Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
perte de ma petite janelle I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 perte de ma petite janelle

Aller en bas 
+4
coco552007
Marybou
MaLouna
janelle
8 participants
AuteurMessage
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

perte de ma petite janelle Empty
MessageSujet: perte de ma petite janelle   perte de ma petite janelle Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:13

bonjour je m'appelle cathy, j'ai 30 ans depuis 2006 mon ami et moi essayons d'avoir un bébé.Avec beaucoup d'attente, le 23 juillet 2008 le test était enfin positif, j'étais super heureuse, la plus heureuse des femmes.Enfin tout se dérouler parfaitement bien, j'avais une super grossesse, je n'étais pas malade. J'ai eu mon premier rendez-vous avec le gynécologue à 5 mois de grossesse il m'a dit que tout allé bien que c'était une petite fillle, son poid et sa taille était parfaitement normal, ensuite 2 semaines plus tard écho morphologique qui s'est déroulé trop rapidement mais qui n'a révéler rien d'anormal, je ne m'en faisait pas. Les fêtes passe et là le 9 janvier je sens qu'un truc cloche ma fille gigote moins je me dit que c'est normal elle grandit elle a moins de place mais le lendemain je la sens plus du tout, je panique un peu mais pour plus de sûreter je vais à la clinique faire un contrôle, je vais voir la sage femme et je lui expose le problème elle me rassure donc je m'allonge sur la table elle me fais le monitoring et elle ne trouve rien, elle garde le sourire et me dit de pas paniquer que s'est fréquent à ce stade de la grossesse, elle part chercher le medecin il me fais passer une écho et je vois le tracer du coeur qui est plat je prie pour que c'est pas ça et là il me dit "madame nous avons un gros proplème" je veux pas le regarder je sais ce qui va me dire, il a insister et là j'ai hurler je ne voulé pas.Il m'ont déclenché et j'ai accouchée le 11 janvier 2009 à 12h55.Depuis j'ai su grâce à l'autopsie que l'artere ombilcale s'était bouchée et que la nouriture et l'oxygène ne passé plus correctement, je ne sais pas si mon petit bébé aurait pu être sauver les medecins me disent que non, elle me manque beaucoup je pense a elle constament. Escuser moi si c'est un peu trop long mais j'ai tellement a dire et je vous remerci de prendre le temps de me lire
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

perte de ma petite janelle Empty
MessageSujet: Re: perte de ma petite janelle   perte de ma petite janelle Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:20

"Bienvenue" parmis nous Cathy. Je suis bien attristée par ton histoire, d'autant plus que j'ai vécu la même chose pour ma petite Louna. A 32 sem tout était normal et puis un jour je l'ai moins senti puis plus senti du tout. Monitoring et là le verdict qui tombe alors qu'on ne veut pas y croire. Ma petite puce se présentait par l'épaule alors ils ont été obligés de ma faire une césarienne. Maintenant, il faut que je me rétablisse aussi de l'opération et je trouve ça dur. Nos petites filles sont ensemble au pays des anges et elles veillent sur nous. Je n'ai toujours pas de résultats pour l'autopsie, j'imagine que quelque part ça doit soulager de savoir...

Je ne trouve pas de paroles réconfortantes car je suis bien triste moi aussi aujourd'hui. Tu verras que ce site est rempli de mamans formidables qui apportent un très grand soutien. Y a que ça qui m'aide moi... c'est comme une véritable famille et on se comprend toutes.
J'espère que tu trouveras ici toute l'aide dont tu as besoin.
Je pense très fort à toi et à ta petite puce... Sois courageuse.

Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

perte de ma petite janelle Empty
MessageSujet: Re: perte de ma petite janelle   perte de ma petite janelle Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:40

Chère Cathy, je t'offre toutes mes sympathies pour ta petite Janelle! Je sais comment c'est terrible ce que tu vis. Moi aussi, ma petite fille son coeur a cessé de battre à cause d'un problème avec le cordon ombilical. Le deuil, ce n'est pas facile, mais il y a de la lumière au bout du tunnel. Je te souhaite de trouver tout le réconfort dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

perte de ma petite janelle Empty
MessageSujet: Re: perte de ma petite janelle   perte de ma petite janelle Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:12

bonjour Cathy,

moi aussi je te comprends très bien car ce fut pareil pour moi.
vers 34 semaines, moi aussi je sentais moins bouger Audric et je me disais aussi c'est normal il grandit et prend plus de place. J'ai aussi fais un contôle et là tout allait apparement bien (si j'aurais su l'avenir, j'aurais sûrement insisté pour faire plus d'analyses car je sentais bien que quelque chose n'allait pas).
Ce fut la dernière fois que j'ai entendu son coeur car une semaine plus tard, il ne battait plus.
Viens aussi souvent que tu le désir et en ressens le besoin sur ce site pour parler, celà fait du bien et il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et te comprendre car malheureusement, on fait tous parti d'une grande famille de mamanges I love you I love you
Courage et gros bisous à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
angela




Nombre de messages : 19
Localisation : LYON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camilo Inti
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 29/05/2009
Date d'inscription : 06/07/2009

perte de ma petite janelle Empty
MessageSujet: Re: perte de ma petite janelle   perte de ma petite janelle Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:37

Bonjour Cathy,
Un grand merci pour ton message réconfortant.
Petit à petit je remonte le pente, j'arrive même à parler de mon petit Camilo Inti sans pleurer et au contraire avec beaucoup de chaleur.
Dis moi, j'ai lu que tu avais eu une enfance difficile, c'est également mon cas.
Alors je ne sais pas si c'est un sentiment qui m'est propre, mais j'ai l'impression que la perte de mon bébé est comme lié à mon passé.
Je ne sais pas si tu as le même sentiment ou pas?
Dans mon cas j'ai décidé de suivre une thérapie.
Merci de me répondre.
Je t'envoie toute mes pensées ainsi qu'à ta petite Jannelle
Revenir en haut Aller en bas
mamange2mélinda974




Nombre de messages : 188
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélinda
Décédé(e) à : 2002
Le : 2002
Date d'inscription : 05/07/2009

perte de ma petite janelle Empty
MessageSujet: Re: perte de ma petite janelle   perte de ma petite janelle Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:30

salut cathy
Janelle, quelle beau prénom. Ca a du etre un joli petit ange. J ai les larmes aux yeux rien qu d y penser...
Quand ça nous arrive on n arrive pas à y croire, c est comme un mauvais rêve dont on assiste impuissant !!
Je suis sure que nos puces s amusent tout la haut et se lancent des petites boules de nuages en plein visages Laughing
Je te fais de gros bisous, ainsi qu a nos anges tant regrettés flower
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

perte de ma petite janelle Empty
MessageSujet: Re: perte de ma petite janelle   perte de ma petite janelle Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:21

Bonjours les filles,
Angela, oui quelque fois je me dis que c'est la suite logique de mon enfance, je n'ai jamais eu de chance (je suis née avec la clavicule cassée)je n'était pas un enfant désirer par mon père (il me haissais) puis tout c'est enchainer, inceste à l'age de 7 ans, plusieurs agréssion dont une avec arme à feu, il y a un peu près 4 ans j'ai même eu une tentative de viol, ensuite j'ai mis 22 mois pour être enceinte, alors je me dit que je suis née sous la mauvaise étoiles.
J'ai été voir un thérapeute, je lui est beaucoup parler et ça ma fait un bien énorme, il ma décupalpiliser.
Mamange de mélinda je te remercie pour ce que tu as dit c'est vrai que c'est beau prénon qui signifie"Dieu ma fait grace" je lui est donnée parce que le gygy m'avais dit que j'avais une stérilité inexpliquée et que malgrés tout mon petit ange était là.
Bisou à toutes et une belle et douce pensée à nos petits anges Camillo Inti, Melinda Marie Anaïs et ma petite Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
angela




Nombre de messages : 19
Localisation : LYON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camilo Inti
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 29/05/2009
Date d'inscription : 06/07/2009

perte de ma petite janelle Empty
MessageSujet: Re: perte de ma petite janelle   perte de ma petite janelle Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:37

Un grand merci Cathy pour ta réponse, je voulais simplement savoir si le sentiment que j'avais m'était propre ou pas.
J'espère aussi que la thérapie que j'envisage m'aidera.
Effectivement ton enfance a été très dure, je te trouve très courageuse et je ne peux que te souhaiter un bel avenir!
C'est vrai que Janelle est un très beau prénom , j'aime également penser que nos petits anges sont ensemble, dans un monde sans frontière où tous les petits s'amusent et dansent.
En tout cas je t'embrasse bien fort, ainsi qu'à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

perte de ma petite janelle Empty
MessageSujet: Re: perte de ma petite janelle   perte de ma petite janelle Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:06

allo cathy
je vien de lire ton témoigage ca me touche beacoup
mes sympatie pour ta petite janelle .moi aussi j'ai perdu une petite fille a 22 semaine de grossesse ca fait 2 semaine pour incopetence du
col pour ma prochaine grossesse je doit avoir un cerclae et beacoup de repos ca me fait peur un peut. nos petite ange son ensembleJe sais que tu ressayer je te souhaite un beau plus prochainement tu le merite bonne chance emilie maman une petite cocotte amour xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

perte de ma petite janelle Empty
MessageSujet: Re: perte de ma petite janelle   perte de ma petite janelle Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:01

Douce pensées pour les 3 ans d'ange de ta petite princesse Leila-Janelle
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

perte de ma petite janelle Empty
MessageSujet: Re: perte de ma petite janelle   perte de ma petite janelle Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:49

Oh merci d'avoir eu une pensée pour ma petite princesse, ça me fait tellement chaud au coeur, merci mille fois, une tendre pensée pour ton petit Liam.
Revenir en haut Aller en bas
 
perte de ma petite janelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de notre petite fille Camille
» Perte des eaux prématuré à 23S, m'oblige à dire au revoir à ma petite Alicia :(
» La perte de ma petite Justine
» PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG
» perte de ma deuxieme petite fille:(( CERCLAGE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: