Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'ai besoin de votre avis I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'ai besoin de votre avis

Aller en bas 
+5
eliottzoe
SabrinaT
mamand'Antoine
aline26
julesmonange
9 participants
AuteurMessage
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:01

salut les copinautes!!!


j'ai eu une césarienne le 03 Novembre 2011,


le 16 fevrier j'ai eu le feu vert de mon gygy pour les essais

le 22 fevrier nous avions rdv chez un autre medecin à Lyon avec le Professeur Rudigoz, qui nous à confirmer le feu vert.

mon homme aimerais reprendre les essais ce mois, mais j'ai peur cela fera seulement 4 mois, je dois ovuler le 6 mars

voilà alors vos avis??????

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
aline26




Nombre de messages : 115
Localisation : cavaillon (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 24/09/2011
Date d'inscription : 13/11/2011

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:30

Bonjour,

Je pense que tu devrai attendre d'être vraiment prête, si c'est encore trop tot pour toi. La prochaine grossesse risque d'être stressante, alors il vaut mieux être bien préparée.

Moi j'avais arrêté la pillule le mois dernier, et je l'ai reprise ce mois ci parce que j'ai trouvé un nouveau travail, et je me sens pas d'assumer en même temps un nouveau travail et une nouvelle grossesse. Mon sonjoint a été déçu, mais je lui ai dis qu'on reprendra les essais dans quelques mois, et il a compris. Explique à ton homme ce que tu ressens, il comprendra surement.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:49

Salut,
si ta peur viens uniquement du délais post césa, a ta place je ferais confiance aux médecins et je me lancerais.
Par contre si toi, tu ne te sens pas prête physiquement ou moralement à retenter l'aventure, laisse toi encore un peu de temps.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:58

oui pardon c'est le délais apres la césa qui me fait un peu peur....

j'ai hate de retenter l'aventure, et mon homme est tout content. nous avons tous les deux tres envie d'avoir un autre enfant.

mais biensur sans oublier mon Jules d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
mamand'Antoine

mamand'Antoine


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Nord France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à :
23 semaines, IMG pour RCIU, pré éclampsie avec hellp S sévère.
FC à 5sa
Le :
Antoine: 09/11/11
FC: 27/04/12
Date d'inscription : 29/11/2011

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:00

alors je dirais.... fonces, tu as le feu vert!
Revenir en haut Aller en bas
SabrinaT

SabrinaT


Nombre de messages : 1155
Age : 41
Localisation : Albanel Lac-St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauryange et bb espoir Zack
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse par IMG pour cause d'hydrocéphalie sévère
Le : 11/11/2011 et bb espoir le 29 novembre 2012
Date d'inscription : 20/11/2011

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:12

Moi aussi je te dis fonce ! Tu n'as pas eue un seul feu vert mais bien 2 alors pourquoi pas Smile Nous savons toute que ca ne fonctionne pas nécessairement le premier mois alors moi je te dis go go go vas y ! Tant que tu es prête tout va bien xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dolbeau-mistassini.planeteradio.ca
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:20

Elodie, si tu as le feu vert de ton médecin et si tu te sens prête alors n'hésites pas.
J'ai eu mon + 6 mois après ma césa.
effectivement en début de semaine j'ai eu 2 jours ou j'ai eu mal (comme des brûlures) à ma cicatrice, mais c'était des adhérences et depuis c'est terminé.
Le tout c'est d'être prête mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:18

Les filles ont déjà tout dit, si tu te sens moralement prête, vas-y. tu as eu le feu vert "médical" donc...

personnellement ma césa date du 15.11.11. j'ai eu tous les avis possibles (de 3 mois à 18 mois d'attente), d'un extrème à l'autre. finalement je me suis lancée 3 mois et demis après (ce mois-ci), non sans peur par rapport à la cicatrice. attendre 4 mois c'est loin d'être l'idéal mais si on se sent prêtes....

advienne que pourra, la peur n'évite pas le danger.
Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:30

Ce qui m'étonne toujours, c'est que les médecins ne donnent pas le même délai d'attente à une maman qui a perdu son bébé qu'à une maman qui ne l'a pas perdu.
Mes cousines ayant eu une césarienne devaient attendre au moins une année (et d'ailleurs, même par voie basse, c'est souvent le délai raisonnable qui est recommandé). Je sais bien que nos grands-mères avaient parfois des bébés chaque année. Mais ça m'interroge.
Il y a-t-il une raison médicale à cela?

Quoiqu'il en soit, il faut avant tout que tu te sentes capable de vivre la grossesse. L'appréhension, il y en a mais à un moment donné, cette appréhension aura moins d'importance que le désir d'enfant...

Je te souhaite de tomber enceinte dès que ta décision sera prise. En lisant les témoignages, j'ai l'impression que le plus difficile est dans l'attente entre cette décision et sa concrétisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:57

Vinie, pour répondre à ta question oui il y a une raison pour que les medecins donne une date différente !

ils m'ont dit que "normalement" ce qui est marqué ds les livres de ce qu'ils étudient le délai est de 1 an. (il était de 2 ans il y a qq années). Mais ils se sont rendus compte que 6 mois c'était convenable aussi. Le seul truc c'est que entre 4 et 6 mois après césa on a de très forte chance d'avoir une césa et pas un accouchement par voie basse.

certains ont peur de la rupture utérine, et ils préconisent par sécurité une attente de 1 an.
Mais ce qui peut faire balancer leur avis c'est la taille de la cicatrice. Pour celles qui ont perdu leur bb à moyen terme (6 mois) la cicatrice est moins grande et moins haute sur l'utérus. Elle cicatrise donc "mieux".

POur mon cas, à la maternité mon gygy m'a dit 6 mois de délai. Un autre le lendemain m'a dit 1 an...

Moi j'ai attendu 5 mois pour recommencer mes essais, mais j'ai mis 10 mois à tomber enceinte... mais je connais des filles qui ont attendu 4 mois, elles sont tombées enceinte et TOUT VA BIEN. elle ont eu leur bb par césa.

Revenir en haut Aller en bas
vinie

vinie


Nombre de messages : 375
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victoire
Décédé(e) à : née à 25SA, décédée 5 semaines plus tard
Le : 7 novembre 2011
Date d'inscription : 11/01/2012

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:21

Merci Delrico pour tes précisions. Je comprends mieux.
Mais je crois que, par précaution, je préfère attendre l'année. 4 mois et demi que j'ai arrêté d'allaiter et mon corps n'a pas encore bien compris car j'ai encore parfois une goutte de lait qui perle... Je crois qu'il a encore besoin de temps. Et mon coeur aussi.
Ma psy dit que ça lui fait penser à des larmes...
Moi je trouve ça fou que le corps s'exprime ainsi et me rappelle que je ne vais pas si bien que ça...
Revenir en haut Aller en bas
seve28




Nombre de messages : 61
Localisation : eure et loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : de frederic
Décédé(e) à : le 20 mars 2012
Le : 6 mois de grossese
Date d'inscription : 02/04/2012

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:19

bonsoir c 'est encore moi je ne suis pas tres doue mais je vois que vous avez mis vos petits ange en photos et je voulais savoir comment vous avez fais pour le mettre avec votre profil si quelqu un peu m aider
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:31

bienvenue Seve28, enfin si on peut dire.... yu peux mettre la photo dans profil_avatar_et là parcourir pour choisir la photo que tu veux mettre je ne sais pas si je suis claire!!!! en tout cas n'hesite pas, tu verra ce site est formidable

gros gros bisous volants à ton ange Frederic
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:48

Julesmonange

Je suis dans la problématique inverse
J'ai tellement hâte de pouvoir commencer les tentatives de mon béb espoir mais mon gynéco refuse catégoriquement que je retente avant les 6 mois
Nous en sommes à 3 mois seulement, l'attente est si longue...
Comme ce sera une 4eme césarienne je n'ai pas d'autre choix que de l'écouter mais c'est si long
Revenir en haut Aller en bas
seve28




Nombre de messages : 61
Localisation : eure et loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : de frederic
Décédé(e) à : le 20 mars 2012
Le : 6 mois de grossese
Date d'inscription : 02/04/2012

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:27

merci les filles de tout vous gentille message je vois que je ne suis pas la seule a vouloir un autre enfant aussi tot je pensais que c 'etait egoiste car les personne que je raconte me disent que c 'est peut etre un peu tot je sais que cela ne remplacera jamais mon petit frederic mais j'en ai telement besoin mais je n arrive pas a en parler a mon mari et lui ne parle jamais de frederic il a eu deja tellement de mal a accepter cette grossesse car pour celle qu il ne connaisse pas mon histoire mon petit anges est venu par miracle pas decider et ou tout allait il nous a quitter alors faut il que je lance le sujet ? ou faut il que j attends ? merci de votre reponse bonne journnee et bonne paques
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:56

Moi aussi les gens me regardent bizarrement quand je dis que je veux un autre bébé le plus vite possible, mais je pense que l'important est ce que nous on veut et pas ce que les autres pensent...
Il semblerai que nos hommes ne parlent pas mais n'en pensent pas moins
Parle lui en, c'est ensemble qu'il faut décider
Revenir en haut Aller en bas
seve28




Nombre de messages : 61
Localisation : eure et loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : de frederic
Décédé(e) à : le 20 mars 2012
Le : 6 mois de grossese
Date d'inscription : 02/04/2012

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:31

merci lilou je vais essayer mais j ai peur de sa reponse car pour frederic sa na pas etait simple pour qu il accepte alors lui demander je ne sais pas comment aborder le sujet aujourd hui c 'est mon anniversaire et je n ai pas dutout le coeur a la fete et surtout je prend un de plus et je me dis qu il me reste peu de temps pour un futur bebe si j avais cette chance qu il accepte frederic ne serait pas partie pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:00

De toute façon ton bébé n'est pas parti pour rien même si tu n'as pas d'autre enfant, et on ne peux pas faire de bébé en douce ce n'est pas honnête
Il faut trouver le bon moment, calme et détendu
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 38
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:32

Les filles au début je voulais tout de suite un autre enfant mais césarienne dc pas possible et puis apres réflexion au début c'était Jules que je voulais je voulais le retrouver lui et personne d'autre. Puis après nous avons eu toute cette attente pour les résultats de l'autopsie puis l'accord du Gygy . La reprise au travail , toutes ces étapes m'ont permis d'avancer et la , aujoud'hui je veux un enfant mais un autre enfant pas Jules. Le premier cycle, le mois passe c'est révélé être negatif, nous avons beaucoup pleure moi et mon homme, cela a été très dur mais on ne baisse pas les bras. Et puis au fond de moi j'étais aussi soulagée pour ma cicatrice car cela aurais fait seulement 4mois . Donc on verra bien ce mois. Mais il fait en priorité écouter son cœur et bien sur parler avec son homme c'est très important . Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:08

Il est clair que je veux un autre enfant pour le voir grandir, je ne veux pas retrouver Elouan, je veux un enfant à voir grandir à élever
C'est pour cela que je voudrais cette fois une fille, pour limiter les ressemblances
Mais fille ou garçon, je veux un enfant qui grandisse avec nous
Revenir en haut Aller en bas
seve28




Nombre de messages : 61
Localisation : eure et loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : de frederic
Décédé(e) à : le 20 mars 2012
Le : 6 mois de grossese
Date d'inscription : 02/04/2012

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:15

non je ne fera jamais un enfant en douce j ai deja une des difficulte a ce que mon mari accepte celle de frederic qui n est pas programme car nous avons deja 3 enfants alors pour lui idee d un 4 eme sa ne fesais pas partie de ces projet et c 'est arriver a ma plus grande joie car je n'avais rien programmer et certaiment pas derriere son dos et on sy est fait mais mon mari n 'est pas un grand causeur alors je n arrive pas a lui en parler car il s en veut teriblement de son attitude des debut alors il evite le sujet si j 'en fais un autre cela sera avec son accord
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:50

Alors il faut que tu trouves le bon moment pour lui parler
Revenir en haut Aller en bas
seve28




Nombre de messages : 61
Localisation : eure et loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : de frederic
Décédé(e) à : le 20 mars 2012
Le : 6 mois de grossese
Date d'inscription : 02/04/2012

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:31

oui le bon moment mais je pense qu il redoute cette question et il sait que je lui poserai cette question peut etre qu il attend que je le face je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:04

Julemonange,

Les délais entre les césariennes, j'en suis revenue. J'ai "attendu" 7 ans entre mes deux césariennes (un divorce, une nouvelle rencontre, une nouvelle envie de bébé, la vie quoi !!!)

Malgré ces 7 ans, je fais partie des statistiques puisque j'ai eu la fameuse et tant redoutée rupture utérine que toute femme ayant un utérus cicatriciel redoute.

J'ai très envie de BB3 car la vie ne peut pas s'arrêter là. Par contre, les divers médecins que j'ai consulté m'ont tous demandé d'attendre au minimum un an entre la date de la césarienne et le début des essais BB3, avec tous les dangers d'une grossesse à très haut risque.

Je ne veux faire peur à personne et chaque cas est différent. Seuls vos médecins savent ce qui est bon pour votre cas. Par contre, je peux essayer de répondre à vos questions si vous en avez.

De tout coeur avec vous pour une nouvelle merveilleuse aventure dans une nouvelle grossesse avec un beau bébé qui grandira à vos côté.
Revenir en haut Aller en bas
seve28




Nombre de messages : 61
Localisation : eure et loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : de frederic
Décédé(e) à : le 20 mars 2012
Le : 6 mois de grossese
Date d'inscription : 02/04/2012

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:24

merci de votre temoignages pour ma part je n ai pas besoin d attendre mon gyneco ne ma pas dit si je pouvais ou pas j ai eu le choix de prendre une contraception j ai eu une cesarienne pour mon ainee mais il y a sa 14 ans deja et oui j ai trois enfants 14 ans 11 ans 8 ans et mon petit frederic j aimerai beaucoup avoir un autre bebes mais j ai eu 39 ans hier que je n 'ai eu le coeur a fete alors le temps maitenant joue contre moi alors il faut laisser le temps faire comme tout le monde dis moi c est tellement difficile que je ne sais plus ce qui serait bien mais je voulais tellement mon bebe que je n 'envisage pas l avenir sans un autre bebe
Revenir en haut Aller en bas
Lilou2402

Lilou2402


Nombre de messages : 317
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elouan

Décédé(e) à : 2 jours
Le : 11/01/2012
Une poussière d'ange 3sg Mars 2013
Date d'inscription : 04/04/2012

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:11

Je comprends très bien ton angoisse quant à l'age
Je vais avoir 40 ans cette année et je voulais avoir mon enfant avant 40 ans, je vais devoir revoir mon age limite
J'ai moi aussi 2 grands et Elouan était le fruit d'une seconde vie
Mais avec 3 césariennes j'ai décidé de bien attendre les 6 mois demandés par mon gynéco pour faire la 4eme
Je n'envisage pas non plus la vie sans un autre bébé
Revenir en haut Aller en bas
seve28




Nombre de messages : 61
Localisation : eure et loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : de frederic
Décédé(e) à : le 20 mars 2012
Le : 6 mois de grossese
Date d'inscription : 02/04/2012

j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis   j'ai besoin de votre avis Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:28

ah lilou on a des points en communs et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a voir l avenir avec un autre bebe j avais l impression d etre un peu egoiste et de soigner mes blessures avec une autre petit vie je sais que cela ne remplacera pas frederic mais pour me reconstruire j ai besoin de sentir la vie en moi et c 'est mon but reste a convincre mon mari enfin le temps me le dira
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» Besoin de votre avis ...insimination ?
» Besoin de votre avis!
» besoin de votre avis.....
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: