!! J'espère que rien ne retardera ton test pour pouvoir avoir les résultats le plus tot possible ! Pour la sérénité, c'est pas gagné hein... Avez-vous remarqué qu'on est plus confiantes pour la grossesse des autres que pour la notre ???

Merci beaucoup pour les beaux compliments !!! C'Est vrai que Cédric me ressemble énormément ! Et Gaëlle (avec trema) doit me faire rayonner parce que c'est pas croyable le nombre de comliments que j'ai ! C'est bon pour le moral ! C'est vrai aussi qu'il faut assumer notre grossesse pour mettre des photos... Ça fait pas longtemps que j'assume. Mais j'ai toujours peur de devoir dire "c'est terminé"... Tant pis, on traversera le pont quand on sera rendu à la rivière... Blanche, je devrais avoir les résultats aux alentours du 30 avril... Ça s'en vient tranquilement...

Gros bisous à toutes !!! xxxx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:40

les transloquettes...que de bonnes nouvelles...
bravo à vous 4 les filles
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:58

SURTOUT, SURTOUT que les "bonnes nouvelles" continuent sur toute l'année 2012 les filles hein???

Oui Annie, on est toujours beaucoup plus confiante pour la grossesse des autres....effectivement!!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:03

Salut les filles,
Pleins de pensées positives à toutes les 4 !
Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que les bons résultats continus à affluer !

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:18

Super contente pour toi Blanche!

Allez les filles, on vous suit et on vous encourage! Je vous embrasse très fort toutes!
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:19

Eh eh eh...

Enfin de bonnes nouvelles pour toutes les transloquettes.

Sandra ca se passe comment avec leloo, pas trop stressée ?

Crystel tu sais la biopsie ils ne s'approchent pas trop du bébé : ca va aller Smile

Blanche (ou Martyne Smile ) félicitation on y croit. Ben oui à force de vous lire, on lit entre les lignes et on fini par se connaître.

Annie évidemment c'est long et pour notre grossesse on y croit pas, on se protége... Je n'ai pas encore pris de photo de moi enceinte : il serait temps. C'est simplement une question de survie...

Hier RDV avec l'anesthésiste, j'ai du expliquer mon parcours, 2 voies basses, une césarienne avec bébé décédé à 19 jours, 3 fausses couches, une IMG à 4 mois... Et vous avez eu des IVG Madame ? NONNNNNN... Ensuite il me questionne sur ma santé "je n'ai aucun problème particulier"... Enfin... Impression d'etre une extraterrestre !

Bises à toutes et bon week end

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:14

bravo les filles, lachez pas vous êtes des winneuses... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:34

Merci à tout le monde pour le soutient !!!

Mine de rien, une semaine est passée... Ça veut dire qu'il n'en reste que 3 !!! Si les trois prochaine pouvaient passer aussi vite que celle-ci...

Je saurai officiellement demain ou mercredi si on attend vraiment une fille... J'ai vraiment hâte de savoir ! Je suis contente parce que mon chéri et moi on s'entend sur le prénom de Gaëlle, alors il ne reste plus qu'a être certain... Si c'est un garçon finalement, ce sera une drôle de surprise... Shocked

Bonne semaine les transloquettes !!! xxx
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:03

bravo les filles vous etes les plus fortes..!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:20

Oui, merci à toutes pour le support, c'est vraiment très gentil!!

Allez Annie, plus que quelques jours!!

De mon côté, je suis officiellement en retard de mes règles. Officiellement enceinte! J'ai tellement peur, de m'attacher à l'idée que peut-être cette fois-ci est la bonne... Si au moins, nous pouvons avoir notre chance cette fois-ci!!!

Je ne veux pas me permettre d'y penser, mais si cette fois-ci est la bonne, je serai à 5 mois de grossesse à mon mariage, je serais tellement heureuse!!! Mais chaque chose en son temps... un jour à la fois... quel est votre truc les filles, je vais devenir folle à attendre encore... c'est inhumain je trouve d'avoir ces montagnes russes de joies et de peine!!!


Grosse bise à vous!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:12

coucou les filles,

Blanche, j'espère que tu sera une mariée radieuse et en pleine forme(s) dans 5 mois.
Loli, ça se rapproche pour toi, tu dois être impatiente
Annie, vivement demain pour le sexe, et on va te suivre pendant ces 3 semaines pour les résults.
Crys, j'espère que la super glu fait son travail

Leeloo est un bébé facile...elle mange, dors, mange, dors, mange, dors...J'adore l'avoir contre moi et j'ai énormément de mal à la laisser à son papa...
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:23

Salut tout le monde,

Merci beaucoup pour tous vos encouragements qui nous portent...j'espère vers le bonheur...

Laurence demain 35 semaines si je ne me trompe pas?? officiellement tu as juste 1 grosse semaine a tenir...c'est plutot encouragent tout ça!! Je comprends ton impression d'extra terrestre face à l'anesth....

Blanche, je deviens folle je te jure, mais là je ne varie pas de la joie à la peine, je suis sytématiquement dans la peine, comme si je m'attendais ENCORE à dire au revoir à ce 3eme bébé...jamais j'ai été aussi mal ..... j'ai tellement peur que ma vie est horrible en ce moment.
Je te souhaite de tout coeur un super mariage enceinte cet été, j'ai lu que la date est le 25 aout !! et bien moi je me suis mariée un 24 aout et cet été nous allons fêter nos 10 ans de mariage...Nina aurait dû avoir 16 mois pour cette occasion, nous avions projeté une beau voyage.

Annie, vivement ton écho...que tu sois enfin fixée sur le sexe et surtout que tu nous dises que sa tête est belle!!!! j'attends des nouvelles avec impatience.
Encore 3 semaines c'est vrai...je te souhaite que le temps passe aussi vite que cette semaine écoulée... courage ma belle.

bisous les amies, courage à toutes. bisous
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:20

crystel : tu dois aller bien tu dois croire en ton bébé...il ne peut pas en etre autrement...il ne peut pas tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:00

Je comprends tellement Crystel, en fait, depuis quelques temps, je sens mon énergie de bonne humeur s'éloigner de moi... Ce n'est tellement pas moi!!

Aucune motivation au travail, et le temps ne passe pas assez vite. Aussi, ces temps-ci, mon chum est très très occuppé avec son travail, alors je suis seule très souvent, à me questionner, espérer, à avoir peur, bref... à avoir beaucoup trop de choses dans la tête!!!

En plus que ma gynéco m'a ordonné d'arrêter le travail et de rester au repos total... mais c'est pas si facile à faire avec les assurances... je ne compterai pas tout, je ne veux pas me pleindre, mais OUFFF que là, c'est un gros morceau, ces craintes me mangent le cerveaux, et mes habitudes de me changer les idées en sortant dehors, et prenant l'air.. je ne peux le faire, due à la suggestion de rester au repos total...

Allez, on se relève et on fonce dans le printemps, j'essaie de me changer les idées!

Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:01

le probleme du repos c'est que le cerveau s'en donne a coeur joie en toute autonomie...pfff c'est pas simple allez accrochez vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:16

JE ME REPOSE = JE COGITE

Tellement pas l'habitude de rester à rien faire...foutu décollement!!!

t'as vu Raphaëlle??? merci d'y croire quand moi je n'y crois plus......

heureusement que vous êtes là les filles......
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:18

cest bien mieux comme ça ..!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:28

Essayez de peindre les filles !!! C'est tellement zen... Et en plus, ça fera un petit quelque chose de personnalisé à placer dans la chambre de bébé... Et je ne veux pas entendre d'excuses... Pas de "je ne sais pas dessiner"... Ma soeur n'a jamais dessiné et elle peint très bien ! J'ai plein de tantes qui ne sont pas reconnues pour leurs talents artistiques et elles peignent très bien aussi ! Il faut juste essayer...
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:39

Annie, c'est donc ça ton secret de zenitude!!!!!!!!!!!

Ben si ça peut me donner la même force, le même courage et ton gène du bonheur...je m'y met demain a la peinture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:43

C'est drôle que tu parles de peinture, j'avais justement tout acheté pour en faire... il me manquait la simple motivation.. :-)

Let's go Crystel, on s'y met!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:01

Go Go Go les filles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:33

Allez faites un concours! Je peux être juge si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:30

Ouf ! Habituellement on a pas trop envie de faire un concours avec notre première toile... hihihi ! Mais l'important c'est de perséverer !!!
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:38

ANNIE...t'es pas encore allée a ton écho?? il me tarde tellement de savoir si c'est bien une petite Gaëlle.........

Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:42

C'Est mardi prochain mon écho... Aujourd'hui j'attend les résultat pour la trisomie et ils doivent me confirmer le sexe en même temps... Je suis tellement impatiente !!! Je me suis prévu des activités à la maison aujourd'hui et demain pour ne pas manquer le téléphone !!! hihihi !

Et toi comment ça va ???
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:52

Oh ANNIE excuse moi j'avais rien compris....je pensais que tu passais une écho pour voir la tête de bébé...et du coup connaitre le sexe en même temps!!

moi, il me tarde jeudi de voir si le petit coeur bat bien et si ma patience et mon repos auront bien recollé ce placenta...si oui on devrait prendre RDV pour la biopsie.

Donc prochaine étape pour moi jeudi....mais LE TEMPS EST ENCORE BIEN LONGGGGGGG avant de savoir si un petit miracle est dans mon bidon!! et encore je peux m'estimer heureuse si ils me font une biopsie cette fois ci, ça me fait gagner 4 ou 5 semaines d'incertitude par rapport a l'amnio...

Annie je croise fort les doigts que ce soit une petite GAELLE (en pleine santé bien sur )....tiens nous au courant, je trépigne d'impatience pour toi!!!! ton chum est avec toi aujourd'hui pour l'occasion??

Laurence ça va? aujourd'hui 35 semaines non?? allez tu arrives au bout!!!

Blanche t'es belle dans ta robe de mariée...j'espère que tu devras la faire retoucher pour Aout avec une belle bedaine toute ronde!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:23

Annie, nous sommes toutes rivées à notre ordi pour avoir la confirmation!

Crystel, merci beaucoup! Oui, j'espère devoir faire de belles retouches :-)
À toi, plus que 3 jours pour ton autre écho, les objectifs réguliers aident à faire passer le temps, mais je suis d'accord avec toi, le temps se fait si long!!

Oui, Laurence, 35 semaines! C'est bon, tiens bon!!

Je devrais avoir des nouvelles de ma gyné cette semaine, j'aimerais bien avoir un suivi plus serré, avec des prises de sang pour surveiller le b-HCG et ma TSH... mais pour ça, il faut être incistant avec les médecins... tu n'as rien sans rien... même dans ma situation.. Mais en même temps, je ne veux pas dépenser d'énergie et me stresser à tenter d'avoir un suivi et courir les hopitaux et les salles d'attente interminables!! Quelle galère ce système de santé ici!!! (bon c'était mon boost hormonal de la journée!!) ;-) hehe!


Belles pensées à vous!

Blanche xx
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:54

Toujours pas de téléphone... En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 245800
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:59

pfffffffff Rolling Eyes

enragé
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:12

Oh! C'est pas drôle de te faire attendre comme ça! Je pense bien fort à toi...
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:17

J'ai eu le téléphone et il y a eu de mon sang dans le prélèvement... Ils ne peuvent pas faire le test fish et ne peuvent pas me dire le sexe... Ça ne pouvait arriver qu'à moi !!! grrrrr ! Je suis tellement déçue... Je me raccrochais à ce téléphone... Je ne le saurai qu'avec les résultats pour la translocation... Et l'infirmière à pris la peine de me dire, avant de raccrocher, que ça pouvait prendre jusqu'à 5 semaines...

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 245800 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 245800 En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 245800
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange 1, Bébé ange 2, Bébé ange jumeau 3, Bébé ange Jumeau 4 et Bébé ange 5, Bébé ange 6, Hope notre 7e ange, bébé tout mini 8


Décédé(e) à : 12 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 11 semaines, 5 semaines, 11 semaines, 6 semaines, 5 semaines
Le : 7/09/2010, 01/11/2010, 7/04/2011, 7/04/2011, 29/08/2011, 5/01/2012, 18/04/2012, 21/05/2012
Date d'inscription : 11/10/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:38

Pauvre chouette, c'est si difficile de ravaller encore, de peine et de misère. Ce sont des résultats qui t'aurais rassurés, au moins, connaître le sexe, rend la grossesse d'une autre dimention.

Malgré tout, rien n'est négatif.. je sais bien que rien ne sert de dire ça, je sais bien... et c'est bien normal de vivre cette grosse déception!

Mais peut-être pourras-tu voir le sexe à ta prochaine écho la semaine prochaine? Mince consollation??

Je t'embrasse ma belle!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
MamandeNina

MamandeNina


Nombre de messages : 1560
Age : 45
Localisation : France.
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes 3 petites filles d'amour.
Décédé(e) à : 33 SA+1
23 SA
17 SA+3
Le : mars 2011
novembre 2011
juin 2012
Date d'inscription : 16/03/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:49

MAIS C'EST PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!! enragé enragé enragé

a croire que finalement il y a plus de problèmes avec ces prélèvements qu'on ne le pense.....pour Lily la culture n'avait "pas pris"......donc plus d'attente....toi non seulement ils te ratent la 1ere fois mais en plus ils t'ont flingué le liquide.....heureusement qu'il t'ont pas dit qu'il fallait recommencer l'amnio!!!!

je suis tellement déçue pour toi ma belle Annie....mais comme dit Blanche, la semaine prochaine, ils pourront à coup sûr te confirmer le sexe à l'écho...essaye de garder ça en tête même si j'imagine ton désarroi à l'heure qu'il est !!!!

plein de câlins de réconfort...c'est dommage qu'on soit si loin car sinon je viendrai bien râler avec toi après cette peste d'infirmière qui t'as bien rappelé que ça pouvait prendre 5 semaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule   En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:50

pfff ça m 'ennerve ça...non ça ne pouvait pas attendre 5 semaines et oui tu meritais au moins d'avor cet element...punaise mais zut quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» attente de résultats biopsie trophoblaste
» Pour celles en attente de biopsie ou d'amniocentèse!!!
» Tri test 1/53 --> Biopsie du trophoblaste
» Enceinte de 15sa, angoissée de la récidive de la pré éclampsie, en attente des résultats de la biopsie placenta.
» Je veux tout savoir sur le deroulement dune cesarienne! Jai la chienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: