Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon amour mélya I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon amour mélya

Aller en bas 
AuteurMessage
mariemelya

mariemelya


Nombre de messages : 42
Localisation : montargis
Je suis : Maman de
Ange(s) : melya
Décédé(e) à : inutero a 37 sg et 2 jours
Le : 22/05/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

mon amour mélya Empty
MessageSujet: mon amour mélya   mon amour mélya Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:04

le 22 mai tu es parti sans meme un je t aime sans meme que je puisse te serrer dans mes bras .Nous t attendions avec plein d espoir mais dieu en a voulu autrement je sais que je ne dois pas mais je m en veux emormement .pourquoi??????? cette question me hanterras toute ma vie j ai l impression d avancer mais parce qu il le faut pour tes frere et soeur le vie est si injuste parfois
j ai si mal au fonds de moi j aimerais te rejoindre par moment je souris devant ton frere et ta soeur mais mon coeur est brisé plus d espoir je cache mes pleurs mon mal etre

JE T AIME MA PETITE PRINCESSE
Revenir en haut Aller en bas
mariemelya

mariemelya


Nombre de messages : 42
Localisation : montargis
Je suis : Maman de
Ange(s) : melya
Décédé(e) à : inutero a 37 sg et 2 jours
Le : 22/05/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

mon amour mélya Empty
MessageSujet: 3 semaines de tristesse   mon amour mélya Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:00

MA princesse

un jour de plus sans toi ,tu me manques je n ai plus gout a rien .je regarde ta photo tous les jours ça fais 3 semaines que tu nous a quitté aujourd' hui mais c est comme si c étais hier ,
ton papa me demande d avoir l air moins triste mais je ni arrive pas ,je cache au maximum ma peine mais rien a faire. Meme si je n ai pas entendu ton premier cri, je l attend toujours mais ce jours là n arrivera jamais hélas miniange
je tourne en rond toute la journée ,la nuit je me réveille en sursaut croyant t entendre

JE T AIME TU ME MANQUES MA PRINCESSE JE T AIME
Revenir en haut Aller en bas
mariemelya

mariemelya


Nombre de messages : 42
Localisation : montargis
Je suis : Maman de
Ange(s) : melya
Décédé(e) à : inutero a 37 sg et 2 jours
Le : 22/05/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

mon amour mélya Empty
MessageSujet: Re: mon amour mélya   mon amour mélya Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:58

le jour de ta naissance approche ça aurait du etre samedi mon petit coeur tu me manques tant aujourd hui j ai fondu en larme comme tout les jours d ailleurs mais d habitude je suis seule mais là papa etait là c est tres dur de vivre sans toi ça va faire un mois que tu nous a quitté mais je me sens de plus en plus vide
Revenir en haut Aller en bas
mariemelya

mariemelya


Nombre de messages : 42
Localisation : montargis
Je suis : Maman de
Ange(s) : melya
Décédé(e) à : inutero a 37 sg et 2 jours
Le : 22/05/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

mon amour mélya Empty
MessageSujet: ma princesse   mon amour mélya Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:32

ma puce ,dehors il fait beau mais dans mon coeur c est de grosse averses
les journées sont dures et longues ,dans mes reves tu es avec moi dans mon coeur et esprits tu es là mais quand je me réveilles la réalité reprend le dessus

je t aime ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
mariemelya

mariemelya


Nombre de messages : 42
Localisation : montargis
Je suis : Maman de
Ange(s) : melya
Décédé(e) à : inutero a 37 sg et 2 jours
Le : 22/05/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

mon amour mélya Empty
MessageSujet: Re: mon amour mélya   mon amour mélya Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:51

mon petit coeur aujourd hui encore c est un jour sans envie d avancer
je n ai qu une envie c est de te rejoindre la seule chose qui me retiens c est ton frère et ta soeur pourtant le coeur n y est pas
il faut lever la tete mais c est très dur
j ai juste envie de te serrer dans mes bras te faire plein de calin
Revenir en haut Aller en bas
mariemelya

mariemelya


Nombre de messages : 42
Localisation : montargis
Je suis : Maman de
Ange(s) : melya
Décédé(e) à : inutero a 37 sg et 2 jours
Le : 22/05/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

mon amour mélya Empty
MessageSujet: Re: mon amour mélya   mon amour mélya Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:19

mon petit coeur aujourd hui aurait du etre un jour de joie mais malheureusement ça l est pas tu aurait du naitre en ce moment j ai mal ,dans mon coeur il fait le meme temps que dehors gris maussade je suis tellement en colère que je n arrive pas a pleurer demain c est la fete des pères ton papa ne dis rien mais il doit penser pareil que moi ,il n ose pas appeler ton grand père pour lui feter parce qu il va devoir expliquer le faite que tu ne sois pas avec nous

et voila les larmes coulent comment te dire que tu me manques tant, il n as pas de mots pour le décrire mon petit ange je t aime
Revenir en haut Aller en bas
mariemelya

mariemelya


Nombre de messages : 42
Localisation : montargis
Je suis : Maman de
Ange(s) : melya
Décédé(e) à : inutero a 37 sg et 2 jours
Le : 22/05/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

mon amour mélya Empty
MessageSujet: Re: mon amour mélya   mon amour mélya Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:16

mon petit coeur

vendredi ça fera un mois que tu nous a quitté ,se sera un jour triste mais je ne pourrais pas le faire voir car se sera l anniversaire de ton grand frère vous avez 11 ans et 11 mois d écart si je fais montrer ma peine il va etre triste aussi je ne peux pas lui gacher son anniv
demain j ai rendez vous avec monsieur mabrouk j espère dans un sens qui l aura les résultats des analyses mais dans l autre j ai peur de ce qu il pourrais me dire, mais on a besoin de savoir avec papa ce qu il s est passé aujourd hui je me sens triste au fond de moi mais je garde pour moi tout les autres sont passé a autre chose ça me blesse énormément parce que pour moi la vie c est arrete ce jour la je sais que ce n est pas juste pour ton frère et tes soeur

JE T AIME MON PETIT COEUR TU ME MANQUES ENORMEMENT
Revenir en haut Aller en bas
mariemelya

mariemelya


Nombre de messages : 42
Localisation : montargis
Je suis : Maman de
Ange(s) : melya
Décédé(e) à : inutero a 37 sg et 2 jours
Le : 22/05/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

mon amour mélya Empty
MessageSujet: Re: mon amour mélya   mon amour mélya Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:06

mon petit ange ,
mon rendez vous chez le gynéco a ete dur ma puce ,de voir ses photos de toi a été insurmontable bien qu il ne me les à pas fait montrer mais en regardant son dossier il les a sorti les larmes ont coulé toutes seules
pour les analyses rien a signaler ,apparemment tu t es endormi sans jamais te réveiller mon ange
le gynéco me conseille de recommencer une nouvelle grossesse par pour te remplacer mais pour combler ce manque ,le vide
que ferais tu ma puce a ma place ?
je ne t oublierais jamais tu es avec moi pour toute ma vie ,nous sommes lié a jamais
JE T AIME ,TU ME MANQUES MON COEUR
Revenir en haut Aller en bas
mariemelya

mariemelya


Nombre de messages : 42
Localisation : montargis
Je suis : Maman de
Ange(s) : melya
Décédé(e) à : inutero a 37 sg et 2 jours
Le : 22/05/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

mon amour mélya Empty
MessageSujet: Re: mon amour mélya   mon amour mélya Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:30

MON PETIT COEUR ,
demain tu auras un mois ,j ai l impression que le temps s est arreté depuis toi
hier je suis allé au parc avec ton frère et ta soeur ,il y avait un bébé tous de suite j ai pensé à toi je t imaginais petite fée avec ton visage d ange
tu me manques mon coeur ,je t aime et t aimerais toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
mariemelya

mariemelya


Nombre de messages : 42
Localisation : montargis
Je suis : Maman de
Ange(s) : melya
Décédé(e) à : inutero a 37 sg et 2 jours
Le : 22/05/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

mon amour mélya Empty
MessageSujet: Re: mon amour mélya   mon amour mélya Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:48

mon petit ange d amour
ça fait un mois que tu nous a quitté ,je suis pas bien depuis hier soir je ne pleure pas pour ton frère et ta soeur mais j ai le coeur meurtri ton papa ne comprends pas que je sois pas bien et que je n ai pas envie de parler ,il a meme pas fais gaffe à la date pour lui il croit que je fais la tete mais il est complètement à coté de la plaque .

tu me manques tant mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
mariemelya

mariemelya


Nombre de messages : 42
Localisation : montargis
Je suis : Maman de
Ange(s) : melya
Décédé(e) à : inutero a 37 sg et 2 jours
Le : 22/05/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

mon amour mélya Empty
MessageSujet: Re: mon amour mélya   mon amour mélya Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:59

mon petit ange

comme tu peux le voir de ou tu es je vais pas très bien
j aimerais juste un petit signe de toi me faire voir ou ressentir que tu n es pas malheureuse ou tu es je sais que tu es avec tes grands parents et arrière grand parents mais j avais besoin de toi a mes cotées je sais que je suis égoïste de dire ça mais j aurais voulu prendre ta place c est dans la logique des choses
fais moi un signe mon ange j en ai besoin pour avancer
JE T AIME
Revenir en haut Aller en bas
mariemelya

mariemelya


Nombre de messages : 42
Localisation : montargis
Je suis : Maman de
Ange(s) : melya
Décédé(e) à : inutero a 37 sg et 2 jours
Le : 22/05/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

mon amour mélya Empty
MessageSujet: Re: mon amour mélya   mon amour mélya Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:04

mon coeur

j essaie de ré apprendre a vivre sans toi c est très dur ,hier ta tante est passée, elle revenait de sa consultation chez la sage femme ,j étais contente pour elle mais d un coup une tristesse ma envahie ,pleure , angoisse ,jalousie .Je voudrais tant te serrer dans mes bras mais la seule chose que je peux faire pour te voir c est d aller au cimetière ,ça fait mal mon ange

je t aime mon ange d amour tu me manques (fait moi un signe mon ange )
Revenir en haut Aller en bas
mariemelya

mariemelya


Nombre de messages : 42
Localisation : montargis
Je suis : Maman de
Ange(s) : melya
Décédé(e) à : inutero a 37 sg et 2 jours
Le : 22/05/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

mon amour mélya Empty
MessageSujet: Re: mon amour mélya   mon amour mélya Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:16

JE T AIME TU ME MANQUES
Revenir en haut Aller en bas
mariemelya

mariemelya


Nombre de messages : 42
Localisation : montargis
Je suis : Maman de
Ange(s) : melya
Décédé(e) à : inutero a 37 sg et 2 jours
Le : 22/05/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

mon amour mélya Empty
MessageSujet: Re: mon amour mélya   mon amour mélya Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:26

ma petite fée♥♥♥ vendredi j ai pris une petite puce dans mes bras ça ma fait mal mais du bien quand meme je me suis dis que ça pourrait etre toi ce bebe est née le meme jour que toi mon coeur sa ma redonné espoir en quelque sorte je me suis dis a ce moment que j allais te donner un frere ou une petite soeur sans jamais t oublier mais il faut que j avance mon ange
je sais pas si c est un signe de toi mais la derniere fois ou encore cette nuit je regardait un reportage et ton prénom est le meme que l hotel ou une maman qui devait prenommer son bebe comme toi est ce le hasard ou un signe je sais pas ou plus j attend tellement un signe de ta part que je guette tout je t aime mon coeur tu me manques énormément ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
mariemelya

mariemelya


Nombre de messages : 42
Localisation : montargis
Je suis : Maman de
Ange(s) : melya
Décédé(e) à : inutero a 37 sg et 2 jours
Le : 22/05/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

mon amour mélya Empty
MessageSujet: Re: mon amour mélya   mon amour mélya Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:06

ma petite fée aujourd hui je me sens très mal les larmes coulent toutes seules j aimerais tant te prendre dans mes bras mon petit coeur tu me manques
hier angel a accouché je suis contente pour elle mais ça me ramène à ma douleur je devrais etre à tes cotées mon bébé et à la place de ça j ai que des larmes j ai mal mon coeur mais pourquoi qu est ce que j ai fait pour mériter ça
Revenir en haut Aller en bas
mariemelya

mariemelya


Nombre de messages : 42
Localisation : montargis
Je suis : Maman de
Ange(s) : melya
Décédé(e) à : inutero a 37 sg et 2 jours
Le : 22/05/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

mon amour mélya Empty
MessageSujet: pour toi mon petit coeur    mon amour mélya Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
mariemelya

mariemelya


Nombre de messages : 42
Localisation : montargis
Je suis : Maman de
Ange(s) : melya
Décédé(e) à : inutero a 37 sg et 2 jours
Le : 22/05/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

mon amour mélya Empty
MessageSujet: Re: mon amour mélya   mon amour mélya Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:57

ma petite fée aujourd hui ça fait deux mois que ton enterrement a eu lieu ce matin je me suis réveillé avec une envie de pleuré j ai du mal a avancer tu me manques trop je t aimes
Revenir en haut Aller en bas
mariemelya

mariemelya


Nombre de messages : 42
Localisation : montargis
Je suis : Maman de
Ange(s) : melya
Décédé(e) à : inutero a 37 sg et 2 jours
Le : 22/05/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

mon amour mélya Empty
MessageSujet: Re: mon amour mélya   mon amour mélya Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:13

quand je pense à toi mon coeur la seule image que je vois c est ton petit cercueil avec cette plaque ou est inscrit ton prénom je suis si fiére de t avoir porté mais si triste de t avoir perdu mon ange
Revenir en haut Aller en bas
 
mon amour mélya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit coeur mélya
» prés de toi mon ange mon amour" a tous nos anges partie trop tot vos mamanges d'amour''
» Que l'amour soit votre bouclier...face a votre perte..... l'amour qui vous lie et unis à vos anges et à vous
» Adrien, ma petite étoile filante
» Mn Pti Amour SyK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: