Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+38
maryline79
coeurbrisé
karouch
Manon.mon ange
mamandemile
Marianne
Vanessa35
Moug
ludoayrton
miliange
mon anges
calinox
tatiana1
MarineC
fairlie296
Carpe Diem
Charlotte10
LucilleF
Esperenza
chantal34
Fanon
LETI
maieve
aurore6883
Malo
mon ange enzo
thilou
Angediles
Titilolo
mamanette
soso974
Magali02
eliottzoe
Petit oiseau
bébéplume
Lumière
rush06
MamandeNina
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:57

salut les filles,
Angediles et Mon ange Enzo, je suis sincèrement désolée pour vous et tellement dégoûtée pour vous de cette injustice... je n'ai pas les mots pour vous réconforter mais je vous souhaite tout le courage qu'il faut pour garder le moral...
LETI je continue de croiser les doigts pour que ton espoir s'accroche...
les autres, bon courage dans l'attente de ce bel espoir...
pour moi, ovulation tardive déclanchée à J18 pour une probable ovulation à J20...mon espoir est maigre et le moral pas très bon...je suis comme vous, fatiguée de cette interminable attente...mais bon, j'attends de voir si retour des règles ou pas... d'ailleurs je me demandais, à votre avis, une ovulation tardive génère-t-elle un cycle plus long?? car j'ai ovulé à J20 alors que j'ai des cycles de 26-27 jours... çà laisse peu de temps à un petit espoir de s'accrocher... ou bien vais-je avoir mes règles seulement dans 15 jours?
je vous souhaite bon courage et j'envoie plein de bisous à nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 889398
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:19

bonjour les mamanges fivettes

Je ne participe pas à vos discussions par respect pour mon conjoint. Mais je pense très fort à vous toutes dans ce parcours de combattant qui est le notre. Une fivette m'a donné une info importante qui pourrait vous intéresser le mercredi 10 Avril à 22h25 sur France 4 un reportage serieuse sur l'infertilité. Je vous laisse le lien http://vimeo.com/m/60348518
De douces pensées à nos Anges

Je suis très heureuse qu'il y ai eu une naissance de bébé espoir miracle parmis nous. Courage les fivettes. Ne baissez pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:30

Bonjour les filles,

Laeticia j 'espère que le curetage s'est passé du mieux possible et que tu te remets petit à petit. Je comprends ton désespoir et ta lassitude mais j'espère que tu trouveras les ressources de reprendre les essais et que ta patience et ton courage soit enfin récompensé.

Delphine, comment s'est passé ton rdv, j'espère que tu pourras t'épargner un curetage. Pour l'adoption, je trouve que c'est un très beau projet. S'il ne tenait qu'à moi cela fait des années que j'aurai lancé les démarches mais mon compagnon n'étais pas prêt. J'y pense tjs pour donner à Juliette un jour un frère ou une soeur.

Je pense bien fort à vous toutes qui attendaient cet espoir, et vous envoi tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:32

Delphine,

Tu es une femme extrêmement forte, un exemple pour beaucoup d'entre nous. Tu te bats tellement pour avoir un enfant naturel...Je suis sure que si tu adoptes tu seras la meilleure maman du monde. Etre mère ne se résume pas à mettre au monde un enfant, mais aussi aimer un enfant, s'en occuper, lui donner une famille, un environnement sain et heureux.

Ma marraine est bien meilleure maman à son fils adopté que beaucoup d'autres mamans qui ne s'occupent pas de leurs enfants naturels.

Adopter est une décision dure et importante à prendre...le chemin peut aussi être long....Rien ne t'empêche de lancer une procédure d'adoption et aussi continuer à essayer de concevoir naturellement....La nature est étrange des fois...Je connais un couple qui a attendu dix ans pour avoir leur enfant adopté (ils ne pouvaient pas avoir d'enfants naturels)....quelques mois avant de l'accueillir, la femme est tombée enceinte naturellement! Ils ont maintenant un enfant naturel et un adopté et sont les plus heureux des parents.



Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:02

bonjour
je suis encore si triste pour vous mon ange Enzo et angedile j 'espère que la suite sera meilleur pour vous après toutes ses épreuves
TITILOLO j ai eu une écho lundi et pour l instant ca va...En faite c'est une grossesse gémellaire mais pour l instant on a entendu l activité cardiaque que d un seul donc on refait une écho dans 15 jours voir si le 2 eme évolue ou pas...
Courage à vous toutes dans cette trop longue attente 2013 sera aussi pour vous
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:26

Bonne chance LETI pour ta prochaine echo alors. C'est déjà très positif d'entendre ce premier petit coeur. on croise les doigts pour le deuxième Smile


En ce qui me concerne le TEC devrait se faire début Mai. J'attends mon cycle et j'espere que ça marchera du premier coup car en ce moment j'ai pas le moral. Mes bebes me manquent terriblement et avoir un résultat négatif ne m'aiderait certainement pas.

Courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:21

merci à toutes pour vos messages de soutien et d'espoir pour notre projet d'adoption.

Mon rdv est passé. après d'atroces souffrances du au cytotec qui n'a pas fonctionné il s'avère que je vais tout de même faire une intervention. Le médecin va me faire une révision utérine (comme un curetage) sous AG.

C'Est jeudi à 14h.
Et comme rien n'est habituel chez moi, mes douleurs pelviennes qui m'empêche d'uriner et me font un mal de chien, sont dues aux liquides qui remplissent le cul de sac de douglas (qui là encore est due à mon hyperstimulation).. j'espère que vous m'avez suivie ?

J'ai une pensé pour vous toutes, à Laetitia qui vient d'avoir son curetage, et à toutes celles qui sont en ttt, toutes celles qui attendent ou encore toutes celles qui ont eu leur + et qui ont bcp d'angoisses et aussi à toutes celles qui nous soutiennent avec leur bb tant attendu après un long combat....

Courage à toutes.... on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:13

Jeudi tu seras ma pensée constante. Je suis avec toi de tout coeur.

Je pense parler aux noms de nous toutes en te disant qu'on aimerait pouvoir plus t'aider et que ce qui t'arrives nous fait mal au coeur.

Courage à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:34

Oui Lumière tu as raison, on ne peut peu aider que par nos mots et nos pensées mais Delphine et Laeticia nous sommes de tout coeur avec vous pour affronter cette nouvelle épreuve.

Delphine je te souhaite que la douleur physique s abaisse au plus vite, que le curetage se passe du mieux possible. c'est déjà tellement difficile moralement.

Je vous embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:36

Salut les filles,
Un petit coucou en passant.
Je vais vous laissez un peu tranquille car je n'ai plus vraiment ma place ici.

Mais je viendrais vous lire régulièrement pour prendre de vos nouvelles et vous envoyer toutes mes pensées positives et de soutien. Que ce soit pour un bébé naturel ou l'adoption d'un enfant, j'espère que vos vœux finiront par ce réaliser comme Thilou, Petit Oiseau et quelques autres.
Je croise fort les doigts pour que Mamanette et Leti bercent bientôt leur beaux bébés dans leurs bras.

Allez les filles, je sais que c'est difficile et que nous n'avons que nos mots pour nous soutenir, mais voilà, je pense qu'ici on se comprend et ça c'est important.

Alors, haut les cœurs et continuez à être aussi vaillantes et persévérantes.

Bises à toutes et bisous volants à tous les anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 889398
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr - 4:35

Rush je suis déçue de te voir partir
je pense que ta place est avec nous. Ce post n'est pas seulement un post de soutien pour les ttt, mais un espace d'entre-aide des galériennes et des exgaleriennes
je pense sincérement, que même avec un bb dans les bras, on est et on reste des pmettes.
La pma nous transforme profondément (comme le deuil périnatal nous transforme aussi!!!)

mais je sais que tes journées doivent etre bien remplies avec ton loulou, mais quand tu veux venir nous parler tu sera toujours la bienvenue. Merci de ton aide précieuse depuis ces longues années. Je t'embrasse.
Prends bien soin de toi et de ton loulou.


Delphine, je pense bien à toi et j'espere que ton intervention se passera le mieux possible (je sais que ce n'est pas une partie de plaisir ni physiquement ni psychologiquement)

Je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr - 5:19

Delphine, ma très chère Delphine
je me demandais comment tu allais et je vois que la vie ne t'épargne pas à nouveau...j'espère que ce projet d'adoption te boostera pour l'avenir et que bébé ne sera pas trop long à arriver.
Quand à cette intervention, j'espère qu'elle se fera au mieux...
Je t'envoi tout pleins de courage pour jeudi et je penserai fort à toi.

Malo, je croise tout ce que je peux pour toi...pour que dame nature soit clémente

Leti, je pense aussi à toi pour cette echo, j'imagine que tout cela te replonge dans ton histoire...

Tilolo, je croise aussi les doigts pour toi

Laeticia, un gros gros bisoux et pleins de courage et d'espoir aussi...

Un petit bisoux à Juliette et Axel, nos bébé PMA

et aussi à toutes celles que je ne n'ai pas cité...Gardez espoir mesdames, vous allez gagner
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr - 5:57

Salut les filles,
Ne t'inquiète pas Malo, je ne te lâche pas. Je surveillerais ton ++++ et l'annonce de l'arrivée de ton bébé !!! En tout cas c'est que je te souhaite de tout coeur.
Simplement, je posterai moins souvent. Parfois, je n'ai plus de mots car les parcours que vous avez toutes sont "effrayants". Je ne comprends pas pourquoi la vie s'acharne ainsi sur de belles personnes.
Je vous embrasse toutes et bisous volants à tous les angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 889398
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Avr - 7:24

coucou les filles
elliotzoe ,oui le début de cette grossesse espoir commence de la même façon que celle de mon ange alors c est assez difficile d'attendre pour connaitre la suite ...
Les filles qui sont en FIV avez vous entendu le nouveau procédé des FIV EMBRYONSCOPIQUE (je crois que ca s appelle comme ca ) ils ont 80% de réussites c'est un nouveau procédé ou ils suivent le développement de la fécondation sur informatique et ensuite le processus est le même mais ca fonctionne mieux enfin j'ai pas tout compris mais peut être pouvez vous vous renseigner car ils en ont parler aux info(tf1) hier mais ca été bref...j'espère que ca pourra vous aider
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:37

delphine: je penserais bien à toi jeudi Le curetage est un moment difficile et douloureux. Pour en avoir eu 2 je sais par expérience que ce moment va te rappeler des souvenirs, des souvenirs douloureux. J’espère que ce projet d'adoption te fera de nouveau croire en un avenir plus heureux et meilleur. Je te souhaite de connaitre ce bonheur de se faire appeler maman.

Laeticia: mes pensées vont aussi vers toi et ce petit espoir déjà envolé. Je suis révolté par cette injustice de croire en un plus, en un avenir meilleur et qu'une nouvelle fois on t'enlève tout. J'espere que ton curetage s'est bien déroulé. Donne nous des nouvelles si tu te sent prête. Je t'embrasse

Malo: ma chère malo, je reste pour lire dans les mois avenir que tu attend un petit espoir!!!! j'espere sincèrement que tu puisse de nouveau connaitre ce bonheur et que cette fois ci ce petit habitant signe un bail de 9 mois!!!

leti: on attend avec impatience des bonnes nouvelles. Prend soin de toi

lucille, titilolo, lumiere, esperenza, charlotte et toutes les autres je vous embrasse.

Je vous met une photo de mes 2 princesses. J'espere que ça ne vous gêne pas mais c'est juste pour vous dire que le chemin est long, fait d'obstacles qui paraissent insurmontables, que parfois on veut tout abandonner mais que l'espoir existe et est toujours là et qu'il doit être plus fort que tout. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 P1010110][/url]

bize

thilou et ses 2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:30

Bonsoir les fivettes

Une très forte pensée à vous toutes

Tout d'abord à Delphine et Laeticia qui vivent des moments très difficiles que la vie ne vous a pas épargné. De douces pensées à vos anges.

Puis à Angediles qui doit prendre une décision difficile si elle continue une FIV DO ou l'adoption.

Ensuite pour toutes celles que je n'ai pas cité qui sont alitées, cerclées, enceintes ou qui continuent le combat.

gardez l'espoir. "une bataille est perdue mais pas la guerre" contre cette saleté d'infertilité

Concernant l'émission de hier, le documentaire sera rediffusé à l'antenne :
- jeudi 18 avril à 23h00
- mardi 23 avril à 23h45
Franve 4 n'a pas le droits de replay sur ce documentaire.

Si vous souhaitez réagir a l'émission vous pouvez vous exprimez sur ce
lien, certains couple qui ont participé au documentaire se sont
exprimer également
http://forums.france4.fr/france4/France-4/enfant-attendre-sujet_41_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:38

Salut les pmettes,

Voici un link qui explique cette nouvelle technique de FIV. C'est très intéressant.

Courage à toutes

Lucille


http://www.chu-nantes.fr/le-premier-embryoscope-francais-installe-a-nantes-25518.kjsp

Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:47

sur les maternelles en replay "infertilité: le couple en épreuve" le 12/04/2013
http://les-maternelles.france5.fr/?page=video
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:01

coucou les mamanges,
comment vous sentez-vous aujourd'hui?
moi, très dure journée... 8 mois aujourd'hui que mes bébés ont pris leur envol... j'ai les nerfs à fleurs de peau et j'ai beaucoup pleuré ... il y a un an, j'étais enceinte de mes chéris depuis quelques jours, quelle douleur d'y penser...en plus le temps n'est pas avec moi, il pleut, pire qu'en automne... une amie a gentiment pris de mes nouvelles par sms et bien tout faut, c'était vraiment pas le jour de m'envoyer ce message... depuis j'ai la rage qui a repris le dessus... j'en veux à la terre entière, et mon pauvre chéri dans tout ça subi cette état, j'en suis désolée et pourtant pas si désolée car je ne vois pas en quoi ma réaction n'est pas normale, merde quoi, c'est nous qui souffrons!
le deuil est difficile mais nous avançons comme nous le pouvons, plus les jours passent, mieux ça va... par contre ce combat pour un nouvel espoir est sans fin, plus les jours passent et moins ça va... comment garder espoir? je suis vidée de tant de déceptions et je sais qu'il n'y a qu'avec vous que je peux trouver un peu de compréhension...merci d'être là...
bon courage et gros bisous à nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:03

une pensée pour tes p'tits bébés et pour leur maman courage
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:52

Salut les filles,
Plein de pensées de soutien et de réconfort Titilolo et de gros bisous volants à tes 2 anges.

Allez les filles, je sais que c'est dur, mais il faut s'accrocher. Croyez en vous et en vos anges.

Bises à toutes et bisous volants à tous les anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 889398
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:20

bonsoir les fivettes

J'ai trouvé un livre intéressant pour améliorer un peu notre fertilité. Je vous fais partager mes recherches

"soigner l'infertilité par les méthodes douces" de Catherine Vermès. Je vous laisse le descriptif. Vous voyez si çà vous intéresse

Présentation de l'éditeur
Un couple sur cinq souffre d'infertilité et doit affronter un véritable
parcours du combattant ; celui-ci aboutit souvent à une procréation
médicalement assistée. Or, une part notable de facteurs environnementaux
favorise l'infertilité perturbateurs endocriniens, alimentation
appauvrie en micronutriments, stress. Les liens entre nutrition et
fertilité d'une part, stress et fertilité d'autre part, ont été
cliniquement démontrés et sont dorénavant admis par la communauté
scientifique. S'appuyant sur nombre de publications internationales,
mais aussi sur son expérience quotidienne, le Docteur Catherine Vermès
propose une approche globale pour accompagner les couples en désir
d'enfants. Restaurer une circulation énergétique harmonieuse, rétablir
une nutrition pertinente et adaptée, retrouver un équilibre émotionnel
et corporel, telles sont les priorités à suivre pour stimuler la
fertilité. Vous souhaitez prendre soin de votre fertilité ? Cet ouvrage
vous convie à faire des changements simples, nécessaires et efficaces
dans votre mode de vie.

Biographie de l'auteur
Le docteur Catherine Vermès, médecin acupuncteur à Paris, est également spécialisée
en biologie et médecine du sport, et en médecine nutritionnelle. Son
expérience professionnelle l'a convaincue de l'impact du mode de vie sur
la santé. Elle démontre dans ce livre l'efficacité d'une approche
complémentaire du traitement des troubles de la reproduction.

Titilolo ne perds pas espoir. Rien est gagné d'avance en pma mais tout peut arriver même un bébé couette, un bébé conçu spontannément. Je t'envoie plein de courage et des baiser volants à tes jumeaux. Le deuil est difficile à vivre d'autant plus quand on fait ce parcours

LucilleF: j'ai lu avec intéressement ton link merci du partage

Je dois vous laisser les fivettes je m'absente du site pour quelques temps. Courage à vous toutes pour ce bébé espoir. Je vous embrasse toutes, ainsi que nos anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 889398
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr - 1:40

Tilolo, un gros bisou pour toi et tes petits anges. Le deuil est difficile, long mais nous fait grandir malgré tout. Courage ma belle! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 889398

Ici aussi j'ai quelques jours de "mou" avec reprise du boulot après l'échec de cette fiv mais j'ai repris des forces et me sens prête à recommencer prochainement.

Une amie est sur le point d'accoucher. Exactement un an après la dpa de mon ange... pas facile cet entremelage de dates... j'ai suivi sa grossesse jour par jour (on est voisines en plus d'etre amies), elle est tombée enceinte aux mêmes dates que moi 1 an plus tard. Donc chaque écho, date clé, etc faisaient résonner en moi ma propre grossesse. Pas facile tous les jours mais finalement ça m'a aussi rappelé à quel point j'avais aimé porté ma fille, sentir sa présence, prendre soin d'elle dans mon ventre.

Pas de connexion internet pdt qq jours ( en déplacement pour le travail), je vous retrouve plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:10

je vous mets différentes vidéo qui vont vous expliquer ce livre

"couple: causes de l'infertilité"
https://www.youtube.com/watch?v=zTiTONaeaNI

"males en péril"
https://www.youtube.com/watch?v=ZgT4XuSPmB4

"quand la fertilité décroche"
https://www.youtube.com/watch?v=diTFIc1Z2KU

"phtatales dans le sang humain"
https://www.youtube.com/watch?v=tNOaAx_5OkY

"nutrition: les pesticides que nous absorbons"
https://www.youtube.com/watch?v=dxBMGSZ82jU

"procréation assistée: dernières avancées sur l'infertilité"
https://www.youtube.com/watch?v=h_rX12WXa9g
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:42

merci les filles de votre soutien,
bon courage à vous aussi et je vous souhaite à mon tour le meilleur pour vous,
gros bisous à nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 889398
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:36

Angediles

J'ai retrouvé le nom de l'organisme qui pourrait répondre à tes questions sur tes fausses couches à répétition. Mais je ne connais pas les aboutissements. Je te laisse le lien. çà peut profiter à d'autres mamanges qui connaissent le même problème que toi. Je t'envoie plein de courages et de douces pensées à tes anges

http://www.matricelabinnove.com/

http://www.matricelabinnove.com/implantation-et-dialogue-immunitaire/

http://www.matricelabinnove.com/nos-d%C3%A9marches-innovantes/evaluer-la-r%C3%A9c%C3%A9ptivit%C3%A9-ut%C3%A9rine/
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:56

salut les filles,
bon, toujours dans l'attente...je suis à J29 et pas de règles à l'horizon... j'attends encore un peu car je n'ai pas envie d'être déçue par un test négatif...
j'espère que vous tenez le choc... en tout cas, je vous souhaite à toutes bon courage!
gros bisous à nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:19

je croise les doigts pour toi titilolo
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:02

merci eliottzoé, ton soutien est très précieux pour moi, sans ce forum, je me perdrais dans la folie je crois...
alors, oui on croise les doigts et on espère une pluie de + pour toutes les mamanges qui rêvent d'un bébé espoir!
gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:37

Salut les filles,
Allez Titilolo, même si je comprend ta crainte d'une déception je croise fort les doigts pour que tu nous annonces bientôt un beau +++.

Allez les filles, ne lâchez rien !!!

Bisous à toutes et bisous volants à tous les anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 889398
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:09

Je passe en coup de vent pour apporter du courage à Titilolo
je croise les doigts pour un beau +++++++++
courage ma belle, l'attente est toujours difficile en FIV
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:29

salut les filles,
merci pour vos encouragements,
alors j'ai appelé le gynéco qui m'a confirmé que l'ovulation ayant été tardive, cela peut entrainer un décalage pour le retour de règles alors il faut attendre... encore...
bon courage à vous aussi et gros bisousEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 889398
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:42

titilolo je croise tout se que peux croiser pour toi je te souhaite un ++
et courage à toutes les autres
Angediles j'espère que tu vas bien je pense bien à toi ainsi qu à monangeenzo
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:29

coucou les filles

je rentre de l'hopital auj hui meme.

Je vous fais un petit récap de ce qu'il s'est passé pour moi:

- fiv et transfert de 2 embryons le 1er mars.
- Hyperstimulation ovarienne à partir du 28 mars, à l'écho un seul embryon visible, on pense que l'autre n'a pas pris.

- GNE (grossesse non évolutive) diagnostiqué le 2 avril

- essai d'expulsion par cytotec le 4 et 5 avril: ça ne marche pas

- 8 avril: effet à retardement du cytotec: grosses crampes, douleurs et contractions à n'en plus pouvoir

- curetage sous AG le 11 avril, je me dis qu'enfin je vais pouvoir être MIEUX.

- 13 et 14 avril: les douleurs sont toujours là, pas de saignements, difficultés pour uriner, constipation... (ECBU négatif: pas d'infection urinaire)

- 16 avril: je me sens toujours bizarre malgré les antibio, je me décide à appeler gygy qui me demande de fair un dosage beta HCG.

- 18 avril: taux à 3589 ui (une semaine après le curetage). direction le cabinet en urgence pour écho. Le doc me dit de prendre mes affaires car je serai hospitalisée en urgence pour GEU. A l'écho, on cherche la GEU qui est très diffcile à trouver: c'est pas un oeuf, mais des cellules vascularisée. On appelle ça une GEU non rompue càd que les petites cellules continuent de s'organiser autour de l'organe. Ca s'est logé sur mon ovaire gauche à côté de la trompe.

Le médecin m'a dit que je revenais de loin car j'ai eu ce qu'on appelle une GEU sans douleur. Si j'étais restée comme ça encore quelques jour j'y passais car ça allait toucher les instestins.

Donc hospitalisation en urgence le jeudi soir, coelioscopie en urgence le vendredi. La GEU était d'une taille d'un balle de ping pong. J'ai perdu ma trompe gauche mais lovaire a été préservé. Tout comme Monox on m'a dit que je pouvais ovuler de l'ovaire gauche et la trompe droite pouvait fonctionner pour les 2 ovaires.

Le doc m'a aussi enlevé des adhérences qui dataient de ma césa: une adhérence utérus vessie, et une autre avec intestin.

Le doc m'a même dit que je pouvais tomber enceinte naturellement après tout ça. Et si jamais ca vient pas, on retente une FIV en septembre.

Bref j'ai bien douillé et finalement j'avais bien 2 brybry sauf que le 2ème s'est logé ailleurs que dans l'utérus. Du coup pour cette grossesse non évolutive du 1er embryon ça s'est surement arreté à cause de la GEU et non pas à cause de la qualité ovocytaire comme m'avait dit gygy. Tout s'explique....
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:52

oh Angediles quel parcours difficile!!! je te trouve très courageuse malgré toutes ces épreuves tu arrives toujours à te relever ...c'est vraiment un dur combat(comme tu le dis) mais je suis certaine que tu vas le gagner Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 935604
courage et j'espère que tu vas vite nous annoncer une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:02

Salut les filles,
Merci de nous avoir donné des nouvelles Delphine, même si elles ne sont pas très gai. J'espère de tout cœur que maintenant que la révision interne est faite que tu vas pouvoir tomber enceinte naturellement et que tu viendra bientôt nous annoncer une merveilleuse nouvelles.

Ne lâchez rien les filles, battez-vous !

Malo, un petit bisous, rien que pour toi Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 889398

Bisous à toutes, caresses aux bidons des filles enceinte et bisous volants à tous les anges. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 889398
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:27

ohh delphine quelle aventure! je suis désolé pour ta trompe. Crying or Very sad et je ne savais pas quune trompe pouvait faire office pour deux ovaires, cest top ça!
puff heureusement que tu as été prise à temps.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:06

Delphine, je guettai de tes nouvelles ... rassurée de te lire, même si ces mots traduisent encore d'un grande souffrance physique et morale...rien ne te sera épargné !!!!
hey dame nature, c'est bon la, tout est nikel et elle a assez souffert, alors dame nature soit clémente svp...
bizzz à toi delphine la courageuse
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:45

Bonjour les filles,

Delphine vraiment quel parcours, rien ne t'es épargnée. mais quel courage et quel combativité!! tu es un bel exemple de la persévérance des Pmettes.
Tu as donc maintenant des explications et un corps bientôt prêt à loger de nouveau une petite vie.
Et je suis sûre que tout ça va payer avec un essai naturel ou une Fiv en septembre.
Je te souhaite un bon rétablissement.

Sandra a raison dame nature laisse un peu tranquille nos copines de forum.

Titlolo je crois les doigts pour toi.


Thilou tes filles sont de vrai beauté.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:57

bonjour les filles,
Angediles, je suis à la fois contente que tu nous aies donné des news, et à la fois énervée de tout ce qui t'arrive...mais quel courage tu as!! tu as raison, il faut persévérer et espérer!
moi, les filles aujourd'hui grande nouvelle, j'ai patienté jusque là et ce matin, test positif!!! je suis trop contente!!!
j'appelle le gynéco dans la journée!
gros bisous et bon courage à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:02

Titilolo quelle bonne nouvelle, toutes mes félicitations Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 575772
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:05

titilolo quelle bonne nouvelle, je l'attendais avec impatience et suis très contente pour toi Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 218210,une nouvelle aventure commence avec un beau bébé en pleine santé dons 8 mois et des poussières Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 935604
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:38

tilolo youpii!
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:39

Salut les filles,
Tiens nous au courant Titilolo de ce que te dira ton gynéco...de ton magnifique ++++ !

Allez les filles, Titilolo fait redémarrer le bus des Pmettes, alors ON MONTE !!
Big bisous à toutes Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 889398
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 3:29

tilolo quelle merveilleuse nouvelle...une belle aventure commence avec au bout bébé dans 8 mois et des poussières BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 4:11

Delphine, comme Sandra, je souhaite que Dame nature t'apporte que du positif, tu en as assez bavé maintenant.
Reposes toi bien, car ton corps et ton esprit ont besoin de calme, avant d'accueillir ton bb.

Titilolo, c'est une très bonne nouvelle. Hate de la suite. Je t'envoie plein d'ondes positives.

Prenez soin de vous les filles
et de vos loulous.
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 4:41

merci les filles pour votre soutien bisous

Je me remet doucement de ma coelio, j'ai pas encore la forme pour aller danser la zumba mais j'espère que d'ici 2 à 3 semaines je pourrai bouger et faire ce que je veux sans avoir ces maudites douleurs ! rire fort

Tilolo, super, un + !!!
Le printemps commence bien I love you

Je vous embrasse toutes et je pense à vous trèèèèèèèssssssss fort !!!! (Malo, rush, charlotte, petit oiseau, thilou, laetitia, crystel, sandra, soso, aurore leti, tatiana, lucille, carpe diem, lumière.... et j'en oublie peut etre mais plein de bisous à toutes !!)

Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 5:58

Cc alors je rentre de l écho et comme on s en doutais avec mon mari , le 2 eme à grossi mais n évolura plus on est à la fois très déçu mais aussi rassuré car le 2 eme va très bien et ce sera moins de risque pour essayer de mener cette grossesse à terme ... Bisous à toutes et gardez espoir
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:08

Salut,
Je suis désolée pour le juju, mais tant mieux si' il y en a un qui grossi normalement. Allez petit coeur, tes parents comptent sur toi !!
Bises à toutes et bisous volants à tous les anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 889398
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:35

salut les filles,
merci à toutes, ça fait chaud au cœur de vous voir ( ou de vous lire) aussi contentes que moi! merci vraiment!
j'ai rdv demain matin pour une prise de sang et après... et bien un jour après l'autre...
je me rends bien compte que ma réaction ( ainsi que celle de mon conjoint) n'est pas du tout la même que l'année dernière... la crainte est là... et la joie, même si évidemment, elle est très présente, n'est pas aussi intense... nous sommes heureux mais nous nous interdisons pour le moment de nous réjouir plus que cela... j'espère quand même que nous arriverons à profiter de ces quelques mois de bonheur à venir...
bon courage à vous toutes et plein de gros bisous à nos angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 9 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00
» des nouvelles du bébé espoir de princessede ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: