Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les juillettes 2012 - Page 5 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les juillettes 2012

Aller en bas 
+38
Delor
angekyllian
azfamily
maxaly
lilironny
Petit oiseau
maryline79
Alexe
Moug
babouillette
soph
mon_étoile_lucas
x-HeavenCry-x
caro19181
Alecdec
MamandeNina
jolyplume
lilibellule04
céso
thilou
sakina
lisa187
Aurélie13
@NyK25
marie7
léo2011
GePi
alexis301110
hero
eliottzoe
taly99
Liminsay
maieve
teo mon ange
Soyoma
lamermarie
aurore6883
Mariced
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:46

Félicitations pour ton mariage Cindy !!!

Amélie, toutes mes analyses de sang sur la coagulation sont nickels, ça ne vient pas de moi, c'est vraiment la faut à pas de chance (je déteste cette phrase !!). Oui j'ai un suivi plus poussé que pour mon ange. Visite gynéco toutes les 3/4 semaines, ma gynéco me fait une écho à chaque visite en + des écho obligatoires et après les 25SA, monito et suivi sage-femme tous les 3 jours à la clinique. Normalement ,je devrais être en arrêt de travail avant mon congé maternité. Je prends de l'aspegic nourrisson aussi pour la circulation du sang. Et toi, as-tu un suivi spécial? Ils ont trouvé les causes de ton décollement?

Pour la relaxation, pour le moment, je ne fais rien de spécial mais quand je serais en arrêt, peut être que je tenterais le yoga!
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:06

Ah c'est pareil pour moi Elodie! Mais suivant l'accouchement, quand j'ai passé les tests sanguins, j'ai testé positif pour le lupus anticoagulant... Mais 6 semaines plus tard, tout était normal. J'ai peur que çe soit circonstanciel ou quelque chose? Je ne sais pas si c'est possible! Mais moi aussi je doit prendre de l'aspirine 81 mg et je serai suivi serrée aussi. J'espère que je vais être arrêtée assez tôt, ma job étant parfois stressante et comme je travaille à 1h30 de la maison!

As-tu eu une césarienne à ton ange?
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:39

oh oui vu le temps de parcous, je pense que tu seras arrêtée rapidement! Moi elle ma dit maximum 100 KM par jour. Oui j'ai eu une césa pour mon ange et pour cette grossesse, je sais juste que je serais déclenchée avant les 39SA mais je ne sais pas si ça sera voie basse ou césa. c'est bizarre que ton test sanguin est changé!! toi aussi tu as eu une césa ? et pour cette grossesse, tu sais déjà si césa ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:21

Le test sanguin était peut être un faux positif à cause de d'autres facteurs (c'est d'ailleurs ce que le rapport indiquait). Oui j'aurai une césarienne à 36 semaines de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:46

Bonne année 2012 les juillettes! Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, et surtout une belle grossesse et un beau bébé en santé! I love you
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:01

Bonne année toi aussi Amélie et vous toutes les mamanges. Que l'année 2012 nous apporte de beaux bébés en santé et une grossesse qui se déroule à merveille. Passez du bon temps!!!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:37

Bonne année à vous toutes, la santé et surtout un bébé en pleine santé !!
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:53

J'ai eu mon échographie aujourd'hui. On n'y voyait absolument rien... À part un endomètre plus épais. Le doc m'a dit que c'est bon signe, mais je suis donc plus tôt que je pensais. J'ai fait une prise de sang pour avoir une meilleure idée et je revois le doc mercredi. Je suis déçue, j'ai l'impression de ne pas être enceinte. Je sais que c'est normal de ne rien y voir lorsque c'est au tout début de la grossesse. Mais quand même. Alors les juillettes, je ne fais sûrement pas partie de votre mois. Je vous souhaite une bonne continuation et je viendrai vous lire souvent.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 4:11

Viens nous donner des nouvelles de ta pds et de ton rdv avec le doc même si tu ne seras plus une juillettes... c'est normal qu'on ne voit rien au début de la grossesse, je crois que le coeur est visible qu'à partir de 6SA/7SA
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:05

Coucou les Juillettes!! Comment allez vous aujourd'hui??
En ce qui me concerne, ca va.
Je devais reprendre le travail demain après quelques semaines de congés
mais ma gyné m'a mis au repos complet car j'avais des petites pertes de
sang.
Bébé évolue très bien mais malgré tout l'inquiètude est belle et bien présente.
Je la revois demain, j'ai hâte de voir que bébé se porte bien.
J'espère que tout va bien chez vous et dans vos bidous !!

Prenez soin de vous les filles !! Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:37

contente de lire ces bonnes nouvelles Caro Very Happy

Moi ça va à part la fatigue qui est de plus en plus présente... je ne revois ma gynéco que le 27 Janvier, j'espère qu'elle pourra m'arrêter un peu.

J'espère que les autres juillettes vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:00

Coucou les filles! petite nouvelles de moi.

Je vais avoir mon ech demain apres-midi. Jai hate de voir ce bo petit bébé la dans mon ventre. Dentendre son coeur... etc...

Ca me stress. Jespere quil est a la bonne place, quils a tout ce quil lui faut.

Bref, vous allez avoir des nouvelles de moi demain pour sur Wink

De mon coté, jai bweaucoup de maux de dos, et encore destomac. Jeudi je vois la dieteticienne pour le diabete. Alors jespere que tout va bien aller.

Jai encore beaucoup de moment de fatigue. Je crois que bébé prend mon énergie lol. Mon bedons evolue de jours en jours et je suis qua 11 sa. Jen rweviens pas. jume demande sil ena pas deux? lol... car vue que je suis qua 11 sa, mon ventre est tres apparent et jai deja prise 8 lbs. Cest fou??!!!! lol

Bon bien cest tout pour moi les filles. Passez une belle soirée et je vous donne des news mercredi apresmidi!

xxxxxxx

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:26

Je pense bien à toi Cindy aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:17

Hâte d'avoir de tes nouvelles Cindy !!

Biz Biz
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:48

Caro, Alexis...

je découvre à l'instant que vous attendez un petit bout ! YYYYYAAAAAHOOOOUUUU.......

C'est génial, je suis super contente pour vous les filles, c'est une nouvelle magnifique !

Et j'en profite pour vous annoncer que moi aussi y a quelqu'un qui est venu se loger dans mon bidou, je le sais depuis hier, j'avais quelques jours de retards, j'ai donc fais le test et positif !

C'est incroyable, je n'en reviens pas, je ne crois pas que je réalise !

Mais c'est vraiment bizarre car quand je l'ai appris, j'étais toute contente, je voulais déjà l'annoncer à tous le monde !

seulement après j'ai passé une nuit d'angoisses, de peurs, je n'ai presque pas dormi et ce matin je pleurais à chaude larmes en me disant que tous compte fait, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, je ne sais plus ce que je veux, moi qui désirait temps être à nouveau enceinte, la franchement je panique à fond ! Je culpabilise de penser tous ça !
je suis super contente et en même temps non, c'est horrible ! Mais je crois que je suis très fatiguée, je ne sais pas pour quelle raison mais ça fait 15 jours que je passe des nuits d'enfer tellement je ne trouve pas le sommeil et je suis très nerveuse !

Enfin tous ça pour vous dire que je suis super contente pour vous, et en ce qui me concerne j'espere qu'avec le temps je vais parvenir à me détendre pour profiter de cette nouvelle grossesse !

Je pense que l'on va se reparler plus souvent ;-)
je n'ai pas encore vu mon gygy mais si mes calcules sont exactes, moi ce serait plutôt pour septembre ?

Je vous embrasse fort les pitchounettes.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:29

Coucou les filles! je dois annoncer une bonne nouvelle! Bébé espoir va a merveille. 160 battement/mins, et devinez quoi? je suis aps a 10 sa 6/7, mais a 12 semaines pile! jen reviens pas!! cest tres excitant! alors ca ramene ma date encore plus pres du début juillet. Je serais du en fin de compte pour le 18 juillet, mais avec la cesa a 39 semaines ca veux dire sois le 11 ou 12 juillet! wow jen reviens pas.

Anecdote: quand la dame a commencé a me montrer bébé espoir jai fondu en larme. Jetais si contente de voir quil allais bien Smile Et a ce meme moment bébé ses mis a danser de tout lescoté cetais si drole Smile

Ca enleve un poids sur les epaules lol Smile

Voila une petite photo de bébé espoir Smile cetais dur de prendre photo car il ou elle bougeais beaucoup lol

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Baba_e10
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:36

cute félicitation! c rassurant
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:14

Waouh Cindy mais c'est super cette nouvelle!!
Je suis très contente de savoir que ton petit bout va bien!!

Sophie, en voilà une bonne nouvelle !! Je suis très heureuse pour
vous deux !! Tous ces sentiments que tu connais en ce moment
sont normaux, le doute, la peur, les angoisses s'installent.
Je suis passé par là moi aussi et à mon avis c'est le cas de bcp
d'entre nous!!
En ce qui me concerne ma grossesse est pour l'instant un SECRET D'ETAT et il n'y a qu'ici que j'en parle. Nous préférons attendre l'écho du 1er trimestre avant d'avertir nos familles et nos amis.
Je te souhaite une belle grossesse et viens nous donner de tes nouvelles
même si tu es une septembrette!!

Voilà, encore une petite écho et bébé se porte bien. Il grandit et évolue normalement. Maintenant, ce n'est plus un petit haricot mais on distingue ces membres...j'ai comme l'impression que je réalise seulement maintenant après avoir eu cette écho.

J'espère que vous allez bien les juillettes!!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:45

Cindy, wahou qu'elle bonne nouvelle !!! tu dois "respirer" un peu

Caro, tu as des échos tous les combiens? Moi j'ai commencé à réaliser après l'écho des 12SA

Sophie, très contente pour toi! toutes tes sentiments sont normaux, quand j'ai fais le test je n'étais ni contente, ni triste, je ne savais pas comment réagir en fait !! ça ne fait que 2 semaines que je commence à réaliser que je suis belle et bien enceinte et que pour le moment, petit sumo ou petite sumette se porte bien.

Lisa, soyoma comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:53

J'ai des échos toutes les 2 semaines mais si jamais j'avais
une appréhension ou des angoisses je peux contacter ma gyné
à tout moment et elle m'intercalle entre 2 rdv.

J'ai de la chance, elle fait preuve de beaucoup de compréhension.
Cà fait du bien de se sentir comprise et qu'elle ne banalise pas
cette grossesse.

Prochaine écho, le 19 janvier et j'en serai à 12sa.
Je pense qu'après cette écho, si tout va bien nous soufflerons un
peu même si bien sûr, nous savons que rien ne sera gagné!!
Mais se sera une étape de plus de franchie.....
Revenir en haut Aller en bas
soph

soph


Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010
Date d'inscription : 20/10/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:51

Merci les filles !

ça fait du bien de vous lire à nouveau...

Surtout quand c'est pour apprendre des bonnes nouvelles, c'est super chouette !

je vous embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:25

Félicitation ma belle Soph! je suis tres heureuse pour toi Smile

Moi je dois dire que depuis lecho, je respire enfin. Moins de stress et faut dire que maintenant je REALISE que jai un ti bébé dans mon bidou Smile

Ca donne aussi une explication pourquoi mon bidou cest arrondis beaucoup lol. Et la doc ma dit aussi que une deuxieme grossesse, bien le bidou parrait tres vitte, car luterus ses deja étiré au parravant, donc moins deffort.

Et toi teo mon ange,soyoma,lisa187? ca va de votre coté? jattend des nouvelles Smile

bizoux

Cindy xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:43

moi tout va bien Cindy Wink j'attends avec imaptience mon prochain rdv le 27 Janvier et en attendant avec mon chum on fait des tests pour connaitre le sexe du bébé Razz
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:48

Des tests pour connaitre le sexe??? Racontes nous çà Elo......
Tu attises ma curiosité....Shocked
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:56

on trouve des tests sur internet, parfois un peu bête je l'avoue Embarassed mais c'est histoire de rigoler un peu!

Un exemple, quand tu avances pour ramasser quelquechose par terre, quel pied avances-tu en premier?

Pour le moment, d'après tous les tests faits, j'aurais plus de chance que ça soit une fille ! verdict le 27 Janvier !!
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:22

contente que tout va bien pour vous.
pour moi ca ne passe pas très bien. Hier matin à 6h30, quelquechose me revéille, je sens un liquide chaud coulé, je me léve pour aller aux toilettes, pas le temps d'arrivée, je perds une grosse marre de sang, je n'ose pas regarder ce que j'ai perdu, et puis j'ose, je vois des caillots énormes de 3 cm, j'ai jamais vu ça de ma vie, dans ma tête, c'est foutu j'ai perdu mon bébé. Je hurle mon homme arrive, je lui dis de ne pas regarder tellement c'est horrible. On se prends dans les bras et on pleure, pourquoi encore une fois nous ?? Nous allons aux urgences, on nous fait attendre 1h30 (même endroit où j'ai attendu pour mon ange), on m'emméne dans une salle (la même ou j'ai appris que mon ange était parti), je revis tout ce que j'ai vécu pour mon ange, je revis le même cauchemard c'est horrible. On me fait une écho, et miracle bébé va bien ! je n'en reviens pas, c'est irréelle, pour moi c'était fini, mais non il est encore là, et il va bien. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, je ne pensais pas qu'on pouvait perdre autant de sang lors d'une grossesse. On m'a dit que ça arrivait que c'était fréquent, mais ca ne me rassure pas du tout. Je suis allée voir ma gynéco pour essayer de me rassurer, elle m'a refait une écho, tout va bien, mais je ne me sens pas du tout soutenu, j'ai l'impression que tout le monde prends ça à la légère. Tout le monde me dit de ne pas m'inquièter mais c'est facile à dire...Je suis traumatisé pour ce que j'ai perdu comme sang, et mon homme aussi. Je vis dans l'angoisse, j'ai la peur au ventre à chaque fois que je vais aux toilettes. J'ai tellement peur de le perdre, je me dis que je dois m'attendre au pire.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:30

oh oui Lisa, j'imagine dans quel état tu dois être ... ne peux-tu pas aller voir un autre gynéco? un qui saura te rassurer davantage? Peut être que cette perte de sang est lié à un décollemnt du placenta?personne ne t'a donné d'explications??

je n'imagine même pas dans quel état je serais si je perdais du sang, j'ai du perdre au moins 1L lorsque j'ai fais mon HRP et depuis je suis un peu traumatisé par le sang ....
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:27

Lisa
à 5 semaines de grossesses il m'est arrivé la même chose que toi, une hémorragie très impressionnante, mon pantalon était trempé de sang de l’entrejambe aux pieds.
Comme toi, je me suis dis " ça y est c'est foutu", mais non ...
c'était un décollement du placenta.
j'ai eu ensuite une bonne semaine de canapé pour que ça se résorbe.
est ce que ta gynéco t'a mise au repos?
Revenir en haut Aller en bas
lisa187

lisa187


Nombre de messages : 137
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 04/06/11
Date d'inscription : 15/07/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan - 5:24

oui je cherche un nouveau gynéco, mais c'est pas facile, ils ne prennent pas de nouvelles patientes, ils sont tous débordés.
Non personne n'a pu m'expliquer d'ou venait ce sang, on m'a dit que ca arrivait parfois c'est tout, on m'a fait une prise de sang j'attends les résultats.
Aux urgences on m'a dit qu'il y avait un très léger décollement du placenta de 2 mn, mais ma gynéco m'a dit qu'il n'y avait rien du tout, donc qui croire ?? On a vérifié mon col, tout va bien de ce côté là aussi. On m'a dit de me reposer au maximum donc je ne fais plus rien. Je suis sous progesterone. J'attends que les jours passent... Je ne saigne plus pour l'instant. Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:10

garde espoir lisa, pour bébé espoir 1 j'ai eu aussi des saignements, ça a duré tout le 1er trimestre, il y avait un décollement du placenta, on ne l'a pas vu à 5 sa mais à 7sa. Avec du repos tout est rentré dans l'ordre. Raphaël à bientôt 22 mois!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:32

Avec du repos et la progestérone, le décollement va se résorber, j'ai moi aussi eu un décollement pour cette grossesse au tout début mais sans saignement, là il a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:57

Salut les filles,

Désolé de ne pas vous avoir écrit plus tôt. Pour nous et notre petite crevette tout va bien. Mon écho est parfaite mise à part que le médecin à galérer pour le mesurer car il fait que de bouger. Du coup on a des photos de face, de profil, ...

Prochain RDV, le 19 Janvier pour la pose de mon cerclage.

Dans tous les cas, je finit de bosser ce week end. Après terminé. Voilà les dernières nouvelles. Il est 22H et je suis crever donc au lit pour moi.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:20

Que de bonne nouvelle soyoma!! enfin du repos!! Smile jai si hate moi aussi de quitter le travail mais cest aps pour tout de suite. Par chez nous ya pas de retrait preventif. Alors je devrai travailler jusquau mois de avril-mai.. On verra.. Mon conjoint veux que je quitte a 6 mois de grossesse, mais moi je sais aps trop. Sinon ca coupe du temp avec mon bébé apres. Alors on verra.

De mon coté les filles, pas grand chose a part que le diabete est vraiment féroce... ggrrrr... et oui deja. Je vois la dieteticienne a toute les semaines, mais la meme avec la diete ca se stabilise pas. Alors je vais lui dire que ce serais mieux que je niase pas trop longtemp avec leur diete et quil me donne tout de suite les épipènes.... Ca menchante pas mais au moins je vais pouvoir manger sainement mais au moins a ma faim. Car la je mange comme un souris ( a un point tel que je suis si affamé, que je menrage) puis le taux de sucre ne descend pas dutout. Tres tres haut.

Jespere que tout va bien aller par contre. Avec lhorraire de mon travail sois que je peux manger ou je saute des repas. Alors faut je demande a ma boss quelle majuste ca pour que je puisse ajuster mes doses..

Bon bien voila les filles pour moi:

Ah oui, jai commencé a regarder pour ma robe de mariage Maternité... Yen a des superbe Smile Je vais vous montrer 2 style que jaime bien vous me dirai quel vous aiez..

Cindy xxx

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Kgrhqj10

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Kgrhqy10
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:23

Jaime beaucoup la celui avec la belle fleur noir... cest tres tape a loeuil, lautre je trouve que ca fais vraiment maternité et un coté antique... je sais pas encore je suis pas décidée lol
Revenir en haut Aller en bas
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:11

Salut cindy,

J'espère sincèrement que ton diabète va se stabiliser rapidement.
Pour ta robe de mariée, entre les deux photos, je préfère la première, celle avec la fleur noire. Je la trouve vraiment magnifique. La deuxième fait trop vieille à mon goût mais après, c'est chacun son choix. Et puis pour m'être marier il y a maintenant 2 ans, il y'a des robes que je trouvais très belle mais une fois sur moi, cela ne m'allait pas du tout.

En tout cas, félicitation pour ton mariage.


solène
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:30

merci Solène Smile Je dois avoué que javais déja ma robe de mariage, mais la vue que je suis enceinte je dois men trouver une qui est pas ajusté sur le bedons. Et jadore vraiment la selui avec la fleur noir. Ca cest mon style a moi. Car ma premiere robe, est corcage, donc je peux pas mettre ca le bedons rentrera pas dedans et je veux pas que ce sois serré sur bidon Smile

Ca me fais de la peine car ma robe que jai deja acheté est Magnifique... mais jme dis que cest pour une tres bonne cause que je la porterai pas.. lol

De mon coté 13 semaines mercredi ca avance ca avance Smile

ciao les mamans

Cindy

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:18

Lol jai changé didée. Jaime beaucoup la celui avec la fleur noir, et jai trouvé cette autre robe qui me plait aussi. Comparé a celui qui fais grand-mere lol

Voila donc mes deux choix. Je suis vraiment indécise. On verra bien dici un mois celle que mon coeur aura choisi Smile

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Kgrhqj11

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Pm110
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:35

Mon coeur à moi dirait la deuxième Cindy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:46

J'aime beaucoup la deuxième, mais c'est vrai que les deux sont belle.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:55

oui cest pour ca va faloir jme decide lol. Le probleme cest que la premiere a une traine mais non la deuxieme et cest ce que je cherche pas de traine... alors on va voir... Smile merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:20

Mmm..c'est dur, j'avoue!!Mais moi, la deuxième serait plus mon genre. En tout cas, ça sera pas un choix facile!!
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:06

Moi je préfère la première !! le mieux c'est que tu essaies et puis ça se tombe, en magasin, tu en trouveras une autre !

Soyoma, contente que tout aille bien pour toi, bientôt le cerclage, je pense que ça va te rassurer.

De mon côté, tout va bien mis à part que je suis super fatiguée ... j'ai vraiment hâte d'être le 27 pour voir ma gygy et lui demander qu'elle m'arrête. En +, les migraines reviennent de temps en temps et je ne peux pas prendre mon traitement habituel donc dur dur
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:53

Le prob, cest que cest sur le net. Cest la que javais acheter ma premiere robe et elle me fesais comme un gant. Cest fais a Hong Kong. Alors pas vraiment dessayage lol. Mais je vais opter pour la premiere. Car la deuxieme, vue que je suis que 5 pieds 2, ca sera pas aussi beau. Alors je me suis decidé je pense et cest la premiere. Ma mere la vue et elle ma dit que cetais vraiment mon style. Alors les filles, le 30 juin vous me verrez avec la jolie roble blanche et noir Smile Merci pour vos conseil, ca aide Wink

De mon coté, jai pas été au travail aujourdhui. Mal de dents denfer. Ca recommence. Je vais demander au doc de me donner quelque chose car ca fais tres mal alors... patience jusqua 17 janvier prochain Smile

Je crois que ce soir je vais esayer decouter le coeur du bébé avec mon Doppler. Je suis a 13 semanines, et ils disent que ca fonctionne des 12 semaines. On va voir ce que ca donne!!

Téo mon ange, jespere que le retrait te fera un grand bien. Car par chez moi, pas question de quitter avant. On est pas couvert avant. Ben en fais oui mais cest le congé maternité qui presn le dessue et ca coupe lannée que je devrais passer avec bébé. Alors je peux pas quitter tout de suite. Repose toi bien ( bref essaie de te reposer lol) et peut etre que cest sattanné migraine vont se résorber... qui sais...

Bizoux les filles

Cindy xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:14

Coucou les juillettes !!

J'espère que vous vous portez bien et que tout va bien pour vos petits trésors.

De mon côté, les nouvelles ne sont pas terribles. Je vous explique...

Samedi après une petite ballade, je sors de la voiture et je sens que j'ai des pertes...je vais à la salle de bains et là Horreur...mon pantalon est en sang!!
Je perds beaucoup de sang ainsi que des gros caillots.

Ni une, ni deux on se rends aux urgences. Pour moi tout est fini, je suis en train de perdre le bébé.

La gyné me fait une écho et bébé va bien. Son coeur bat très bien mais j'ai
un décollement du placenta d'environ 2 cm. Je suis en pleurs, je sais ce que cela peut engendré....La gyné de garde (un peu indélicate) me dit qu'il y a un risque sur deux de fausse couche. Elle me fait tout un speech sur le fait que si
une FC devait avoir lieu c'est que c'est la nature qui en avait décidé ainsi.
Que je n'étais en rien responsable et que malheureusement à ce stade de la grossesse (10SA) on ne peut rien faire mise à part un traitement et du repos strict.

Nous quittons les urgences la peur au ventre et dès mon retour je me met au lit. J'y suis depuis samedi soir.....avec pour seule autorisation de lever....me rendre aux toilettes.

Depuis j'ai eu ma gyné au téléphone qui m'a bien recommandé de rester coucher, pas de douches, pas de sorties et pas de soldes !!!

D'après la gyné de garde j'en ai pour au moins 4 semaines à rester au repos complet.

Je revois ma gyné demain vers 14H. Les saignements ont bien dimininués voir stoppés et d'après elle c'est bon signe.

J'ai contacté mon employeur ce matin pour lui faire part de ma grossesse et lui faire une demande d'écartement. Nous ne voulons prendre aucun risque.
Les levés à 3h du mat, les 120km parcouru par jour pour aller bosser et le stress du travail ne sont pas les bienvenus.... Heureusement, mon employeur comprend très bien et est favorable à cet écartement. Me voilà rassurée.

J'ai hâte d'être demain et voir que bébé va bien. Mais j'ai la peur au ventre.
Peur que tout soit terminé....

Je vous tiendrai bien sûr au courant de la suite.

Portez vous bien les filles et prenez soin de vous !!
Bisous Bisous
Caro
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:36

Contente que tu ai choisies la première Cindy Very Happy En france, avant le congé maternité, c'est l'arrêt de travail mais tu n'es pas forcément payée à 100% ... dans ma boite, à partir du 90ème jour d'arrêt, on est payé à 75%, en fait plus tu es en arrêt et moins tu es payée ...

Caroline, j'ai hâte d'être demain pour que tu nous dises que tout va bien et que le décollement est entrain de se résorber, si tu reste bien allongée et que les saignements ont stoppés, je pense que c'est bon signe. Heureusement ,ton employeur est sympa Wink

De mon côté, je commence à sentir des petits trucs dans mon bidon, je suis pressée de recevoir mon 1er coup de pied lol Je pense poser ma journée de lundi comme ça ça me fera un week end de 3 jours pour me reposer.

Bisous les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:15

caro, du repos, du repos et du repos.
Avec du repos ton décollement va se résorber et tout ira bien.
Plus de ménage hein!!!
Je pense fort à toi car tu dois avoir la peur au ventre.
Pourquoi faut il que tout soit si compliqué?
pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:54

Caro, je pense bien à toi, viens nous donner des nouvelles Pour les juillettes 2012 - Page 5 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:36

Caro des nouvelles????
J’espère que tout va bien pour ta crevette, on pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:24

Bonjour les juillettes et merci pour vos quelques mots de réconfort!!

Alors la bonne nouvelle c'est que bébé est en pleine forme. Il a grandit
d'1cm en 6 jours. Par contre, le décollement est toujours bien là !!
Donc, je suis toujours au repos le plus strict!!!

C'est pas évident de rester couchée 24h/24 mais je n'ai pas le choix.

D'après ma gyné, maintenant c'est quitte ou double. C'est à dire, soit
le décollement se refait, soit c'est la fausse couche.
C'est vraiment stressant de se dire que tout peut s'arrêter comme çà
en un claquement de doigts.
D'autant plus que j'avance petit à petit dans ma grossesse, j'en suis à 11sa et depuis mercredi je sens des petites vagues dans mon ventre.
Enfin, nous devons rester positifs et croire en l'avenir.

Voilà pour les nouvelles du jour !!

Gros bisous les juillettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Pour les juillettes 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les juillettes 2012   Pour les juillettes 2012 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:14

Le repos fonctionne apparament Caro Smile Tu va voir, ce ti bébé la, saccochr tres fort a toi jen suis sur Wink

De mon coté toujours des maux de dents et de tetes. Alors rien dautres a ajouter. Apart que jai été pour monm rendez-vous chez diététicienne, et mercredi prochain je vois le doc de Diabete Dr. Thibodeau, et je commence linsuline. Une sorte avant le dodo, et lautre avant chaque repas. Comme pour ma premiere grossesse. Ca meffrais pas. cest jsuete quils veulent me faire perdre du temp et des heures de travail, poir mexpliquer comment ca marche. Mais je sais comment ca marche jai passer par la avant... ggrrr... jetais pas dhumeur hier a cause de ca. Car la diete ne marche vraiment pas. Je leur est dit que ca marcherais pas. Ca avait aps marcher a mon anges. Donc je lui est dit que je voulais linsuline au plus vittes.

A part de ca pas grand chose dautre. Ah oui!!!! hier soir quand jai eu mal a la tete, jai été faire dodo de bohneur, et devinez quoi? jai senti ti bébé bouger dans le bas de mon bidou. Ca fesais comme des bubulles, ou des gazouillements Smile Comme ca ma rassuré Wink

Et toi Elodie? ca va bien? Soyoma? Lisa? jattend de vos nouvelles! Et toi Caro... reste coucher lol. Demande une tite clochette pour quon puisse te servir au lit lol...

Ciao les filles

Cindy xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les juillettes 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les juillettes 2013
» pour 2012 !
» pour les octobrette 2012!!!
» Pour les MARSIENNES 2012....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: