Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Au secours ma fille grince des dents !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Au secours ma fille grince des dents !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Au secours ma fille grince des dents !!! Empty
MessageSujet: Au secours ma fille grince des dents !!!   Au secours ma fille grince des dents !!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:17

Et bien voila mon titre dit tout...ma fille à 4dents et depuis quelques jours elle s'amuse à grincer des dents...asser que je me demande si elle finira pas par se casser une dent lol

j'ai essayer de lui donner des anneaux de dentitions ou une suce mais ya rien à faire;) j'me demandais si c'était pour passer un jour ou si j'ai des chances quelle continue comme ca pour longtemps?

Avez-vous des trucs pour lui faire passer cette habitude?? je n'sais plus quoi faire c'est la première qui me fait ca...

merci à l'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Au secours ma fille grince des dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma fille grince des dents !!!   Au secours ma fille grince des dents !!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:19

Je vais te faire remonter mon post! J'ai eu le même problème, mais je te rassure, ça duré semaines et puis elle a arrêter quelque temps pour recommencer une semaine. L'important je te dirait c'est de l'ignorer! FAcile à dire car le bruit est horrible, mais je crois que c'est la meilleure chose àfaire! VA voir les réponses que j'Avais eu!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Au secours ma fille grince des dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma fille grince des dents !!!   Au secours ma fille grince des dents !!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:24

finalement ce n'était pas un post à part,mais dans les espoirs au quotidien page 9 écrit le 23 janvier!
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Au secours ma fille grince des dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma fille grince des dents !!!   Au secours ma fille grince des dents !!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:31

merci pour ta réponse...ca me rassure de savoir que ca va lui passer parce que oui effectivement le bruit est horrible Crying or Very sad et on dirait que plus je lui dis non plus elle le fait...je vais aller voir le post que tu m'as dit ca va p-e me donner des petits trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours ma fille grince des dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma fille grince des dents !!!   Au secours ma fille grince des dents !!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:21

Moi aussi il fait ça...grrr..Dur de l'ignorer, mais ça me rassure de lire Pupuce que ça part de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Au secours ma fille grince des dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma fille grince des dents !!!   Au secours ma fille grince des dents !!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:52

oui moi aussi ca me rassure car quand elle commence si je ne lui change pas les idées tout de suite elle en a pour au moin 1h sans arrêt:( on va se croiser les doigts pour que ca passe asser vite...ca peut juste être bénéfique pour ses dents mais aussi pour mes oreilles hihi:P

bonne journée les filles et merci pour vos réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 54
Localisation : St-Georges-de-Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Ange-Papille
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 9 février 2009
Date d'inscription : 16/09/2010

Au secours ma fille grince des dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma fille grince des dents !!!   Au secours ma fille grince des dents !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:55

Perso mes deux coco on fait sa, et lorsqu'ils le faisaient, je prenais mon ongle et tapotait sur leur dents en disant d'arrêter de gricher des dents, et que maman trouvait sa désagréable. Après 1 semaines pt 2 ils ne le faisaient plus !
Bonne chance à toute celle à qui sa arrive, je sais que c'est désagréable lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
julied270

julied270


Nombre de messages : 221
Age : 43
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïca
Et marraine de James
Décédé(e) à : 37 semaines
20 semaines
Le : 16 mai 2007
11 mai 2010


Date d'inscription : 11/01/2009

Au secours ma fille grince des dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours ma fille grince des dents !!!   Au secours ma fille grince des dents !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:21

Merci pour ta réponse...j'ai fait comme quelques unes m'ont dit et je l'ai ignorer...et miracle ca fait 2 jours quelle ne le fait plus...coîncidence oû pas j'en ai aucune idée mais au moin c'est passé loll

merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours ma fille grince des dents !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours ma fille crie !!
» questions sur les dents...
» Gastro ou les dents?
» Vomissement et dents?
» Grincement des dents!! Je souffre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: