Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
En essaie après arrêt micronor 28... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 En essaie après arrêt micronor 28...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

En essaie après arrêt micronor 28... Empty
MessageSujet: En essaie après arrêt micronor 28...   En essaie après arrêt micronor 28... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:23

Bonjour belles mamanges,
Me voilà enfin parmis vous sur ce forum!! Ayant quelques questions, je m'en remet à vous car cela m'inquiète quelque peu. J'ai accouché de ma Lauralie le 30 décembre 2010 par césarienne d'urgence suite à une prééclampsie sévère et hellp syndrôme, en mars 2011 après plusieurs prises de sang ont me découvre porteuse du facteur v leiden à l'état hétérozygothe. Mon médecin de Rivière-du-Loup décide donc de changer ma pilule marvelon 28 car elle contient de la oestrogène en plus de la progestérone ce qui peu être dangereux pour des gens ayant un problème de coagulation. Elle me prescrit donc le super dépo provéra en mars ou j'ai ma première (et seule ) injection. En juin j'ai rdv avec le Dr Emmanuel Bujold au CHUL de Qc là ou j'ai accouché, suprit que mon médecin de RDL me prescrive cette cochonerie de dépo provéra, il me prescrit du micronor 28 en continu contenant seulement de la projestérone. Voila 1 mois. le 3 janvier nous décidons de reprendre les essaies pour notre bébé espoir tant attendu mais suprise...je ne suis tjrs pas menstruée docn aucune ovulation et vous connaissez la suite... la pharmacienne m'avait dit que je serais de nouveau menstruée presque le lendemain de l'arrêt de la pilule...hum j'attend tjrs....Bref depuis 3 semaines j'ai des crampes aux ovaires, surtout gauche, et j'ai l'impression d'être ballonée et même d'avoir une bosse sur cette fameuse ovaire...j'ai fait un test qui est négatif mais je m'inquiète à savoir si ce + tant attendu sera long à se pointé le nez? J'ai besoin de conseil affraid
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

En essaie après arrêt micronor 28... Empty
MessageSujet: Re: En essaie après arrêt micronor 28...   En essaie après arrêt micronor 28... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:35

Je voudrais t'aider mais il n'y a pas grand chose à faire tant que tu n'auras pas soit tes règles ou un test positif. J'ai pris micronor après mon premier bébé mais seulement 3 ou 4 mois et dès que je dérogeais un peu du mode d'emplois, j'avais mes règles donc aux 2 semaines! Pas génial!
Revenir en haut Aller en bas
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

En essaie après arrêt micronor 28... Empty
MessageSujet: Re: En essaie après arrêt micronor 28...   En essaie après arrêt micronor 28... Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:57

Je me reconnais un peu dans tes écrits...
J'ai également un facteur V leiden et un Hétérozygote... Et je prends également Micronor depuis quelques années ! (Genre avant de tombé enceinte de mon ange)
Après la naissance de mon espoir, j'ai repris Micronor, mais je sautais carrément mais règles à la date prévu de celle-ci, sauf que durant le mois j'avais des pertes sanguine... Plus que du ''spotting'' mais moins qu'une menstruation.
Bref, après près de 4 mois, mon médecin ma prescrit Provera en cachet de 10 mg pendant 10 jours tout en continuant Micronor et depuis ce jour, mes règles débarquent au temps prévu et je n'aie plus de perte sanguine

Ps; Si tu prends ta Micronor à heure fixe, il y a de faible chance que tu sois enciente... Je dirais plutôt que tu as un débalancement homonal, comme moi j'ai eu.

En espérant t'avoir éclairé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

En essaie après arrêt micronor 28... Empty
MessageSujet: Re: En essaie après arrêt micronor 28...   En essaie après arrêt micronor 28... Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:55

Oui en effet je prenais religieusement mon micronor mais je me disais justement que dès que j'aurais arrêté j'aurais des saignements mais aucunement...hors donc pas de menstruation pas d'ovulation...j'ai rdv le 19 mars avec ma Gynéco, je lui expliquerai qu'une amie m'a parlé de provéra...j'espère que cela reviendra vite car je trouve l'attente très longue, je ne suis plus menstruée depuis juillet 2010(grossesse+dépoprovéra+micronor). Je ne pensais jamais dire cela mais mon dieu que j'ai hâte à mes menstruation Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

En essaie après arrêt micronor 28... Empty
MessageSujet: Re: En essaie après arrêt micronor 28...   En essaie après arrêt micronor 28... Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:52

Ouf, je connais bien l'attente des menstruations!!! Razz
Le Provera en comprimé pourrait être une bonne alternative. Je connais plein de filles qui ont recommencé à avoir des cycles après. Tu prends 1 comprimé de 10mg pendant 10 jours, puis dans les 10 jours suivants le dernier comprimé, tu devrais avoir tes règles. Il faut retenir le chiffre 10 Smile
Par contre je ne suis pas familière avec cette pilule, donc je ne peux pas te répondre là-dessus. Pour tomber enceinte personnellement je devais combiner le Provera en comprimé et quand mes règles arrivaient je prenais Clomid du jour 3 a 7. Je n'ai jamais eu de règles naturellement entre mon accouchement et cette grossesse-ci. Par contre, comme c'est récent pour vous les essais, ça me surprendrait qu'ils te prescrivent Clomid tout de suite...
C'est sûr que ton gynéco pourra t'aider Smile
Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon_Lauralie

Papillon_Lauralie


Nombre de messages : 518
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauralie
1 poussière d'espoir
Décédé(e) à : 17 jours de vie
6 sa
Le : 15 janvier 2011
Février 2013
Date d'inscription : 25/03/2011

En essaie après arrêt micronor 28... Empty
MessageSujet: Re: En essaie après arrêt micronor 28...   En essaie après arrêt micronor 28... Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:50

Ca y est!!!!!!! Je suis enfin menstruée après presque 2 ans!!! Je n'ai jamais été aussi heureuse de voir du sang de ma vie hahaha...les essaies peuvent donc vraiment commencés...j'ai peur de revivre cet enfer que nous avons déjà vécu...que l'histoire se répète! J'ai peur d'une fausse couche bref que le chemin soit long à parcourir pour enfin avoir notre petit bonheur à nous.
Revenir en haut Aller en bas
mnour

mnour


Nombre de messages : 283
Localisation : ...
Je suis : Maman de
Ange(s) : A.
Décédé(e) à : 28 semaines et 3 jours
Le : ... Juin 2010
Date d'inscription : 23/08/2011

En essaie après arrêt micronor 28... Empty
MessageSujet: Re: En essaie après arrêt micronor 28...   En essaie après arrêt micronor 28... Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:57

Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
En essaie après arrêt micronor 28...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anovulant (Micronor 28) et diminution de la lactation??
» qui sont a l'essaie
» Premier essaie bébé-espoire!
» Premier mois d'essaie ...
» Grossesse après césarienne. Combien de temps après le départ de notre ange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: