Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Timéo et Louka 2 princes nés trop tôt I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Timéo et Louka 2 princes nés trop tôt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didine75

didine75


Nombre de messages : 4
Localisation : pari
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo et Louka
Décédé(e) à : 2 jours et 15jours
Le : 2 Janvier et 17 janvier 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Timéo et Louka 2 princes nés trop tôt Empty
MessageSujet: Timéo et Louka 2 princes nés trop tôt   Timéo et Louka 2 princes nés trop tôt Icon_minitimeMer 18 Fév - 5:04

Je suis la maman d une petite fille Anaëlle née le 12 Juin 2005 aprés une grossesse de rêve , elle est née avec 3 semaines d avances , elle pesait 2.670kg pour 47cm une petite crevette mais en parfaite santée . 8 mois aprés sa naissance je tombe de nouveau enceinte , je suis folle de joie mais trés vite mon gynéco me fait compendre que cette grossesse se passera pas aussi bien que la premiere. A 6sg , je fais un decollement de l oeuf , je perd bcp de sang , nous partons aux urgences et là ont nous annonces que le coeur du bb bat tjs mais j ai trés peut de chance de poursuivre cette grossesse . Effectivement a 8sg plus 4 jours , je fais une fausse couche Sad
Je suis trés triste mais je baisse pas les brats , mais bb tarde a venire ....Enfin je tombe de nouveau enceinte en 2007 mais 4 jours aprés mon test de grossesse je fais une nouvelle fausse couche , j etais a 5sg Sad Et puis je suis de nouveau enceinte 1an aprés ma derniere fausse couhe , cette fois si c est la bonne .... A 6sg , premiere écho tout va bien , a 9 sg j ai mal au ventre et je saigne , nous partons aux urgences et là ont nous annonce qe je suis enceinte de jumeaux Very Happy tout va bien pour les bbs , nous sommes sur un nuage! J ai bcp de nausées , je suis trés fatiguée mais tout se déroule bien . A 12sg , nouvelle écho les bbs vont bien , et se sont de vrie jumeaux , 1 placenta pour 2 poches ! A 15sg , j apprend que se sont 2 petits garçons Timéo et Louka et ils vont trés bien . Entre temps nous déménageons , je suis pas mal fatiguée . A 21sg , lors de l écho morphologique ont nous annonce que Louka est trop petit et là le cauchemard commence ... plusieurs examents , prise de sang , éhographie et a 22sg hospitalisation , je fais le syndrome des jumeaux transfuseur , transfuser .... A 23sg , ont me ponctionne du liquide amiotique pour soulager Timéo ( il y avait trop de liqude dans sa poche alors que pour Louka il y a n avait pratiqument plus ) , a 24sg , nous avons de l espoire , Timéo va bien il prend du poids et le lquide est re-venue a la normal , pour Louka nous avons aussi de l espoire , meme si il souffre d un retard de coissance il continue de grossire et le liquide se re-fait ! Mais vient un autre probléme , j ai bcp trop de contractions Evil or Very Mad Je suis allitée , et sous monitoring toute les jours du matin au soir , c est pas tout les jours facile ... A 26sg +3 jours , Louka est en souffrance , il ne prend plus assez de poids et le liquide amnitique ne se fabrique plus , Timéo lui aussi commence a montrer des signes de faiblesse et il est compresser par le sur plus de liquide , pour moi ca ne va pas mieu , ma tention est trop haute et les médecins ont peurs que je fasse une embolie pulmonaire , j ai donc accouchée par cesarienne en urgence . Timéo est né en premier 870grm pour 39cm et Louka en second 630grm pour 37cm .
Louka avait bcp de problémes , des oedémes cérébrale , une hémorragie cérébrale , des poummons collés , une forte anémie et aucuns réflexes , il était sous oxygéne a 100% ....Il est prtit a 2 jours de vie dans mes brats sans un bruit , il etait bcp trop faible pour se battre et il y avait aucuns espoires Sad Timéo lui plus fort , s est battut comme un chef mais a l age de 7 jours il fait un hématome cérébrale , a 10jours de vie un premier arret cardiaque les médecins l ont réanimer mais c etait trop tard pour son cerveau qui a trop souffert 5 jours plus tards ont nous annonces que Timéo va partire il ne tiendra pas la journée , il etait 8h du matin quand ont nous a annoncés cette terrible nouvelle et a 16h10 il et partit rejoindre son frere Louka Sad
Louka a vécue 2jours et Timéo 15jours , mes deux princes partit trop tot vous me manquez trop I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Timéo et Louka 2 princes nés trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Timéo et Louka 2 princes nés trop tôt   Timéo et Louka 2 princes nés trop tôt Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:12

Bonjour et malheureusement, bienvenue à toi petite maman. Ici, tu verras nous sommes comme une grande famille unis par la même douleur, la perte de nos petits bébés. Ici, tu peux poser des questions ou tout simplement te défouler, nous sommes là pour toi pour t'écouter, te répondre et comprendre ta peine.

Pleins de bisous volent vers Timéo et Louka qui ont été acueillit par tous nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Timéo et Louka 2 princes nés trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Timéo et Louka 2 princes nés trop tôt   Timéo et Louka 2 princes nés trop tôt Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:46

Chère petite mamange, je t'offre toutes mes sympathies pour tes deux petits bonhommes, ton petit Timéo et ton petit Louka. Je suis désolée pour ce qui vous est arrivé. Je vous souhaite de trouver tout le réconfort dont vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Davelion

Davelion


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Saint-Georges-de-beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe
Décédé(e) à : 23 semaines et 1 jour
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Timéo et Louka 2 princes nés trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Timéo et Louka 2 princes nés trop tôt   Timéo et Louka 2 princes nés trop tôt Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:27

ohhhh je suis terriblement triste de lire cela Sad

Je vous offre mes plus sincères sympathies à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
didine75

didine75


Nombre de messages : 4
Localisation : pari
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo et Louka
Décédé(e) à : 2 jours et 15jours
Le : 2 Janvier et 17 janvier 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Timéo et Louka 2 princes nés trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Timéo et Louka 2 princes nés trop tôt   Timéo et Louka 2 princes nés trop tôt Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:10

aujourd hui c est dur nous avons rangés les vetements des jumeux et je viens d apprendre que ma belle soeur est enceinte....
je pensse a vs tout les jours mes Anges je vous aimes I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blandine 702

Blandine 702


Nombre de messages : 85
Localisation : nord de la france
Je suis : Maman de
Ange(s) : francois et louis
Décédé(e) à : 20 semaines
Le : 19 fevrier 1999
Date d'inscription : 08/01/2009

Timéo et Louka 2 princes nés trop tôt Empty
MessageSujet: Re: Timéo et Louka 2 princes nés trop tôt   Timéo et Louka 2 princes nés trop tôt Icon_minitimeLun 23 Fév - 5:18

Bonjour,

je viens de te mettre un message sur l'autre poste et j'aurai du lire ton temoignage avant , je n'avais pas compris que tu avais perdu les deux, je suis vraiment desolee de cette erreur.
Je vous souhaite beaucoup de courage a tout les deux, votre petites fille aura besoin de vous aussi , il faut pas avoir peur de lui en parler et de dire la verite, tout enfant peut comprendre quel que soit l'age. mon fils ainé avait deux ans et demi qu'on ce drame nous a frappe, il a etait ma force et ma raison de vivre, alors que j'etais au bord du gouffre, et ces' petits mots envers ses freres m'ont fait comprendre plein de choses , il m'a redonne le gout de la vie mais ca a pris beaucoup de temps...

Je suis la si vous avez besoin et encore pardonnez moi .
Avec toute mon affection
Blandine
Revenir en haut Aller en bas
 
Timéo et Louka 2 princes nés trop tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan-Philippe me manque trop c trop dure jy arrive pas
» Mon petit Louka parti trop vite!!!
» Mon petit Louka
» 1 AN SANS TOI TROP GROSSE ET TROP VIEILLE POUR UN BEBE ESPOIR
» oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: