Dieu qu'il est difficile de vivre sans toi. Je ne comprendrais sans doute jamais ce qui a bien pu se passer.
Je nous imaginais déjà toutes les 2, tout les 3 avec ton papa. J'imaginais ton avenir, ta naissance, ton premier cri, tes pleurs, m'occuper de toi, de l'affection et des câlins que je t'aurais donné. Ta première dent, t'emmener à l’école...et la façon dont j'allais calmer ton père à la vue de ton premier petit ami

!
Tu me manques affreusement, ma vie est si vide sans toi, malgré la présence de ton papa, de son attention envers moi. Tu lui manque aussi tu sais, il est en colère, il a beaucoup de peine même s'il essaye de ne pas me le montrer, il veut rester fort pour moi, pour nous.
Pas un jour ne passe sans que je ne pense à toi, je me demande ou tu es, si tu es plus heureuse à présent. Je me demande si je te rejoindrais un jour.
Aurais-je la chance de pouvoir te revoir? M'en veux-tu? Je te demande pardon mon ange. Pardon que mon corps ait lâché de cette façon. J'aurais tellement souhaité pouvoir le contrôler, te garder en moi bien au chaud, te protéger. Tu avais l'air si paisible, comme endormie, mais j'ai peur que tu ais souffert.
Mon monde s'est effondré lorsqu'on m'a dit que ton petit coeur battait encore en moi ce jour la.
Ton souvenir restera gravé en moi à jamais, une partie de moi t'accompagne à présent.
Je tente de survivre, en réalité sans toi, j'erre. Ma vie n'a plus de sens, comme si jamais rien n'avais existé avant toi. J'essaye de rester forte pour ton papa, pour que tu sois fière de moi.
Je t'aime ma Sarah, veille sur ton papa pour moi, car avec ma peine, parfois j'ai du mal à voir la sienne.