Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je ne me comprend pas aujourd'hui I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je ne me comprend pas aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabelle




Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : quebec qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexandre
Décédé(e) à : 6 semaine de vie
Le : 29-03-2002
Date d'inscription : 03/12/2008

je ne me comprend pas aujourd'hui Empty
MessageSujet: je ne me comprend pas aujourd'hui   je ne me comprend pas aujourd'hui Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:45

Bonjour les filles, aujourd'hui mon fils me manque.Je suis jalouse que mon amie attende un garcon,pourtant il y a 7 ans maintenant qu'il nous a quitter.Je pleure a chaque nouveau témoignage que je lis.j'aurai besoin de voir des peronne qui ont vécu la meme chose ,malheureusement je n'ai pas encore eu cette chance car les rencontre avait lieu trop loin de chez moi.je sais que je vais maintenant régulierement a québec,car nous avons acheter un cheval il y a 5 ans pour aider notre grande avec la perte de son frere et il est en pension a quebec en ce moment et je descent presque toute les fin de semaine la voir.Si jamais un café entre maman ange vous dit faite moi signe car je descent la semaine prochaine et j'aurai besoin de vous voir et de parlé de mon garcon avec des personnes qui peuvent réellement me comprendre.Meme apres 7 an , ma douleur est encore présente.

isabelle maman d'Ariane 10 ans, Kym 9 ans, mon ange Alexandre et bb espoir Daphnée 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

je ne me comprend pas aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je ne me comprend pas aujourd'hui   je ne me comprend pas aujourd'hui Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:22

Coucou ISABELLE et malheureusement, bienvenue sur ce site ...
Ton petit ALEXANDRE est décédé à 6 semaines de vie à cause de quoi ?
Je pense que malgré le temps, la douleur reste en nous, accrochée aux tripes, sournoise et cachée aux yeux des autres mais il nous faut apprendre à vivre avec ...
Tes enfants venus par la suite, même si ils vous apportent mille bonheur, ne remplacent pas et ne remplaceront jamais votre fils.
C'est tout à fait normal de ressentir parfois de la jalousie ou autres sentiments que l'on ne se croyait pas forcément capable d'éprouver.
Mais la nature humaine est ainsi faite.
La mort d'un enfant est quelque chose de tellement inacceptable, intolérable, ... alors, on se dit, merde mais pourquoi nous ? Pourquoi lui ???
De toute façon, toi aussi tu as un fils qui se prénomme ALEXANDRE et même si il n'est plus là physiquement, il vit à travers toi et à travers votre petite famille ...
Sois fiére d'être sa maman et qu'il soit ton garçon .Je t'embrasse et n'hésite pas à écrire ce que tu as envie, ici, il n'y a aucun jugement.
On sait bien trop toutes ce que c'est justement, au contraire des autres ...

JENNIFER maman de RUDY qui aura 4 ans le 15 juin et de NINO qui s'est envolé le 28 juillet 2008 à l'âge de 2 mois et 2 jours et qui me manque à en crever ...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle




Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : quebec qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexandre
Décédé(e) à : 6 semaine de vie
Le : 29-03-2002
Date d'inscription : 03/12/2008

je ne me comprend pas aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: je ne me comprend pas aujourd'hui   je ne me comprend pas aujourd'hui Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:38

Merci jennifer, je suis membre depuis 2003 mais je n'écris pas souvent.Alexandre est décèdé de mort subite du nourrisson. Je n'ai pas encore mis mon témoignage ici et je ne sais pas si j'y arriverai et je ne suis pas capable de la réécrire en ce moment c'est trop difficile de repensée a cette journée.Mais bizarrement hier ont c'est décidé ,ont veux un autre enfant et je retire mon stérilet au printemp.merci encore.


Isabelle maman d'Ariane 10ans,Kym 9ans,mon ange Alexandre et bb espoir Daphnee 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne me comprend pas aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 mois aujourdhui...
» 9 ans aujourdhui que tu m'a quitter...
» deux mois aujourdhui
» a quand passe la cigogne aujourdhui
» la paix est arrivé par la poste aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: