Gabriel
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Orchies Je suis : Maman de Ange(s) : Gabriel Décédé(e) à : 18 SA Le : 17/03/2011 Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Mon ange ma lumière Mar 8 Nov - 14:03 | |
| Mon coeur Première fois pour moi que j'écris ici, peut être ca me feras du bien je sais pas on verra. Bientôt 8 mois que tu as enfiler tes ailes, pour moi c'est comme si c'étit hier, j'ai encore chaque image de tout ce qui c'est passé, tu me manque tellement, c'est horible de savoir qu'on peut souffrir autant. Noël approche a grand pas et je sais que ca va être le pire noël de ma vie puisque que tu aurais du être avec nous, j'aurais du aller faire les achats de noël et regarder des jouets pour toi mais non la vie en a decidé autrement et je trouve sa vraiment injuste. Je t'aime plus que tout, et je ne sais pas si j'arriverais a te faire un petit frère ou une petite soeur, parce que pour l'instant je n'arrive pas a m'imaginé avec un autre enfant. Voilà c'est tout ce que je peut te dire pour aujourd'hui, bisous mon amour je T'AIME | |
|