Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
9 ans aujourdhui que tu m'a quitter... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 9 ans aujourdhui que tu m'a quitter...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enlamemoiredekate

enlamemoiredekate


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : St-jean sur richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kate
Décédé(e) à : 33 semaine de grossesse
Le : 3 mars 2003
Date d'inscription : 04/06/2009

9 ans aujourdhui que tu m'a quitter... Empty
MessageSujet: 9 ans aujourdhui que tu m'a quitter...   9 ans aujourdhui que tu m'a quitter... Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:39

il y a 9 ans je me rendais a Ste-Justine. Croyant que j'allais accoucher d'un bebe prématuré. La vie en a décide autrement.  Jetais si confuse car ont m'annonçais que ton cœur avais arrêter de battre et que le travail avais commencer et que jetais sur le point d'accoucher. On m'a transporter en salle d'accouchement et j'ai compris que c'était le dernier contact que j'aurais avec toi. Toi, mon
Premier bebe, celle qui m'a fais connaitre ce que c'est d'être enceinte tout les espoirs qu'on peux fonder sur un petit être qui n'es pas encore a nos
Cotes. Moi, mes rêves ce sont effondrer le 3 mars 2003 a 33 semaines de grossesses. Tu as cru bon de t'envoler et devenir un ange. C'est Très dur pour
Moi a accepter. J'aurais aimer te voir te serrer contre moi te connaitre toi ma petite princesse. Mettre un visage sur toute cette souffrance . Après toutes ses années sa me fais toujours aussi mal et je revis cette journée comme si ça viendrais d'arriver. Aujourd'hui 9 ans Kate que tu es monter au ciel. Je ne pourrais jamais l'oublier. Je t'aime ma fille je t'aime de tout mon cœur aujourd'hui mes pensées seront diriger vers toi 
Ta maman xxxxxxxxxxxxxx 
Revenir en haut Aller en bas
maminette

maminette


Nombre de messages : 201
Age : 66
Localisation : massy
Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012
Date d'inscription : 12/06/2011

9 ans aujourdhui que tu m'a quitter... Empty
MessageSujet: Re: 9 ans aujourdhui que tu m'a quitter...   9 ans aujourdhui que tu m'a quitter... Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:08

un tres doux calin a kate pour ses 9ans
Revenir en haut Aller en bas
 
9 ans aujourdhui que tu m'a quitter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 mois aujourdhui...
» deux mois aujourdhui
» a quand passe la cigogne aujourdhui
» la paix est arrivé par la poste aujourdhui
» aujourdhui un mois et encore beaucoup de peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: