Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Suis-je folle?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Suis-je folle??

Aller en bas 
AuteurMessage
bb Alice




Nombre de messages : 29
Localisation : matane
Je suis : Maman de
Ange(s) : alice
Décédé(e) à : 31 semaines et 6/7
Le : 07/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

Suis-je folle?? Empty
MessageSujet: Suis-je folle??   Suis-je folle?? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:22

J'ai accouché de ma petite ange Alice le 7 nov. dernier. Je n'ai pas eu de règles depuis. Peut-être le 1er déc. mais pas certaine, j'ai eu des maux de ventres, mais je me suis que c'est peut-être le reste des lochis de mon accouchement (ceux avaient cessés depuis une semaine). Je me sens enceinte, mais je suis peut-être devenue folle et veux tellemetn l'être que les maux de ventres que j'ai sont peut-être le fruit de mon imagination. Est-ce possible de tomber enceinte que 2 mois (même pas...)après avoir accouché d'un bébé ange à 31semaines et 6 jours de grossesse? A mes deux grossesses ça n'avais pris qu'un mois! ca ne ce peut pas...c'est trop rapide. De plus, j'ai fais un test de grossesse lundi, négatif, j'en ai fait un autre hier, et celui-la aussi était négatif... Mais ils me semble que les aux de ventres que j'ai sont ceux d'une grossesse.... Je dois être folle, le test est négatif, alors bref, je ne suis pas enceinte...ça doit tout simplement être mon cycle que n'a pas recommencé...

Mais si mes saignements du 1 décembre étaient bien mes règles, et que mon cycle est redevenu normal, mes prochaines menstruations devraient avoir lieu mercredi prochain. Cela veut dire que c'est peut-être trop tot pour faire un test, d'ou le négatif...peut-être qu'il y a bel et bien quelque chose qui commence...

Si mes règles sont du mercredi prochain je pourrais faire un AUTRE test samedi, (première réponse) et la je serai fixé... et peut-être pas...

Avec tout ces questionnements je vais devenir folle....j'ai tellement hate, et tellement peur.. tellement de peine encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je folle?? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je folle??   Suis-je folle?? Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:28

bjrs

depuis que jai accouché j'ai des cycle de 48 jours!!! sa m'agace car j'ss pas en prime si j'ovule. donc j'vais rendre visite a mon gyné le 6 janvier en esperent ne pas etre reglée!!!

pour repondre a ta question oui on peu tombé enceinte si tot, mais bon moi sa na pas marché lol...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je folle?? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je folle??   Suis-je folle?? Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:13

Alice, je ne suis pas la plus experte en cycles et ovulations, mais pour moi apres la fin des lochies j'ai aussi eu une semaine de repit et mes regles ont debarquees. Mes lochies ont dure pres de deux mois. Et bb espoir est venu se loger en moi au premier cycle ensuite. Alors oui c possible si tu as eu tes regles le 1 dec.
Je te le souhaite de tout coeur si c'est ce que tu souhaites Smile

Ayant vecu une grossesse espoir en meme temps que mon deuil je peux te confirmer que les emotions restent tout melees pendant un moment, mais a la fin c merveilleux Wink
Bonne chance et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
bb Alice




Nombre de messages : 29
Localisation : matane
Je suis : Maman de
Ange(s) : alice
Décédé(e) à : 31 semaines et 6/7
Le : 07/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

Suis-je folle?? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je folle??   Suis-je folle?? Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:46

Merci rados, ça me rend heureuse de savoir que c'est possible... je vais faire un test demain...qui sais peut-être que le test sera positif...
Revenir en haut Aller en bas
bb Alice




Nombre de messages : 29
Localisation : matane
Je suis : Maman de
Ange(s) : alice
Décédé(e) à : 31 semaines et 6/7
Le : 07/11/2011
Date d'inscription : 20/12/2011

Suis-je folle?? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je folle??   Suis-je folle?? Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:37

j'ai refais un test samedi, mais il était négatif...mais toujours pas de règles et on est mardi....vendredi si je ne l'ai ai pas eu je referai un test..pour une xième fois..
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je folle??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis je folle ????
» suis-je folle
» Est-ce que je suis folle ????
» suis-je folle?!?!
» je suis folle ou quoi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: