Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
grossesse peu apres cesarienne ??? - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 grossesse peu apres cesarienne ???

Aller en bas 
+12
monroe111
petitegirl
jessfolie
1402CARO
Manon.mon ange
Magali02
Lilou2402
Ange Louane
kary1979
Maman de Juliette
unepruneanis
moun
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




grossesse peu apres cesarienne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:24

Mél2012, te lire mets du baume sur mon coeur, je suis pas mal dans la même situation que toi.. Donc moi je crois bien recommencer les essais le mois prochain, mais tout dépend de mon homme aussi.. De plus, mon père est tombé malade cette semaine (heureusement tout est rentré dans l'ordre, mais une belle frousse!), donc je me rends compte à quel point la vie est courte, il faut la savourer et lui faire confiance! <3
Revenir en haut Aller en bas
mon bébé D'amour

mon bébé D'amour


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : la Réunion (974)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 40 sa et 3 jours
Le : 07/02/2012
Date d'inscription : 28/03/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:22

coucou, je vois bien qu'ils ne sont pas d'accord, après leurs avis si nous on se sent prête ne compte plus vraiment. Mais quand c'est dans le couple qu'il y a désaccord c'est pas pareil. Après franchement je vais laisser faire la nature on verra. Courage a vous les filles, et bisous d'amour pour nos Anges
Revenir en haut Aller en bas
moun




Nombre de messages : 291
Localisation : montbéliard
Je suis : Maman de
Ange(s) : sofiane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 11 avril 2012
Date d'inscription : 15/04/2012

grossesse peu apres cesarienne ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grossesse peu apres cesarienne ???   grossesse peu apres cesarienne ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:51

félicitation sarah100112 n'ai pas peur essaye d'etre la plus seraine possible !!! et mel2012 c'est génial !!!!!!!!!! je te souhaite de tomber enceinte rapidement bravo les filles j'aimerai tant ravoir un bébé moi aussi sa fera 3 moi le 11 juillet mais j'ai déja arreter la pillule !!!!! je souhaite a vous toute un super bébé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse peu apres cesarienne ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle grossesse apres une cesarienne??
» grossesse après césarienne
» grossesse après césarienne
» Grossesse après césarienne...
» Grossesse 4mois après césarienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: