Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon Loïk chéri I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon Loïk chéri

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi-Antho

Emi-Antho


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk
Décédé(e) à : 22+1sa
Le : 21/05/2016, à 06h50
Date d'inscription : 25/05/2016

Mon Loïk chéri Empty
MessageSujet: Mon Loïk chéri   Mon Loïk chéri Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:27

Je me décide de t'écrire mon amour et j'espère qu'ici je pourrais m'exprimer tranquillement,
Demain cela fera 10 jour que l'on ta arraché à moi, je suis très Triste de ne plus tavoir dans mon ventre.
Demain c'est aussi le jour où tu vas rejoindre le coin des anges, demain tu vas être incinéré...
Je n'arrive toujours pas à y croire et je suis tellement triste mon cheri.
J'espère que tu ne m'en veux pas j'aurai tellement voulu te protéger.
Je pense à toi tout les jour mon bebe.
J'ai décidé de m'offrir une jolie bracelet spécialement pour toi, pour que je te garde avec moi tout les jours.
Je L'aurai pour mon anniversaire.
Ici la vie est bien triste et je souhaite de tout mon coeur que tu as trouvé le repos bien mérité mon amour, je pense à toi sans cesse.
Je TAIME et je t'aimerai toujours mon fils.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Antho

Emi-Antho


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk
Décédé(e) à : 22+1sa
Le : 21/05/2016, à 06h50
Date d'inscription : 25/05/2016

Mon Loïk chéri Empty
MessageSujet: Re: Mon Loïk chéri   Mon Loïk chéri Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:03

Mon bebe cheri, hier a été une journée difficile mais papa a été très présent pour moi, nous sommes allé au cinéma Ca ma fais du bien d'être entre nous mais à l'extérieur.
Je pense à toi sans arrêt et je suis triste de ne plus te sentir bouger dans mon ventre.
Peut être que bientot un petit frère ou une petite Soeur viendra se nicher a son tour dans ce ventre que tu connais bien.
Sache que tu restera à jamais mon fils et que jamais personne ne prendra ta place mon amour une parie de mon coeur est parti avec toi au Ciel.
Tu me manques mon cheri.
Veille sur nous de la haut et regarde tu verra que je vais tout faire pour te rendre fière de moi.
Je vais tanter d'être une maman au top pour toi mon bebe.
Je TAIME tres fort et je pense à toi tout le temps.
Repose toi mon ange je t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Antho

Emi-Antho


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk
Décédé(e) à : 22+1sa
Le : 21/05/2016, à 06h50
Date d'inscription : 25/05/2016

Mon Loïk chéri Empty
MessageSujet: Re: Mon Loïk chéri   Mon Loïk chéri Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:58

Mon amour je pense à toi, chaque seconde mon petit prince.
Deux semaine deja aujourd'hui qu'on a appris que tu n'allais pas bien et que j'ai été hospitalisé. Demain sa fera deux semaines que tu nous à quitter mon petit coeur et je suis tellement triste de ne plus te sentir bouger dans mon ventre.
Mais je vais être forte pour toi mon tout petit.
Demain nous partons avec papa se reposer un peut loin de tout, mais sache que tu pars avec nous car tu es dans nos coeur
On TAIME mon trésor on ne t'oubliera jamais mon lolo mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Antho

Emi-Antho


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk
Décédé(e) à : 22+1sa
Le : 21/05/2016, à 06h50
Date d'inscription : 25/05/2016

Mon Loïk chéri Empty
MessageSujet: Re: Mon Loïk chéri   Mon Loïk chéri Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:05

Mon amour de bébé, je ne suis pas venue ici car avec papa nous sommes partie un peu se reposer en italie, j'ai pensée à toi tout les jours mon petit coeur et tu me manques chaque jour d'avantage.
les jours avancent et bientôt un mois déjà que tu nous as quitté mon coeur.
Je suis tellement malheureuse, mais j'essaie de rester forte pour toi pour que de ton petit nuage tu sois fier de ta maman.
tu sais mon chéri les larmes coulent toutes seul ne m'en veux pas, je te promet que j'essaie de faire des efforts et de ne plus trop pleurer.
ton papa et tes papy boss dure pour notre petite maison, et même si tu n'y sera pas physiquement, cette maison on la rénove pour toi mon chaton et je sais qu'elle te plaira.

J'espere que bientôt viendra se nicher un petit frere ou une petite soeur dans mon petit ventre et j'espere que tu saura nous proteger.
en tout cas tu restera toujours dans mon coeur et tu sera pour toujours mon ainé mon Loïk.
pas un seul jour ou je ne pense pas à toi, je me couche avec ton visage et je me reveil avec ton visage et je suis heureuse de te voir tout les jours.
Je me suis acheter un bracelet au Vatican special pour les naissance du mois de Mai pour toi mon coeur et je le garde avec moi toute la journée en attendant que papa m'offre le bracelet que je vais personnalisé spécialement pour toi mon fils.
Je t'aime comme jamais je n'ai encore aimé quelqu'un et chaque jour je t'aime d'avantage, tu as changé ma vie et si je me lève chaque jour c'est pour toi mon petit coeur.
je t'envoie ce petit message pour que tu sache que je ne t'oublie pas, mais aussi parce que ca me fait un bien fou de t'écrire.
tu es mon fils à jamais et je suis ta maman pour toujours, sache qu'on se retrouvera un jour mon petit ange et qu'on passera l'éternité ensemble et je ne te quitterai plus jamais.
regarde moi je suis la je suis toujours près de toi mon bébé.
tu es l'amour de ma vie et je t'aimerai toujours.
je t'embrasse tendrement mon amour repose toi, dors mon coeur attend moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Antho

Emi-Antho


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk
Décédé(e) à : 22+1sa
Le : 21/05/2016, à 06h50
Date d'inscription : 25/05/2016

Mon Loïk chéri Empty
MessageSujet: Re: Mon Loïk chéri   Mon Loïk chéri Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:16

Et voila nous y sommes mon chéri, un mois déjà que tu nous a quitté, tu es parti rejoindre les anges et j'espère que tu as trouvé labas tout ce dont tu as besoin.
Aujourd'hui je me suis réveillée et j'étais sereine.
tu me donnes la force d'affronter cette journée qui est très grise.
Je sais que tu es avec moi tu es tout proche de moi mon coeur et je suis tout le temps à côté de moi, moi aussi, chaque seconde je suis proche de toi mon petit coeur.
J'espère que tu va me donner la force et le soutien de t'apporter un petit frère ou petite soeur. 
je t'aime mon amour et je serai toujours la pour toi mon petit chaton.
attend moi mon bébé, regarde moi je suis la et je serai toujours la, et un jour on se retrouvera mon ange.
tu me manques chaque jour un peu plus, et chaque jour nous rapproche un peu plus du jour ou l'on se retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Antho

Emi-Antho


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk
Décédé(e) à : 22+1sa
Le : 21/05/2016, à 06h50
Date d'inscription : 25/05/2016

Mon Loïk chéri Empty
MessageSujet: Re: Mon Loïk chéri   Mon Loïk chéri Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:43

Mon petit coeur chéri, ici il fait beau et chaud et je m'ennuie tout les jours de toi, j'essaie de positiver et d'avancer pour toi mon Lolo.
Lolo c'est le petit surnom qu'on a choisi avec papa des lors qu'on à su que j'attendais un petit gars.
Aujourd'hui difficile d'imaginer que tu n'es plus la et que tu ne reviendra pas. Jamais.
Je veux te dire que je pense à toi tout les jours, j'essaie d'avancer et d'aller mieux jour après jour.
Hier je suis allée boire un verre avec cousine Marion, tu as vu comme elle est gentille, elle est triste elle aussi et j'aimerai que tu veille sur elle.
Je voulais te dire aussi que dimanche avec papa nous allons nous rendre à la chapelle de l’hôpital ou tu nous a quitté et nous allons avec d'autre parents vous dire un dernier au revoir.
Tout le monde est si prévenant avec nous ici tu sais on nous regard d'un air si abattu que ça ne m'aide pas à avancer, mais je garde la tête haute mon fils pour toi les autres je m'en fou ! 
Maintenant il n'y a plus que toi et ton père vous vous etes ma famille et je ferai absolument tout ce que je peut pour vous, pour votre bonheur et pour que vous soyez fière de moi.

Lundi j'ai rendez vous chez la gyneco pour le contrôle post accouchement, je suis un peu stressée mais il faut y aller il faut avancer, mardi j'ai rendez vous chez un docteur pour discuter de ce que je traverse et ce docteur va essayer de me faire du bien psychologiquement mon petit bébé, il va apaiser ma peine, mais ce n'est pas pour autant que je vais t'oublier ou moins penser à toi mon tout petit bébé loin de la.
juste mon petit coeur sera peut être moins sensible quand je penserai aux 22 semaines que l'on a passé ensemble mon amour.
Sache que les 22 semaines que j'ai passée en ta compagnie sont les plus belles de ma vie, que de t'avoir porter pendant ce peu de temps ma permis de voir que le but de ma vie est d'avoir des enfants et que tu es on fils même si ta vie ici à était trop courte, je n'oublierai jamais ces sensations quand tu bougé dans mon ventre et la joie que tu ma procuré pendant ce peu de temps.
Je suis la mon ange, je serai toujours la.
je t'aime mon coeur et je t'aimerai toujours.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Antho

Emi-Antho


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk
Décédé(e) à : 22+1sa
Le : 21/05/2016, à 06h50
Date d'inscription : 25/05/2016

Mon Loïk chéri Empty
MessageSujet: Re: Mon Loïk chéri   Mon Loïk chéri Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:24

Mon petit coeur, maman s'occupe beaucoup l'esprit aujourd'hui, je suis encore dans un bon jour tu me donnes la force de me battre et d'avancer chaque jour un peut plus.
en écoutant la musique à la télé j'ai entendu une chanson un peu Bretonne et le héros de la chanson s’appelait comme toi mon trésor. Mon petit Loïk adoré.
La musique me permet de m'évader mon amour mais je suis la mon chéri, je serai toujours la et je ne t'oublierai jamais.
regarde moi je suis ici et je te cherche sans arrêt quand tu sera prêt fais moi signe mon petit bébé.
Maman fait des gateaux aujourd'hui, sans vraiment savoir avec qui les manger mais je les fait ça m'occupe beaucoup.
On se retrouve demain à 9h30 à la chapelle de l'hopital avec les parents de tes autres petits copains.
je serai la ne t'en fais pas.
je t'aime mon chéri
Merci pour cette Belle journée ensoleillé amuse toi. 
je suis la mon bébé et je serai toujours la.
encore un jour qui nous rapproche du jour ou l'on se retrouvera mon petit ange.
je t'aime à demain mon fils.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Antho

Emi-Antho


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk
Décédé(e) à : 22+1sa
Le : 21/05/2016, à 06h50
Date d'inscription : 25/05/2016

Mon Loïk chéri Empty
MessageSujet: Re: Mon Loïk chéri   Mon Loïk chéri Icon_minitimeLun 27 Juin - 4:09

mon amour, hier à été une journée horrible... difficile presque comme jamais.
Hier nous nous sommes rendu à l'église pour prier pour toi mon bébé et pour d'autre aussi qui sont dans la même situation que nous.
c'était tellement réel j'ai vraiment compris hier que tu ne serais plus jamais la.
de plus la je fais mon RDC alors je suis encore plus triste mon chéri.
Ne crois pas que maman s'éffondre, je t'ai promis d'être forte pour toi et de te donner la meilleure image pour que tu sois fier de moi.
Aujourd'hui c'est une nouvelle journée qui commence c'est une belle journée et je vais à peut près bien, mais je sais déjà que ca va etre une très dure journée... car aujourd'hui je revois pauline celle qui ta vu grandir tout les mois en même temps que moi, je vais pouvoir je l'espere avoir des réponses aux questions qui me hante.
tu me manques mon petit coeur, cette semaine je n'est pas trop envie d'avancer... mais comment faire autrement mon chaton? il faut que j'avance pour toi et pour papa qui fait de son mieux pour me rendre la vie plus douce et moi je suis tellement difficile et en colère contre tout le monde que parfois sa se répercute contre lui et je n'ai pas envie de le blesser pas papa car il a toujours était la pour moi.
demain je vais voir un nouveau docteur pour parler avec lui des difficulter que je rencontre et essayé de parler et d'exorciser ma peine.

Regarde moi je suis la mon trésor, je serai toujours la et ce matin encore un jour qui nous rapproche du celui on l'on se retrouvera mon petit bébé d'amour.
je t'aime très fort et je pense à toi tout le temps du matin au soir et du soir au matin.
je t'aime mon fils et je t'aimerai toujours.
Maman à qui tu manques de jours en jours
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Antho

Emi-Antho


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk
Décédé(e) à : 22+1sa
Le : 21/05/2016, à 06h50
Date d'inscription : 25/05/2016

Mon Loïk chéri Empty
MessageSujet: Re: Mon Loïk chéri   Mon Loïk chéri Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:36

Mon petit coeur, voila aujourd'hui je suis allée faire mes examens ... je dois attendre les résultats jusqu'à Lundi j'espère que tout va bien aller et que les résultats seront positifs.
Du coup aujourd'hui gros coup au moral mon bébé je suis très triste mais je sais que tu vas me donner la force de remonter vite la pente.
tu me manques chaque jour mon coeur et je parle de toi à tout mes amis... je ne t'oublie pas je ne t'oublirai jamais mon fils.
regarde moi je suis la mon chaton et je serai toujours la. chaque nouveau jour est un jour qui nous rapproche un peut plus de celui on l'on se retrouvera mon bébé d'amour.
je t'aime très fort
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Antho

Emi-Antho


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk
Décédé(e) à : 22+1sa
Le : 21/05/2016, à 06h50
Date d'inscription : 25/05/2016

Mon Loïk chéri Empty
MessageSujet: Re: Mon Loïk chéri   Mon Loïk chéri Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:00

Mon petit prince, je t'aime et tu me manques.
Maman a passée un bon week-end avec papa et ça nous a fait beaucoup de bien. 
Ce n'est pas pour autant qu'on t'oublie mon petit bébé d'amour
Chaque jour je pense à toi mon petit coeur, je reste toujours à l'écoute du moindre de tes signes. 
J'attend toujours les résultat de mes analyses mais elles vont bientôt arriver et on va pouvoir avec papa avancer d'un grand pas.
Le travail avec le psy commence à peine et ça me fait beaucoup de bien, et on parle de toi ça me fait du bien.
Regarde moi mon chéri je suis la et je serai toujours la, chaque matin est un jour qui nous rapproche un peut plus de celui ou l'on se retrouvera.
je t'aime à l'infini mon coeur et je t'aimerai toujours.
Maman
Revenir en haut Aller en bas
Emi-Antho

Emi-Antho


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk
Décédé(e) à : 22+1sa
Le : 21/05/2016, à 06h50
Date d'inscription : 25/05/2016

Mon Loïk chéri Empty
MessageSujet: Re: Mon Loïk chéri   Mon Loïk chéri Icon_minitimeSam 9 Juil - 5:15

Les resultats sont tombés mon bébé et ils ne sont pas bon, maman à toujours un germe dans l'uterus ce n'est pas une très bonne nouvelle, mais lundi je vais chez la gyneco à la première heure.
je t'aime très fort mon chéri et tu me manques chaque jour un peut plus.
je serai toujours la pour toi mon petit coeur chéri.
jamais personne ne te remplacera.

regarde moi mon amour je suis la et je serai touours la, chaque matin est un jour qui nous rapproche un peut plus de celui ou l'on se retrouvera.

Je t'aime bien plus que tout
Maman
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Loïk chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de Loïk
» Naissance de mon petit Loïk
» Un an mon Loïk.....je t'aime si fort!
» Toute une suprise mon petit Loïk
» mon petit chéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: