Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une nouvelle Année qui demarre mal Trés mal.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une nouvelle Année qui demarre mal Trés mal....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel974

angel974


Nombre de messages : 39
Localisation : reunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou-Han
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 8 fevrier2007
Date d'inscription : 09/12/2008

Une nouvelle Année qui demarre mal Trés mal.... Empty
MessageSujet: Une nouvelle Année qui demarre mal Trés mal....   Une nouvelle Année qui demarre mal Trés mal.... Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:27

Salut les filles
Il vrai que je ne participe pas trop c temps ci!!!
Je m'en excuse mais avec les fêtes , les enfants etc....
Bref aujourd'hui 2 janvier de l'année 2009 les soucie recommence....

Aprés la perte de bébé espoir n° 2 le 18 décembre 2008 je n' avais pas le moral pour terminer l'année mais la je la démarre avec une nouvelle descente d'organe..... J'en ai marre!!!
Ras le bol de tt ces soucis quand c'est pas la santé c le moral qui flanche.....

La je ne vais pas échapper a l'opération c sur!!!
Et mon ange qui me manque terriblement , c affreux cette sensation d'être une mauvaise mère.....
D'etre une mauvaise épouse , et d'être même pas capable d'être en forme!!!

Et mes grd qui ne comprenne pas que je suis à bout , il joue avec mes nerf et mon mari qui fait comme si lou-han n'avait jamais exister!! Je c pas si c moi mais g comme un mega ras le bol , g l'impression que tt le monde s'en fout chez moi!!!
Le mari, les enfants, la famille les amies personnes ne me comprend Je suis au bout du rouleaux je c plus quoi faire je c plus quoi pensser g une décision a prendre je le c mais lasquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Une nouvelle Année qui demarre mal Trés mal.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Année qui demarre mal Trés mal....   Une nouvelle Année qui demarre mal Trés mal.... Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:37

Je peux juste te souhaiter que ça aille mieux. Je trouve bien normal d'être parfois à bout. Surtout que dans la période des Fêtes, les enfants sont particulièrement turbulents.

Pour la descente d'organe, j'ai vécu la même chose après la naissance de mon ange. Après m'être documentée, j'ai vu qu'il pouvait être possible de faire de la rééducation périnéale pour renforcir les muscles du périnée. D'emblée, le docteur ne m'en avait pas parlé, mais après que je lui ai fait part de mes recherches, elle m'a répondu qu'il était effectivement possible de faire quelque chose. Je n'ai pas encore commencé les traitements, car elle m'a dit qu'enceinte, ça ne servait pas vraiment à grand chose, mais après mon accouchement, elle va me référer en physio.

Mais je comprends très bien que ça a quelque chose de frustrant quand le corps n'est plus au top de sa forme. Disons que je me suis sentie vieille tout à coup, la première fois qu'on m'a annoncé une descente d'organe.

Je te souhaite vraiment que les choses s'améliorent et que tu puisses éviter l'opération.

flower
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Une nouvelle Année qui demarre mal Trés mal.... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Année qui demarre mal Trés mal....   Une nouvelle Année qui demarre mal Trés mal.... Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:49

mettons que pour moi aussi 2009 a commencé d'une drole de facon. Apres le party du 31 de retour a la maison j'ai vu que mon oncle avait appelé?!?!?!?!confused il appelle jamais. Je rapelles donc et j'apprends que monm grand -père nous a quitté le 1er au soir Crying or Very sad . Donc mes 2 amours sont maintenanr avec leur arrière-grand-père. bisou mes amours maman vous adore xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Année qui demarre mal Trés mal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année
» nouvelle grossesse et très angoissée.........
» aucun courage pour affronté cette nouvelle année :'(
» une nouvelle année va commencer
» Une nouvelle annee sans vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: