Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Couches Walt-Mart ou Costco??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Couches Walt-Mart ou Costco???

Aller en bas 
+4
soleil_bf
maika4782
jadouladouce
zaaor
8 participants
AuteurMessage
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Couches Walt-Mart ou Costco??? Empty
MessageSujet: Couches Walt-Mart ou Costco???   Couches Walt-Mart ou Costco??? Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:58

Les filles,

je commence à m'intéresser à votre section, c'est bon signe! Plus que 11 jours avant l'arrivée de bébé.

Je me demandais s'il y avait une de vous qui utilisaient les couches du Walt-Mart Parent's Choice ou celles du Costco, les Kirkland?

Des commentaires? Positifs ou négatifs?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

Couches Walt-Mart ou Costco??? Empty
MessageSujet: Re: Couches Walt-Mart ou Costco???   Couches Walt-Mart ou Costco??? Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:27

Bonjour,

J'ai utilisé les couches du waltmart et je n'ai pas vraiment été satisfaite, peut-être que j'était tombé sur une mauvaise batch, mais dans plusieurs couches, il y avait comme des plaques dure dans le fond. J'ai ensuite essayer les couche du loblaw (elles sont un peu plus cher, mais elles le valent) personnellement, je n'ai pas vue de différence entre celle-là et les pampers... à part le prix !!
Revenir en haut Aller en bas
maika4782




Nombre de messages : 28
Localisation : drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïka, Édouard et petit ange
Décédé(e) à : 33 semaines, 13 semaines
Le : 6 mars 2007, 23 juin 2007
Date d'inscription : 30/12/2008

Couches Walt-Mart ou Costco??? Empty
MessageSujet: Re: Couches Walt-Mart ou Costco???   Couches Walt-Mart ou Costco??? Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:36

Salut, ma fille utilise des couches lavables mais quand elles se fait garder ces mes parents, on utilisent les couches de chez Wal-Mart et pour moi sa va tres bien, je ne vois aucune différence que les huggies ou les autres marques populaires. Beaucoup de gens me disait quils étaient moins absorbantes mais ma fille fait bcp pipi et na que rarement déborder! Bonne chance et une belle rencontre avec ton trésor.

Marie, maman des anges Maïka,Édouard et une poussiere d'ange et de Camilya 8 mois deja!
Revenir en haut Aller en bas
soleil_bf

soleil_bf


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : St-Paul-de-l'Ile-aux-Noix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin et Félix
Décédé(e) à : 25 sem de grossesse
Le : 27/03/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Couches Walt-Mart ou Costco??? Empty
MessageSujet: Re: Couches Walt-Mart ou Costco???   Couches Walt-Mart ou Costco??? Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:34

Salut à toi!

J'ai utilisé les kirkland, mais je n'ai pas du tout aimé. J'ai essayé les #1-2 et Anthony avait toujours des fuites. Par la suite, j'ai essayé les huggies, cependant c'était le même résultat. J'étais entrain de me demander si c'était moi qui ne savait pas comment mettre une couche correctement! J'ai finalement opté pour les pampers (quand Anthony avait 1-2 mois) et je les ai trouvées merveilleuses. Maintenant, je ne prend que des pampers. Je surveille les spéciaux chez maxi. J'ai une bôite pleine de Kirkland que je voulais finir, mais je lavais trop de pyjama mouillé, alors je me suis raisonnée à changer de sorte. J'ai même réessayé les kirkland qq mois plus tard pour voir s'il y avait eu amélioration et bien non. C'était fuite après fuite. Je n'aime pas les attaches. Il n'y a pas de courbe dans la couche non plus.

Ceci dit, il faut les essayer sur notre bébé, car il n'y a pas un bébé de pareil. Peut-être que pour un autre bébé, les kirkland feraient l'affaire. Commence par de petits paquets de couche et si tu aimes, achète des plus gros formats. Cependant, je me suis fait avoir, car Anthony portait du #4 à 3 mois et 1/2 (il pesait 13 lbs à 1 mois). Alors, j'avais des grosses boîtes pas fini de #2, #3. Il porte du #4 depuis cet été, alors je me permets de faire plus de provisions.

Bon magasinage!
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

Couches Walt-Mart ou Costco??? Empty
MessageSujet: Re: Couches Walt-Mart ou Costco???   Couches Walt-Mart ou Costco??? Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:32

celles de walmart ca faisait pas pire au début pour les petits pipi et les petits degats , mais plus il vieilissent moins ca fait. beaucoup de fuites!!!!!!!! les huggies sont raides c,est l'enfer et j'adore les pampers pour leur douceur !!! par contre je n'ai pas essayé d,autres marques mais j'y compte bien, c,est tellement cher!

karine
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Couches Walt-Mart ou Costco??? Empty
MessageSujet: Re: Couches Walt-Mart ou Costco???   Couches Walt-Mart ou Costco??? Icon_minitimeMar 10 Mar - 8:34

Moi, j'ai mes couches de coton. Mais pour la nuit, j'utilise des couches jetables, mes filles se réveillaient mouillée. Mais un jour que Annabelle avait les fesses rouges sang, après avoir tout essayé, je suis allée voir un pharmacien. Il m'a dit, entre autre, d'utiliser des couches de marque comme Pampers ou Huggies dans ces moments-là parce qu'elles absorbent plus que les autres et que le bébé est plus au sec. Mais bon, les changements fréquents peuvent prévenir les fesses rouges aussi de toute façon.

Je crois aussi qu'il faille essayer pour savoir ce que l'on aime. Moi, j'aime mieux les huggies que les pampers! Mais j'aime encore mieux mes couches de coton, mais ça, c'est une autre histoire! Il faut juste magasiner et ne pas trop faire de provisions. On ne sait pas vraiment comment bébé va grandir. On m'avait dit que les couches nouveau-nés ne servaient pas longtemps et qu'un paquet, c'était souvent trop. Jacob les a utilisé pendant plus d'un mois et Annabelle pendant un mois! Mais Alexia, elle, ce ne fut pas très long. Annabelle, à 18 mois, porte des grandeurs 4 et Alexia, à 4 mois portent des 2... Alors, on ne sait juste jamais!
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Couches Walt-Mart ou Costco??? Empty
MessageSujet: Re: Couches Walt-Mart ou Costco???   Couches Walt-Mart ou Costco??? Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:55

Merci les filles, ça m'éclaire un peu.

J'ai eu des Huggies nouveau-né en cadeau et c'est le seul paquet que j'aie pour le moment; les couches de coton me titillent beaucoup puisque Marmotte et Marieve les utilise sans problème. J'attendais de voir comment ça irait pour elles avant de me lancer.

Comme on présume le calibre assez gros pour le cowboy (8 ou 8.5 à 38 semaines) je vais attendre avant de me faire des montagnes de couches sans savoir s'il va passer aux 1 assez rapidement.

Le problème de ce que j'ai vu avec les couches Costco c'est que ce sont des boîtes immenses (+100 couches) et que si ça ne fait pas ben on reste collés avec. Je passerai donc mon tour pour celles du Walt-Mart, ça me donne une bonne idée...

Au pire, j'y patenterai un linge de vaisselle; au Dollarama ça ne reviendra pas trop cher...

Ben non, je niaise!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Couches Walt-Mart ou Costco??? Empty
MessageSujet: Re: Couches Walt-Mart ou Costco???   Couches Walt-Mart ou Costco??? Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:15

Pour les couches de coton, j'ai pris les couches bébé d'amour. Fabrication québécoise qui ont fait pour les trois enfants. Elles vont à la laveuse-sécheuse et elles sont en deux morceaux seulement. Le coton et le recouvrement de flanelle cousu à la couche imperméable. C'est du one size fit all. Je les aime vraiment beaucoup! Ils ont un site web!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte1324

Marmotte1324


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Pointe-Calumet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean Nicolas
Décédé(e) à : 11 jours
Le : 24/09/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Couches Walt-Mart ou Costco??? Empty
MessageSujet: Re: Couches Walt-Mart ou Costco???   Couches Walt-Mart ou Costco??? Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:46

Personellement, je déteste les couches de Wal-mart mais ça je te l'avais déjà dis (J'ai tu hâtes de finir la super réserve donnée par ma belle maman adorée tu penses...) par contre je ne vois pas trop de différences entre les huggies et les pampers... mais j'en utilise si peu que je ne suis pas une très bonne référence...

J'aime de plus en plus mes couches la mère hélène que j'utilise dans 95% des cas. Surtout depuis que j'ai réalisé que je mettais le protège couche à l'envers ce qui explique tres bien le pourquoi de l'umidité sur les vêtements... quelle idée aussi de mettre les étiquettes à l'extérieur... enfin j'imagine que c'est pour le confort de bébé.

Je sais aussi qu'a certain endroit ils vendent des couches avec de légeres imperfections... genre les ti bonhommes imprimés tout croche... mais je ne sais pas ou... une maman à déja essayé?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesetcie.webou.net/index.html
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Couches Walt-Mart ou Costco??? Empty
MessageSujet: Re: Couches Walt-Mart ou Costco???   Couches Walt-Mart ou Costco??? Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:50

hi,hi,hi, Karine, je crois qu'ils mettent l'étiquette à l'extérieur pour éviter qu'elle soit graissé de caca ou de pipi!!! Parce que quand ça déborde et que l'étiquette se fait avoir, je te garantie que ça ne part pas au lavage et ça reste brun-vert! En tout cas, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte1324

Marmotte1324


Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Pointe-Calumet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jean Nicolas
Décédé(e) à : 11 jours
Le : 24/09/2007
Date d'inscription : 11/12/2008

Couches Walt-Mart ou Costco??? Empty
MessageSujet: Re: Couches Walt-Mart ou Costco???   Couches Walt-Mart ou Costco??? Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:24

Loulou a de léger problèmes de constipation... je ne connais pas ça moi les mégas flush... mais l'image que tu m'en donnes est vraiment très clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesetcie.webou.net/index.html
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Couches Walt-Mart ou Costco??? Empty
MessageSujet: Re: Couches Walt-Mart ou Costco???   Couches Walt-Mart ou Costco??? Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:02

Nous. on n'a pas trop de problèmes intestinaux ici! Une fois, nous étions au salon, Alexia faisait dodo dans sa chambre et on l'a entendu "flusher" Et on l'entend toujours quand elle est avec nous! Hi,hi,hi, elle fait le bébé concentré et tout à coup "flush!". Et là, elle nous souris! Mais bon, elle en fait souvent mais moins gros qu'avant. Mais ça pu! Alors, je peux dire à ce moment que j'ai un bébé qui pu du cul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couches Walt-Mart ou Costco??? Empty
MessageSujet: Re: Couches Walt-Mart ou Costco???   Couches Walt-Mart ou Costco??? Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:42

J'ai utilisé les couches du Wal-Mart pendant un bon bout de temps et malheureusement, en dernier j'ai constaté que la qualité s'était grandement détérioré... J'ai constaté qu'il y avait souvent des morceaux dures dans le fond des couches. Shayan les portait seulement pour la nuit et était assez grand pour se plaindre clairement de ces morceaux dures.
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Couches Walt-Mart ou Costco??? Empty
MessageSujet: Re: Couches Walt-Mart ou Costco???   Couches Walt-Mart ou Costco??? Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:47


Nous aussi on est au couche de coton, mais si non, j'utilise les couches teddy nounours chez Loblaws et je l'ai aime bien Smile J,ai rien a dire a part que le prix est très intéressent.
Bonne chance dans tes choix difficile et pour tes 11 jours restant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Couches Walt-Mart ou Costco???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de couches!!!!!!
» ahhh les couches ...
» retour de couches bis :)
» retour de couches
» les couches lavables.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: