Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai craqué j'ai acheté des vetements I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai craqué j'ai acheté des vetements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lina




Nombre de messages : 3
Localisation : nanterre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abdallah
Décédé(e) à : 23 SA+ 5jours
Le : 02/07/2009
Date d'inscription : 24/09/2009

J'ai craqué j'ai acheté des vetements Empty
MessageSujet: J'ai craqué j'ai acheté des vetements   J'ai craqué j'ai acheté des vetements Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:03

Bonjour a toutes
comme vous je suis une mamange. voila queleques jours seulement que je suis inscrite sur le forum ou j'ai pu raconter notre histoire a mon fils et moi né sans vie voila bientot 3mois.
Hier j'ai cru que j'etais courageuse et je suis allé en magasin acheté un cadeau pour le bb d'une amie qui vient d'accoucher. Je me suis sentie mal de suite et par dessus le marché je me suis mis a acheter des vetements aussi!!! je sais pas ce qui m'a pris j'ai acheté c'est tout.un pyjama un ensemble une couverture comme si de rien n'etait!! comme si le 1er novembre date de mon presumé accouchement j'aurai mon enfant dans les bras par miracle. J'imaginais mon fils dedans j'avais tout un film qui defillait dans ma tête. Je sais pas pourquoi j'ai eu besoin de faire ca. Comme si en achetant j'essayais encore de me convaincre que tout ca n'etait qu'un horrible cauchemar! Encore maintenant je me surprends a toucher mon ventre comme si mon fils y etait encore!!
je deviens folle??? aidez moi c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

J'ai craqué j'ai acheté des vetements Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué j'ai acheté des vetements   J'ai craqué j'ai acheté des vetements Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:07

Chère Lina,

Tu sais, à défaut de pouvoir porter les vêtements que tu as achetés, ton petit sait qu'il a une maman qui pense très fort à lui !!

Tu écris: "je deviens folle". Tu devrais savoir combien de fois dans une journée je peux avoir cette pensée. J'ai été faire photographié mon fils de 2 ans dans un studio cette semaine (cadeau qu'il avait reçu à sa fête cet été). J'en suis ressortie avec une facture épouvantable malgré mon budget qui ne le permet pas. J'avais l'impression qu'il fallait que je garde le plus de souvenir de mon garçon de 2 ans car j'ai l'impression que je ne revivrai plus jamais cela, avoir un tout petit à la maison... À mon retour à la maison, je me suis dise encore une fois que j'étais folle.

Tu sais, je touche mon ventre régulièrement. Je le fait automatiquement sans m'en rendre compte et parfois car je le cherche. Je crois que c'est une autre façon de se souvenir de lui. Nous étions privilégié d'avoir notre petit amour dans notre bedon. C'est un lieu qui va rester précieux malgré tout.

Poca
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

J'ai craqué j'ai acheté des vetements Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué j'ai acheté des vetements   J'ai craqué j'ai acheté des vetements Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:55

Tu n'es pas folle belle Lina. Ce sont des réactions normales.
Longtemps j'ai eu mal au ventre, aux tripes, on m'a enlevé une partie de moi. J'ai aussi touché ma bedaine pendant très longtemps.
Acheter des choses pour lui, pour le faire exister, je l'ai fait aussi, je lui ai acheté une gourmette, comme son frère, un doudou et j'ai fait aussi refaire ces photos, bref plein de petites choses pour essayer de le faire vivre
J'ai vraiment compris 3 mois après qu'il ne serait jamais là , à la date de ma dpa. J'ai vraiment été très mal. Gros coup de cafard. Je le savais, mais j'en ai pris conscience à ce moment là.
En attendant je te souhaite beaucoup de courage dans cette dur épreuve.
Chacun vit son deuil à son rythme. Prends le temps.
De tout coeur je suis avec toi.
Douces pensées à ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
Astairia




Nombre de messages : 38
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Céleste
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 16/08/2007
Date d'inscription : 27/12/2008

J'ai craqué j'ai acheté des vetements Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué j'ai acheté des vetements   J'ai craqué j'ai acheté des vetements Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:09

J'ai fait la même chose quand j'ai perdu Céleste: et ce n'était pas par hasard que je me retrouvais dans le rayon des vêtements pour bébés, j'y suis allée parce qu'il me fallait absolument acheter un vêtement pour mon ange...comme si, d'avoir un petit pyjama rose, rendait plus concrète sa présence dans ma vie! Je suis arrivée à la maison, et j'ai rangé le pyjama dans la boîte contenant tout qui me fait penser à elle!
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

J'ai craqué j'ai acheté des vetements Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué j'ai acheté des vetements   J'ai craqué j'ai acheté des vetements Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:34

coucou lina

je sais ce que tu ressent je fais la meme chose que toi . encore mercredi j ai ete au marche et j ai craque sur un petit ensemble robe et petite veste rose tout mimi .Et en rentrant cher moi je me suis dit que j etais folle que mon ange n etait plus la .ca m a fait bizarre.Du coup je l ai range .

bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué j'ai acheté des vetements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai craqué...
» Ce soir, je craque..
» et voila je craque
» vêtements de grossesse?
» Quand le conjoint craque à son tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: