Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis hypocondriaque de grossesse (blague) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis hypocondriaque de grossesse (blague)

Aller en bas 
+3
Marybou
angeléa
stephisa8
7 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis hypocondriaque de grossesse (blague) Empty
MessageSujet: Je suis hypocondriaque de grossesse (blague)   Je suis hypocondriaque de grossesse (blague) Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:45

J'ai rencontré mon médecin aujourd'hui, il a répondu à mes nombreuses inquiétude une par une. Et il m'a dit qu'on allait vérifié tout ce qu'on peut vérifier pour m'enlever mes inquiétudes inutiles.

D'abord je m'inquiétais d'une rupture utérine car dimanche dernier j'avais des sensation de brulure à l'endroit de ma césarienne. Il ma répondu que ça ne l'inquiétait pas du tout, que ces douleur était surement du au adhérence que j'ai suite à mes césarienne. Il m'a reconfirmer ce que je savais déjà, que les ruptures suites à une césarienne ce font durant un fort travaille. Donc ca ne l'inquiète vraiment pas.

Deuxième inquiétude, puisque j'ai régulièrement des fausses contractions et que je sens que ma petite se place puisque j'ai des douleurs au os du bassin et que je commence à marcher comme un pingouin j'avais peur que tu travailles ce fasses. Il m'a répondu en riant que ca c'était une facile, il m'a donc examiné et ma puce est encore très haute et mon col aussi, donc aucun travail.

Troisième inquiétude, j'ai une fixation sur mon liquide amiotique, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur d'en manquer. Peut-être parce que c'est ma plus petite bedaines dans mes trois grossesse...j'ai donc un écho de céduler demain à 11h00 pour s'assurer que j'ai assez de liquide, que ma puce va bien et surtout pour rassurer la maman...ce qu'elle a besoin...

Il me reste 1 semaine et 6 jours avant ma césarienne et j'appréhende le fameux 37 semaines qui approche à grand pas (pour ca je rencontre mon intervenante sociale vendredi). Mais sinon ma grossesse va bien, j'ai un suivi parfais pour moi, mon rendez-vous d'aujourd'hui m'a beaucoup rassurer et j'ai un médecin super qui est à l'écoute et comprend très bien mes inquiétudes de maman qui a déjà perdu un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis hypocondriaque de grossesse (blague) Empty
MessageSujet: Re: Je suis hypocondriaque de grossesse (blague)   Je suis hypocondriaque de grossesse (blague) Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:46

Je crois qu'on n'est toute stresser. Moi aussi j'arrete pas de m'inquiété j'ai peur qu'il arrive autre chose. Si je ne sent pas ma puce bouger au cour de la journée je panique elle est encore toute petite. J'ai tellement hate de commecer la chambre mais je suis un peu superstisieuse au boy je vien de m'assacrer le mot lol. en plus j'avais déja du linge mais c'est des pyjama d'hiver mais la je doit commencer a en acheter car sinon il va seulement avoir de linge d'hiver et j'aurai pas de vetement d'été ca en prend un peu et j'ose pas. scratch En plus depuis que j'ai appris que ma puce est correct, le temps c arreter avant ca allait full vite et la ca avance pu.

Aller courage ca va bien aller c presque fini
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Je suis hypocondriaque de grossesse (blague) Empty
MessageSujet: Re: Je suis hypocondriaque de grossesse (blague)   Je suis hypocondriaque de grossesse (blague) Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:59

Je te comprends, étant moi-même une hypocondriaque de grossesse. Hahaha! À chaque visite chez le docteur, j'ai une bonne liste de questions... juste la dernière fois, j'avais peur d'avoir des caillots dans les jambes et de risquer un anévrisme... rien de moins! Mais bon, ma gynéco est patiente à me rassurer point par point.

Pour les douleurs vis-à-vis ta cicatrice de césarienne, je confirme la thèse des adhérences. On m'a enlevé un ovaire et une trompe, il y a 3 ans et depuis, j'ai parfois des douleurs à cet endroit, surtout en grossesse et durant les menstruations et ovulations. On m'a également expliqué que c'était dû aux adhérences. Moi aussi, ça m'inquiétait pas mal... j'avais peur que mon bébé se soit logé en-dehors de mon utérus, même si quand on y pense c'est logiquement impossible puisque je n'ai plus de trompe de ce côté et que c'est recousu.

En tout cas, je suis contente que tu te sois fait bien rassurée! Et je te souhaite que ton écho de demain finisse de bien te rassurer! Lâche pas, tu es presque rendue au bout du chemin!
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis hypocondriaque de grossesse (blague) Empty
MessageSujet: Re: Je suis hypocondriaque de grossesse (blague)   Je suis hypocondriaque de grossesse (blague) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:09

Isa,

tu sembles vraiment avoir un doc en or; elle te rassure et ne laisse rien au hasard.

Je sais (ou es presque certaine) que tu vas te trouver d'autres bobos pouvant arriver d'ici deux semaines, (Smile) mais je crois que ça dû te faire du bien.

Je suis avec toi pour ta 37ème semaine; je sais que c'est comme un trou noir mais dis-toi qu'une fois que cette semaine-là est passé, il ne reste plus de temps à attendre, ça sera presque fait...

Moi je m'en vais à l'hôpital pour mon rendez-vous de la semaine; je vais lui raconter mon épisode de contractions de la semaine et voir où on en est rendues avec mon col...

Sinon, c'est mon dernier rv avant le grand jour...

@ plus,


Karina
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis hypocondriaque de grossesse (blague) Empty
MessageSujet: Re: Je suis hypocondriaque de grossesse (blague)   Je suis hypocondriaque de grossesse (blague) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:33

Isabelle et Karina, vous êtes des exemples pour moi. Vous y êtes presque. Quelques semaines et vous tiendrez vos amour dans vos bras. J'ai tellement hâte de vous savoir chez vous avec vos espoir.

Je vous embrasse les filles, je vous envoie des ondes positives pour le grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis hypocondriaque de grossesse (blague) Empty
MessageSujet: Re: Je suis hypocondriaque de grossesse (blague)   Je suis hypocondriaque de grossesse (blague) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:40

Merci les filles, je ne croyais pas que j'allais trouvé la fin si dure, mais avec vous qui m'encourager ca m'aide tellement.

Angeléa, Marybou et Nathalie votre tour s'en vient dans quelques semaines, on va suivre votre fin de grossesse de près (et je vais être avec vous pour vous encourager même si j'aurai ma petite Mélodie avec moi).

Karina, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, il te reste 8 jours avant le jour J cheers .

Et moi il me reste 12 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis hypocondriaque de grossesse (blague) Empty
MessageSujet: Re: Je suis hypocondriaque de grossesse (blague)   Je suis hypocondriaque de grossesse (blague) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:58

J'arrive de mon écho et j'ai bien assez de liquide amiotique. Ma puce ce porte à merveille. Un autre poids de moins sur les épaule.

La seule inquiétude qu'il me reste et non la moindre, c'est le fameux caillots dans le cordon qui m'a enlever mon fils. Il faut faire confiance en la vie pour ça. Car pour le moment le sang circule très bien dans le cordon Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis hypocondriaque de grossesse (blague) Empty
MessageSujet: Re: Je suis hypocondriaque de grossesse (blague)   Je suis hypocondriaque de grossesse (blague) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:04

Je suis contente de voir que ton liquide est correct. Il te reste moin de 2 semaines et tu auras ta belle Mélodie dans tes bras. Je te souhaite un bel accouchement.

Dans 1 heure, c'est mon écho pour la clarté nucale, j'espère que moi aussi j'aurai de belles nouvelles à vous annoncer à mon retour. Je suis stressée.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis hypocondriaque de grossesse (blague) Empty
MessageSujet: Re: Je suis hypocondriaque de grossesse (blague)   Je suis hypocondriaque de grossesse (blague) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:56

Tant mieux si té rassurer on s'inquiete vraiment pour rien des fois.

moi j'arrive de chez mon gygy car j'ai une toux depuis plus d'un mois et je suis pu capable et je crois que la petite aussi est taner. Il ma prescris un antibio mais il a oublie de me demander si j'avais des allergie scratch et il m'a prescris de la penicéline et je suis allergique. Une chance que j'ai pensé d'informer la pharmacienne. Il va se faire chicaner au prochain RDV.
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Je suis hypocondriaque de grossesse (blague) Empty
MessageSujet: Re: Je suis hypocondriaque de grossesse (blague)   Je suis hypocondriaque de grossesse (blague) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:07

Ça achève, ça achève!! Lâche pas il ne reste plus beaucoup de temps!! Tu auras un beau bébé dans tes bras dans quelques jours!! Je sais que le stress est à son comble mais lorsque tu l'auras dans tes bras...tu verras...une tonne de brique tombera de sur tes épaules!!! Je le sais pour avoir passé par là il y a déjà 4 mois aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je suis hypocondriaque de grossesse (blague) Empty
MessageSujet: Re: Je suis hypocondriaque de grossesse (blague)   Je suis hypocondriaque de grossesse (blague) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:13

Je suis contente que tout aille bien!!
Tu es presque rendue! On lâche pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis hypocondriaque de grossesse (blague)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypocondriaque de grossesse??
» Je suis incapable de me réjouir de ma grossesse espoir...
» Je suis allée a mon premier rendez vous pour ma grossesse...
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» Petite question sur grossesse espoir n.2 ( je ne suis pas encore enceinte mais j'ai quelques questions...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: