Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Espoir nouvelles grossesses et PMA ...

Aller en bas 
+38
maryline79
coeurbrisé
karouch
Manon.mon ange
mamandemile
Marianne
Vanessa35
Moug
ludoayrton
miliange
mon anges
calinox
tatiana1
MarineC
fairlie296
Carpe Diem
Charlotte10
LucilleF
Esperenza
chantal34
Fanon
LETI
maieve
aurore6883
Malo
mon ange enzo
thilou
Angediles
Titilolo
mamanette
soso974
Magali02
eliottzoe
Petit oiseau
bébéplume
Lumière
rush06
MamandeNina
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar - 7:17

courage les filles !!!!

j'attends avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar - 3:22

pas le moral ce matin, je sens bien que ça n'a pas marché... encore une fois...je me sens triste et fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Magali02

Magali02


Nombre de messages : 571
Age : 45
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxime
Décédé(e) à : 41sa+6j
Le : 30/12/2011
Date d'inscription : 20/01/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar - 5:23

Courage les filles! Ce serait magnifique s'il y avait 2 autres ++++ ce mois ci!

Delphine, comment vas tu? tes douleurs dues à l'hyperstim ont elles cessé? Pas cool mais voyons le bon côté, c'est bon signe pour la suite!

Laetitia, ça couves tranquillement?

Et vivement le moi de mai pour le début du protocole de Crystel et Lucille!
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar - 5:30

Soso, rien n'est sur.. moi aussi je me disais que ca n'avait pas marché et puis voilà !

Magali, mes douleurs ont cessé... je n'ai eu que 3 gros pics de douleurs en tout (assez pour être pliée en 4) et maintenant les douleurs se sont estompées.. mais je suis parano et j'imagine que si elles sont parties c'est que le sac s'est décroché et que je ne suis plus enceinte Sad

en plus je n'ai AUCUN SYMPTOME. Normalement plus le taux bHCG augmente et plus on sent les douleurs de l'hyperstim, et aussi les symptomes de grossesse...

Comme j'ai perdu du sang vendredi, est ce un début de FC ?

j'angoisse tellement
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar - 7:55

Delphine, c'est pas simple cette attente. et finalement je vois bien qu'elle continue même quand on a eu notre +...
courage ma belle, ton embryon est toujours là. Tu retournes voir quand ton gynéco pour surveiller l'hyperstim? il peut peut etre rapprocher le rdv pour te rassurer. Avec notre parcours, les médecins peuvent comprendre qu'on ait besoin d'un suivi plus étroit.

leti, comment ça va de ton coté?
Revenir en haut Aller en bas
Fanon

Fanon


Nombre de messages : 1514
Age : 46
Localisation : Villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin, Coraline, Chloé
Décédé(e) à : Corentin est décédé à 23 SA
Coraline est décédée à 18 SA
Chloé est décédée à 29 SA
Le : Corentin est décédé le 15 février 2011
Coraline est décédée le 07 octobre 2011
Chloé est décédée le 23 décembre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar - 7:56

Au début de ma grossesse j'avais tellement peur de la FC que j'ai usé des prises de sang pour me réconforter!! Prises de sang non remboursées , je ne passais pas par mon médecin traitant, mais elles avaient le mérite de me rassurer quant à l'évolution de ma crevette!!Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 889398
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:20

Soso, reste optimiste....Les femmes ne sont pas toutes pareilles, on a pas toutes les memes symptomes. Certaines femmes n'ont meme jamais de symptomes donc on ne peut pas dire si on est enceinte ou pas....je croise les doigts pour toi. On veut toute que ça marche pour toi!!

Merci Magali! L'attente est longue...surtout que j'attends encore mon RDC donc j'ai hate à tout cela! comment vas tu? bientot bientot....Smile

Delphine, plus facile à dire que à faire, mais surtout n'angoisse pas avant de savoir...On imagine toujours le pire...c'est aussi une façon de se proteger je pense....mais tu verras que ta petite crevette est là car elle sent que c'est ton espoir et qu'elle est tellement voulue....elle va s'accrocher pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:38

coucou les filles
je n'ai pas pu résister à refaire un autre test pipi... et là il m'est arrivé un drole de truc: 2é barre assez pale apparue à 1min 30- 2 min puis qui a quaisment disparue à 5 min , elle est devenue extremement palotte!! alors c'est négatif? ou c'est positif avec un taux pourri?
On verra demain mais je ne sais pas trop quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar - 2:04

coucou à toutes et merci pour ces petits messages ,
SOSO alors !!!tu n as pas resister non plus Very Happy .. c est dur cette attente. je croise les doigts pour toi ..Tu va aller faire une pds??? tiens nous au courant
sinon de mon cote hier matin j ai eu très mal au ventre a ma plier en 2 donc je me suis dit les red vont debarquer mais j ai retestée hier soir car mon homme n a pas pu attendre ce matin et là, la 2eme ligne est apparue presque en même temps que la ligne de contrôle donc comme je n y crois pas je vais faire une pds ce matin pour être fixé en espérant que ca sera positif avec un bo taux ..
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar - 2:31

je vais faire ma pds demain. je vous tiens au courant
Ca semble bien parti pour toi Leti!!! on croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar - 6:13

Allez que ça va marcher pour vous deux! il y a une onde positive là.....xx
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar - 6:46

C'est bien parti pour vous Soso et Leti Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 464555. Je croise les doigts pour que vous veniez nous annoncer un super taux a la pds.
J'attend impatiemment de vos nouvelles les filles..
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:29

ca a l'air bien parti pour vous 2 leti et soso !

vivement la pds !

et un test meme pale est un test ++ !

gardez espoir !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:38

Allez les brybrys, allez !!!! !
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:24

Ca y est j ai eu le résultat et après 8 mois d espoir et de déception j ai enfin mon +++++ avec un taux de 283 je suis a la foi heureuse et a la foi stresser pour la suite mais je vais prendre un jour après l autre car la suite ne va pas être facile....
SOSO j espère très sincèrement que tu vas me suivre Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 286482
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:07

Felicitation Leti!!!!!! Je pense pouvoir parler au nom de tout le monde ici, on est très très heureuses pour toi!

Soso...à toi de jouer....Smile
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:37

Super Leti!!!!!!!! Félicitations!!!!!!!
Y'a plus qu'à pour moi! pds demain. Je vous tiens au courant bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:14

félicitations LETI!!! c'est une très bonne nouvelle!
Soso974, garde espoir, et demain viens nous annoncer une bonne nouvelle aussi!
Angediles et mon ange Enzo, je croise les doigts pour que vos petits embryons s'accrochent bien! on y croit!
pour moi, week-end, morose... pas vraiment le moral... quelle difficile épreuve...
j'avais rdv ce matin pour un contrôle à J6 mais j'ai oublié d'y aller... ça commence bien... du coup, j'ai rdv demain matin (si je n'oublie pas...pff!), je vous tiendrais au courant...
gros bisous à tous nos anges et bon courage les filles!Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 889398
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:43

Bonjour les filles,

J'ai bien pensé à vous mais n'ai pas eu beaucoup le temps de poster ces derniers jours. J'ai eu un rdv chez le pédiatre la semaine dernière et Juliette avait perdu du poids par rapport à la sortie de la maternité, du coup j'ai du l'allaiter +++ pour que la courbe reparte à la hausse.

Leti toutes mes félicitations.

Le printemps fait fleurir les plus c est genial j'espère que plein d'autres suivront.

Delphine j'ai fait une hyperstimulation lors de ma 1ere FIV, c'est effectivement douloureux, j'avais été hospitalisé un mois, mais le bon côté c'est qu'effectivement la plupart du temps c'est que la grossesse évolue bien. Je ne sais que ce n'est pas facile d'être sereine mais essaye de faire confiance à cet embryon.

Soso plus qu'une journée avant la prise de sang, bon courage pour l'attente, je continue à croiser les doigts.

Lucille, Titilolo, Lumière, Crystel, Malo, Charlotte, Esperenza, Adeline... et toutes celles en attente on sera tjs là pour vous soutenir.

Mamanette une caresse à ton ventre, ça avance bien pour toi.

Un gros bisous à Rush et Axel et Thilou et ces 2 princesse.

On va pouvoir bientôt l'ouvrir ce post des bébés espoirs PMA.

Bises à toutes


Dernière édition par Petit oiseau le Lun 25 Mar - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:49

Courage lolo... je t'envoie plein de bisous

Leti ! FELICITATIONS pour cette nouvelle aventure ! Les angoisses sont légitimes... je crois qu'on s'angoissera jusqu'à la naissance !

Soso, je guette ton + demain, j'y crois !
Plein de bisous de courage pour l'attente.

C'est le printemps, les brybry ont ils décidé de tenir?! ouiiiiiiiiiiiii

Petit oiseau, j'espère que Juliette va rattrapper son poids. tu dois être bien fatiguée, alors repose toi bien entre les tétées !

Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:11

Bonjour les filles,

Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passée ici... Mais j'étais curieuse, je me disais que Petit Oiseau avait peut-être accouché... et là je vois la belle Juliette, wow! Elle est vraiment superbe! Félicitations à toi et à ton conjoint, je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre petite merveille tant attendue! Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 683520

À toutes celles qui couvent un petit espoir ou qui attendent bien patiemment un +++, je vous envoie des ondes positives. Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 883620

Pour ma part, pas de miracle à l'horizon... Sad J'ai rendez-vous au CHUL de Québec pour un suivi post-FC ce jeudi. J'espère que le médecin va me proposer d'autres examens et qu'il sera possible d'investiguer plus en profondeur pour trouver la cause des mes FC à répétition... Cette rencontre me stresse beaucoup, car j'ai peur qu'il me dise qu'il n'y a plus rien à faire. J'aimerais sentir un peu de compassion de la part des médecins, j'aimerais qu'ils soient aussi déterminés que moi à trouver une solution à mon problème. Je ne peux pas me permettre d'attendre, je vais bientôt avoir 38 ans et je ne veux pas regretter de ne pas avoir tout fait ce qui était possible lorsqu'il était encore temps... Je vais voir un médecin que j'ai déjà rencontré en 2006 pour des IAC, et je ne l'avais pas du tout aimé Evil or Very Mad, j'espère que ça se passera bien cette fois-ci.

Bon, ça suffit l'apitoiement et les lamentations!

Bisous et bonne chance à vous toutes XXXXXEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 935604
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:28

Bonjour charlotte10...C'est la première fois qu'on se "rencontre"....Ton parcours est long et dur, tu dois être une femme si forte et admirable j'en suis sure!

Quand as tu ton RDV avec le medecin que tu n'aimes pas trop? On pensera fort à toi et j'espere que le medecin te proposera d'autres examens qui te permettront d'aboutir à une grossesse.

Je ne connais pas le système chez toi car je vis en France, mais combien de FIV pouvez vous faire par an? système public ou privé?

Moi je passe au TEC en Mai (si mon RDC le permet)...Nous avons encore 3 embryons congelés...Reste à voir s'ils vont resister....Tes 3 TEC annulés c'est à cause de la décongelation?

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:46

Bonjour Lucille,

Merci pour ton gentil message et tes pensées positives, elles vont sûrement m'aider Smile Je rencontre le médecin ce jeudi, à 8h30 (probablement vers 14h30 chez toi?)

Au Québec, les FIV sont gratuites depuis le 5 août 2010. Nous avons droit à 3 FIV au total, et si un bébé nait, le compteur retombe à zéro, donc quelqu'un qui a la chance d'avoir un bébé bien vivant peut refaire 3 essais. Pour ma part, j'ai payé 4 FIV et des TEC avant la gratuité (j'avais droit à un crédit d'impôt, un "remboursement" de 50%), et j'ai eu 2 FIV et 3 TEC "gratuits". D'après mon dossier, il me reste 0,5 essai gratuit... Disons que j'ai pas mal investi, monétairement, moralement et physiquement dans tout ce processus.

Et oui, certains de mes TEC ont été annulés car les embryons ne survivaient pas à la décongélation. J'espère que ce ne sera pas ton cas.

Je souhaite que ce TEC t'apporte un beau bébé en santé. Bisous à tes petits anges XX
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:05

charlotte je suis contente de te retrouver... j'espère que ce RDv sera une belle surprise même si tu n'as pas accrochée avec lui. C'est bien d'avoir des avis différents et voir d'autres médecins.

Mon gygy number 3 était très sympa, mais à cause de lui j'ai perdu 1 an: il voulait me lancer dans les IAC mais il n'a meme pas voulu me faire d'hystéroscopie avant. Je suis allée voir number 4 pour avoir un autre avis et lui m'a prescrit l'hystéro. heureusement !!!!
car j'avais des synéchies et je ne pouvais pas du tout tomber enceinte meme avec IAC... une vrai toile d'araignée dans mon utérus.

Je sais oh combien ton parcours est difficile, j'espère que tu pourras nous anoncer une bonne nouvelle jeudi. tu le mérites tant !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:23

Merci Angediles, à ce que je vois dans ta signature, les nouvelles sont bonnes pour toi Smile Je souhaite que cette grossesse se déroule à merveille et t'apporte enfin ce petit espoir tant attendu!

XXX
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:11

Une pluie de +++ chez les copinettes PMA....
Bravo les filles, ...
Soso je croise les doigts pour demain
Lucille, Crystel, vous êtes les prochaines
Espérant que Carole vous suive de prêt et que Malo et Charlotte vous emboîte le pas aussi.
Plein d'ondes ++++
Laetitia et Delphine...qu'ils sont longs ces jours jusqu’au 02 non?

toutes mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:59

Salut les filles,
Wouhaaaa super, LETI !!! Maintenant faut qu'il s'accroche ce petit bout !

Charlotte, je suis contente de te lire. En comparant ton histoire à celle de Blanche (sur le post des transloquettes:"En attente d'une biopsie, un risque sur 4 que tout s'écroule"), je me demandais si tu ne pouvais pas avoir le droit à une FIV DPI. Je sais qu'il y a plus de risque, mais c'est comme ça que la pauvre Blanche a pu savoir à sa 1ère FIV DPI qu'aucun des embryons étaient viables, ce qui expliquait ses multiples FC. Voilà, ce n'est qu'une piste mais pourquoi n'en parlerais tu pas avec "Docteur sourire" ?

Allez les filles, ! Le bus PMA fait le plein, allez faut monter !

Bises à toutes et bisous volants à tous les anges Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 889398
Revenir en haut Aller en bas
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 2:23

Coucou à toutes et merci pour tous ces messages
SOSO on attend le résultat avec toi!!!
Charlotte ton parcours est difficile, je te trouve très courageuse comme beaucoup de mamange sue ce post ,j'espère que ce rdv t apportera des reponses avec d autre examens.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 4:19

Salut les filles.....Un renseignement....j'ai accouché le 16 Fevrier donc il y a presque 6 semaines...J'ai du sang depuis hier soir....J'ai lu que avant le vrai RDC des fois on a un petit RDC qui dure environ 48 heures. Ca peut etre cela ou trop de temps est passé et donc ça ne peut que etre mon vrai RDC?

Soso....je pense fort à toi aujourd'hui! Good luck Smile

Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 4:48

Lucille, je pense que tu as raison, moi aussi j'avais eu des petites pertes de sang avant le RDC. Mais 2 jours après max j'avais le RDC.

Sandra, oui l'attente est trèèèèèès longue... en plus j'ai reperdu du sang hier. Je suis plus que pessimiste pour l'écho, je m'attends à voir une poche sans évolution comme d'hab quoi. Sad


Gros bisous à toutes... en attendant les nouvelles de soso
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:24

Salut les filles,
Allez Delphine, je sais que c'est difficle, mais ne perd pas espoir ! Je t'envoi toutes mes pensées de soutien et de réconfort.
Bises à toutes et bisous volants à tous les angesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 889398
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:42

Bonjour les filles,

Charlotte je suis contente de te revoir sur ce post. J'aurai aimé que tu puisses nous annoncer également une bonne nouvelle mais je suis sûre que le bonheur t'attends bientôt. J'espère que ton rdv pourra enfin t'éclaircir. Rush parlait d'une FIV DPI, les démarches pour y avoir droit doivent être complexe mais effectivement peut être cela pourrait être une piste... Sinon vos démarches d'adoption avance ?

Delphine ne perds pas espoir. Tes saignements sont peut être du à tes ovaires gonflés et torsionnés.

Lucille cela ressemble à un retour de couche.

Soso je pense bien à toi, vivement de tes nouvelles.

Je vous embrasse, on vous attends avec Rush et Thilou.
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:46

Merci Petit Oiseau...et ta photo est superbe! C'est bien de voir avec qui on communique en fait Smile Bonne journée!
Lucille
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:47

Fin du suspens, c'est négatif...
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:50

Oh! Je suis desolée Soso!!...Je sais, un autre coup dur pour toi....tiens bon.... Facile à dire tu me diras...Mais on a pas trop le choix...Il faut continuer à se battre et TU VAS Y ARRIVER. Garde ESPOIR

Je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:53

Soso je suis vraiment désolée. je sais que c'est dur à encaisser mais j'espère que tes blastocytes congelés t'apporteront cette bonne nouvelle tant attendue.

Lucille merci !! garde ce bel optimiste je suis sûre qu'il portera ces fruits.

Courage les Pmettes
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:58

J'essaye Petit Oiseau!.....J'ai mon RDC plus tôt que prévu donc cela me rapproche toujours plus de mon objectif d'un TEC en Mai...Je pense que je n'ai jamais été aussi heureuse d'avoir mes règles dans ma vie! .....Pourvu que mes embryons soient forts et résistent à la décongélation....Les étapes sont nombreuses....


Soso, quelle est ta prochaine étape? Concentre toi sur celle ci si tu y arrives...Je sais que aujourd'hui sera une journée difficile pour toi. On est avec toi dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Petit oiseau

Petit oiseau


Nombre de messages : 775
Age : 41
Localisation : Ville d'avray
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à : 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le : 02/08/10
Date d'inscription : 17/08/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:59

Lucille je te souhaite que se soit des costauds.
Revenir en haut Aller en bas
rush06




Nombre de messages : 1215
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussières d'Ange
Décédé(e) à : 5 semaines 1/2
Le : vu le 03/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:15

Salut les filles,
Ohh, je suis désolée pour toi Soso. Allez ma belle, ne baisse pas les bras. Garde courage.
Petit oiseau, je rejoins Lucille, tu es magnifique avec Juliette dans tes bras.
Des nouvelles d'Esperanza ?
Allez les filles, ne lâcher rien. La roue va bien finir par tourner.
Prochaine tournée Lucille, Crystel, Soso, Malo, Charlotte et toutes les filles en attente.
Bises à toutes et bisous volants à tous les anges
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:23

Charlotte, contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ton r-v de jeudi t'apportera des explications et l'espoir.
Soso, je suis désolée de ce test négatif...
Revenir en haut Aller en bas
soso974

soso974


Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : ile de la Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elsa
Décédé(e) à : 26 SA + 4 après 1 semaine de vie
Le : 28/01/12
Date d'inscription : 29/06/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:35

Merci les filles... journée difficile en effet mais ce n'est pas ma première claque...on finit toujours par se relever!
prochaine étape je pense TEC en mai...

et oui petit oiseau ta fille est superbe et tu es rayonnante!!
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:56

Allez Soso...Toi, moi et Crystel sommes programmées pour un TEC ou une FIV en Mai donc on va se suivre et se soutenir et qui sait...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:02

belle photo petit oiseau ♥️♥️

Soso... je n'ai pas de mot... je pensais vraiment que tu allais avoir ton + Sad
Courage ne baisse pas les bras, tu as des brybry congelés, pas besoin de repasser tout le protocole.
Plein de courage pour affronter cette épreuve.

En mai ce sera le mois des TEC et des FIv alors ;-) courage les filles

Gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:12

Soso je suis désolé tout comme Delphine j'étais persuadé que c'était positif!! On sera la pour toi, Crystel et Lucille pour le mois de mai qui j'espère apportera plein de +++.
Charlotte contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que ton rdv de Jeudi t'apportera des solutions. Donnes nous des nouvelles. On pense bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:01

Soso, je t'apporte mon soutien et toutes mes pensées ....désolée que cette foutue pds soit - mais il ne faut rien lacher.
Delphine, beaucoup de femmes en début de grossesses perdent du sang et ont des cernes 8 mois plus tard ;-) fais confiance à ce petiy haricot , c'est un corriace
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:35

ohhhh! Soso, je suis vraiment désolée pour toi... c'est une très mauvaise nouvelle... j'imagine ton état de déception, mais je crois sincèrement que vous allez y arriver! ne perd pas espoir, c'est la seule chose que je peux te dire... on continue de se soutenir!
Lucille, je pense que ça peut être le début de ton RDC, 6 semaines, c'est dans les délais...c'est une bonne nouvelle pour la reprise des essais bébés espoir...
Charlotte, la route est longue...je te souhaite tout le courage qu'il faut... garde espoir
Angediles, mon ange Enzo et LETI, on continue de croiser les doigts!
Petit oiseau, vous êtes superbes, toi et ta choupinette!! je suis très contente de voir cette magnifique photo! profites-en bien!
Eliotzoe, Rush, Maieve Merci!
alors moi, j'ai eu mon rdv ce matin et résultat 2 follicules à droite et un ovaire gauche qui ne voulait pas se montrer... donc 2è rdv vendredi matin... c'est fatiguant ce parcours...
gros bisous à toutesEspoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 889398
Revenir en haut Aller en bas
LucilleF

LucilleF


Nombre de messages : 1258
Age : 44
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guido et Lucille
Décédé(e) à : 22 SA+4
Le : 16/02/2013
Date d'inscription : 07/03/2013

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:31

Courage à toi aussi Lolo, 2 follicules c'est bien et tu verras à gauche tu auras de meme! Tous ces RDV sont lourds mais c'est le parcours qu'on doit faire pour notre bonheur donc on le fait! Smile

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Angediles

Angediles


Nombre de messages : 296
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : ♥️ Léo ange de mon coeur ♥️
+ 6 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 25 SA (Pré-éclampsie et Hellp-syndrome sévère)
10 SA (GNE-curetage)
8 SA (GNE-curetage)
5 SA (FCS)
7 SA (GNE-curetage)
7 SA (GNE-curetage + GEU-coelioscopie)
10SA (GNE-curetage)
Le : 23/01/2010 (25SA)
01/06/2011 (10SA)
01/12/2011 (8SA)
11/09/2012 (5SA)
31/10/2012 (7SA)
11&19/04/2013 (7SA)
13/05/2015 (10SA)
Date d'inscription : 03/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 14:38

Lucille à raison, c'est un long parcours, mais utile pour contrôler les fofo et les ovaires.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://monparcourspma.overblog.com/
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:32

Bonjour les filles... J'aimerais me joindre à vous! Suite à mes 4 IAC négatives, a mes 3 ans d'essais sans avoir de bébé dans mes bras je prend tout le soutiens et les espoirs que je peux hihi
Je revois le gynéco de la clinique de fertilité le 22 avril pour savoir la suite... J'aimerais savoir entre les IAC et la FIV est-ce qu'il vous a été proposé autre chose?? Il y a 1 an d'attente pour les FIV ici...
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espoir nouvelles grossesses et PMA ...   Espoir nouvelles grossesses et PMA ... - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:49

merci les filles pour vos encouragements!! vous êtes adorables!
mais en ce qui concerne les follicules, le gynéco me dit que non, au final, il ne faut qu'il n'y en ait qu'un ... seul beau, gros et rond follicule... alors on verra bien parce que malheureusement, je ne contrôle strictement rien...
gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Espoir nouvelles grossesses et PMA ...
» Nouvelles espoir ? réponse à 15h00
» des nouvelles du bébé espoir de princessede ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: