Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
impatience et psychotage - Page 17 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 impatience et psychotage

Aller en bas 
+43
Laurie8
Magali02
Jennifer7727
Chiara
framboisine
Valou23
titefl0
justineruben
zachary140112
marie7
mon_étoile_lucas
djai
valoux82
flo
petitegirl
aline26
sarah917
MamandeNina
val21
manou974
mamand'Antoine
Oubi
fairlie296
Lucette
azfamily
Esperenza
Alexe
Liminsay
vanoushka
meline
Moug
Delor
mon ange enzo
julesmonange
karyloup
Johanne
Carpe Diem
Charlène
frouyer
SabrinaT
Fanon
Satyna
eliottzoe
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:41

oulala oui 11 jours cela va être long...Même si tu as des tests dit précoces, pour ma part ils n'ont pas été capable de voir que j'étais enceinte avant 13 DPO. Tu as bien les PDS mais je ne sais pas à partir de combien tu peux les faire.
J'espère que ton ressenti est bon et que tu aura un joli + dans 11jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer7727

Jennifer7727


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : 77340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tylian
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse
Le : 26/01/2012
Date d'inscription : 26/02/2012

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:59

Coucou tout le monde!

Pour ma part aussi, je suis en mode psychotage!
J1 le 25 mai et depuis une semaine, j'ai mal à l'estomac, des nausées, des maux de tête et une grande fatigue! Dur de ne pas psychoter avec tous ces symptômes!
Comme, j'ai des cycles irréguliers (42 jours le mois derniers), ça va être dur d'attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:13

je rentre enfin du boulot et je trouve ce post très adapté à ma journée. j'ai recommencé les essais seulement depuis lundi et je psychote déjà! je suis complètement folle!

je parviens à recréer les symptômes de ma grossesse alors que je sais bien que ce n'est pas possible que je commence à ressentir quoique ce soit à ce stade et qu'il y a fort peu de chance que je sois enceinte. pourtant je ressens ce même état nauséeux et cette faim de loup que j'avais quand j'étais enceinte.

comme au mieux je suis à 4dpo, je sais bien que c'est impossible. mais ça trotte ds ma tête, ça trotte, il faut dire que lundi je pense que j'étais en période d'ovulation et donc du coup, je me met à y croire!

je commence seulement les essais et je psychote déjà, et bien je ne suis pas sortie de l'auberge! vivement la semaine prochaine, parce que l'état nauséeux, c'est pas franchement réjouissant de le vivre avant même d'être enceinte! ce sera bien suffisant de le revivre quand je serai enceinte!

quitte à créer de toute pièce des symptômes de grossesse, je préférerai prendre de la poitrine car c'était l'un des symptôme le plus sympa de ma grossesse!

enfin ça me fait du bien de venir le dire sur ce post car je n'ai dit à personne dans mon entourage que j'avais repris les essais. et puis à ce stade, ils me prendraient tous pour une folle. déjà que quand j'ai dit hier soir en rigolant à mon homme que je ressentais des choses bizarres, comme quand j'étais enceinte, il a levé les yeux au ciel, l'air de dire 'vraiment n'importe quoi'. bah oui, je sais mais c'est plus fort que moi!

la patience, une belle vertu qu'on a oublié de me donner à la naissance! il parait que ça s'apprend, mais j'ai toujours pas trouvé le mode d'emploi!
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:20

Magali,

ton message me fait sourire même si le fond n'est pas rigolo mais la manière dont tu l'as écrit est un peu marrant:D
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:42

impatience et psychotage - Page 17 718516

à ce stade de mes essais, si il faut en rire parce que là, je suis la 1ère à me trouver ridicule! lol
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:48

Mais non tu n'es pas ridicule impatience et psychotage - Page 17 833825
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:52

ahaha Magalie. Si tu remontes toutes les pages de ce post (et il yen a des tas car il commence bien avant la page 1) tu verras qu'on s'est toutes trouvés des symptômes limite pendant les galipettes !!!
ET du coup on a monté ce post pour se soutenir pendant la phase attente, mais aussi pour se marrer car parfois ça valait le coup.

BIzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:22

merci Sandra!
je pensais qu'en me moquant de moi sur ce post, ça me remettrait les idées en place.
NAN t'es pas enceinte, donc NAN t'as pas de symptômes de grossesse! Mad

mais non, ce soir, j'avais (ou l'impression d'avoir) des élancements aux reins! et ça continue...

par contre, ma poitrine, elle, elle bouge pas d'un pouce! Wink

demain à ce rythme, je vais balader toute la journée avec ma main sur le ventre! (je le faisais tout le temps avec Maxime, une amie m'a démasqué à cause de ça!)

mon homme est absent pour 2 jours et rien à la TV ce soir, alors du coup, je rêvasse, je rêvasse...

mes vilaines doivent arriver la semaine prochaine. si vendredi toujours rien, alors j'aimerai aller chercher un test de grossesse, faire notre valise et rejoindre notre petit bout en Alsace. et faire le test samedi matin à 7h49. car ce jour là, à cette heure là, cela fera 6 mois que mon Maxime m'a été enlevé.

et après, aller l’annoncer en tout premier à mon fils qu'il va avoir un petit frère ou une petite sœur.

je ne crois pas aux signes ou tout du moins, je n'en vois pas, mais là, si cela se réalisait alors oui, je croirai aux signes. ce serait si beau mais ce n'est encore qu'un rêve...

ce rêve, je ne l'ai confié à personne et surtout pas à mon homme qui je crois n'est pas vraiment prêt à ce bébé espoir. il le fait pour moi mais lui aurait souhaité attendre encore un peu. si cela arrivait comme ça, il ne pourrait ignorer ce beau signe qui lui prouverait qu'on a eu raison d'écouter notre cœur.

bon sur ce, je vais aller me coucher en imaginant je ne sais quel autre scénario qui me crèvera le cœur quand il tombera à l'eau avec l'arrivée des vilaines. ce ne sera tant les vilaines en elles-mêmes qui me chagrineront, plutôt l'absence d'un beau signe.

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:29

Et y'a celles comme moi, qui voient le bus passer à tous les mois...
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:54

Je le regarde avec toi Alexe ... mois après mois... Il ne faut pas abandonner notre rêve!!! Un jour on aura notre 'pass' pour monter dans ce bus hihihi
Revenir en haut Aller en bas
frouyer

frouyer


Nombre de messages : 1516
Age : 46
Localisation : Paris/Avignon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou partie bien trop tôt d'un spina bifida myéloméningocèle
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 02/09/2011
Date d'inscription : 20/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:14

Je vous le souhaite tant les filles; Vous devriez avoir un pass VIP!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:40

Les places de devant devraient vous etre reservees en priorite ! Les bedaines du haut du tableau se pressent pour vous faire des places bien confortables pour le voyage de 9 mois qui nous attend. Quant au post de magali : j'en vois encore une qui va avoir le profil testeuse compulsive comme nous toutes ! C le symptome des psychoteuses ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:02

Bonjour les filles,

je veux juste vous dire que je psychote grave... outre des symptômes de grossesse maintenant des rêves bizarres... Vous êtes les seules à qui je peux en parler:)

hier matin je me suis réveillée en sursaut d'un rêve bizarre: dans mon rêve j'ai fait 2 tests positifs et bien entendu au réveil je me barricade dans ma salle de bain pour un test négatif... (j'en ai toujours un au cas où) Et là j'ai l'impression d'avoir des symptômes: mal aux seins.. il faut dire à mon ange je n'ai pas vraiment eu de symptômes juste un peu mal aux seins...Je n'arrête pas de penser à mon rêve....



J'ai eu mon jour 1 le 3 juin dernier. Etait-ce trop tôt pour tester?

Qu'en pensez vous?

Voilà je suis soulagée d'en avoir parlé, il faut dire que je suis toujours en congé (je dois reprendre le travail en aout) donc beaucoup de temps pour penser et imaginer des choses.Laughing

Merci de m'avoir lue!!!

Gros bisous à toutes!!!impatience et psychotage - Page 17 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:11

Laurie, effectivement tu dois en être à 10 DPO (si bien sur tu as ovulé 14 jour après ton J1 ce qui n'est pas forcé)...un peu tôt pour un test.
Retentes dans quelques jours et je te souhaites un beau +
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:30

coucou,

certaines mamanges ont eu des tests négatifs car fait trop tôt. elles ont refait un test 2 ou 3 jours après qui sont devenus ++++!
c'était peut être trop tôt, essaie d'en refaire un ce WE, surtout si tu as des cycles de 28j et bien, si lundi y a rien, c'est bon signe!
mais lundi, pfff ça fait loin, hein? Wink
t'as qu'à réessayer vendredi ou samedi, sachant que plus tu attends et plus tu as de chance de voir le + si tu es enceinte. j'ai lu que le clearblue peut détecter des grossesse jusqu'à 4 jours la date présumée des règles. (je vais aller en acheter!!!)
fichus psychotages qui nous mettent la tête à l'envers, à imaginer tout et son contraire!!!!

moi, mon J1 était le 5 juin, je vais essayer un test soit samedi matin soit dimanche. je ne sais plus quoi penser des symptômes que je ressens: digestion difficile, état nauséeux comme si j'avais mangé pour 10 alors que je mange normalement, bien fatiguée, mal aux reins.. mais des pertes marrons depuis hier qui me laissent perplexe car je ne sais pas à quoi elles peuvent être dues?
bref, ça travaille dans ma petite tête et pourtant je bosse, ce qui me permet de m'occuper un peu l'esprit ailleurs la journée. quoiqu'il y revient souvent!

je te souhaite un beau + pour la prochaine fois et bon courage pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:53

Merci les filles!!!

je vais essayer de refaire un test dans quelques jours comme vous me le conseillez, on ne sait jamais!! Le hic c'est que je vais partir en vacances la 2e semaine de juillet avec mon chéri, j'aimerais bien être fixée avant...J'espère que prendre l'avion (environ 5h à l'aller et idem au retour) ne posera pas de problème dans les 1eres semaines si grossesse...En fait mon chéri a voulu me faire une surprise, histoire qu'on parte loin car le 8 juillet ce sera la DPA de mon Mathis.....

Magali: je te souhaite un beau +++ aussi!

À toutes celles qui psychotent , ne lachez pas, notre tour viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:16

et bien pour moi je pense que c'est réglé. perte de sang depuis ce matin.
2 possibilités:
- FC précoce,
- cycle en avance de 5-6 jours.
dans tous les cas, c'est pas pour cette fois-ci.
je penche pour la 1ere possibilité car vraiment pas en forme aujourd'hui, très fatiguée, j'ai la tête qui tourne, surement une baisse tension. mes règles ne me provoquent pas ça quand elles arrivent.

je ne saurai sans doute jamais si c'est une FC car pas eu le temps de faire un test, je trouvais que c'était trop tôt. mais je suis intimement convaincue que je n'ai pas pu inventer tous les symptômes de grossesse que j'avais: mal aux reins, fatigue importante, digestion difficile, parfois nauséeuse, mais une faim de loup comme quand j’étais enceinte où je pouvais diner vers 18h30 moi qui ne dine jamais avant 19h30 - 20h. et bien là, c'était pareil.

voila, je peux en parler à personne, tout le monde me dira: c'est tes règles et de toute façon, tu n'étais même pas sure d'être enceinte... mais moi je sais. mais ils me font tous douter en me disant que j'ai créé moi même tous ces symptômes.

bref, c'est pas ma journée, moral dans les chaussettes et demain ça fera 6 mois que Maxime a rejoint les anges. Cœur en miettes, mains vides, ventre vide, le WE va être dur.

ce sera pour une prochaine fois.

et bonne chance à vous les autres mamans en attente de votre +.
Revenir en haut Aller en bas
julesmonange

julesmonange


Nombre de messages : 705
Age : 39
Localisation : 42 france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime
Décédé(e) à : 31sa+4jours
Le : le 03/11/2011
Date d'inscription : 01/12/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:23

Pleins de bisous Magalie .... Ton petit ange veille sur toi ... Maxime réconforte ta maman , elle en a besoin .
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:46

bisous Courage Magalie...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:14

Désolée Magali... je te souhaite beaucoup de courage!

Grois calins virtuels à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:23

bonnjour les filles,

pour moi aussi c'est réglé depuis hier donc J1: 1er juillet....Sad je suis déçue mais bon...ce sera peut être pour le mois de juillet. Cela ne fait pas longtremps que j'essaie mais j'espérais quand même surtout que ma DPA pour mon Mathis est le 8 juillet prochain.

j'essaie de me raisonner et de me dire que la gygy en GARE m'avait dit de laisser passer 2 ou 3 cycles avant de retomber enceinte... de plus je dois partir en vacances avec mon chéri la semaine prochaine, je me consolerai sur les cocktails:D (peut être pas car cela n'est pas propice pour tomber enceinte)

Il faut dire que c'est une dure année 2012, nous avions tellement d'espoir pour cette année et j'ai accouché prématurément le 10 mars et mon petit homme est décédé, le 28 mars: grosse hémorragie donc je pars aux urgences pour finalement avoir un curetage au bloc dans la nuit du 28...depuis je suis anémiée et je vais terminer le fer cette semaine( je prenais du fer pour 3 mois..)..

Je me dis qu'il y a des mamanges qui vivent bien pire, qu'il ne faut pas que je lache mais je dois vous avouer que Mr découragement frappe souvent à ma porte ces jours ci, c'est peut être dûe à l'approche de ma DPA...

j'ai toujours eu des cycles irréguliers depuis l'age de 12 ans(du genre 3 mois sans règles), mais depuis mon retour de couche mes vilaines débarquent à tous les mois mais les cycles diffèrent en nombre de jours:

C1: Retour de couche 1er mai= 33 jours

C2: début 3juin = 29 jours

C3: début 1er juillet (en cours)..

Que faire pour me donner plus de chance ce mois-ci?

Désolée les fille, c'est un peu décousu comme message. Il fallait que cela sorte !!!!Merci de m'avoir lue les filles!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion(974)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès Lili
Décédé(e) à : née sans vie à 37 semaines et 2jours
Le : 10/09/2011, le jour de la Sainte-Inès
Date d'inscription : 08/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:35

bonjour Laurie8,

as tu déjà pensé à faire des courbes de température?
nous ça nous a beaucoup aidé, j'ai appris à "comprendre" mes cycles et je pense que ça nous a permis de mettre toutes les chances de notre côté

je ne viens pas souvent discuter mais je pense très fort à vous toutes mamanges
Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:53

Bonjour Flo,

je n'ai jamais fait des courbes de température, tu as raison, je vais m'y mettre. Je ne sais pas trop comment faire,, je vais retourner sur la base de données conception (de Sandra). Connaissez vous des bons sites pour les courbes?

En fait je suis tombée enceinte de mon ange par hasard sans aucune planification, je prenais la pillule en plus ds cycles irréguliers...c'était mon petit miracle mais il est né et parti bcp trop tôt....

Les autres comment allez-vous?

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
framboisine

framboisine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : aude
Je suis : Maman de
Ange(s) : marie
Décédé(e) à : la veille du terme
Le : 28 decembre 2011
Date d'inscription : 31/01/2012

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:54

bonjour,j'ai recue les resultats de ma prise de sang,hormone anti mullerienne 10,6pmol
1,5ng
je ne suis pas dans la norme sachant qu'il faut etre entre 14 a 48 pmol et 2,0 a 6,8 ng
c'es grave,qu'en pensez vous je voit mon gyne que le 27 aout,j'ai peur de plus pouvoir faire de bébé,merci de me repondre si vous en savez plus que moi,bisous a toutes et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:50

Oui Laurie la courbe de température que propose le site "mamandco" est top!!

Framboisine : Désolée, je n'en sais rien...tu as besoin d'être rassurée alors peut être vaudrait il mieux passer un coup de téléphone à ton gynéco!

Revenir en haut Aller en bas
Laurie8

Laurie8


Nombre de messages : 383
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 23 semaines, il est né à 11h22 le 10/03/2012 et est décédé 1h après sa naissance
Le : 10/03/2012
Date d'inscription : 26/03/2012

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:54

Merci Fanon, je vais l'essayer....

Framboisine: je rejoins Fanon, as tu appelé ton gynéco? Donne nous des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:25

bon je pense que je viens de dépenser 10€ pour rien mais tant pis, je viens d'acheter un test de grossesse malgré le fait que j'ai eu une FC précoce la semaine dernière.

beaucoup de mes symptômes de grossesse ont disparu, pour autant je ne me sens toujours pas comme avant: j'ai tjs des tiraillements dans les reins, une digestion difficile (bien que autrement), fatiguée, petite forme donc surement petite tension... et bas ventre commence à être tendu. bref, je me demande ce qui m'arrive.

je culpabilise à chaque fois que je bois un verre de vin (mais comme je pense avoir fait une FC, je n'ai aucune raison de refuser!) et je fais attention à ce que je mange, je ne suis donc pas tranquille. et ce WE, on a un mariage alors que j'ai décidé de faire un test car comme ça, même s'il est négatif, je pourrai trinquer sereinement à la santé des mariés!

une amie m'a confié que sa sœur avait perdu du sang et pensé faire une FC mais ils se sont aperçus après que la grossesse ne s'était pas arrêtée. et elle est maman d'une petite fille maintenant. du coup, elle m'a encouragée à aller chercher un test. chose faite, je l'ai acheté mais j’hésite encore à le faire...

n'empêche, il y a 15 mois, je faisais mon 1er test de grossesse un jeudi soir, mes rrr... ayant eu 3-4 jours de retard. ++++. 9 mois après je perdais mon bébé à la naissance. 15 mois après, me revoilà au même point, même jour, même période DPO, est ce un signe?

moi qui voulais être discrète sur le fait que j'avais repris les essais, je viens de le dire à une amie mais qu'à elle. je lui ai envoyé un sms pr lui dire que test de grossesse acheté, et je me suis trompée de destinataire.. bon ben va falloir que j'explique le sms à cette autre amie... la gaffe!!! jackpot pour la discrétion! Rolling Eyes

bon j’attends encore un peu pr le test mais pas longtemps je pense, en tout cas je ne tiendrai pas jusqu'à demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:48

Magali, si tu as des doutes ce test peut surement te rassurer, qu'il soit negatif ou positif au moins tu sera fixée et tu pourras feter sans culpabiliser ou bien continuer tes bonnes habitudes,...
Ne te sens pas seule a avoir fait un test de grossesse apres l'arrivee de rosie, je te rassure, je l'ai deja fait et je peux t'affirmer qu'il y a d'autres mamanges a qui c'est arriver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:49

Derniere petite chose, pour que le test soit fiable c'est mieux d'attendre le matin ou bien de ne pas avoir ete a la toilette pendant plusieurs heures! Je boierais le moins possible aussi a ta place si tu veux le faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:03

je sais que c'est mieux le matin mais je ne sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'à demain maintenant qu'il est acheté! tant que je n'en ai pas, je résiste mais maintenant que je l'ai...
et par rapport aux mananges qui essaient même après l'arrivée de rosies, est ce qu'il y en a pour qui c'était positif?
je ne pense plus qu'à ça maintenant que je l'ai acheté, je commence à reprendre espoir alors que raisonnablement ça devrait être négatif après tout ce sang perdu à j-4 des rosies!
c'est fou l'espoir!!!
et puis pr Maxime, je l'avais un jeudi à cette heure là de la journée, le soir en rentrant du travail. et c'était +. j'ai bien envie de recommencer ce soir.
si c'est négatif, je suis bonne pour une bonne cuite au champagne samedi!!!! Wink
il faut essayer de prendre le positif où il est!

bon je patiente encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:08

Ok, je n'ai pas besoin de te dire; tiens nous au courant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:08

bon ben fidèle à moi-même, je me suis montrée patiente, j'ai fait le test... -.
je peux donc boire allègrement le champagne ce WE! sauf que je m'en méfie car depuis le décès de Maxime, au-delà de 2 coupes, je suis pompette et je deviens du coup très émotive, et c'est pas le moment de finir en larmes!!!
donc avec modération quand même, un peu déçue et perplexe sur mon état de santé. peut être est ce juste la fatigue qui provoque tout ça...

aujourd'hui, bcp de glaire transparente et filante alors que mes r... se sont finies il y a 2 jours. or après les rosies, on est sensée être sèches pendant qq jours avant l'ovulation. et je ne peux quand même pas ovuler si tôt! normalement je devrai ovuler vers le 11-12 juillet. est ce que qqn peut m'expliquer ce que c'est?

je ne me vois pas déranger mon médecin pour poser ces questions! mais j'aimerai bien comprendre pour ne pas laisser passer ce cycle en le loupant.
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:02

Magali,

Pour le cycle actuel, apparition de la glaire à J9 jusqu' à J13, j'étais persuadée d'avoir ovulé mais les tests d'ovulation ont été positifs à J18, J19 et J20. (ce qui me parait normal pour des cycles de 32 jours)

L'an dernier, la date de début de grossesse était le 20 mars (dernière règles le 11 mars), j'ai eu une ovulation précoce et oui cela arrive.

Je dis souvent que 8 jours après les règles, câlins câlins au moins tous les deux jours, jusqu'à J20.

La nature nous joue des tours parfois !!!!!

Si tu dois ovuler le 11-12 juillet, commences les TP dès ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:26

Jacinthe... que deviens tu ? À chaque mois, je pense à toi. À chaque mois quand je suis décrissée je pense à toi je pense à toute cette attente. Je pense à toi. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:12

Alexe, je commence mon suivi en fertilitée, j'ai eu mon premier rv et la j'ai des prescriptions pour passer des test des mon prochain début de mois! On est pris en main yéééé
Je te renvois la balle; Alexe! Que deviens tu!?!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:18

Ah et je ne psychotte plus vraiment, j'ai toujours les memes symptomes pré rosie a chaque moi qui me font dire; mais je dois etre enceinte! Et finalement non alors je me suis dompter, comme la c'est reparti. Verdict dans une semaine,....
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:42

Je deviens rien en fait, à chaque mois c'est une nouvelle claque dans le visage. J'ai arrêtée d'être découragée. Je voulais un suivi en fertilité à Ste-Justine, mais on me dit que je suis jeune alors je n'y pense plus vraiment et je ne viens plus vraiment ça me décourage trop... Je suis contente que tu sois prise en main. Je vous le souhaite xxx
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:23

As tu essayer dans une autre clinique de fertilitée? Cest pas une raison ca; t'es trop jeune! Je suis plus jeune que toi (bon a peine) mais je suis prise en charge!!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Piccolo C (Chiara) et Mandarine
Décédé(e) à : 13 semaines et 20 semaines
Le : 26/11/2010 ; 09/02/2012
Date d'inscription : 22/05/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:03

Bonjour à toutes,
Voilà, comme je vous l avez dit il y a quelques semaines j avais l impression d être enceinte et c est confirmé I love you
"Ti'bou" ( c est le surnom qu on va lui donner pour le moment) devrait être la le 10 mars si tout se passe bien
Néanmoins j étais déjà admise aux urgences samedi pour des saignements et des crampes au ventre Sad
Bébé s accroche mais ils soupçonnent un léger décollement placentaire et son rythme cardiaque semble lent à ce stade (ceci dit le son était faible et le gyneco me dit de ne pas paniquer sur ce point, la prochaine écho dans une semaine nous en dira plus)
Du coup je suis partagée entre la joie et le psychotage !!!
Mon copain me dit de rester positive et seraine et de regarder vers l avant sans penser au pire
De mon côté mon cœur sursauté à chaque goutte de sang et a chaque crampe alors j ai du mal à rester positive ...
J en suis arrivée même à ne plus vouloir aller à la prochaine écho tant je redoute la suite .... Sad
Et si j entendais son coeur pour au final ne jamais le rencontrer vivant encore une fois ?
Et si au contraire il allait m annoncer que c est déjà fini ?
Commen faire pour rester zen et positive ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:29

Jacinthe : je sais qu'il y a d'autres cliniques de fertilité, même si Ste-Justine me fait chier dans le tapis en ce moment. Ils ont été très présent au cours de ma grossesse et surtout quand Logan était en néonatalogie. Ils ont fait de l'excellent travail; à ma demande ils ont réouvert leurs livres de néonat, ils ont fait tellement de trucs pour moi. Je sais que c'est peut-être lache de ne pas vouloir aller voir ailleurs, mais j'ai surtout pas envie de tout devoir raconter ce qui s'est passé avec Logan et avec mon problème de grossesse.Et puis, je suis assurée d'avoir mon médecin suivi de grossesse, ça m'avait pris 1 mois et demi en trouvé. C'est surtout de la peur, déjà j'aime vraiment pas les hôpitaux... J'sais pas quoi dire d'autres, ça me fait chier en même temps parce qu'après un an, je suis vraiment en train de devenir folle même si j'essaie de ne pas y penser, même si à chaque mois je vois des gens rentrer dans le bus et que je reste à ce fichu arrêt de merde. J'essaie de me dire qu'un jour ça va m'arriver et que mon herbe sera verte.. Du moins, je l'espère avant que l'épuisement total s'empare de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:10

Courage ma petite alexe accroche toi
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:12

Merci belle Yaelle, ou es-tu rendue ? Quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:16

Pour ma par bientôt fini je suis à 38 sa j'attends qu'il se décide à sortir

Je suis désolé que le temps soit si long pour certaine dur de pouvoir vous soutenir et de trouver les mots justes

Courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:21

Wow ! Déjà 38 semaines, le temps passe si vite. Je suis très heureuse pour toi et presqu'aussi impatiente de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:27

Merci alexe des que possible je mettrais des photos mais comme dit gygy il n'est pas presser de sortir il est encore bien haut et le col n'est ouvert que à 1 enfin faudra bien qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:35

Il se laisse désirer !!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:27

Yaëlle, 38SA? J'ai l'impression que c'était hier... Hâte de voir sa frimousse aussi au petit homard.

Maman de Chiara, félicitation pour cette petite crevette. Rester zen et optimiste, c'est TRES difficile dans ce type de grossesse. Mais déjà tu as franchit une belle étape. Il y a un post "marsiennes 2013" tu devrais y aller et partager ainsi tes craintes et tes joies avec les futures mamans de mars 2013. Tu verra ça fait du bien. Mais au fil que ton bidon va grossir, tu reprendra un peu plus confiance.

Jacinthe, tu dois approcher du verdict. Alors jolie fleur, je t'envoie tout plein d'ondes +++ pour que ça soit une merveilleuse nouvelle.

Alexe, même si c'est dur, il faut t'accrocher. Tu finira par monter dans ce bus

biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:56

Alexe je pense encore fort à toi, tu sais ya des petits espoirs qui se nomment "désiré", moi-même je le fus pour mes parents, après la perte de ma grande soeur. J'ai pris mon temps pour venir plus de deux ans après ... Eh oui ! J'arrivais pas à me décider, et puis quand je suis arrivée dans le bidou, je me suis accrochée contre vent et marées, malgré pleins de petits soucis qui auraient pu être grave, j'ai pointé mon nez il y a bientot 30 ans dans 12 jours Wink allez ma belle accroche toi, défoule toi, fais ce qui te passe par la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:04

Merci Crevette... c'est une belle histoire qui donne espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liminsay

Liminsay


Nombre de messages : 1385
Age : 37
Localisation : Lanaudière, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin,
Petite Luciole,
Charlie

Espoirs;
Abby 23 juin 2013
Evan 12 septembre 2014
Oli 21 décembre 2016
Décédé(e) à : 26+6sa
6e semaine
21+3sa
Le : 04/03/2011
23/06/2011
03/04/2018
Date d'inscription : 12/03/2011

impatience et psychotage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: impatience et psychotage   impatience et psychotage - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:58

Sandra, rosie est débarquer samedi, meme qu'en fait j'ai commencer a spotter vendredi,...
Alors on s'embarque dans tous les test pour savoir ce qui cloche!
Encore au moins 2 mois avant d'avoir des chances que ca marche. :/
Delor j'en revien pas que tu sois a 38s maudit que le temps passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
 
impatience et psychotage
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychotage
» impatience et psychotage
» Tableau des Essayeuses 11 juin
» Symptômes réels ou psychotage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: