Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Naissance de mon petit Loïk I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Naissance de mon petit Loïk

Aller en bas 
+5
jojo
mon anges
cynthia46
angie-17
petitpapillon
9 participants
AuteurMessage
petitpapillon

petitpapillon


Nombre de messages : 39
Localisation : Mont-Joli
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse du à une trisomie 13
Le : 30 juillet 2010
Date d'inscription : 16/03/2011

Naissance de mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Naissance de mon petit Loïk   Naissance de mon petit Loïk Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:21

Après un décollement des membranes à 10 semaines, une rupture de la poche des eaux après l'amniocintèse à 16 semaines...je tiens enfin dans mes bras celui qui s'est accroché à la vie afin de nous donner à mon copain et moi le plus beau des cadeaux de la vie !! Voici alors le récit de mon accouchement par césarienne planifiée (mon premier garçon est né par césarienne).

21 septembre 2011 à 6:45 je suis assise dans la salle d'attente de l'admission afin de m'inscrire pour la chirurgie et avoir ma chambre. 7:00 je monte à l'étage de l'obstétrique, on me donne ma chambre, je me change...petite jaquette bleu et bas au genoux.....super "cute" je suis stressée, mais j'essai de me contrôler, déjà j'ai la phobie des hôpitaux....je n'aime pas les aiguilles, j'ai peur de la césarienne (sentir quelque chose...paniquer....ect..) mais j'ai surtout très peur de voir mon bébé...sera t'il normal....parfait avec tout ses membres.....va t'il pleurer...ect....afin bref, je suis effrayée à l'intérieur. 7:25, on vient me chercher avec une civière pour me monter au bloc opératoire...j'attends ainsi dans le corridor et rencontre l'anestésiste, l'infirmière et mon gynéco....mon chum arrive un peu plus tard habillé de sa salopette bleu, son masque et tout, j'ai presque du mal à le reconnaitre. La salle est prête, on m'entre et m'installe pour la rachidienne, pose du soluté, de la sonde...je me sens légèrement paniquer quand j'ai les deux bras attachés, finalement quand mon chum entre...wow, j'ai du mal à me laisser les yeux ouvert, j'entends tout, je regarde partout, mais je suis très relaxe et super calme ( ils m'ont donné un relaxant) tout se passe super bien, j'ai demandé la liguature en même temps alors j'entends mon médecin me dit qu'il fait ma liguature...(peut-être pour voir si j'allais lui dire de laisser faire" Ah ah !! J'entends l'infirmière me dire "regarde à ta gauche il va passer, c'est un beau bébé" WOW...je l'ai vu passer vite vite il pleurait très fort.....il était parfait, je pleurais et mon copain aussi, quel beau moment. Par la suite l'attente est longue dans la salle de réveille, je dois attendre de dégeler un peu avant de retourner dans ma chambre et rejoindre mon chum et notre bébé. Finalement j'y vais, je suis si impatiente de le rencontrer ce beau garçon, celui qui venait boucler la boucle de ma famille. J'ai passé seulement deux jours à l'hôpital tellement j'étais en forme.

Depuis ce temps, je nage sur un nuage de bonheur, je profite de chaque minute avec mon petit minou d'amour. J'ai gardé espoir en la vie après l'évènement tragique de ma vie (celle de vous toutes également) la perte de mon petit Rayan...et je ne regrette pas du tout d'avoir eu le courage de recommencer, malgré les épreuves que cette grossesse-ci m'a apportées également.
Revenir en haut Aller en bas
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 35
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

Naissance de mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon petit Loïk   Naissance de mon petit Loïk Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:42

felicitations c possible de voir une photo?
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

Naissance de mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon petit Loïk   Naissance de mon petit Loïk Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:47

coucou la miss, encore felicitation et bienvenue au ptit Loïk! tu nous mettra une ptite foto?

rejoins nous sur le post "nos bébés espoirs, septembrette et octobrette" dans la section quotidien si tu veux!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Naissance de mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon petit Loïk   Naissance de mon petit Loïk Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:25

felicitation

bienvennue a Loik

Naissance de mon petit Loïk 969931
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

Naissance de mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon petit Loïk   Naissance de mon petit Loïk Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:11

Félicitations pour ce petit espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Naissance de mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon petit Loïk   Naissance de mon petit Loïk Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:17

bienvenue a Loik et felicitation pour cette naissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitpapillon

petitpapillon


Nombre de messages : 39
Localisation : Mont-Joli
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse du à une trisomie 13
Le : 30 juillet 2010
Date d'inscription : 16/03/2011

Naissance de mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon petit Loïk   Naissance de mon petit Loïk Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:53

Naissance de mon petit Loïk Imgp0710
Revenir en haut Aller en bas
petitpapillon

petitpapillon


Nombre de messages : 39
Localisation : Mont-Joli
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse du à une trisomie 13
Le : 30 juillet 2010
Date d'inscription : 16/03/2011

Naissance de mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon petit Loïk   Naissance de mon petit Loïk Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:56

Naissance de mon petit Loïk Imgp0810
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Naissance de mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon petit Loïk   Naissance de mon petit Loïk Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:01

félicitations !!!
très beaux tes petits z'hommes
Revenir en haut Aller en bas
céso

céso


Nombre de messages : 630
Age : 41
Localisation : cote d'armor 22
Je suis : Maman de
Ange(s) : Janelle ma petite princesse que j'aime tant,tu me manques chaque minute qui passe....
Décédé(e) à : 36 SA suite a une IMG .(spina bifida myéloméningocèle )
Le : 30.08.2011
Date d'inscription : 15/09/2011

Naissance de mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon petit Loïk   Naissance de mon petit Loïk Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:13

Félicitation!!! t'a de beaux enfants que j'embrasse Naissance de mon petit Loïk 935604
Revenir en haut Aller en bas
marygold

marygold


Nombre de messages : 30
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange Olivier
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 22 mai 2010
Date d'inscription : 22/06/2011

Naissance de mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Re: Naissance de mon petit Loïk   Naissance de mon petit Loïk Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:51

Félicitations au parents et bienvenue à Loik ! applaudir
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de mon petit Loïk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute une suprise mon petit Loïk
» Mon Loïk chéri
» Naissance de Loïk
» Un an mon Loïk.....je t'aime si fort!
» pour Geneviève et sa poussière d'ange qui est allée rejoindre Loïk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: