Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+38
maryline79
coeurbrisé
karouch
Manon.mon ange
mamandemile
Marianne
Vanessa35
Moug
ludoayrton
miliange
mon anges
calinox
tatiana1
MarineC
fairlie296
Carpe Diem
Charlotte10
LucilleF
Esperenza
chantal34
Fanon
LETI
maieve
aurore6883
Malo
mon ange enzo
thilou
Angediles
Titilolo
mamanette
soso974
Magali02
eliottzoe
Petit oiseau
bébéplume
Lumière
rush06
MamandeNina
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:12

1 seul fofo suffit... un bien vaillant,bien accueillant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 5:09

Bienvenue CarpeDiem,

Ici tu trouveras tous les encouragements et le soutien dont tu as besoin!

Entre mes IAC et ma FIV on ne m'a rien proposé...Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose si ce n'est un traitement hormonal simple mais tout dépends du pourquoi tu es en PMA...

En France je peux me permettre de passer par le système privé car on est bien remboursée donc j'ai très peu d'attente entre une FIV et l'autre (le stricte minimum pour le corps en fait), c'est pour cela qu'on ne me propose rien entre temps je suppose.

Peut-etre que tu vas te joindre à nous en Mai pour une FIV alors!

Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 5:10

bienvenue ici Jessica !
Je sais ô combien ton parcours est long et difficile. J'espère que ton RDV du 22 avril t'avancera.
Je pense qu'avec tes 4 IAC négatives, ils vont te proposer soit des examens complémentaires (hystéroscopie ? etc) ou alors direcetement une FIV.
C'est nul d'attendre 1 an pour les FIV....

Bon courage pour l'attente ma belle.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 5:34

Soso je t'envoie tout mon soutien. Prends bien soin de toi et le prochain sera le bon. J'y crois pour toi.

Oui les filles, ce parcours est long et douloureux, mais avons nous le choix?
Tenez bon et je croise pour que ce post soit bientôt qu'un souvenir pour vous.
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 6:06

oh SOSO j y croyait tellement pour toi !!!courage prend soin de toi la prochaine sera la bonne
Carpe diem bienvenu a toi avec les pmettes ,j'espere que tu aura d autre examen pour trouver des réponses et pouvoir poursuivre plus sereinement...
pour ma part je suis déjà en arret car grosse douleur à cause de l hyperstim donc repos je stresse beaucoup pour la suite j espere que ce petit bout va reste bien accroche...
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 6:32

Merci les filles!!
Angediles, hystéro c'est pour voir si les trompes sont bouchées??? Je l'ai fait en février 2012 en même temps que ma laparoscopie pour l'endométriose...
J'espère qu'ils ne me referont pas passer par la, j'en ai eu pour des mois a me remettre de cet opération...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:12

Carpe Diem,
J'ai fait une hystéro le cycle dernier et on a découvert les 2 trompes totalement bouchées. Le radiologue est parvenue a déboucher totalement la gauche et partiellement la droite. Mais très honnêtement, je n'ai pas souffert plus que de simples douleurs de règles. Je pense que ce sont les autres examens qui t'ont fait souffrir. N'ait pas peur de cet examen.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 7:21

Merci Lumière!! Je crois que c'est plus l'expérience au complet qui me fait peur que juste cet examen Wink Mais je ne vois pas pourquoi en 1 an seulement ca aurait tout bouché hihi
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:08

Merci encore pour vos gentils messages, ça fait du bien de ne pas se sentir seule!
Au programme, 1 mois de repos PMA puis cs le 27 avril pour envisager le TEC.
Allez savoir pourquoi mais les TEC marchent mieux chez moi que les transferts d'embryon frais (3 grossesses - au moins un début- sur 4 TEC , dont mon ange et 1 grossesse sur 6 transferts d'embryons frais)... donc on a toutes les chances d'y croire! De toute façon il faut bien trouver un moteur pour avancer.

Leti tu as une hyperstim après une stim simple? c'est pas de chance mais ça veut au moins dire que la grossesse évolue!

Delphine, comment te sens tu? vivement le 2 que tu sois rassurée... Laeticia fait aussi son contrôle écho ce jour là?

Jessica, bienvenue parmi les PMettes! je ne saurais ps te dire si il y a un ttt entre IAc et FIC car nous on est allés en FIV ICSI direct!!

Malo, tu pense faire également un TEC prochainement ou tu te donnes un peu de temps pour souffler?
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:30

Leti bienvenue au club des HSO (hyperstimulation)... pour ma part je suis sous traitement depuis mon séjour aux urgences, mais même sous traitement j'ai mal au ventre.

Bref pas cool... je compatie !

Carpe diem, il y a 2 hystéros: celui des trompes (hystérosalpintogarphie) =c'est celui que tu as fait. Et il y a l'hystéroscopie = c'est un examen diagnostique pour voir l'intérieur de l'utérus avec une mini caméra. C'est pour voir si tu n'as pas de fibromes, synéchies, polypes ou autres trucs qui empécherait la nidation.

Soso reprend toutes tes forces pendant ton mois de pause ! Effectivement gygy m'a dit aussi que les embryons dégongelés tiennent des fois mieux que les "frais"... oui on y croit alors !!

Et Malo comment vas tu?


Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citée !
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:16

Soso, je devrais recommencer le tout pour un TEC début Mai...J'avais 5 embryons congelés donc il m'en reste 3...J'espere etre comme toi et avoir des embryons décongelés qui accrochent bien! Bon on est 3 programmées pour Mai...c'est un signe! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:36

Jamais deux sans trois, quatre, cinq, six,.........
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:57

C'est ce que j'espère Smile

Lumière comment vas tu toi? Ou en es-tu dans ton parcours pour bebe espoir? (desolée j'ai pas tout suivi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lumière

Lumière


Nombre de messages : 495
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon rêve envolé

Décédé(e) à : 40 semaines

Date d'inscription : 07/12/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:45

C'est normale que tu n'ais pas tout suivi. Concernant mon cas, je suis moi même perdue. Pour la faire courte, plus d'une dizaine de cycle infructueux. Gygy passe mon dossier en pma plus rapidement au vu de mes antécédents. Avant de me rencontrer, gygy pma me fait faire une hysterosalpingographie : 2 trompes parfaitement bouchées. Et +ou _ débouchées après l'examen. Chéri doit aussi voir de son côté avec des spermotrucs. Mais pas motive pour le moment car "ils ont trouvé qqchose chez toi". Alors je suis en stand by. Ni complètement en pma ni complètement en dehors. Si qqun peut m'éclairer !!!
Mais en tout état de cause, parfaitement supportrice des mes pmettes préférées. (Mais bon, ça va les filles, vous pouvez prendre le bus des gros bid maintenant !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:11

On va vers un mois de mai très prometteur avec tout ça !!

Lumière, j'espère qu'avec l'hystéro et le débouchage des trompes, les zozos feront leur chemin pour donner une grossesse naturelle !

Nous aussi on avait attendu pour le spermo... on l'a fait lors de mon avant dernière FC. et après on est rentré tout de suite en PMA.. non pas à cause du spermo (car vitalité des zozo 80%, et spermo parfait selon gygy) mais à cause de mes nombreuses FC.

Si la grossesse naturelle ne vient pas dans les 2-3 mois qui viennent, je te conseille de faire le spermo pour gagner du temps sur la PMA ! (mon mari aussi n'était pas chaud.. mais je l'ai accompagné dnas la petite salle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:15

Je comprends mieux....Donc là tu n'as pas d'autres RDV pour le moment? Essaye de convaincre ton homme comme ça tu sauras quel est le meilleur parcours à suivre...

Moi aussi j'ai fais pas mal d'examens...hysterographie - tout ok, test de hunher - on trouve qu'il y a un problème chez mon mari donc spermogramme pour lui et là on comprends le vrai problème d'ou mon parcours PMA Smile
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar - 4:20

Que de mouvements en ce moment, je suis perdu!!!!!!!!!!!!

LETI: félicitation!!!

Soso: je suis désolé, prend le temps de te reposer car en mai c'est repartit pour un beau ++++!!

Delphine, laeticia: vivement les écho!!!!!

Lumiere, lucille: le printemps est très prometteur et le bus se promène partout alors go montez dedans !!!!

carpediem: tu fais bien de nous rejoindre, tu vas avoir pleins de supportrices

charlotte: je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tu nous tiens au courant pour ton rdv

malo: comment vas tu?

petitoiseau, rush: gros bisous

thilou
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:00

Salut les filles,
toujours pas de J1 en vue alors que j'ai stoppé l'estima depuis mardi... ça commence à être long, j'aimerais vraiment qu'un nouveau cycle démarre pour passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:14

merci thilou !

moi j'angoisse pour mon écho. Je m'attends au pire. de plus mon moral est dans les chaussettes.

Soso vivement ce J1 pour que le TEc soit + rapide.

au fait qui a été dans le cas ou le bilan sanguin en début de grossesse présentait une hausse du taux de leucocyte et de neutrophiles et surtout des plaquettes (j'en ai 452 000 !!!!)

Ca veut dire quoi? infection? c'est mon hyperstim ? c'est mon corps qui rejette l'embryon ??


Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar - 12:21

je suis désolé je ne peu pas t'aider. C'est normal tout ce stress et on sait par expérience qu'on ne maitrise rien. Essai de positiver et on attend avec toi. J'espere de tout coeur que l'écho pourra te rassurer. Gros bisous

Crystel: gros bisous à toi aussi car tout à l'heure j'ai oublié de mettre un petit mot pour toi aussi. Le moi de mai sera rempli de surprises!!!

bize

thilou
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:57

Delphine, courage à toi!!
Après toutes tes difficiles expériences, c'est compréhensible d'etre angoissée... mais tu as droit aussi à ta part de bonheur!
Garde espoir, ton ange veille sur toi et ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:37

Salut les filles,
J'espère que vous avez passez un bon week-end de Pâques.

On veut lire de bonnes nouvelles demain ! Il y aune écho il me semble, non ?

Allez les filles, on y croit et ça va fonctionner !!!
Bises à toutes et bisous volants à tous les anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 889398
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:41

coucou les filles

moral pas au top: grossesse non évolutive

tout est fini et j'ai remis à jour ma signature

je suis dévastée. La FIV ne marche pas chez moi, c'est la qualité ovocytaire le pb et le médecin m'a parlé de FIV DO.

je suis en colère, pourquoi mon corps rejette les embryons ?

pourquoi depuis mon ange j'arrive pas à tenir la grossesse ???

je suis anéantie...
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:44

Salut les filles,

Comment allez vous?

Demain j'ai finalement ma visite post-natale (plein de questions à poser!) et jeudi je vois mon médecin qui me fait les FIVs pour parler du TEC....

J'ai bien eu un retour de couche après 6 semaines de mon accouchement donc j'espère avoir un cycle régulier pour le TEC en Mai

J'étais tombée enceinte le 25 Septembre...J'ai eu mon RDC le 25 Mars...Mes petits Anges essayent de me redonner espoir peut-etre!?

Bisous!

Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:44

Salut les filles,

Comment allez vous?

Demain j'ai finalement ma visite post-natale (plein de questions à poser!) et jeudi je vois mon médecin qui me fait les FIVs pour parler du TEC....

J'ai bien eu un retour de couche après 6 semaines de mon accouchement donc j'espère avoir un cycle régulier pour le TEC en Mai

J'étais tombée enceinte le 25 Septembre...J'ai eu mon RDC le 25 Mars...Mes petits Anges essayent de me redonner espoir peut-etre!?

Bisous!

Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:48

Oh!!! j'ecrivais en meme temps que toi!!!! Je suis si desolée!

Je peux seulement imaginer comment tu te sens maintenant mais tu dois continuer ce combat qui en vaut vraiment le coup.

Le medecin te propose une autre technique ce qui veut dire qu'il y a encore des solutions et donc des chances de retomber enceinte.

Tient bon, courage. Je t'envoie plein plein de bisous en ce moment difficile pour toi.

On est toute derriere toi!

Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:52

ANGEDILE je suis tellement triste pour toi ,j en ai la larme a l œil après tout se que tu as traversé ...tu es sur de cette suite ???? je n ai pas de mot tellement je suis déçu et j espère que la suite pour toi sera meilleure....
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:35

Oh Delphine, je suis tellement désolée pour toi...
Il n'y a pas de mots pour apaiser ta souffrance, juste de gros calins.
Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:46

delphine: ma belle, que dire... je suis tellement désolé que cet espoir s'envole si vite. Je te fais de gros bisous, et je t'envoie tout le courage que je je possède pour t'aider à affronter cette nouvelle épreuve. je pense bien à toi et à ton conjoint. Prend le temps qu'il te faut, on reste là pour toi et pour toutes les autres

bize à toutes

Aujourd'hui ma chienne qui nous a tant apporter dans nos moments les plus douloureux à rejoint mon théo et ma lilou. D'un coté je suis triste mais je lui ai demandé de retrouver mes petits amours et de les protéger , alors je suis rassuré.

thilou
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:59

Chère Thilou

Je suis desolée que ta chienne vous a quitté. Je connais le bonheur que peuvent nous apporter nos animaux. Comme tu dis, elle protègera encore mieux tes petits Anges (et les notres)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr - 16:08

Désolée pour ce deuil supplémentaire Angediles... On dirait bien que la vie ne nous fera pas de cadeau... Je suis triste pour toi. Sad
Thilou, je compatis avec toi, j'ai 3 animaux à la maison, et j'ai peine à imaginer ce que ce sera lorsque l'un d'entre eux nous quittera...
Mon rendez-vous jeudi s'est somme toute bien passé, même si j'ai encore une fois l'impression que les médecins ne veulent pas vraiment m'aider à trouver des solutions... La seule chose dont on m'a parlé cette fois-ci, c'est de prendre de l'héparine (anti-coagulant) si jamais je deviens enceinte, sans savoir si ça peut changer quelque chose.
Je dois refaire des prises de sang (bilan avortements spontanés à répétition) et voir un autre médecin en obstétrique, la date du rendez-vous n'est pas encore fixée, ils vont m'appeler au cours des prochaines semaines...
Je crois bien que je vais devoir avancer vers le deuil de la maternité biologique, même si je ne suis pas du tout prête... Sad J'essaie de me trouver des projets en attendant, comme la possibilité de faire un voyage en Italie pendant les vacances d'été, et le dossier d'adoption qui est rendu en Chine...
Petit Oiseau, je dois te dire que ta photo est magnifique, profite à fond de ce bonheur bien mérité Smile
Je ne passe pas souvent ici, mais je pense à vous à tous les jours. Courage, on va (je l'espère) y arriver! XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:42

Bonsoir les filles,
Je suis vraiment triste pour toi Delphine. J'espérais tellement tu nous annonces un beau petit cœur Sad...Je t'envoi toutes mes pensées de soutien et de réconfort Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 935604.

Charlotte, j'espère que tes examens et ton prochain rdv t'apporteront des réponses.

Thilou, je suis bien triste pour ton chien. J'espère qu'il veillera bien sur tes anges.

Allez les filles, je sais que c'est dur, mais va falloir (encore) relever la tête et foncer vers de nouveaux essais !

Bises à toutes et bisous volants à tous les anges.
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr - 4:29

charlotte: je suis désolé que ce rendez vous se soit mal passé, tu attendais des réponses, des solutions et tu dois une nouvelle fois relever la tête, foncer sans savoir... Prends bien soins de toi. Ton projet d'adoption avance? Tu parles de la chine? Et toi tu arrives à te faire à l'idée?
L'italie mais c'est un beau projet et soleil assuré!!!

Même si tu ne viens pas souvent nous aussi on pense bien à toi et tu reste dans nos cœur

bize

thilou
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr - 4:50

Delphine, que te dire, à part que je suis sincèrement désolée
prends soin de toi et je t'envoie plein d'ondes de courage

Charlotte, pouffff, quelle merde. Les medecins ne sont pas volontaires avec toi
bon, j'espere que tes bilans donnerons des résultats et que les medecins pourront en tirer des conclusions pour t'aider.
Bravo pour ton dossier. Je croise fort pour qu'une perle de chine vienne vite dans votre vie.
je t'embrasse bien fort.

Thilou, le ttt approche?

Rush, ton axel est trop coco.

pour moi, blocage sur mai et tec de la dernière chance en juin. Après fin de la pma et de l'espoir!!!!

Prenez soin de vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
thilou

thilou


Nombre de messages : 579
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010
Date d'inscription : 20/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:11

Malo : je te souhaite un été ensoleillé avec un petit trésor qui te réchauffera le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:17

Malo, tout peut arriver....Mai et Juin pourraient etre tes mois de chance! Courage, courage....Tu es forte!
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:31

Bonjour les filles,

Delphine je suis vraiment désolée que cet espoir s'envole. Je suis si triste pour toi. Je suis bien consciente que cela soit dure à encaisser après tout ton long parcours. Te sentirais tu prête pour une FIV DO dans un avenir proche ?

Thilou une belle pensée pour ta chienne. Elle se sera bien battue contre la maladie. Moi c'est mon chat que nous avons du faire piquer le lendemain de mon retour de la maternité. Il aura lutté jusqu"à l'arrivée de Juliette pour apaiser notre peine et m'aura accompagné pendant tout mon allitement.

Malo contente de te lire j'espère que cette dernière tentative sera la bonne.

Charlotte merci pour la photo. J'ai tellement envie que ce soit ton tour aussi. Beau projet que ce séjour en Italie, qui sait la dolce vita t'apportera peut être un beau bébé epsoir.

Lucille la reprise des essais approche pour toi.

Je continue de penser bien fort à vous toutes, même si mon quoditien de maman me laisse un peu moins de temps qu'avant.

Je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Avr - 2:51

Bonjour les filles je passe vite fait pour vous annoncez que ma grossesse s'est arrêtée, j'étais a 8SA.. Sad.
Je rentre demain a l'hopital pour subir un curetage.. Je suis a bout, je suis fatiguée et tellement en colère que la vie nous inflige encore une terrible épreuve a surmonté!! Enfin je me demande si nous serons parents un jour..J'en n'ais plus le courage..
Je pense bien a vous mais pas la force d'écrire un petit mot a chacune. Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Avr - 3:06

Laeticia je suis aussi si triste pour toi. C est di dur d avoir enfin ce ++ tant attendu et que la grossesse n evolue pas. Je t envoi tout mon soutien et réconfort pour affronter cette épreuve.
Je penserai bien a toi demain.

Bon courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Avr - 5:20

Chère Laeticia, je suis si désolée de lire ton message. Je ne comprends pas pourquoi la vie s'acharne toujours sur les mêmes personnes. Je comprends ta colère.

Je suis de tout coeur avec toi. On pense toute très fort à toi qui affronte encore une fois une dure épreuve.

Je t'embrasse fort et te dis courage.....ne baisse pas les bras. Vous serez parents un jour mais il faudra encore vous battre. Je ne suis pas encore mère d'un bebe vivant non plus mais le combat qu'on mène en vaut le coup. Garde espoir.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Avr - 6:11

Je vous suis de loin et je voulais vous apporter mon soutien...Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 100431
Delphine, Laëtitia j'étais tellement contente de voir que ça avait marcher.
Je vous embrasse.
Et les autres aussi même si je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Avr - 6:42

Je suis tellement désolée pour toi Laeticia... Je penserai bien à toi demain.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:22

Bonsoir les filles,
Ohh, je tellement triste Laetitia. Sad Je t'envoie toutes mes pensées de soutien et de réconfort.
Bon courage pour ton curetage demain.
Ne perd pas espoir, même si ce que tu vis est extrêmement triste, après mon curetage de ma petite poussière le 2ème essai suivant m'a offert mon poupon. Alors voilà, j'espère de tout cœur que ton prochain essais soit couronné de succès et t'apporte un bébé en pleine santé.

Malo, je pense que ta dernière tentative était trop proche du décès de ta maman pour que moralement ça fonctionne. Malgré cette date encore très récente, j'espère que ta maman ainsi que tes 3 petits anges veilleront sur ton prochain essai pour que tu berces enfin un ou 2 beaux bébés bien en vie.
Allez ma belle, relève la tête et je t'envoie toutes mes pensées de soutien et je vais croiser encore plus mes doigts pour toi.

Allez les filles, ne lâchez rien, tenez bon et la roue finira bien par tournée.

Bises à toutes et bisous volants à ces trop nombreux petits anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 889398
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Avr - 4:29

Laetitia je pense fort à toi en ce jour si difficile
je t'envoie plein de force pour affronter ce nouveau deuil


Rush, merci pour tes gentils mots, je me sens si fatiguée de tout ça.....
une dernière tentative (qui marchera peut etre) et après stop les ttt, les attentes et les espoirs.

Prenez soin de vous les filles
Laetitia, donnes nous vite de tes nouvelles. On est toutes avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:12

coucou les filles

le moral n'est pas trop au top en ce moment. De mon côté le cytotec m'a été donné pour évacuer la GNE, 2 cachets en vaginal matin midi et soir pendant 2 jours et demi. Je vous raconte meme pas les douleurs... et rien n'a fonctionné: pas de saignements.

Le pb c'est que j'ai très mal.
Je vois le gynéco demain aprèm. Ca craint le curetage.

Je me renseigne aussi pour l'adoption... après mes essais FIV, je ne tenterai pas la fiv DO car toutes ces grossesses ne m'apporte que des pb. Ma santé n'est plus très bonne, mon utérus a bien morflé (trop).
Je crois que je vais commencé à faire le deuil d'une grossesse, et d'un enfant naturel, j'y pense déjà.
Un enfant colombien attends surement des parents comme nous et nous l'acceuillerons avec tout l'amour qu'on pourra lui donner.

Je pense à vous toutes, je suis de tout coeur avec vous, Malo, laetitia, soso, charlotte et toutes les autres ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:00

C'est une décision tres difficile mais si noble delphine. Je suis certaine que cet enfant aura les meilleurs parents du monde! Ma tante a adopté il y a 5 ans un bébé naissant, ils étaient rendu à 50 ans mais après avoir eu des problèmes de conception comme nous toutes et l'avoir attendu pendant 10 ans de temps cet adoption a été pour elle un pur bonheur!
Je te souhaite de connaitre ce bonheur bientot! Bon courage a toi xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:35

merci Jessica, c'est dur de ce dire que je n'aurai peut etre jamais d'enfant biologique, mais d'un autre côté j'ai envie de rendre heureux un enfant qui n'a pas de parents ou qui a été abandonné à la naissance. On ne pourra rendre sa vie que meilleure....
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Avr - 7:40

C'est un gros deuil la maternité mais comme tu dis rendre heureux un enfant qu'il soit biologique ou pas ca n'a pas de prix. Tu as déjà été si courageuse de passer par tout ces protocoles, moi j'en suis qu'au début et je ne sais pas si je vais m'y lancer. J'ai appris avec ma psy que la vie ce n'est pas que ca et qu'il faut se construire d'autres rêves, d'autres buts. Il y a plusieurs manières d'être mère et je crois que l'adoption est une facon qui mérite qu'on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:23

j'ai 2 cousines brésiliennes et un cousin coréen ,on été au anges lorsqu'ils sont rentrés dans nos vie!! leurs mamans nous ont fais un beaux cadeau !dans notre cas c'est mon oncle qui est stérile ,ma tante à fais le deuil de la maternité car elle ne pouvais pas avoir d'enfant naturel avec son mari ,c'est un grand sacrifice mais ces enfants sont sa plus belle revanche! mes cousines ont 27 et 25 ans,mon cousin a 21 ans ,ils sont heureux d'avoir été adoptés .
Revenir en haut Aller en bas
MarineC

MarineC


Nombre de messages : 282
Age : 44
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Maman de
Ange(s) : GASPARD et crevette
Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage)
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 26/10/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:24

c'est une belle aventure!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» bonne annéz 2011 avec beaucoup d'éspoir nouvelle éssai bébé éspoir"""
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: