Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne

Aller en bas 
+5
aurore130582
laby
mariecmc
maxaly
gasquet
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Empty
MessageSujet: Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne   Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:05

Ma petite cocotte,

Je n’arrive toujours pas à y croire… Nous voici au cap des « 6 mois ». Déjà la moitié d’une année passé sans toi, ma fille. C’est fou comme le temps passe et que j’ai toujours cette impression que c’est encore hier…
À d’autre moment, je me surprends à « oublier » le temps d’un instant, mais la réalité me rattrape assez rapidement et durement.

Les gens oublient… Peu d’entre eux me permettent de te faire « vivre » en me laissant parler de toi. Oui, les gens oublient. J’entends rarement les gens nommer ton prénom.
Et pourtant ton prénom, je le trouve magnifique.
On dirait qu’ils oublient que je portais la vie, mon enfant à naître et qu’ils avaient tous hâte de te cajoler chacun à leur tour… C’est fou de voir à quel point les choses peuvent changer!

Noel approche à grand pas… Et disons que je n’ais pas trop le cœur à la fête. Cette année, aurai été ton premier Noel et crois-moi que tu aurais été gâtée! Cette année, j’irai du côté à ton papa les bras vides mais le cœur remplit. J’aurais une pensée pour toi.
Ça me fait ton drôle, ça sera la première fois que je serais dans sa famille au grand complet. Ça m’intimide un peu…

Je t’embrasse ma belle cocotte et je t’aime très fort! Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne 935604

Bon 6ième mois auprès de ton Papi.

Désormais tu compte les étoiles avec lui…

P.s : Je veux un p’tit miracle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Empty
MessageSujet: Re: Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne   Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:26

Ange bon six mois alexanne douce pensée a toi petite cocotte a sa maman d'amour veille sur elle pour ce premier noel sans toi''' comme luna tu ne seras pas là
alors vous veillerais sur nous vos mamanges d'amoue bibi ma belle
soso et lunita"
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Empty
MessageSujet: Re: Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne   Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:48

6 MOIS DEJA
JE SAIS CELA FAIT SI MAL
DOUCE PENSEE POUR TA JOLIE PETITE COCOTTE
QUI EST MAGNIFIQUE BON COURAGE Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne 781159 Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne 889398
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Empty
MessageSujet: Re: Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne   Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:50

bon 6mois petite alexanne
veille bien sur ta maman en cette periode de fête qui approche
douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Empty
MessageSujet: Re: Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne   Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:21

bon 6 mois petit ange
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Empty
MessageSujet: Re: Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne   Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:27

Un très bon 6 mois parmi les anges, petite Alexanne

Veille bien sur ta maman de là-haut, fait en sorte que son noel se passe bien...

douces pensées...
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Empty
MessageSujet: Re: Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne   Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:33

doux 6 mois petit ange alexanne !
steph je sais ke de son petit nuage ta petite puce t enverra tout son amour pour te permettre de passer les fetes au mieux !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Empty
MessageSujet: Re: Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne   Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:47

Bon 6 mois petit ange Alexanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Empty
MessageSujet: Re: Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne   Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:17

bon 6 mois petite Alexanne
tendres pensees pour toi

bisous a ta maman

Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Empty
MessageSujet: Re: Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne   Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:48

Bon six mois petite princesse
continue de veiller sur ta maman
bisous a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Empty
MessageSujet: Re: Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne   Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:00

bon six moi petite ange Alexanne ! <3, bisous a toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Empty
MessageSujet: Re: Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne   Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:42

Bon 6 mois Alexanne! Veille sur ta maman de ton petit nuage et guide une nouvelle petite âme vers elle...
Câlin à toi Steph! Pour moi aussi le cap des 6 mois approche (vendredi prochain)... ça passe tellement vite, trouve-tu? Difficile d'y croire. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Empty
MessageSujet: Re: Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne   Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:04

Merci à vous les filles.
Merci du support que vous m'apportez et ce à tous les jours depuis 6 mois maintenant.

maieve: Oui, je trouve que le temps passe rapidement, mais quand "j'ose" parler de Alexanne et/ou de la situation, autre qu'à vous toutes et quelques personnes proches... Les gens font le "saut" quand je dit que y'a "x" temps d'écoulé depuis... Que le deuil périnatal c'est si et cela... Aaah...!
Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaient pas.
Bref, bonne soirée les filles!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Empty
MessageSujet: Re: Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne   Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:09

c'est pour cela que l'on est la
nous on n'evite pas au contraire et c'est ce qui nous aide
faut faire """vivre""" nos petits anges a travers nous
par le biais de ce forum

courage belle Mamange
plein de bisous pour toi
et pensee a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Empty
MessageSujet: Re: Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne   Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:13

ah le veritable probleme est que le départ d'un enfant et le deuil périnatal reste un sujet tellement tabou ! Il fait peur à ceux qui n ont pas vecu celà !
moi j ose en parler ! et tant pis si ca fait peur ! il faut ouvrir les esprits et c est en en parlant que celà sera possible !
et puis comme dit elsange : nous faisons vivre nos enfants à travers nos paroles ! alors je dirais n arretons pas de parler de nos anges ! un jour viendra où ce sujet sera moins tabou mais le chemin est long et malheureusement nous sommes les messagers ds ce domaine !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Empty
MessageSujet: Re: Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne   Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:24

Aurore je suis entiérement d accord avec toi
trés belles paroles Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Empty
MessageSujet: Re: Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne   Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:05

Moi aussi je suis tout à fait d'accord avec ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Empty
MessageSujet: Re: Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne   Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:25

aurore, et bien là tu vien de parler pour tous les mamanges, tes paroles sont profonde ma chère, et tellement vrai, comme tu le dis nous sommes les messagers. cette phrase restera marqué dans ma mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Empty
MessageSujet: Re: Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne   Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:23

COMPLETEMENT DACCORD AUSSI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baby




Nombre de messages : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 17/11/2010

Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Empty
MessageSujet: Re: Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne   Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:51

Bon 6 mois à ton ange qui veille sur toi...

Je remarque que tu viens de Québec aussi... t'as une idée d'où on peut avoir du support, je ne connais personne qui a vécu la même chose que moi et le pamphlet qu'ils m'ont donné à l'hôpital pour les perséides est trop vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Empty
MessageSujet: Re: Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne   Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:35

En fait, j'ai un numéro que le CHUL m'a donné...
Ce sont des infermières/bénévoles qui tienne se petit centre d'appel qui se nomme centre de soutien au deuil périnatal, malheureusement il n'y a pas de ligne d'écoute 24h/24h mais tu peux laisser un message sur la boite vocal, il rappel assez rapidement selon l'urgence de la situation.(La journée même la plus part du temps et le lendemain dans le pire des cas.)

Voici le numéro: 418-990-2737.

J'espère que cela pu t'aider...

Personnelement, j'ai téléphoné et la dame a pris le temps qu'il fallait pour m'écouter. J'ai grandement appéçié!
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a 6 mois, voilà que tu endossais tes ailles ma belle Alexanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mois pour ma belle Alexanne
» 5 mois que tu as mis tes ailles ma grenouille
» Ma Belle Mikaelle a 2 mois
» et voila!!!!!!!! ma belle soeur viens d'accoucher............
» 4 mois déjà ma belle princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: