Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG

Aller en bas 
+8
Malo
@nge
Rose82
Lumière
cocotte16
alycia36
mes deux princesses
DIMOPOULOS
12 participants
AuteurMessage
DIMOPOULOS




Nombre de messages : 19
Localisation : MACHILLY
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALEXANDRA
Décédé(e) à : 40 SEMAINE ET 2 JOURS
Le : 29/12/2012
Date d'inscription : 11/01/2013

PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Empty
MessageSujet: PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG   PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:33

BONJOUR
JE VIENT DE DE PERDRE MA PETITE ALEXANDRA LE 29/12/2012 HEUR 13H07 JE VOUS RACONTE LES JOURS OU MA VIE A BASCULE DE BONHEUR A ..........
J AI DEJA 2 PETITE FILLE MES GROSSESSE SE SON TRES BIEN PASSE PAS DE PROBLEME ET LA 3 EME IDEM
MON TERME ETE POUR LE 4 JANVIER 2013.
LE 21 DEC JE RESENT DES CONTRACTION TOUTE LE 3 A 5 MINUTE ET J AI PERDU LE BOUCHON MUQUEUX J APEL LA MATERNITE ET LEUR DIT, LA SF ME DIT DE PRENDRE UN SPASFON ET UN BAIN ET SI SA CONTINU JE DOIT VENIR A LA MATERNITE.
JE NE FAIT RIEN DE TOUT SA. JE VAI ME REPOSE ET LES CONTRACTION S ARRET 1 SEMAINE PLUS TARD J AVAIS DES CONTRACTION ET J AVAIS L HABITUDE DE SENTIRE MA FILLE BOUGE L APRES MIDI MES SE JOURS SI JE NE LA SENTE PAS BOUGE, TOUJOUR RIEN JE ME DIT QUE SAIS PETETRE LE JOURS J .
JE ME PREPERE POUR LA MATERNITE TOUTE CONTENT.MES MA JOIE ET DE COURTE DURE.
ARIVER A LA MATERNITE JE N ARRIVE PAS A TROUVE OU JE DOIT ALLER IL ETAIT 00H IL Y AVAIT LES GARDE DE SECURITE JE LEURE DEMANDE ET IL MI AMENE.
J ARRIVE ET J ATTENT 10 MINUTE DANS UNE SALLE D ATTENTE AVEC MON MARI,UN SF ARRIVE ET ME DEMANDE QUE SE PASSE T IL ,JE LUI DIT ET ELLE SE MAIS DIRECTEMENT A ECOUTE LE COEUR DE MA FILLE ON ENTEND RIEN ELLE ME DIT JE VAI CHERCHER LA GYGY DE GARDE.MAUVAIS SIGNE JE COMMENCE A PLEURE CAR JE SAVAIS QUE QUAND ON APEL LE GYGY SAIS POUR UNE MAUVAISE NOUVEL ET J AVAIS RESON ELLE ME FAIT UNE ECO ET M ANNONCE QU IL NI A PLUS D ACTIVITE.JE ME MES A PLEURE DE TOUTE MES FORCE AVEC MON MARI.
LA SF ME DEMANDE SI JE VE RENTRE CHEZ MOI ET REVENIR DEMAIN A 9H JE LUI REPOND; NON MES VOUS RIGOLE
PUIS J AVAIS L ESPOIR QUE LA GYGY S ETAIT TROMPE ALOR JE ME MES A ESEILLE DE REVEILLE MON BEBE TOUTE LA NUIT MES TOUJOUR RIEN MON BEBE ETAIT BIEN MORT DANS MON VENTRE DEPUIS QUELQUE HEURE OU JOUR.
LE LENDEMAIN ON ME DIT QUE JE VAI DEVOIR ACCOUCHE PAR VOI BASSE COMME MES 2 PREMIERS FILLES.
IL ME DONNE DES MEDOC A 9H DU MATIN ET A 12H30 JE ME DESIDE A VOULOIR LA PERIDURAL MAIS LA TROP TARD PAS LE TEMPS DE TOUT PREPARE ET D APEL L ANESTESISTE LA PETITE SORTE ALOR JE N AI PAS EU DE PERI ET J AI ACCOUCHE DE MA PETITE PUCE A 13H07 LE 29 DEC ALEXANDRA MORT NEE.J AI EU TRES MAL PAS PARCE QUE JE N AVAIS PAS EU DE PERI ET QUE J AVAIS MAL MAIS DE DEVOIR ACCOUCHE DE MON BEBE MORT.
ELLE ETAIT SI BELLE MANIFIQUE JE NE CONPRENT PAS SE QUI SAIS PASSE, POURQUOI MOI APRES 3 GROSSESSE PARFET QUE SAIS T IL PASSE.AVENT J ETAIT HEUREUX MAINTENANT JE FAIT QUE PLEURE ESCUSE MOI POUR LES FAUTES D ORTOGRAPHE.

JE T AIME MA PUCE

Revenir en haut Aller en bas
mes deux princesses

mes deux princesses


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : CENTRE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anhena et Thalya
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG   PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:19

je suis tres attristée de devoir t'acceuillir ici alors que comme tu le dis tout ce passer tres bien encore la preuve que les medecins ne nous prenne pas au serieux quand nous leur disons que quelque chose ne vas pas si il t'avais écoute ta petite Alexandra serait sans doute dans tes bras au pres de sa famille
en tout cas je t'envois beaucoup de courage ne culpabilise surtout pas

je t'embrasse si tu as besoin de parler ici tu trouveras toujours une mamange pour d'ecouter elles m'ont enormement aider alors surtout hsite pas nous sommes la pour nous entraider

douces pensées pour ta petite Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
alycia36

alycia36


Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : 85360
Je suis : Maman de
Ange(s) : Je ne voulais pas encore évoque un prénom ai je été bete cela aurait été ambre ou ethan mais tu es partie si vite que on a du prendre comme prénom frederic comme ton papa
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 13 janvier 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG   PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:38

Je suis de tout coeur avec toi j'ai vécu deux grossesses sans souci et pour cette troisième grossesse je pensais que cela serait pareil or a 5 mois d. Grossesse on m'annonce après des saignements que mon bébé est décédé je dois donc comme toi accoucher je ne sais tjs pas pourquoi il est décédé peut être le serais je jamais le plus dur est maintenant de faire face d avancer de se dire que la grossesse devait évoluer et qu aujourd'hui on est vide je suis de tout coeur avec toi si tu as besoin de soutien ici on m'a énormément aider. Et parler fais beaucoup de bien
Revenir en haut Aller en bas
cocotte16

cocotte16


Nombre de messages : 25
Localisation : aquitaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 poussieres d'anges
et mon pti amour Timéo
Décédé(e) à : 39 sa
Le : 26/11/2012
Date d'inscription : 17/12/2012

PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG   PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:06

Ton histoire est vraiment tres triste mais ressemble malheureusement a la mienne. La vie est cruelle parfois. J'ai perdu mon ange a 39 sa il y a 2 mois a peine. Tout a basculé alors que j'ai eu une grossesse ou tout allez bien. Je comprends ce que tu ressents. Je te souhaite a toi et ton mari beaucoup de courage pour traverser cette douloureuse epreuve.

Douces pensées a toi et a nos anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG   PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:13

Ton témoignage prouve encore que rien n'est jamais gagné. On peut comprendre de rester inquiet les 12 premières semaines. On entend tellement dire que passé ce délai, les risques sont minimes. On peut comprendre l'angoisse des echos morpho, et puis passé ce cas, on se dit, "C'est gagné".

Et bien non. Pour nous, c'est perdu. Comment est il encore possible aujourd'hui de perdre son bébé à terme ? Alors que tout s'est bien passé jusque là !

L'incompréhension reste dans nos esprits. Aujourd'hui encore, près de 18 mois après, je m'interroge encore.

Je t'apporte tout mon soutien pour les semaines à venir et un peu de réconfort en te disant que le temps t'apportera un peu d'apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose82

Rose82


Nombre de messages : 42
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d'étoile et d'Adriana
Décédé(e) à : 8SA et 40 SA+4 jours
Le : Septembre 2004 et 19 novembre 2012
Date d'inscription : 21/12/2012

PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG   PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:53

Bonjour Dimopoulous,

Comme toi, j'ai perdu ma petite princesse à 40 semaines de grossesse le 19 novembre dernier. Nous étions si proche du but... Je comprends tellement la tristesse et la détresse qui t'habites. Je suis désolée et attristée par ton témoignage. Sache qu'ici tu peux t'exprimer à ton aise et laisser parler ton coeur et ton âme.

Je pense à toi et à ta petite puce.PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG 781159

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
@nge




Nombre de messages : 29
Localisation : france AIN
Je suis : Maman de
Ange(s) : romuald,petit ange décédé le 22mars 2000 et né le 24 mars 2000,a -mois et demi romuald a eu la possibilité d être enseveli,d avoir un enterement et une messe avant de nous quitter,la seule chose que je regrette,c est de ne pas avoir de photo de lui dans mes bras.....
il a aussi unr étoile sans nom reconnu que je nomme francesca,mais qui elle est parti a 5mois en mai 1999,mais pas eu le droit a être reconnu,aucun endroit pour se receuillir,le receuil de ma puce est dans mon coeur
j ai eu 12grossesses et 10enfants ,qui connaisse surtout l existence de romuald car nous avons un endroit ,pour la puce,seule les ainé en on souvenir
Décédé(e) à : ¨
Le : =
Date d'inscription : 22/01/2013

PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG   PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:41

pensées pour toi,ton mari et tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG   PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:21

Désolée de t'accueillir ici
tu vis la pire épreuve que peux vivre une maman : perdre son enfant.
accordes toi du temps pour pleurer ta petite Alexandra
nous sommes toutes avec toi

Douces pensées à ton ange Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
DIMOPOULOS




Nombre de messages : 19
Localisation : MACHILLY
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALEXANDRA
Décédé(e) à : 40 SEMAINE ET 2 JOURS
Le : 29/12/2012
Date d'inscription : 11/01/2013

PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG   PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:55

MERCI DE VOTRE SOUTEIN JE ME SANS TELLEMENT COUPABLE SAIS JOURS SI JE ME REPASSE DANS MA TETE LA DERNIER SEMAIN DE MA FILLE DANS MON VENTRE.QUEJE FAIT POUR QUE SON PETIT COEUR ARRETE DE BATRE.
Revenir en haut Aller en bas
DIMOPOULOS




Nombre de messages : 19
Localisation : MACHILLY
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALEXANDRA
Décédé(e) à : 40 SEMAINE ET 2 JOURS
Le : 29/12/2012
Date d'inscription : 11/01/2013

PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG   PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:58

JE LA VOULAIS TELEEMENT MA PETITE FILLE MEME SI J AI 2 AUTRE FILLE JE N ARRIVE PAS A M EN REMETRE SAIS TRES DUR POUR MOI
JE T AIME MA PETIT CHERIE TU NOUS MANQUE TROP
Revenir en haut Aller en bas
Angélique1987

Angélique1987


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 21Sa +5j
Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite.
Date d'inscription : 09/06/2012

PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG   PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:05

Je t'envoie tout mon courage et mon soutien dans cette terrible épreuve qu'est la perte de son enfant.

Tu te sens coupable, mais tu ne l'es pas, tu n'as rien fait de mal... ta petite puce n'est pas partie parce que tu as fait quelque chose de mal...

Malheureusement une grossesse n'est jamais gagnée, la vie ne tient parfois qu'a un fil... parfois il y a une cause définie, et parfois on ne trouve jamais pourquoi un petit ange s'est envolé... dans tout les cas, ca fait mal, un mal que personne ne devrait connaître... la vie est tellement injuste!

Sache qu'ici nous sommes toutes meurtries par cet (ou ces) enfant(s) qu'il nous manque... alors nous pouvons comprendre toutes les émotions que tu ressens...

Tu sais qu'ici il y aura une écoute pour toi, si tu veux nous parler de ta petite puce Alexandra.

Doux baisers à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG   PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:33

désolée de t'accueillir ici

douces pensées pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
DIMOPOULOS




Nombre de messages : 19
Localisation : MACHILLY
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALEXANDRA
Décédé(e) à : 40 SEMAINE ET 2 JOURS
Le : 29/12/2012
Date d'inscription : 11/01/2013

PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG   PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:47

BONJOUR MA PETITE CHERI SA FAIT 1 MOIS QUE J AI APRI QUE TON PETIT COEUR S ETAIT ARRETE DE BATRE ET DEMAIN SA FEURA 1 MOIS QUE TU ET NEE ET JE SUIS TOUJOUR AUSSI TRISTE ET MALHEUREUX.JE VAIS PETETRE BIENTOT SAVOIR POURQUOI TU NOUS A QUITTE SI VITE.LA VIE ET INJUSTE POURQUOI DIEUX NOUS DONNE DES ENFANTS SI SAIS POUR NOUS LES REPRENDRES SI VITE???JE ME REPASSE DES CENTENE DE FOIS LES 9 MOIS DANS MON VENTRE ET ME REN COMPT QUE TU NE BOUGE PAS BEAUCOUP SE QUI N ETAIT PAS NORMAL CAR TAIS SOEUR ON TOUJOUR BOUGE VACHEMENT PLUS. ESQUE TU AVAIS UN PROBLEME????JE VAIS BIENTOT LE S AVOIR. J AI HATE CAR JE VE SAVOIR SE QUE J AI MAL FAIT SI SAIS DE MA FAUTE JE RESENT TELEMENT DE CULPABILITE.MA BELLE ET DOUCE PETITE ALEXANDRA TU NOUS MANQUE.J ETAIT SI HEUREUX AVENT ET MAINTENANT JE RESEMBLE A UNE ZOMBI JE N AI PLUS GOUT A LA VIE ME JE DOI MI FAIR.TA SOEUR GEORGIA ME FAIT TROP RIRE ELLE GRANDI TRES VITE ET JEURAI VOULU QUE TOI AUSSI TU GRANDIS AVEC ELLE VOUS EURIE 20MOIS DE DIFFERANCE.NOUS T AIMON GROS BISOUS MA POUPEE
Revenir en haut Aller en bas
DIMOPOULOS




Nombre de messages : 19
Localisation : MACHILLY
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALEXANDRA
Décédé(e) à : 40 SEMAINE ET 2 JOURS
Le : 29/12/2012
Date d'inscription : 11/01/2013

PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG   PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:16

bonjour ma puce aujourd huit tu a 1 mois jeurais temp voulu que tu me reveille tout les soir pour mange et te change jeurais eu plus la forme que maintenant heureusement qu il y a ton papa pour m aide avec tes soeurs
je n ai toujour pas le moral pour sortire
mercredi j ai amene anna a la gym et une dame toute contente me demande:alor vous avais acouche je lui repond oui et elle me dit alor sais quoi une fille ou un garcon et comment sa va je lui repond que tu etait une petite fille mes que tu et decede et je me suis mi a pleurais;la pauvre elle ne savais pas
je ne conprent toujour pas pourquoi tu et decede je n ai rien fait pour au contrere je me suis repose en novembre comme la sf me l avais dit mes maintenant je regrete de metre ropose tu seurais venu un mois plus tot mais en vie;
je t aime et tu nous manque beaucoup
ma douce et tendre alexandra
Revenir en haut Aller en bas
DIMOPOULOS




Nombre de messages : 19
Localisation : MACHILLY
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALEXANDRA
Décédé(e) à : 40 SEMAINE ET 2 JOURS
Le : 29/12/2012
Date d'inscription : 11/01/2013

PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG   PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:24

BONJOUR MA PETITE PUCE MAMAN COMMENCE A ALLER MIEUX JE COMMENCE JUST MAINTENANT A SORTIR FAIRE LES COURS AVEC TON PERE ET ALLER CHERCHER ANNA A L ECOLE A MIDI POUR NE PAS VOIR TOUTE LES MAMAN.MES TU DOIGT LE SAVOIR PUISQUE TU NOUS REGARDE DU AU DE TON NUAGE TU ME MANQUE. DANS LE MAGASIN IL Y AVAIS DES SI BEAU VETEMENT POUR TOI.JE PLEUR QUAND JE PASSE DANS LE REILION BEBE.JE T AIME J AIMERAIS TEMP QUE TU SOI AVEC NOUS.GROS BISOUS MA CHERIE JE VER CHERCHER ANNA A L ECOLE
Revenir en haut Aller en bas
DIMOPOULOS




Nombre de messages : 19
Localisation : MACHILLY
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALEXANDRA
Décédé(e) à : 40 SEMAINE ET 2 JOURS
Le : 29/12/2012
Date d'inscription : 11/01/2013

PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG   PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:29

QUAND JE SUIS ALLER CHERCHER MA FILLE A L ECOLE J AI VU LE MARI D UNE CONESSENSE TROP HEUREUX ET J EN SUIS JALOUSE IL ETAIT HEUREUX CAR SA FEMME A ACOUCHE DE SON BEBE IL Y A QUELQUE JOUR MOI AUSSI JEURAIS DU AVOIR UN SOURIRE COMME LUI ET ENCORP PLUS.MES NON JE PLEUR DE JALOUSI MES JE SUIS COMTENTE QUE SON BEBE ALLE BIEN.MA PETITE ALEXANDRA ME MANQUE TERIBLEMENT. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG   PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:56

courage courage il y a des étapoes très difficiles à passer, chauqe pas en avant est un pas de plus
Revenir en haut Aller en bas
DIMOPOULOS




Nombre de messages : 19
Localisation : MACHILLY
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALEXANDRA
Décédé(e) à : 40 SEMAINE ET 2 JOURS
Le : 29/12/2012
Date d'inscription : 11/01/2013

PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG   PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:42

SA FAIT BIENTOT 2 MOIS QUE MA PETITE ALEXANDRA NOUS A QUITTE ET JE PENSE TOUJOUR AUTENT A ELLE.
ELLE ME MANQUE TERRIBLEMENT.
J ESE DE REDEVENIR COMME AVANT MAIS JE NE PE PAS A CHAQUE FOIS JE PENSE A ELLE STIL MES FILLES JOUEE ENSEMBLE ET JE ME DIT IL M EN MANQUE UNE ET JE ME MES A PLEURE J AISE DE NE PAS PLEURE MES JE NI ARRIVE PAS.JE PLEURE TELLEMENT QUE J AI MAL A LA TETE.
MON BEBE TU NOUS MANQUE JE T AIME ET JE T AIMERAIS JUSQU A MON DERNIER SOUFLE. AAAAAA QUE LA VIE ET DUR AVEC NOUS ET NOS BEBES .


Revenir en haut Aller en bas
DIMOPOULOS




Nombre de messages : 19
Localisation : MACHILLY
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALEXANDRA
Décédé(e) à : 40 SEMAINE ET 2 JOURS
Le : 29/12/2012
Date d'inscription : 11/01/2013

PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG   PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:38

COUCOU MA CHERE. AUJOURD HUIT MAMAN EST TRISTE CAR TU ME MANQUE TERRIBLEMENT JE VIENT TOUT LES JOURS SUR SE SITE SANS ECRIRE CAR SAIS TROP DUR POUR MOI.TOUT LES JOURS JE PENSE A TOI J AIMERAIS TEMPS QUE TU REVIEN MAIS MALHEUREUSEMENT JE SAIS QUE TU ME REVIENDRA JAMAIS.
JE SUIS COMTENTE CAR NOUS NOUS RAPROCHONS DE TA DERNIER DEMEURE DANS QUELQUE JOUR.JE VIENDRAIS TE VOIR PLUS SOUVENT .ON DEMENAGE POUR NOUS RAPROCHE DE TOI.UN DE MAIS PROJET SE REALISE PAPA COMMENCE UN NOUVEAU BOULOT J ESPERE QUE SA VA LUI PLAIRE.NOUS T AIMONS MA PETITE CHERIE TU EURAIS BIENTOT 3 MOIS QUE SA PASSE VITE.J ESPERE QUE TU T AMUSE BIEN AVEC TES AMIE ANGES ET TA TATI QUI TA MALHEUREUSEMENT REJOUIEN 10 JOURS APRES TON DECE.TU NOUS MANQUE JE T AIME DE TOUTE MAIS FORCE MON PETIT ANGE DOUCE NUIT. PLEIN DE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG   PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Icon_minitimeDim 24 Mar - 5:22

Dimopulos, ton histoire me peine j'ai vécu la même chose que toi j'ai perdu le 6 mars mon fils romain à 39 semaines, pareil que toi je ne le sentai pas bougé son coeur s'est arrêté et je ne saurai probablement jamias pourquoi.
Comme toi je me sens énormément coupable, il me manque horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
DIMOPOULOS




Nombre de messages : 19
Localisation : MACHILLY
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALEXANDRA
Décédé(e) à : 40 SEMAINE ET 2 JOURS
Le : 29/12/2012
Date d'inscription : 11/01/2013

PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG   PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:26

JE SUIS DESOLE QUE TU NOUS ET REJOUIN. PERSONNE DEVRAIS SUBIRE LA PERTE DE LEUR ENFANT.TOUT LE MONDE ME DIT QUE J EN FERAIS UN AUTRE MAIS MOI JE VE MA FILLE PAS UN AUTRE BEBE. SA FAIT BIENTOT 3 MOIS QUE J AI PERDU MA PUCE ET JE ME SANS TROP MAL DANS MA PEAU.JE PLEUR PRESQUE TOUT LES JOURS MAIS JE VOIE QUE SA SATENU DE JOURS EN JOURS.ET TOI COMMENT VA LA FORME?????ESQUE TU EN SAIS PLUS POUR TON PETIT ROMAIN???GROS GROS BISOUS A NOS ANGES
Revenir en haut Aller en bas
Espoir d'un 3è




Nombre de messages : 54
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kerrian
Décédé(e) à : 36 semaines de grossesse
Le : 13/02/2013
Date d'inscription : 02/04/2013

PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Empty
MessageSujet: Re: PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG   PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:55

Bonjour Dimopoulos.

Ton histoire ressemble à la mienne : j'ai perdu mon 3ème à 36 semaines de grossesse (le 13 février 2013). Je n'ai pas encore eu le retour des examens.
Comme toi, je n'aime pas aller à l'école, voir les autres mamans enceintes ou avec leur bébé. Surtout qu'une maman de la classe de mon fils a accouché deux semaines avant moi. J'évite de la regarder et encore plus de regarder son bébé. Je l'ai regardé une fois sans trop faire gaffe et j'ai été écoeurée. Une fois son bébé (un fils comme le mien) a pleuré, les pleurs tout mignon des bébés. Je n'avait qu'une seule hâte : que les portes de l'école s'ouvrent et que je ne l'entende plus. Ca fait une semaine environ que je lui dis bonjour (mais pas à chaque fois) et c'est furtif.

Moi je me console en voyant mes deux autres enfants : je suis capable de faire des bébés en vie (même si mon 1er a eu un gros problème cardiaque et qu'il a faillit mourir à l'âge d' mois).

Et comme toi, quand je vois mes enfants jouer, je me dis qu'ils ne pourront pas faire ça avec leur frère.
Le pire a été un jour où j'ai vu mon fils tenir la main d'un fils de nos amis (deux ans de moins que lui), jouer avec lui, lui expliquer les choses ... et me dire qu'il aurait du faire ça avec son petit frère. Surtout que mon fils voulait un petit frère.

C'est dur d'encaisser le coup, mais on doit se raccrocher à nos enfants vivants et aller de l'avant ... avec des coups durs inévitables et des pleurs qui pourront revenir à tout moment, même des années plus tard.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
PERTE DE MA PETITE ALEXANDRA A 40 SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte des eaux prématuré à 23S, m'oblige à dire au revoir à ma petite Alicia :(
» La perte de ma petite Justine
» perte de ma petite janelle
» Perte de notre petite fille Camille
» perte de ma deuxieme petite fille:(( CERCLAGE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: