Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Toute une suprise mon petit Loïk I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Toute une suprise mon petit Loïk

Aller en bas 
+7
pioupiou341
zaaor
lune27
Poulerose
lestate
mes2filles
gennybeaupre
11 participants
AuteurMessage
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Toute une suprise mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Toute une suprise mon petit Loïk   Toute une suprise mon petit Loïk Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:54

Je t'avais dit: «quand tu croiras que maman est prête, viens me porter ton petit frère ou ta petite soeur». Mon amour, tu nous as quitté le 14 août 2008... et tu es déjà venu me porter ce petit être. Il n'y a pas longtemps que je l'ai découvert, jeudi passé, mais je t'ai tant parlé durant cette journée. Tu m'as emmené mon petit bébé espoir, qui doit naître le même mois que toi. J'ai mes premiers rendez-vous à Ste-Justine dans 2 semaines et je sais que tu y seras avec moi. Vite... tout le monde trouve que c'est bien vite! Et moi dont... j'ai peine à y croire! Y a-t-il vraiment un petit bébé dans mon ventre alors que je devrais avoir mon garçon avec moi depuis seulement 2 semaines? Je me sens mal parce qu'on a oublié Loïk et tout le monde me dit que maintenant tout va être correct, que je vais pouvoir tourner la page... personne ne comprend... personne. Je suis heureuse et contente de cette nouvelle inattendue, mais ma peine n'est pas partie... tout est si bizarre! En Février 2008 je tombais enceinte, août 2008 j'accouchais de mon magnifique petit garçon et décembre 2008 me voilà à nouveau enceinte... Dois-je dire merci à la vie? Non, je dirais plutôt merci Loïk! Tu resteras toujours mon premier petit garçon adoré!
Bisou,
maman
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Toute une suprise mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Re: Toute une suprise mon petit Loïk   Toute une suprise mon petit Loïk Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:12

Je ne peux dire autre chose que Félicitations!

Comme je comprends ce que tu vis... J'ai eu peur qu'on oublie mes jumelles quand je suis tombée enceinte... J'imagine que les gens en parlera moins mais l'important c'est que nos anges soient à jamais dans nos coeurs et ca, j'en ai aucun doute.

Bonne grossesse!

Judith, maman des anges Anabelle Like a Star @ heaven et Alexane Like a Star @ heaven , mes deux petites étoiles et d'une petite Laurie-Jane Like a Star @ heaven dans mon bedon depuis 22 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
lestate

lestate


Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yohann
Décédé(e) à : 24/2
Le : 14/02/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Toute une suprise mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Re: Toute une suprise mon petit Loïk   Toute une suprise mon petit Loïk Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:48

Felicitation !
Je suis sur que tu fera tout pour quon oublie jamais ton ange !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poulerose

Poulerose


Nombre de messages : 98
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maëlie
Décédé(e) à : 1 semaine de vie
Le : 07/04/2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Toute une suprise mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Re: Toute une suprise mon petit Loïk   Toute une suprise mon petit Loïk Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:27

Félicitations Geneviève pour cette belle nouvelle !

Je te souhaite une belle grossesse et je suis certaine que ton petit Loïk sera tout près de toi pour t'aider à vivre ces moments remplis d'émotions.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
lune27

lune27


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine
Le : 06/10/2008 et 26/12/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Toute une suprise mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Re: Toute une suprise mon petit Loïk   Toute une suprise mon petit Loïk Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:29

bravo moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte .je crois que le père noël nous a écouter et que nos petit ange nous a offert le plus beau des cadeaux. prend soins de toi
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Toute une suprise mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Re: Toute une suprise mon petit Loïk   Toute une suprise mon petit Loïk Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:29

Mon petit amour, dans une semaine nous allons voir le médecin pour savoir si tout est ok, au départ, avec ton petit frère ou ta petite soeur! J'ai bien hâte qu'on vive ce petit moment, que je me fasse rassurer et confirmer que tu as bien déposer ce petit cadeau dans mon ventre!!! On croise les doigts, Ste-Justine nous attend jeudi prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Toute une suprise mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Re: Toute une suprise mon petit Loïk   Toute une suprise mon petit Loïk Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:49

Quelle bonne nouvelle avant Noël!

Si tu continues de faire vivre Loïk, personne ne pourra l'oublier puisque toi-même, tu promulgueras son souvenir. C'est ce que nous avons fait avec le capitaine; je continue d'en parler comme je le faisait avant alors c'est dur pour les autres de passer à côté.

C'est étrange aussi car on dirait que plus que ma grossesse avance, plus le nouveau bébé prend de la place. Comme si le capitaine acceptait de lui donner plus de terrain. Avant, je le sentais très présent, à tous moments et maintenant, je sens qu'il prend un peu de distance. Je me dis qu'il est peut-être prêt à nous laisser aller un peu plus et qu'il a des trucs très importants à faire de l'autre côté, qui sait?

Je sais qu'il protège son petit frère en tout instant, ça j'en suis convaincue.


Loïk fera pareil pour nouveau petit vous. Tu auras sûrement plein de sentiments contradictoires au début mais c'est normal; ça ne fait vraiment pas longtemps que Loïk vous a quittés.

Ce qui est certain, c'est qu'à Ste-Justine, tu vas avoir les meilleurs traitements; tu vas être suivie en MIGO et en GARE et tu vas voir, ce sont les meilleurs pour ce qui concerne les problèmes de coagulation, de placenta, de HELLP, de tout quoi! Rien ne sera laissé au hasard.

Si tu as des questions sur les traitements ou les médecins, écris-moi en privé. Je t'ai écrit une fois mais je ne sais pas si le message s'était rendu.

Encore une fois félicitations!

Karina
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Toute une suprise mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Re: Toute une suprise mon petit Loïk   Toute une suprise mon petit Loïk Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:58

Hon....je suis dans le champ total pour mon message privé; il s'adressait à une autre Geneviève. Je vous ai confondues.

Je demeure cependant tout à fait contente pour toi. Juste pour ne pas que tu cherches partout dans tes mails.

Wink

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
pioupiou341

pioupiou341


Nombre de messages : 75
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Date d'inscription : 04/12/2008

Toute une suprise mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Re: Toute une suprise mon petit Loïk   Toute une suprise mon petit Loïk Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:37

Félicitations pour cette grossesse espoir!! Quel beau cadeau de noël t'a fait ton ange Loïk.
Bon courage pour cette grossesse. Je suis certaine que tout se passera bien.

Nadège maman de l'ange Gabriel et de Noah notre bébé espoir de 2 mois lundi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe

Jacinthe


Nombre de messages : 98
Localisation : Saint-Eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Stella
Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse
Le : 3 décembre 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Toute une suprise mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Re: Toute une suprise mon petit Loïk   Toute une suprise mon petit Loïk Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:33

Félicitation!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Toute une suprise mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Re: Toute une suprise mon petit Loïk   Toute une suprise mon petit Loïk Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:55

Merci les filles, je m'habitue à ce fait tranquillement pas vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Toute une suprise mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Re: Toute une suprise mon petit Loïk   Toute une suprise mon petit Loïk Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:01

félicitation a toi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivacuba

vivacuba


Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe bedon
Décédé(e) à : 12 sa
Le : 05/09/2003
Date d'inscription : 12/12/2008

Toute une suprise mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Re: Toute une suprise mon petit Loïk   Toute une suprise mon petit Loïk Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:09

felicitation ma belle et en effet nos anges ne peuvent etre oublié et ne le seront jamais meme si nous avons dautre amours a cajoler
Revenir en haut Aller en bas
marieve

marieve


Nombre de messages : 45
Localisation : St-Roch-de-l'Achigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lili-Jeanne et jumeau étoile filante
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 semaines
Le : 15/10/2007,mai2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Toute une suprise mon petit Loïk Empty
MessageSujet: Re: Toute une suprise mon petit Loïk   Toute une suprise mon petit Loïk Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:50

Wow Geneviève! Je capote... quelle nouvelle!

Eh bien Félicitations à vous 2 ( à vous 3 tongue - faut pas oublier grand frère!) pour cette nouvelle grossesse. Je souhaite de tout I love you que tout se passe à merveille.

... sache que je serai là si tu as besoin pendant ces longs mois d'attente et d'espoir.

flower Marieve xx
Revenir en haut Aller en bas
http://lilijeanne.blogspot.com/
 
Toute une suprise mon petit Loïk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de mon petit Loïk
» un petit mots a toute
» Emission Toute une histoire "cet enfant me manquera toute ma vie..." lundi 22 Juin 2015
» Ma toute toute petite histoire à moi
» Mon Loïk chéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: