Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle année I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle année

Aller en bas 
+2
aurore6883
Soyoma
6 participants
AuteurMessage
Soyoma




Nombre de messages : 224
Localisation : Vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tess et Leyson
Décédé(e) à : 24 SA et 2 jours
Le : 06/08/2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:30

Bonjour à toutes

Je ne vous dirais pas bonne année car je ne sais pas si s'est adaptée dans nos situations. Mais, je voulais juste mettre une pensée pour tous nos petits anges pour cette année qui s'achève. J'espère aussi que l'année 2012 sera une meilleure année que celle se termine et que chacune arrivera à avoir leur souhait le plus cher.

Pour ma part, mon souhait est que ma petite crevette espoir naisse en pleine former et en pleine santé.

Solène
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:32

soyoma je te souhaites que 2012 soit l'année de ta crevette en pleine santé.
ici jai pas trop envie de méloigner de 2011 lannee de nos anges, de nos premiers bébés.
douce pensee a nos anges, et que 2012 soit une année sans aucun anges ça est mon plus gros souhaits!
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:54

j'espere de tout coeur que 2012 , sera meilleure, que ta p'tite crevette arrivera en pleine santé.

moi j'espere qu"elle m'apportera moin de douleur, de pleurs, un peu plus de joie, un bebe espoir......

douce pensée à tout nos anges, veillez sur nous toutes

gros gros bisous d'amour à mon p'tit JUJU que j'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
verolapro

verolapro


Nombre de messages : 100
Localisation : Centre-du-Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile
Décédé(e) à : in-utéro à 38 semaines de grossesse
Le : 21/10/2011
Date d'inscription : 01/11/2011

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:13

Je crois qu,on a le droit de se souhaiter une bonne année. Pour plusieurs ici 2011 n'a pas été une année facile et on a droit au bonheur pour 2012. Je n'oublis pas mon fils, je pense à lui à tous les jours mais j'ai quand même le droit d'être heureuse alors je me souhaite et vous souhaite une année 2012 rempli de bonheur, d'amour et de santé!!!

Nous avons maintenant des anges qui veillent sur nous et qui nous protègent Smile

Que le meilleur nous arrivent!!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:23

Moi aussi je crois que nous avons le droit de nous souhaiter une bonne année... une année ou nous pourrons trouver un peu de paix et de réconfort... une année où le souhait le plus cher de plusieurs se réaliseront du moins je le souhaite du fond du coeur.. et je vous souhaite à tous la santé car c'est avec celle-ci que nous pourrons espérer pour celle qui le veulent la venue de bb espoir !

Soyoma je t'envoi mes meilleurs pensées pour que ta petite crevette arrive en pleine santé !!

Aurore jamais nous ne pourrons oublier l'année 2011 l'année de nos bb partis trop tôt mais j'espère qu'avec le temps nous arriveront à y penser avec un peu moins de douleur...

julesmonange je te souhaite de tout coeur que la nouvelle année t'apporte un peu moins de douleur, de pleur et surtout le plein de bonheur que tu mérites ainsi que bb espoir..

Et Véro je suis tout a fait d'accord avec toi.. on n'oublie pas nos anges on y pensent chaque jour même chaque minutes mais nous avons droit au bonheur en 2012 !

Bref je vous souhaite à tous et toutes ce que vous désirez le plus et je vous envoie une bonne dose de courage en ce début d'année..

Douce pensée à vos anges et ma Lauryange xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Icon_minitimeLun 2 Jan - 4:04

Moi non plus pas trop envie de m'éloigner de 2011, l'année de mon ange mais bon pas trop le choix... ce changement d'année est un peu douloureux pour le moment.

Je souhaite à toutes les couveuses, un bébé en pleine santé en 2012, à toutes les attendeuses très vite un joli + et à toutes celles qui ont leurs espoirs, plein de bonheur !

Bisous volants à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle année va commencer
» Année 2012 année de l'espoir
» Une nouvelle Année qui demarre mal Trés mal....
» Une nouvelle annee sans vous
» Bonne Annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: