Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma princesse des étoiles I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma princesse des étoiles

Aller en bas 
+2
Sylvie la nordiste
kiara.
6 participants
AuteurMessage
kiara.

kiara.


Nombre de messages : 8
Localisation : bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : une petite fille
Décédé(e) à : 18 SA
Le : 4/03/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

ma princesse des étoiles Empty
MessageSujet: ma princesse des étoiles   ma princesse des étoiles Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:52

bonjour à tous,

Je viens me joindre à vous même si mon img ne date pas d'hier. Je vais vous raconter brièvement mon histoire:
Apres 8 ans d'amour avec chéri,nous nous marions le 28 aout 2010.Peu de temps après j’arrête la pilule et ô miracle je tombe enceinte au C1!je n'y croyais pas car cela faisait 8 ans que je prenais la pilule et je pensais qu'il fallait attendre 6 mois environ avant d’espérer avoir une grossesse après pilule. Peu de temps après la nouvelle,j'ai des petites pertes marrons. J'appelle le gyneco qui me fait venir pour une première écho (j'en suis à 3.5 SG à peu prés).A l'écho on voit que l'oeuf est irrégulier et qu'il se décroche;le gyneco est plutôt pessimiste et me prescrit de la progestérone jusqu'à la prochaine écho 15 jours après.
Arrive la 2nde écho--> tout est rentré dans l'ordre!quel bonheur!
Je découvrais ensuite les "joies" de la grossesse: je vomissais 2 fois par jour, tous les jours de 7SA à 12SA,j'ai perdu 2kg à cause de ces vomissements mais c'était pour la bonne cause! 😉
3ème écho (celle des 12SA)--> bébé grandit bien,bouge beaucoup,a ce qu'il faut là où il faut,bref,que du bonheur!
4ème écho (celle du sexe, celle que j'attendais le plus)-->en 1er lieu le gyneco me dit que mon bébé va bien,et que c'est une fille!puis je le vois beaucoup insister sur la tête du bébé sans rien nous dire.A ce moment là je comprends que quelque chose ne va pas. Et le gynéco m'annonce: "j'ai un problème avec votre bébé,il a une tumeur au cerveau".Il n'y a absolument aucun espoir,il faut interrompre la grossesse. Là le monde s'écroule. Une semaine après,le 4/03/2011 j'accouchais de ma petite fille après 17h de travail. Le retour à la maison fut horrible,je me sentais vide comme vous toutes l'avez été à la perte de vos anges je suppose.Surtout que je commençais à la sentir bouger...J'ai eu énormément de mal à me sortir la tête de l'eau surtout qu'une amie proche était tombée enceinte en même temps que moi et a eu une grossesse parfaite.Voir évoluer sa grossesse alors que la mienne s'était arrêtée était insupportable. En la voyant je me disais "c'est comme ça que je devrais être".Sa fille est née le 9 août 2011,la mienne était prévue pour le 13...Inutile de vous décrire l'arrachement de coeur que j'ai eu quand sa fille est née.

Ce n'est qu'un an plus tard que j'arrive enfin à retomber enceinte.Bébé est en route depuis le 15 avril 2012,jour de mon anniversaire. Tout va bien au début,aucun saignement mais aucun symptômes non plus alors que pour ma fille j'avais été très malade.Ca m'a mis la puce à l'oreille,et à partir de ce moment j'ai su que quelque chose clochait.Arrive la 1ère écho à 7SA,et là le verdict tombe: oeuf clair. A ce moment là j'ai eu envie de tout casser,c'était tellement injuste.Une IMG,rien pendant 1an et quand enfin je suis à nouveau enceinte,tout s'écroule une nouvelle fois. La fausse couche est arrivée le 7/06/2012 mais elle n'a pas été trop difficile psychologiquement puisque l'img,l'accouchement d'un bébé mort est quand même beaucoup plus pire.Quand on a vécu pire,on relativise,je n'ai donc pas trop mal vécu cette fausse couche.
Juillet 2012: nouveau ++ mais saignements. 1ére PDS 28ui-->taux très bas.2ème PDS 36ui-->taux toujours très bas et finalement nouvelle fausse couche mais précoce cette fois.(je m'améliore Laughing )

Voilà pour mon histoire,j'ai un peu l'impression que le destin s'acharne et que je n'arriverai jamais à mener une grossesse à terme.Je désespère en voyant celles qui y arrivent sans encombre.J'ai bien envie de faire un procès contre dame nature pour flagrant délit de foutage de gueule!! Twisted Evil

Ma princesse des étoiles me manque chaque jour qui passe et ces échecs successifs ne font qu'empirer ce manque.J'ai l'impression que ce cauchemar qui a commencé en mars 2011 ne se terminera jamais Crying or Very sad

Merci de m'avoir lue!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

ma princesse des étoiles Empty
MessageSujet: Re: ma princesse des étoiles   ma princesse des étoiles Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:55

bonjour Kiara
je vois que malgré tt ces malheurs tu as gardé ton sens de l humour. j ai moi aussi subi une IMG c est tres difficile a s en remettre moralement.
J espere pour toi que ton desir de maternité sera bientot comblé je tenvoie pleins d ondes positives !!!
a bientot
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
mamange de Lola

mamange de Lola


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 21 semaines par I.M.G. pour trisomie 18
Le : 07/01/2012
Date d'inscription : 15/05/2012

ma princesse des étoiles Empty
MessageSujet: Re: ma princesse des étoiles   ma princesse des étoiles Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:29

Bonjour Kiara,

j'admets que c'est difficile 3 fois de suite! Probablement que les fausses-couches sont un peu moins pénibles que l'accouchement, mais quand même, c'est frustrant d'y croire à chaque fois... Quand le destin s'acharne, y a beaucoup de choses qui perdent de leur sens...

Je te souhaite de tout coeur un beau + d'une grossesse qui se rendra à terme et que bientôt, tu auras un bébé en santé à cajoler!

Est-ce que l'on peut faire un recours collectif contre Dame Nature? Je me joindrais volontier à toi!!!

Bon courage et surtout, garde espoir!

tendres pensées pour toi, ta poulette et tes poussières d'ange...ma princesse des étoiles 935604
Revenir en haut Aller en bas
kiara.

kiara.


Nombre de messages : 8
Localisation : bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : une petite fille
Décédé(e) à : 18 SA
Le : 4/03/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

ma princesse des étoiles Empty
MessageSujet: Re: ma princesse des étoiles   ma princesse des étoiles Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:05

merci les filles c'est gentil.

Sylvie la nordiste,je reçois tes ondes positives merci lol. Coté img j'arrive à vivre avec maintenant,j'ai quand même mis beaucoup de temps à faire mon deuil mais là ça fait bientôt 1an et demi que ma puce est partie et j'arrive maintenant à y penser sereinement,le deuil est fait. Ma nouvelle épreuve maintenant c'est d'arriver à mener une grossesse à terme. Elle date de quand ton img?c'est vrai que le travail de deuil est douloureux et très long mais on finit par s'en sortir.Moi même je pensais ne jamais m'en remettre mais finalement maintenant ça va mieux.(je ne t'aurai jamais dit ça il y a encore quelques mois!)

Mamange de Lola j'ai lu ton histoire,c'est vraiment horrible après tant d'années d'infertilité que tu perdes ce bébé miracle. Bien sur que l'on peut faire un recours collectif contre dame nature elle le mérite bien cette garce!

Courage à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

ma princesse des étoiles Empty
MessageSujet: Re: ma princesse des étoiles   ma princesse des étoiles Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:40

Kiara, désolée de t'accueillir ici
ton combat est déjà long
j'espere que Dame nature sera battue très bientôt

courage pour les dates anniversaires, c'est toujours des dates déchirantes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

ma princesse des étoiles Empty
MessageSujet: Re: ma princesse des étoiles   ma princesse des étoiles Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:06

coucou
mon IMG date du 30 avril 2012 ... j ai ete vraiment tres mal les 2 mois qui ont suivi mais depuis un mois je peux dire que je vais mieux.
J arrive a faire des projets d avenir (essayer de changer de travail, me mettre au sport a la rentree, ...). Ma famille, mon mari, mon fils, mon pti chien, ils m ont tous beaucoup aidé en m entourant de leur amour et en m ecoutant quand ca n allait pas. Le site aussi ma beaucoup aidé car on voit qu ici nos anges ne seront jamais oublié.
Je pense qu il faut prendre ce qu il te fait du bien et laisser loin les personnes malveillantes
j espere avoir pu t aider un peu
bisous
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume

jolyplume


Nombre de messages : 955
Localisation : région paca
Je suis : Maman de
Ange(s) : André et Sacha
2 petites etoiles - mes deux petites plumes a jamais
jumelles monochoriaux - biamniotiques
STT foudroyant
3FC

Décédé(e) à : 4mois et demi

Le : 23 juin 2011

Date d'inscription : 04/08/2011

ma princesse des étoiles Empty
MessageSujet: Re: ma princesse des étoiles   ma princesse des étoiles Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:00

je lis ton parcours....

J'ai trois beaux enfants, une chance inouie quand j'y pense maintenant....donc je n'ai pas a me plaindre.

Mais je me reconnais dans ta signature :

perte de mes jumelles (a peu pres au meme terme que toi) le 23juin 2011

oeuf clair curetage le 1er decembre 2011

et fausse couche en mars 2012

on fait une petition ensemble pour ton proces si tu veux ?

Non plus serieusement, je ne comprends pas l'acharnement de la vie sur certaines femmes, ici trop nombrueses sont celles qui ont perdus bien trop de vies et dont le ciel est vraiment trop etoilés. Je pense tres fort a toi et a ta petite fille cherie des etoiles...

Courage
Revenir en haut Aller en bas
kiara.

kiara.


Nombre de messages : 8
Localisation : bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : une petite fille
Décédé(e) à : 18 SA
Le : 4/03/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

ma princesse des étoiles Empty
MessageSujet: Re: ma princesse des étoiles   ma princesse des étoiles Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:54

Sylvie,ton img est très récente,tant mieux si ça va déjà mieux.Quand on a déjà un enfant à la maison,ça aide à traverser les épreuves. Moi ça a été très dur car c'était mon 1er bébé,je pense que je l'aurai mieux vécu si j'avais eu un enfant avant.
Jolyplume,oui malheureusement nos parcours se ressemblent et comme tu dis le ciel de certaines femmes sont beaucoup trop étoilés c'est bien vrai...Pour la pétition c'est quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiara.

kiara.


Nombre de messages : 8
Localisation : bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : une petite fille
Décédé(e) à : 18 SA
Le : 4/03/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

ma princesse des étoiles Empty
MessageSujet: Re: ma princesse des étoiles   ma princesse des étoiles Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:01

Malo je n'avais pas vu ton message.Merci pour ton soutien.Je vois que ton combat aussi est long... j’espère que tu trouveras vite le bonheur.Oui les dates anniversaires sont dures mais elles l'ont été surtout la première année: date de dpa, noël,date de l'img etc...cette année ça va mieux j'y pense moins même si je sais que dans 6 jours ma fille aurait dû avoir un an...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

ma princesse des étoiles Empty
MessageSujet: Re: ma princesse des étoiles   ma princesse des étoiles Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:04

j apprehende a fond Noel ....
Revenir en haut Aller en bas
kiara.

kiara.


Nombre de messages : 8
Localisation : bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : une petite fille
Décédé(e) à : 18 SA
Le : 4/03/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

ma princesse des étoiles Empty
MessageSujet: Re: ma princesse des étoiles   ma princesse des étoiles Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:42

je te comprends.Pour ma part je fais d'habitude noel avec toute la famille au grand complet et à noel dernier ma fille aurait dû être avec nous.Du coup avec mon mari nous avons décidé de ne pas le passer en famille (trop dur psychologiquement) mais à disneyland rien que tous les 2. Ça nous a fait penser à autre chose,ça a un peu adouci ce jour là. Ça n'a pas forcement été compris par tous les membres de la famille mais tant pis ça m'était égal. Et pour le réveillon du jour de l'an on n'a rien fait,on est resté chez nous, pas de réveillon,un jour comme les autres. C’était ma façon à moi de surmonter ces jours de fête et je suis sure que tu trouveras toi aussi ta façon à toi de mieux vivre ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

ma princesse des étoiles Empty
MessageSujet: Re: ma princesse des étoiles   ma princesse des étoiles Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:46

nous aussi c est le seul jour de l annee ou tt la famille est reunie ... j espere que personne ne sera enceinte ou quoi car j arriverais pas a y aller sinon... jene veux pas manquer cette fete car mes grands parents vieillissent et que je me dis que c et peut etre le dernier noel que je fais avec eux ....
mais pr nouvel an j ai pas envie ..... pas envie de faire la fete mais je serais heureuse que cette maudite année 2012 se termine !! !
Revenir en haut Aller en bas
kiara.

kiara.


Nombre de messages : 8
Localisation : bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : une petite fille
Décédé(e) à : 18 SA
Le : 4/03/2011
Date d'inscription : 05/01/2012

ma princesse des étoiles Empty
MessageSujet: Re: ma princesse des étoiles   ma princesse des étoiles Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:11

Peut être que tu seras à nouveau enceinte aussi...ça sera donc plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

ma princesse des étoiles Empty
MessageSujet: Re: ma princesse des étoiles   ma princesse des étoiles Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:44

jene souhaite pu d enfants pour le moment
je veux profiter un peu avant
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

ma princesse des étoiles Empty
MessageSujet: Re: ma princesse des étoiles   ma princesse des étoiles Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:55

bonjour Kiara

la vie s'acharne mais j'aime à penser que la roue tourne et qu'après la pluie (même si elle est longue) le soleil brilllera...alors j'espère que la vie te sourira et t'enverra un beau +..ets urtout une grossesse à terme avec un beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
 
ma princesse des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nathan l' etoiles qui manque a ma vie
» Poussières d'étoiles
» Mon bébé des étoiles
» L'hémorragie (suite)
» mon petit prince des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: