Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
timothé le 11 mai 2011 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 timothé le 11 mai 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
galou




Nombre de messages : 64
Localisation : dordogne
Je suis : Maman de
Ange(s) : thimothé
Décédé(e) à : perigueux
Le : 11 mai 2011
Date d'inscription : 14/06/2012

timothé le 11 mai 2011 Empty
MessageSujet: timothé le 11 mai 2011   timothé le 11 mai 2011 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:17

voila bientot 1an et 2 mois que tu es parti mon ange et tu me manques toujours autant , parfois les jours sont si dures .
je revis chaque jour le jour de ton depart , le pourquoi j avance chaque jour avec toi en moi dans mon coeur a l eternité .
aujourd hui j apprends enfin qu on va pouvoir mettre ton nom ton prenom aux jardins des souvenirs , pour moi enfin tu seras reconnus de tous
Nous voulons dire aux mondes combien tu nous manques , que ca fait mal mais aussi que tu es la en nous chaque .
en ce moment pour maman c est tres difficile ton absence me pese , je me sens imcomprise des autres pour eux il faut passer a autres choses mais je n ai pas envie de passer a autres juste m apprendre a vivre avec toi dans mon coeur sans pouvoir de toucher te regarder te bisouiller .
Je me dis qu eux ne peuvent comprendre ma souffrance il y a qu ici qu on me comprends
on as toutes de differentes histoires mais elles font toutes si mal
Je t imagine mon ange , courrir parler rire aux eclats t amuser avec les autres anges la haut prendre soins des plus petits .
j imagine que la haut il n y a pas de pleurs car vous etes si fort .
j imagine de la haut que tu veille sur nous alors que c etait a nous de veiller sur toi
j imagien que tu es beaux et ressemble a tes freres a qui tu manques enormement encore quand tu etais dans mon ventre il se disputait deja pour savoir qui t allait aimer le plus avec qui tu serais chaque instant j imagine bien tim , que c toi qui les aurait faire courrir dans tous les sens .
mais malheureusement tu n es pas la , alors il ne peuvent pas se disputer pour toi ils sont tristes de ne pas t avoir et meme si j essaie ils voient bien que je suis si triste sans toi .
bon je te laisse mon ange , je vais me reposer en pensant a toi
je t aime
maman
Revenir en haut Aller en bas
galou




Nombre de messages : 64
Localisation : dordogne
Je suis : Maman de
Ange(s) : thimothé
Décédé(e) à : perigueux
Le : 11 mai 2011
Date d'inscription : 14/06/2012

timothé le 11 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: timothé le 11 mai 2011   timothé le 11 mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:41

mon ange sans cesse je pense a toi , tu occupes toutes mes pensées , tu me manques j aimerais te voir marcher courir rire , tes premier pas , tes premiers papa , maman me manques terriblement , je me sens si impuissante mon ange , parfois quand je regarde la haut dans le ciel je me dis tu es la tu veilles sur moi .
j ai mal de ton absence mon ange .
voila 1 an et 2 mois jour pour jour que tu me quitté , et la douleur en moi et si intense , j ai mal mon ange , je souffre a l intérieur de moi .
Je t imagines chaque jour , ta petite frimousse , je ne sais comment faire pour me dire que la haut tu es bien et tu t amuses avec d autres ange mais moi la oui j aimerais etre égoîste et t avoir pres de moi mon ange pourquoi la vie nous donnes des épreuves insurmontables .
Pourquoi perdre un enfant doit il etre vecu par nous maman , cela ne devrait exister de nous faire vivre cette douleur , mon ange veilles sur moi je t en supplies et permets moi de retrouver cette force qui faisait de moi cette femme cette mere que rien ne pouvait arreter car oui la mon ange depuis ton depart je me suis perdu une partie de moi et parti avec toi , aide moi .
mon ange , je t aime , tu étais ma joie et tu es devenue ma peine , la douleur de ne pas pouvoir te toucher , t admirer mes dures .
je t embrasse mon ange , la vie n ai plus la meme depuis ton absence
bon je te laisse mon ange , mon amour
je t aime au plus profond de moi
maman
Revenir en haut Aller en bas
 
timothé le 11 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai
» Mon fils Timothé
» timothé , tu nous manques
» Zoé, mon amour, ma sublime fée née de 11-01-2011, partie vers les étoiles le 23-01-2011
» Louise - 6/10/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: