Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
5 mois que tu as mis tes ailles ma grenouille I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 5 mois que tu as mis tes ailles ma grenouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




5 mois que tu as mis tes ailles ma grenouille Empty
MessageSujet: 5 mois que tu as mis tes ailles ma grenouille   5 mois que tu as mis tes ailles ma grenouille Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:03

aujourd'hui sa fait 5 mois que tu as mis tes ailles ma jolie grenouille d'amour !!!

5 mois au ma vie a eclaté en mille morceaux
5 mois au j'essai de me battre et de rester forte !!!
tu me manque ma grenouille ma Lexy , je pense tous les jours a toi ,
ce mois si et different des autres on a recu ton portrait j'ai afficher tes empreinte a coter des cadres de ta soeur et sa me fait un bien fou de t'avoir avec nous !!!!!!!

tu serais tres fieree de ton papa, il s'est enfin confier a moi, se n'est pas tous les jours facile mais on y croit et puis ta grande soeur est la elle aussi elle pense a toi , elle dort meme avec ton doudou quand sa ne va pas !!!!!!


ne t'inquiete pas on ne t'oublie pas ma jolie petite fille, et je ne laisserais personne dire que tu n'as pas vraiment exister !!!!!!



JE T'AIME MON BEBE, MA GRENOUILLE, MA FILLE !!!!! je t'aime tellement, je t'aime tres fort!!!

je suis sur que la haut tu es tres entouré par tous ses petits anges !!!!!!


je t'aime , je t'aime, je t'aime, je t'aime , je t'aime, je t'aime, je t'aime , je t'aime, je t'aime

bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 mois que tu as mis tes ailles ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: 5 mois que tu as mis tes ailles ma grenouille   5 mois que tu as mis tes ailles ma grenouille Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:09

Jolie Lexy au coeur immense, je te souhaite un doux mois d'ange.
5 mois que tu t'en es aller en laissant tes parents et ta grande soeur orphelins de toi.
la bataille est dur, mais ils tiennent bons.
petite Lexy stp envoie un joli cadeau a ta maman pour qu'elle puisse enfin avoir confiance en l'avenir.
Lexy du haut de ton nuage pourrai-tu envoyer un bisou a mon Kalan adoré?

Amuse toi bien la-haut Lexy petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 mois que tu as mis tes ailles ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: 5 mois que tu as mis tes ailles ma grenouille   5 mois que tu as mis tes ailles ma grenouille Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:49

merci hasrez !!!

je suis sur que ma grenouille a passer le message et que ton petit ange veille aussi dur toi !!!!!

la haut ils sont ensemble et veille sur nous, mamange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 mois que tu as mis tes ailles ma grenouille Empty
MessageSujet: Re: 5 mois que tu as mis tes ailles ma grenouille   5 mois que tu as mis tes ailles ma grenouille Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:06

de douces pensées pour les 5 mois d'ange de ta petite lexy ta petite grenouille si magnifique

pleins de bisous volants pour toi pour vous tous les anges vous nous manquez tant
Revenir en haut Aller en bas
 
5 mois que tu as mis tes ailles ma grenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne
» Mon ange, ma grenouille à moi Théo
» 3 mois déjà.. les prochains mois seront difficile
» Mathieux... Déjà 3 mois... Ou seulement 3 mois...
» Je veut vous montrer ma tite grenouille!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: