Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
4 ans me séparent de Jasmin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 4 ans me séparent de Jasmin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

4 ans me séparent de Jasmin Empty
MessageSujet: 4 ans me séparent de Jasmin   4 ans me séparent de Jasmin Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:44

Nous avons mangé un gâteau hier soir, mais pas de petit garçon de 4 ans assis à la table.
Pas de bougies, juste un gâteau tout simple, pas de ballons ni de cadeaux.

Si le temps atténue la douleur, elle reste quand même… j'ai simplement appris à vivre avec.
J'ai la chance d'avoir 2 belles filles en santé, et si la tendance se maintient, un petit espoir à l'automne, mais j'ai encore énormément de peine d'avoir connu mon garçon quelques minutes avant qu'on me l'arrache pour le brancher de partout, pour rien finalement.

Tu me manques mon étoile filante, je t'aime xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Nombre de messages : 977
Localisation : 92
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit elfe des bois, décédé dans mes bras après réanimation de 5 jours à l'hopital suite à la msn à l'âge de 26 jours et aussi de mes jumelles, ma 3 ème et mon petit espoir ayant bien grandi ( une poussière d'ange après mes grandes)
Décédé(e) à : 26j
Le : 09/01/2011
Date d'inscription : 20/02/2011

4 ans me séparent de Jasmin Empty
MessageSujet: Re: 4 ans me séparent de Jasmin   4 ans me séparent de Jasmin Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:39

je pense bien fort à ton petit Jasmin aujourd'hui. 4 ans déjà...ton petit garçon restera ton nouveau-né pour toujours mais il grandit dans ta tête et ton coeur de maman, c'est bien d'avoir fait un gâteau pour célébrer sa naissance car il est bel et bien naît même s'il est mort aujourd'hui et c'est important de marquer ce jour.

je n'ai fêté qu'un anniversaire, mon petit elfe des bois aurait 14 mois depuis le 14 février, il aurait eu 1 an en décembre dernier...comme toi, nous avons fait un gâteau, c'était important, j'ai tout de même mis une bougie que ses soeurs ont soufflé pour lui, elles lui ont choisi sous leur demande un petit cadeau que nous avons mis sur sa tombe. Comme toi, j'ai eu un gros pincement au coeur, un an déjà que mon bébé naissait et pas de grand bébé assis, fier devant son gâteau qu'il aurait mangé ou non, pas de petit garçon les yeux rieurs déballant ses cadeaux...c'est tellement dur et cruel. Mon petit garçon grandit dans ma tête tout comme toi mais restera un nouveau-né de 26 jours.

plein de courage à toi, plein de pensées pour ton beau jasmin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 ans me séparent de Jasmin Empty
MessageSujet: Re: 4 ans me séparent de Jasmin   4 ans me séparent de Jasmin Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:28

Douces pensees a ton bel enfant xxxx
C si dur...
Revenir en haut Aller en bas
Édouard

Édouard


Nombre de messages : 242
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard, né le 12 octobre 2011 à 37 6/7 SA.

Poussière d'ange en décembre 2009 à 11 SA.
Décédé(e) à : Québec
Le : 3 novembre 2011, en soins de confort
Date d'inscription : 26/11/2011

4 ans me séparent de Jasmin Empty
MessageSujet: Re: 4 ans me séparent de Jasmin   4 ans me séparent de Jasmin Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:44

C'est si difficile d'imaginer les années qui vont passer et les rêves qui ne viendront jamais de voir grandir nos petits anges.

Je souhaite de tout coeur que ton espoir arrive en pleine santé à l'automne pour grandir avec ses grandes soeurs.

Douces pensées à ton petit ange Jasmin et à tes poussières d'anges
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

4 ans me séparent de Jasmin Empty
MessageSujet: Re: 4 ans me séparent de Jasmin   4 ans me séparent de Jasmin Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:50

Douces pensées a votre petit ange Jasmin
Je pense bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

4 ans me séparent de Jasmin Empty
MessageSujet: Re: 4 ans me séparent de Jasmin   4 ans me séparent de Jasmin Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:03

Merci pour votre soutien!

À part mon conjoint et 2 amies très proches, personne n'a souligné l'anniversaire de mon ange spontanément. Comme quoi les années passent et les autres l'oublient...

C'est ce que je trouve le plus dur: pour moi, comme tu dis Cerise, il grandit dans ma tête. Je pense à lui à chaque jour, où il en serait maintenant, j'essaie de l'imaginer... On en a parlé une fois au groupe de soutien, c'est comme si on se créait un monde parallèle où notre rêve ne s'est pas envolé, où notre enfant grandit et évolue normalement.

Douces pensées à vous également et à vos petits envolés trop tôt xx
Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

4 ans me séparent de Jasmin Empty
MessageSujet: Re: 4 ans me séparent de Jasmin   4 ans me séparent de Jasmin Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:49

Bon anniversaire à ton Jasmin Smile
C'est vrai que c'est difficile de vivre avec l'entourage qui oublie. Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
4 ans me séparent de Jasmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 mois pour Jasmin...
» Jasmin aurait 1 an...
» L'histoire de Jasmin
» 2 ans pour mon Jasmin...
» 9 mois pour Jasmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: