Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
et voila je craque  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 et voila je craque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mariemelya

mariemelya


Nombre de messages : 42
Localisation : montargis
Je suis : Maman de
Ange(s) : melya
Décédé(e) à : inutero a 37 sg et 2 jours
Le : 22/05/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

et voila je craque  Empty
MessageSujet: et voila je craque    et voila je craque  Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:00

aujourd hui j ai reçu un appel de mon gynéco verdict rien pas de causes ni d hypothése je ne sais pas ce que ma petite à eu ça me soulage mais voilà elle est parti pour rien
j ai une amie qui a accouché la semaine derniére je fais face mais la je peux plus trop de naissance ou de femmes enceinte dans mon entourage et moi je suis là a pleurer ma fille
ce matin j ai fais un test de grossesse parce que j ai 3 jours de retard et il est négatif
tout est confu dans ma tete je vais pas bien j ai tellement mal
Revenir en haut Aller en bas
monbébéEyden

monbébéEyden


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eyden
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 05/03/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

et voila je craque  Empty
MessageSujet: Re: et voila je craque    et voila je craque  Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:39

bonjour mariemelya,

Malheuresement la vie est trop injuste, ce qu'on est entrain de vire est très dure à vivre et personne ne mérite cela vraiment personne.., la seule chose que tu dois essayer de te dire c'est que ton petit bébé t'a apporté beaucoup de joie quand elle était en vie en toi, c'est ce que je me dis pour essayer de me réconforter c'est que mon bébé m'a rendu heureuse pendant tous ces mois où il était en vie en moi.. Maintenant il faut essayer d'accepter (ce qui trop dur)qu'il ne soit plus là, on cherche toujours des explications, moi je sais pourquoi il est plus là et je ne suis pas soulagé de la réponse, j'ai toujours cette question dans ma tête "pourquoi". Quand à ton entourage il ne faut surtout pas te forcer à faire bonne figure ou à trop prendre sur toi, moi aussi j'ai beaucoup d'amies dans mon entourage qui ont accouiché à la même pèriode ou quelques mois après moi et bien franchement c'est dur, une très bonne amie à moi a accouché presque deux mois après le mien je suis allée lui rendre visite pour la première qu'hier parce que avant c'était au dessus de mes forces... Il faut que tu te préserves et que tu t'écoutes surtout, le temps fera les choses petit à petit...En tout cas 'hésite pas à venir ici et nous parler de ta petite Meyla et de tes ressentis, en esperant que cela puisse te faire du bien..Je t'envoie beaucoup de courage et de très belles pensées pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
carinevaucluse




Nombre de messages : 239
Localisation : monteux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 13/03/12
Date d'inscription : 28/03/2012

et voila je craque  Empty
MessageSujet: Re: et voila je craque    et voila je craque  Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:55

je connais malheureusement exactement ce ke tu ressent ma belle!moi pareil le gyg m'a dit kil n'avé rien trouvé d'anormal et g perdu ma fille a 37 semaine aussi alors kelle n'avé rien je trouve sa tellement injuste et mes deux cousines ki sont enceinte et ki vont avoir des filles aussi g tellement de peine kan je lé voi c tro dur!alors ho oui ke je te comprend!!

Ce matin j'ai fé une prise de sang ke mon gygy m'avé prescrit pour faire en Juillet pour ke mes hormones de grossesse soient bien parti et ne fausse pas le résultat ces pour voir si mon sang coagule bien on c jamé !joré les résultats dans 8 jours sa m'angoisse un peu!et le mois prochain j'attend mon cycle et j'essai de retomber enceinte g hate meme si ma puce me mankera tjrs je l'aime tellement!!

et toi tu n'as pas de prise de sang a faire par précaution?
Revenir en haut Aller en bas
mariemelya

mariemelya


Nombre de messages : 42
Localisation : montargis
Je suis : Maman de
Ange(s) : melya
Décédé(e) à : inutero a 37 sg et 2 jours
Le : 22/05/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

et voila je craque  Empty
MessageSujet: Re: et voila je craque    et voila je craque  Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:09

pour la coagulation je l ai faite il y a 15 jours je suis juste a la limite inférieur donc j attend les ordonnances de mon gynéco pour de l acide folique et de l aspégic enfants apparemment donc on espère maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Drine

Drine


Nombre de messages : 92
Localisation : France, Hauts de Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Manon
Décédé(e) à : 24SA + 5 jours
Le : Décédée le 11/07/2012 Née le 12/07/2012
Date d'inscription : 25/07/2012

et voila je craque  Empty
MessageSujet: Re: et voila je craque    et voila je craque  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:24

Bon courage à toutes et soyons fortes!
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

et voila je craque  Empty
MessageSujet: Re: et voila je craque    et voila je craque  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:19

je suis dans la meme situation que vous ma fille aussi est décédé sans expliquation a 37semaine de grossesse son coeur s'est arrété c'est tout, je dois moi aussi faire des prises de sang pour voir la coagulation mais pas avant mi-septembre on m'a dit 12semaine apres l'accouchement par rapport au hormone. c'est tres difficile de ne pas avoir d'explication, j'en aurais peut etre une apres ma prise de sang en septembre pour le moment je suis dans l'attente et c'est long mais je suis pas sur que d'en avoir une va m'apaiser pour autant. C'est tres dure de perdre son bébé tout est pres pour le recevoir et tout bascule en un instant, c'est dure mais on est pas tous prevue pour vivre 100ans, nos bébés ont été heureux dans notre ventre et ont senti tout notre amour maintenant ils nous regardes de la haut et ils resteront toujours dans notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
et voila je craque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oufff trop c'est trop là je craque"" je sais pas quoi faire ou penser'' hummmm'............ le vide et si grand et le mal si lourd
» Ce soir, je craque..
» J'ai craqué j'ai acheté des vetements
» mon fils de 5ans craque
» Quand le conjoint craque à son tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: