Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petite fée je t'aime I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petite fée je t'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

Petite fée je t'aime Empty
MessageSujet: Petite fée je t'aime   Petite fée je t'aime Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:58

Bonjour ma petite fée

Aujourd'hui est un jour sans comme tous les jours depuis que tu es partie ma puce . Tu me manques tellement j'ai besoine de toi . Je t'aime tres fort tu es ma 2 eme merveille. Sad

tendrement maman
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

Petite fée je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Petite fée je t'aime   Petite fée je t'aime Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:54

Bonjour ma puce ,

Papa m'a forcé à aller chez le coiffeur hier et je pensais ne plus avoir envie de pleurer mais aujourd'hui est encore un jour sans Sad

Je pleure je pense à toi , tu me manques , je regarde ta photo . Les regrets me hantent . Mon coeur me fait mal je ne supporte cette douleur.

J'espère que tu es en paix dans ton paradis des anges , j'espère que tu sais que je t'aime et que tu es ma 2ème merveille .

J'aimerai tant avancer mais comment faire sans toi , je sais tu es dans mon coeur mais ca ne me suffit pas . J'aimerai remonter le temps et te sentir gigoter dans mon ventre comme tu avais de l'énergie mon amour .

Je t'envoie pleins de gros bisous plein d'amour ma chérie .

"A defaut de t acheter des jouets je t offre des fleurs!a defaut de te sourire je te pleure, a defaut de te prendre dans mes bras je te garde dans mon coeur!la seule chose qui ne fais pas defaut c est l amour que je te porte!

Petite fée je t'aime 268523 Maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

Petite fée je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Petite fée je t'aime   Petite fée je t'aime Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:07

Bonjour mon amour
Aujourd'hui papa m'a fait mettre mes baskets et avec ton frère on est allé marcher ... J'en profite pour parler de toi il m'écoute mais il change vite de conversation ... Ca me fait mal au coeur mais il en a marre de me voir triste il dit qu'il me comprend qu'il ne t oubli pas mais nous devons regarder devant ... J'avance mais je peux m'empêcher de parler de toi ... Je suis si triste sans toi ... Mon coeur s'est brisé tu as pris un morceau de moi le jour ou tu as pris ton envole ... Je sais ce n'est pas de ta faute ... Je t'aime mon amour .

Maman qui t'aime plus que tout , n'oubli jamais tu es ma 2eme petite merveille. flower
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

Petite fée je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Petite fée je t'aime   Petite fée je t'aime Icon_minitimeLun 26 Déc - 5:05

Bonjour ma princesse

Juste te dire que tu me manques tellement ... ton frère a été gaté il avait les yeux remplis de joie ... Je pleure toujours et je me dis pourquoi toi ... Je regarde ta photo tous les jours tu es si belle ... j'espere que tu m'entends ma chérie ... Je t'envois peins de bisous remplis d'amour ... Maman qui t'aime et qui ne cessera jamais de penser à toi Sad

Tu es ma 2èmè petite merveille petite fée Je T'aime Petite fée je t'aime 889398
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

Petite fée je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Petite fée je t'aime   Petite fée je t'aime Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:29

Bonjour mon amour

Aujourd'hui j'ai vu ma psy , d'après elle je n'avance toujours pas , elle insiste pour que je prenne un traitement mais j'en veux pas , elle dit que c'est parceque je veux continuer à souffrir pour ne pas t'oublier . Les fetes se terminent et j'ai hate de changer d'année . Ton père et ton frère sont en train de jouer à la console , il faut les voir c'est trop marrant . Voila ma puce je t'envoie pleins de bisous pleins de tendresse .

Maman qui t'aime ma 2ème petite merveille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

Petite fée je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Petite fée je t'aime   Petite fée je t'aime Icon_minitimeDim 1 Jan - 7:49

Bonjour ma petite merveille ,

Ca y est on est en 2012 , rien n'a changé tu me manques toujours autant . Je ne sais pas pourquoi je n'avance pas , papa a dit qu'il a fait son deuil mais qu'il ne t'oublit pas mais j'ai l'impression qu'au fond du lui ce n'est pas vrai car parfois il est différent . Aujourd'hui je suis fatiguée et je n'ai pas le moral mais j'essaye de prendre sur moi . J'espère que tu m'entends ma chérie quand je te parle . Je t'envoie un cargo de bisous sur une rivière d'amour.

A jamais dans mon coeur ma 2ème petite merveille . Je t'aimePetite fée je t'aime 268523
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

Petite fée je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Petite fée je t'aime   Petite fée je t'aime Icon_minitimeMar 3 Jan - 4:15

Bonjour ma petite chérie

Aujourd'hui tout reprend ... Et oui je dois faire face aux gens car c'est moi qui vais récupérer ton frère à l'école ... J'ai pas envi , j'ai la migraine . J'ai enlevé le sapin , et je t'ai allumé une bougie . Ce matin j'ai ouvert ta boite et la gros sanglots ... Je ne guéris pas de ton absence ... C'est dur tu me manques tellement et j'ai mal car 2 petits anges sont partis te rejoindre ... Que se passe t il ? C'est injuste . La vie vaut t-elle vraiment la peine d'être vécu ? Et encore une fois pourquoi toi et pourquoi des enfants ? J'ai surement du être très méchante pour mériter ca . Je réfléchis , mon cerveau cogite , j'ai la migraine mais je n'arrive pas à savoir ... Cette douleur m'étouffe , mon coeur me fait mal , j'ai envie de crier , de tout casser ... Je ferme les yeux mais quand je les ouvre tu n'es pas la ... Je n'entends pas tes pleures , ce silence me brise ... revient petite fée je t'en supplie revient mon bébé ... j'ai besoin de toi , je suis égoiste car tu es soulagée et moi je ne le suis pas ... J'ai fait ce "CHOIX" qui me hante , je l'ai fait pour toi même si je te voulais avec tes différences ... Je t'aime mon amour , je t'aime si fort Crying or Very sad

A défaut de t'offrir des jouets , je t'offre des fleurs

A défaut de te donner un sourir , je te pleure

A défaut de te serrer dans mes bras , je te pense

La seule chose qui ne fasse pas défaut c'est l'amour que je te porte

A bientôt ma 2èmè petite merveille maman qui t'aime Petite fée je t'aime 935604
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

Petite fée je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Petite fée je t'aime   Petite fée je t'aime Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:33

Bonjour petite fée

Aujourd'hui j'ai encore raconter notre histoire , j'en ai besoin . Tu me manques tellement petite puce . Ce soir on a du monde à la maison . Il fait froid aujourd'hui mais plus de vent ouf il était temps . Je ne sais pas quoi te dire aujourd'hui sauf que tu me manques et que je t'aime si fort que j'aimerai te retrouver la haut . Crying or Very sad

Je suis désolée mon amour de t'avoir laisser partir , tu me manques .

Je t'aime ma 2èmè petite merveille à très vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

Petite fée je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Petite fée je t'aime   Petite fée je t'aime Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:20

Coucou mon amour ,

Pardonne moi je ne suis pas venue t'écrire car je n'ai plus pris le temps . Les jours me semblent tous se ressembler . Et oui tous me paraient ternes et moroses .

Ma psy pense que j'arrive dans la phase d'acceptation, je n'en ai pas l'impression . Tu me manques , tu me manques tellement , c'est injuste ... Crying or Very sad

Et puis pas de bébé espoirs pour ce mois , le docteur dit qu'il faut du temps .

En plus on a appris jeudi dernier qu'ils n'ont pas fait d'autopsie , je m'en fiche de l'autopsie mais du coup on t'a laissé seule la bas jusqu'au vendredi . Je suis pleine de regret même si je sais que je ne peux pas remonter le temps pfff

J'aimerai tellement fermer les yeux et me réveiller dans un autre monde ou tu serais la avec nous .

J'aimerai tellement te prendre dans mes bras et de faire plein de calin Sad

Maman qui t'aime ma 2 ème petite merveille , un jour je te retrouverai pour l'éternité

miniange

Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

Petite fée je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Petite fée je t'aime   Petite fée je t'aime Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:28

Bonjour ma petit princesse,

Il y avait longtemps mais tu es dans mes pensées tous les jours , je t'aime tant .

Je t'écris car les bonnes nouvelles arrivent , papa a eu son examen et moi j'ai l'honneur de t'annoncer que tu vas devenir une grande soeur .

Et oui si tout se passe bien bébé espoir arrivera le 31 octobre , cela fait 19 jours qu'il possse dans mon bidou .

Veille sur nous ma puce et sache que je ne te remplace pas , tu resteras ma 2 ème petite merveille .

Maman qui t'aime plus que tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

Petite fée je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Petite fée je t'aime   Petite fée je t'aime Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:31

Coucou ma princesse ,

Je devrai être heureuse en ce moment mais tout se mélange dans ma tête . Je sais ce n'est pas toi qui pousse dans mon bidou mais parfois j'imagine que c'est toi . Je sais ce n'est pas bien j'avais promis de ne pas faire cela .

Aujourd'hui je te pleure encore , tu me manques et je donnerai tout pour t'avoir dans mes bras , la vie est parfois injuste .

C'est dure tu sais car je te veux , alors il faut que je sois forte pour protèger ti bébé espoir . Mais j'espère que tu as compris que je ne te remplace pas , et oui je culpabilise un peu ...

Je t'aime ma princesse , oh oui je t'aime , c'est dur de vivre sans toi Crying or Very sad , et pourtant il le faut .

A jamais dans mon coeur , à bientôt ma 2 ème petite merveille maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

Petite fée je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Petite fée je t'aime   Petite fée je t'aime Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:48

Coucou ma puce ,
Il y a bien longtemps que je nesuis venue et je m'en excuse ... Il y a beaucoup de chose qui se sont passées ...
D'abord en mai on nous a annoncé que tu allais avoir une petite soeur ( j'étais super contente ) puis fin juin le gynéco nous annonce qu'il s'est trompé c'est un petit frere mon coeur se serre mlais ton frère est en forme c'est le principal ...
Il confirme le bébé est prévu pour le 1 er Novembre mais pourtant le drame arrive le lundi 6 aout je suis en sang il y en a partout je crie j'hurle cela fait juste 28 SA qu'il est dans mon bidou ... Les pompier arrive je pleure je ne veux pas le perdre ...
Et la commence mon hospitalisation car j'ai un placenta préavia ( que le gygy n'avait pas vu ) et la poche des eaux fissurée ( pfff ) mais ton frère est vivant ...
Avec 3 hémmoragies durant le temps de l'hospitalisation on a tout de m^me réussi a tenir jusqu'au 22 septembre ( la j'ai fait une grosse hémorragie j'ai failli te rejoindre ) je suis de 35 SA et 2 jours ...
Mais le malheur continue ton frère a la maladie des membranes Hyalines ( rien de grave ) mais il met 10 jours avant de respirer sans machine ...
Du coup apres une césarienne je suis encore sortie toute seule de la maternité le coeur lourd et condamné a regarder ton frère dans sa couveuse par chance il est né avec un poid de 2.960 kg et 49 cm ( un beau préma lol) ...
Nous sommes rentrés tous à la maison le 7 Octobre ( enfin ) mais mon coeur saignait toujours ...
Malheureusement j'ai du revoir ma psy car je rejettais ton frère ( je n'en suis pas fière ) La psy m'a expliqué que je me protègeait que j'avais peur de le perdre et de souffrir comme j'ai souffert pour toi ( d'ailleurs je ne te cache pas que je te pleure toujours Sad ) ...
Ensuite la sainte Catherine est arrivée ... 1 an que je t'avais délivré de tes souffrances 1 an que j'espèrais me réveiller avec toi dans mes bras ... Et non ma princesse tu es vraiment parti il faut que je me rende à l'évidence ...
Tes frères me rendent heureuse mais mon coeur saigne toujours autant j'ai tout pour être heureuse et je ne le suis pas ...
Ton grand frère va avoir 7 ans déjà et il parle toujours de toi , il est fière d'être ton grand frère ton petit frère va avoir 5 mois et il est magnifique ... je les aime autant que je t'aime vous êtes ma vie ...
A très vite ma petite fée maman t'aime plus que tout et je ne t'oublies pas , il n'y a pas une minute sans que tu ne sois dans mes pensées ...
Pour toujours à jamais mon amour , un jour on se retrouvera ma princesse bisous fort Petite fée je t'aime 935604
Revenir en haut Aller en bas
petite fée Manon

petite fée Manon


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : ailly le haut clocher
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 35 SA et 2 jours
Le : 25 NOVEMBRE 2011, à 23h29
Date d'inscription : 16/12/2011

Petite fée je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Petite fée je t'aime   Petite fée je t'aime Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:04

Coucou mon amour ,

Je n'avance plus , je te pleure tous les soirs , tu hantes mes pensées ... Je crois que je deviens folle Sad , je ne supporte pas ton absence ...
J'aimerais tellement que tu me fasses un signe , promets moi que tu es bien là-bas , jure moi que tu ne souffres plus ... Oh ma princesse je me sens mal , je culpabilise toujours d'avoir fait " ce choix" mais au fond avais je vraiment le choix ... Choisir de te garder pour te voir souffrir et finir par t'endormir ou Choisir de te laisser partir sans douleur ...
La vie n'est pas toujours juste et mon coeur n'arrive pas à combler ton absence Crying or Very sad

Je t'aime tellement petite fée des étoiles , ne doutes jamais ma chérie je t'aime d'amour
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fée je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine
» Ma petite fille, ma petite crevette
» gabrielle
» je taime Léa-maude
» je taime Léa-maude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: